| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 07:30:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono | Kakayphone oblige. |
nicoval |
Purée, j'y arrive toujours pas. Y'a pas une histoire de synchro avec les comptes mails ? Message édité par nicoval le 09-11-2012 à 11:08:22 |
AirSonic Ball don't lie | Je l'ai ! Il est magnifique |
gladiator75 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-11-2012 à 12:03:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:39:41 ![]() ![]() |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
|
malcbo épicurien |
|
AirSonic Ball don't lie | Thanks!
|
AirSonic Ball don't lie | Désespérant de voir que dans Plans, il n'y a même pas toutes les stations de métro affichées dans Paris...C'est pourtant la base de base. Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 09-11-2012 à 16:14:28 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Ouaip, vers chez moi en proche banlieue ya plusieurs gares de transilien qui n'existent pas dans plan. |
bastinho |
J ai tente une reinitialisation de mon iPhone 4S JB en 5.1, contenu et reglages et la le tel n est pas bloque sur la pomme mais ca tourne en rond depuis bientot 24h ! Alors ok y avait 10go de donnees mais bon Sachant que je voulais efface mon contenu et garde le JB, que puis je faire maintenant ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
forsale |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin c fou de voir a quel point ya peu d'appli adapté a l'i5 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
floflow |
|
helmuth |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-11-2012 à 22:38:22 |
floflow | Tant qu'on parle de plans, vous avez déjà envoyé un repère via message? Testé hier, et dans plans chez le destinataire, le repère n'avait rien à voir (genre à 2km du point d'origine...) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
itoine To Infinity And Beyond | Une petite question sur la capacité de l'iPhone 16 Go et de l'espace disponible. --------------- Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Requiem |
|
itoine To Infinity And Beyond | OK pour ça, mais ça n'explique pas la différence entre les 16 Go annoncés et les 13,5 Go disponibles.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |