| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:03:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Même pas, sans compter le manque de recherche par label, ça reste très léger au final. |
AirSonic Ball don't lie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est pas fini |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:10:03 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DanieruSensei | surtout que avec deezer on a que 2go de téléchargement après tu es obligé d'avoir le net pour écouter en stream... |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-11-2012 à 21:10:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai mon i5 64go demain matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai du bol ( par rapport a certains --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AirSonic Ball don't lie | 6ème sans ascenseur, bizarrement ils viennent jamais chez moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'etait au 5eme sans ascenseur (avant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J ai encore teste l i5. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | i5 64go reçu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thegyufi | i5 16go reçu hier !! Je l'ai commandé via b&you et j'ai fais la demande de désimlockage, dans leur "mail-réponse-procédure" c'est indiqué qu'il fallait attendre 5 jours avant de le rebrancher sur itunes; c'est nécessaire ? Je me souvenais pas que c'était aussi long
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 08-11-2012 à 10:27:20 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin 64go ça fait du bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
thegyufi | 64go pour un smartphone j'ai jamais compris l'intérêt, surtout pour un iphone ! Encore si apple laissait la possibilité d'utiliser l'iphone en tant que stockage externe, je suis sûr qu'ils en vendraient beaucoup plus --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
edit: je compte encore bouffer 6 ou 7go mini Message édité par totoz le 08-11-2012 à 10:53:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thegyufi | mouais, après ça dépend de l'utilisation qu'on en fait... parce que moi par exemple je me suis pas recopié tout mon répertoire de mp3 sur le tel, je fais une sélection de ce que j'écoute en ce moment, et je le synchronise probablement plus souvent Message édité par thegyufi le 08-11-2012 à 11:02:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Splinter :[ | Depuis iTunes in the Cloud qui fonctionne même avec les données cellulaire, je ne vois pas l'intérêt de prendre 64 Go. Mon seul problème c'est les photos, j'en ai presque 5.000 depuis mon iPhone 3G et ça prend de la place --------------- Last.fm |
thegyufi | pareil pour les photos, pour moi l'iphone c'est aussi un appareil photo daccord, mais comme avec un vrai apn, au bout d'un moment les photos tu les transferts sur ton pc (en + 5000 photos j'imagine pas le temps que ça doit te prendre pour retrouver une photo --------------- G5-yufi - Apple Cube |
DanieruSensei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |