Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°399943
Muse_ikk
Posté le 16-10-2012 à 20:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
J'ai une question pour ceux qui ont déjà effectuer un échange express pour iPhone.
J'ai reçu aujourd'hui de la part d'ups l'iphone de remplacement, je dois reprendre contact avec ups pour qu'ils viennent chercher l'ancien.

A ma grande surprise, je n'ai pas de boite de "retour" pour l'ancien.
J'ai juste eu le nouveau dans une boite (avec numero de série et imei correspondant au nouveau marqué dessus) et un sachet plastique de retour UPS.

Je n'aurais pas du avoir une boite pour le nouveau, et une autre pour l'ancien ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 20:48:52  profilanswer

n°399944
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-10-2012 à 21:23:33  profilanswer

il sort quand le nouvel itunes ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°399945
Muse_ikk
Posté le 16-10-2012 à 21:25:20  profilanswer

Second question,
Je me traine une sauvegarde depuis la sortie du 3GS, j'aimerais cette fois ci retourner sur quelque chose de propre.
Mais comment sauvegarder mes contacts et notes, car si je configure comme nouvel iphone, je ne pourrais pas les synchronisés ?

Message édité par Muse_ikk le 16-10-2012 à 21:32:01
n°399946
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 16-10-2012 à 21:28:22  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Bonsoir,
J'ai une question pour ceux qui ont déjà effectuer un échange express pour iPhone.
J'ai reçu aujourd'hui de la part d'ups l'iphone de remplacement, je dois reprendre contact avec ups pour qu'ils viennent chercher l'ancien.

A ma grande surprise, je n'ai pas de boite de "retour" pour l'ancien.
J'ai juste eu le nouveau dans une boite (avec numero de série et imei correspondant au nouveau marqué dessus) et un sachet plastique de retour UPS.

Je n'aurais pas du avoir une boite pour le nouveau, et une autre pour l'ancien ?

Merci

Lorsque je l'ai fait le chauffeur m'a donné la nouvelle boîte, a pris l'ancien dans une boîte similaire qu'il avait déjà et l'a glissé dans un sachet qu'il avait avec lui
Au pire tu recolles l'imei sur ta boîte d'origine et tu embarques la mini boîte de celui reconditionne par précaution si besoin

n°399947
floflow
Posté le 16-10-2012 à 21:30:07  profilanswer

pyero a écrit :

J'ai eu le même soucis "d'interférences" en vidéo sur le mien, après restauration, je n'ai plus constaté de problème.

J'ai restauré, et ça me l'a refait 2 fois juste après restauration, depuis plus rien.
Mais bon il s'agit qu'il le refasse pas dans 6 mois ou pire, juste après la fin de la garantie.
Bref, il part demain chez apple, et je vais laisser les vidéos "preuves" du dysfonctionnement, et je vais mettre un fond d'écran avec écrit "regarder les vidéos pour un aperçu du problème"
D'ailleurs, le truc de réparation, c'est en France ou dans un autre pays? Que je sache dans quelle langue l'écrire...  [:transparency]

n°399948
Muse_ikk
Posté le 16-10-2012 à 21:31:24  profilanswer

lagassat a écrit :

Lorsque je l'ai fait le chauffeur m'a donné la nouvelle boîte, a pris l'ancien dans une boîte similaire qu'il avait déjà et l'a glissé dans un sachet qu'il avait avec lui
Au pire tu recolles l'imei sur ta boîte d'origine et tu embarques la mini boîte de celui reconditionne par précaution si besoin

Ok, merci pour ta réponse Lagassat ;)

n°399949
floflow
Posté le 16-10-2012 à 21:33:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

salut  bon je vais pas parler d'Iphone 5  :whistle:   mais de mon 3GS  :o    / MATOS

j'ai une sorte de faux contact avec le vibreur des qu'il y a de la pression sur celui ci il vibre a répétition...

j'ai trouvé ce site qui vend des pièces détaché, mais je me demande si ça peux être le vibreur ou tout simplement le bouton de celui ci, les 2 étant vendu...  

http://www.bricomac.com/bouton-mut [...] _2581.html

http://www.bricomac.com/vibreur-ip [...] _1890.html

si y'a des bricoleurs ici :jap:

j'ai prévu de faire un changement de batterie, donc si faut racheter 1 ou 2 pièces en plus dans la même opération :ange:

Prends les 2, c'est pas pour ce que ça coûte...  [:floflow:3]

n°399951
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-10-2012 à 22:15:27  profilanswer

n°399954
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-10-2012 à 22:29:42  profilanswer

Surement le 23 du coup.

n°399961
lepitou
Posté le 16-10-2012 à 23:02:22  profilanswer

Des nouvelles de iOS 6.1 ? J'ai toujours ce bug des appels, ça me gonfle sévère là !  :fou: J'ai tout fait: restauration à partir d'une sauvegarde, restauration d'usine et même suppression de mes contacts principaux puis recréation de ces contacts à la main (bonjour le temps perdu !  :sarcastic: ), rien à faire, des fois ça marche, des fois ça bugue.

2 autres iPhones 4S sous iOS 6 dans mon entourage et je suis le seul à être emmerder (il n'y a pas d'autre mot !  :o ). J'ai fait toutes les maj iOS successives sur mes iPhones (3GS et 4S) et c'est la première qui me déçoit vraiment. Là, pour la première fois depuis mon passage à l'iPhone (3GS), j'ai de grosses envies de passer sur Androïd avec un Galaxy Note 2.

Coup de gueule du soir !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 23:02:22  profilanswer

n°399966
Neptunelig​ht
®
Posté le 16-10-2012 à 23:16:28  profilanswer

lepitou a écrit :

Des nouvelles de iOS 6.1 ? J'ai toujours ce bug des appels, ça me gonfle sévère là !  :fou: J'ai tout fait: restauration à partir d'une sauvegarde, restauration d'usine et même suppression de mes contacts principaux puis recréation de ces contacts à la main (bonjour le temps perdu !  :sarcastic: ), rien à faire, des fois ça marche, des fois ça bugue.

2 autres iPhones 4S sous iOS 6 dans mon entourage et je suis le seul à être emmerder (il n'y a pas d'autre mot !  :o ). J'ai fait toutes les maj iOS successives sur mes iPhones (3GS et 4S) et c'est la première qui me déçoit vraiment. Là, pour la première fois depuis mon passage à l'iPhone (3GS), j'ai de grosses envies de passer sur Androïd avec un Galaxy Note 2.

Non mais je ne comprendrai jamais  [:benn25]  
Cette immonde brique n'est donc pas un téléphone ! :o

n°399968
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 00:15:57  profilanswer

lepitou a écrit :

Ca me rappelle un troll du même style d'un possesseur d'un Nokia sous Symbian, le 701.
Les 701 est aussi un smartphone 3.5 pouces.
Essayez de glisser votre Note 2 dans votre poche de pantalon, voire votre poche intérieure de veste. Eh oui, c'est pas vraiment comparable.
Point !

n°399973
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2012 à 00:26:09  profilanswer

et pourtant, pour le pantalon, ça passe :D

n°399983
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 00:49:39  answer

Demain je vais chercher mon Iphone, la réservation est passée :love:
Noir, 32go :jap:

Sortir quasiment 800€ pour un téléphone, ça va être une grande première pour moi :sweat:
L'air de rien c'est énorme putain :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 00:50:09
n°399987
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 01:07:22  profilanswer

Le noir c'est la version qui se raie facilement sur les bords. En blanc et bordures argent, on évite ce problème.
Je ne saurais trop conseiller le blanc justement en pensant aux 800 euros. :lol:

Si tu n'as aucun iTruc, aucun achat dans le store/iTunes/iBooks, tu n'es pas tenu par la pomme. Il y a de la concurrence plutôt intéressante par rapport à l'i5 côté Android et surtout dernièrement Windows Phone 8 (notamment le Nokia Lumia 920)... et c'est en plus moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 17-10-2012 à 01:12:17
n°399988
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 01:13:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

et pourtant, pour le pantalon, ça passe :D

Ils doivent être bizarres tes pantalons.

n°399989
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-10-2012 à 01:15:12  profilanswer

cocto81 a écrit :

Le noir c'est la version qui se raie facilement sur les bords. En blanc et bordures argent, on évite ce problème.
Je ne saurais trop conseiller le blanc justement en pensant aux 800 euros. :lol:

Si tu n'as aucun iTruc, aucun achat dans le store/iTunes/iBooks, tu n'es pas tenu par la pomme. Il y a de la concurrence plutôt intéressante par rapport à l'i5 côté Android et surtout dernièrement Windows Phone 8 (notamment le Nokia Lumia 920)... et c'est en plus moins cher.

Stop.

n°399990
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 01:16:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

Surement le 23 du coup.

Ca fait un temps qu'ils auraient dû le sortir. Un 10 pouces c'est trop gros dans de nombreuses situations.
C'est pas pour rien que les ebooks sont sortis dans des formats inférieurs.

n°399991
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 01:26:01  profilanswer

Ou encore ?
C'est vrai que pour l'iPhone de l'année, il lui manque la 4G mondiale (4G uniquement pour une bande USA) et un appareil photo amélioré d'une façon ou une autre. Les Lumia sortent depuis le Lumia 900 en 4G mondiale. L'appareil photo s'est à peu près fait rattraper par les Samsung Galaxy S3 et Notes 1 et 2, et au niveau des pixels correspond au standard.

Du coup si on se prend un premier iPhone ... à 800 euros, on est en droit de se poser la question si l'environnement fermé et convivial Apple vaut le coup par rapport au nouvel environnement fermé et convivial Microsoft et par rapport à l'environnement ouvert existant d'Android. Et tout ça avec une panoplie de smartphones au moins aussi performants et solides pour moins cher.

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 17-10-2012 à 01:26:33
n°399992
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-10-2012 à 01:27:34  profilanswer

Mais tu sers à quoi à part nous casser les couilles, j'ai pas compris ?

n°399994
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 01:35:19  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Mais tu sers à quoi à part nous casser les couilles, j'ai pas compris ?

Je casse les couilles de qui ?
Tu es vendeur Apple ? Alors avance tes arguments. Je ne suis pas à ton service.

J'ai juste fait une remarque pertinente je crois à coucouristedu33 compte tenu de ce qu'il a dit. :sarcastic:

J'ai essayé de convaincre qq'un qui s'est acheté le nouvel i5 qu'il y avait nettement mieux et moins cher.
Son argument imparable a été qu'il avait des milliers d'euros en video/applis/ebooks et surtout musique déjà achetés chez Apple et qu'il perdrait.
Argument imparable !
Sinon, effectivement l'i5 le gonfle, il ne lui trouve rien de nouveau par rapport à l'i4, mais il reste dans le coup (ce qu'il cherche aussi). Il est dégouté par le coup de maps, surtout quand je lui ai montré la carto et la navigation Nokia et qui est portée maintenant sur tous les WP8 etc. Au niveau réception c'est plutôt mieux que l'i4 et son problème antenne, mais sensiblement moins bien que les bons smartphones qui captent bien le réseau....
Et j'ajoute ça parce qu'en mains il trouvait le nouvel i5 génial... mais en grattant, à l'usage, rien de vraiment nouveau.

Donc à part en renouvellement il n'y aucun hype sur l'iPhone 5 et le prix est tout simplement exorbitant, disons 2 ou 300 euros trop fort et il lui manque surtout des trucs si on veut avoir le meilleur de la techno existante qu'on trouve ailleurs.
Et puis le coup des rayures et de l'anodisation manquée des versions noires et la réaction "c'est comme ça" d'Apple est plus qu'étonnante. Ils ont l'air vachement sûrs d'eux je trouve.

Je tiens à souligner quand même que l'iPhone 5 est bien par rapport aux autres iphones. Donc plutôt que se prendre un iPhone 4S quasiment au même prix ou un iphone 4 d'occase, l'iphone 5 est bourré de petites corrections et améliorations, malgré quelques tares (Maps imposé sur iOS6, version noire mal anodisée). Mais comme le dit Apple c'est le meilleur des iPhones.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 17-10-2012 à 01:55:00
n°399999
btbw03
Posté le 17-10-2012 à 02:36:40  profilanswer

le note 2 n'atteint pas l'i5 au niveau réactivité / sensation de vitesse surf en main :o

n°400000
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-10-2012 à 02:37:33  profilanswer

wai mais la taille de l'ecran, la batterie, la prise de note facile c top :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°400002
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-10-2012 à 02:53:12  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je casse les couilles de qui ?
Tu es vendeur Apple ? Alors avance tes arguments. Je ne suis pas à ton service.

J'ai juste fait une remarque pertinente je crois à coucouristedu33 compte tenu de ce qu'il a dit. :sarcastic:

J'ai essayé de convaincre qq'un qui s'est acheté le nouvel i5 qu'il y avait nettement mieux et moins cher.
Son argument imparable a été qu'il avait des milliers d'euros en video/applis/ebooks et surtout musique déjà achetés chez Apple et qu'il perdrait.
Argument imparable !
Sinon, effectivement l'i5 le gonfle, il ne lui trouve rien de nouveau par rapport à l'i4, mais il reste dans le coup (ce qu'il cherche aussi). Il est dégouté par le coup de maps, surtout quand je lui ai montré la carto et la navigation Nokia et qui est portée maintenant sur tous les WP8 etc. Au niveau réception c'est plutôt mieux que l'i4 et son problème antenne, mais sensiblement moins bien que les bons smartphones qui captent bien le réseau....
Et j'ajoute ça parce qu'en mains il trouvait le nouvel i5 génial... mais en grattant, à l'usage, rien de vraiment nouveau.

Donc à part en renouvellement il n'y aucun hype sur l'iPhone 5 et le prix est tout simplement exorbitant, disons 2 ou 300 euros trop fort et il lui manque surtout des trucs si on veut avoir le meilleur de la techno existante qu'on trouve ailleurs.
Et puis le coup des rayures et de l'anodisation manquée des versions noires et la réaction "c'est comme ça" d'Apple est plus qu'étonnante. Ils ont l'air vachement sûrs d'eux je trouve.

Je tiens à souligner quand même que l'iPhone 5 est bien par rapport aux autres iphones. Donc plutôt que se prendre un iPhone 4S quasiment au même prix ou un iphone 4 d'occase, l'iphone 5 est bourré de petites corrections et améliorations, malgré quelques tares (Maps imposé sur iOS6, version noire mal anodisée). Mais comme le dit Apple c'est le meilleur des iPhones.

Dit et redit.
On le sait. Et on sait aussi pourquoi on achete un iPhone et pas un telephone concurrent meme moins cher pour les memes specs techniques.

Le mec a deja reserve son tel donc il s'est deja fait son idee et toi tu essaies de le convainvre de ne pas le prendre. Dis nous a quoi ca sert ?

Bref.

n°400005
DanieruSen​sei
Posté le 17-10-2012 à 07:44:10  profilanswer

dRfELL a écrit :

Dit et redit.
On le sait. Et on sait aussi pourquoi on achete un iPhone et pas un telephone concurrent meme moins cher pour les memes specs techniques.

Le mec a deja reserve son tel donc il s'est deja fait son idee et toi tu essaies de le convainvre de ne pas le prendre. Dis nous a quoi ca sert ?

Bref.

sa serre a convaincre une future personne qui va acheté ou réservé un i5 a bien réfléchir  :o  
Moi par exemple le S3 ou le note 2 me font de l'oeil, mais je reste chez iphone parce que j'ai pas envi de perdre mes plus de 200euros d'applis et que le store android est faut l'avoué un store "poubelle"

n°400007
cacahuete
Posté le 17-10-2012 à 07:46:48  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

sa serre a convaincre une future personne qui va acheté ou réservé un i5 a bien réfléchir  :o  
Moi par exemple le S3 ou le note 2 me font de l'oeil, mais je reste chez iphone parce que j'ai pas envi de perdre mes plus de 200euros d'applis et que le store android est faut l'avoué un store "poubelle"

Y'a comme une contradiction là. Chacun à le droit à son libre arbitre.

n°400009
DanieruSen​sei
Posté le 17-10-2012 à 07:50:21  profilanswer

cacahuete a écrit :

Y'a comme une contradiction là. Chacun à le droit à son libre arbitre.

je veux dire par la c'est de bien peser le pour et le contre
moi le contre c'est que j'ai pas envi de perdre mes applis donc je suis attaché a iphone et plus sa va avancer et plus je vais être pire
avec tout les nouveaux jeux qui vont sortir  :cry:

n°400011
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-10-2012 à 08:12:03  profilanswer

On le sait deja tout ce qu'il a dit ca ne sert a rien de redire les memes choses surtout en repondant a quelqu'un qui ne voulait pas de son avis.
Meme si ce qu'il a dit n'est pas faux il est vrai.

Et pourquoi essayer de convaincre quelqu'un d'acheter tel ou tel telephone ? Si il y a quelque chose qui doit convaincre une personne c'est juste les caracteristiques de 2 concurrents et rien de plus.

Si il prend un iPhone il avait ses raisons, je doute qu'il ne connaissait pas l'existence du GS3 ou Lunia 920...

n°400013
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 17-10-2012 à 08:26:40  profilanswer

Quand j'avais mon tel Android, je zappais continuellement d'une ROM à une autre, entre Custom et Stock, à la recherche de quelque chose de rapide et de fluide... sans jamais être satisfait sur le long terme.

Avec le 4s et iOS, j'ai découvert un système fiable, rock solide et toujours fluide même chargé jusqu'à la gueule.  

Pas près de retourner sur Android.

Message cité 1 fois
Message édité par mephisto66 le 17-10-2012 à 08:28:23
n°400014
btbw03
Posté le 17-10-2012 à 08:50:30  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

store poubelle .... t'as pas du jeter un coup d'oeil sur le play store depuis un bail :o

en appli courante, il n'y a plus aucuns diff entre les deux stores ....

n°400015
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 17-10-2012 à 08:51:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

le note 2 n'atteint pas l'i5 au niveau réactivité / sensation de vitesse surf en main :o

c'est vraiment visible ou c'est pqe tu fais la fine bouche ?

n°400018
gladiator7​5
Posté le 17-10-2012 à 09:12:11  profilanswer

bjr

Je viens de m'apercevoir que j'avais téléchargé pages sans le vouloir hier et que l'application coûte 8 euros. Y  at-il moyen d'annuler l'achat ?

merci

n°400019
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-10-2012 à 09:15:30  profilanswer

Gabb_ a écrit :

c'est vraiment visible ou c'est pqe tu fais la fine bouche ?

L'iphone 5 a les benchs les plus rapide face à ses concurrents.
Et également l'OS qui est le plus fluide (face à Android tout du moins).
Donc le combo des 2 donne un résultat assez impressionant, oui l'i5 est vraiment au top niveau rapidité/fluidité :jap:

n°400020
Gabb_
pare brise POSEY
Posté le 17-10-2012 à 09:22:17  profilanswer

tzotzo a écrit :

L'iphone 5 a les benchs les plus rapide face à ses concurrents.
Et également l'OS qui est le plus fluide (face à Android tout du moins).
Donc le combo des 2 donne un résultat assez impressionant, oui l'i5 est vraiment au top niveau rapidité/fluidité :jap:

T'as des liens vers les benchs ou des tests qui illustrent la différence de fluidité ?

n°400021
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-10-2012 à 09:25:58  profilanswer

Gabb_ a écrit :

T'as des liens vers les benchs ou des tests qui illustrent la différence de fluidité ?

Google regorge de tests de ce genre, j'ai pris le premier :o
http://www.subarusvx.com/Android-Benchmarks.gif

En cherchant 30sec, tu auras tout les résultats que tu désires ;)
Meme en venant d'un 4S (ce qui est mon cas) tu prends une claque.

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 17-10-2012 à 09:27:18
n°400022
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-10-2012 à 09:32:49  profilanswer

totoz a écrit :

wai bon avec le fric recup" de ma commande free je me suis acheté une visseuse a choc et de la peinture satiné :o

Tu as été remboursées combien de temps?

n°400027
toupidoup
Posté le 17-10-2012 à 10:36:14  profilanswer

DanieruSensei a écrit :

ta rézon ! toutafé dakor !

Active la correction auto sur ton iPhone :o

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°400028
Yoyo_5
Posté le 17-10-2012 à 10:43:39  profilanswer

AF001 a écrit :

Je suis d'accord, c'est anormal. Mais bon, faut voir aussi le nombre de bourrins qui triturent l'i5 tous les jours dans un Apple Store, hein :pt1cable:
Il faudrait voir un i5 noir d'un mois appartenant à quelqu'un de soigneux pour voir si l'etat est le même qu'en AS :hello:  

A dans 2 semaines et demi. :D

tzotzo a écrit :

Google regorge de tests de ce genre, j'ai pris le premier :o
http://www.subarusvx.com/Android-Benchmarks.gif

En cherchant 30sec, tu auras tout les résultats que tu désires ;)
Meme en venant d'un 4S (ce qui est mon cas) tu prends une claque.

Et en venant d'un 4, c'est juste le jour et la nuit...! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 17-10-2012 à 10:45:11

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°400031
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 11:03:47  answer

cocto81 a écrit :

Ou encore ?
C'est vrai que pour l'iPhone de l'année, il lui manque la 4G mondiale (4G uniquement pour une bande USA) et un appareil photo amélioré d'une façon ou une autre. Les Lumia sortent depuis le Lumia 900 en 4G mondiale. L'appareil photo s'est à peu près fait rattraper par les Samsung Galaxy S3 et Notes 1 et 2, et au niveau des pixels correspond au standard.

Du coup si on se prend un premier iPhone ... à 800 euros, on est en droit de se poser la question si l'environnement fermé et convivial Apple vaut le coup par rapport au nouvel environnement fermé et convivial Microsoft et par rapport à l'environnement ouvert existant d'Android. Et tout ça avec une panoplie de smartphones au moins aussi performants et solides pour moins cher.

Je suis pas forcément dépendant de l'univers Apple (pas d'ipad, ni de mac, ni pour 2000€ d'app :o) mais je suis sur un 3GS, j'adore iOS et même après avoir testé un Android et un Windows Phone je trouve l'Iphone plus fluide.
La 4G mondiale j'en ai rab, j'ai tenu avec un 3310 jusqu'a mes 22 ans, et ma 3G+ me suffit très largement. Je garde un téléphone environ 3 ans en moyenne, on verra l'Iphone 6S :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 11:04:29
n°400037
postedetra​vail
DTC
Posté le 17-10-2012 à 11:42:58  profilanswer

J'ai pu tester la 4G a Miami la semaine dernière avec ATT et la 4G aux Bahamas avec BTC, rien de transcendant, la 3G a 42mbits d'ici me suffit largement aussi.

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)