| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
itoine To Infinity And Beyond | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 13:10:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
itoine To Infinity And Beyond | Le calcul de la page précédente donne :
--------------- Feed-Back |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
la demarche compliquée en fait, c'est de garder mon compte itunes sur le telephone (pour les applis, qu'elle n'aura plus si elle se crée un nouveau compte), tout en virant mes infos a moi(sms, contacts, photos), et pour pouvoir recuperer son repertoire a elle, depuis gmail, ou un fichier csv.., et ensuite seulement, faire une synchro, qu'elle puisse tout récupérer en cas de souci.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 10-11-2012 à 14:49:55 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teamtth C'est pas faux | Est-ce qu'un forumeur a fait échanger un i5 noir récemment pour cause de "scuffgate"? J'en ai reçu un hier, on dirait qu'il a déjà 6 mois tellement il est abîmé! Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 10-11-2012 à 15:18:43 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonty | Bonjour, C'est possible d'acheter un iPhone en espèces dans un Apple store et de se le faire livrer ? |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:08:27 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jobigboss |
|
Snaaaake | Je risque d'attendre vraiment l'année prochaine alors pour mon échange |
moonty |
vince3869 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teamtth C'est pas faux |
38 Message édité par teamtth le 11-11-2012 à 00:20:47 |
AirSonic Ball don't lie | Ah ouais chelou qu'il ait trainé si longtemps dans les lambes de ton fournisseur, surtout vu la pénurie.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quelqu'un pour me rappeler la manip pour connaitre la semaine de prod? --------------- 2 + 2 = 5 |
malcbo épicurien |
|
Boosterx | Ok , Siri Lance L'appareil photo, mais comment faire pour qu'il shoot (déclenche) ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
AirSonic Ball don't lie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | microyarures/pocs sur les iphones neufs et utilisés.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Et ils échangent pour ça ? --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 12:50:50 ![]()
Je serais tenté de prendre un i5 32Go noir mais ça ... ça me refroidit + le problème de la vitre apn Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 12:51:13 |
Aesthetics | Testes les 2 et reviens vers celui qui te plait/convient le mieux après. Tu pourras pas savoir sans tester |
DanieruSensei |
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |