| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:48:53 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
tcho_nathan |
|
pyero |
|
lancevo7 | Dite moi avec itunes match, peut on le configurer sur 2 iphones (qui ont chacun leur compte itunes pour les applications) |
dRfELL I want to believe. | oui
|
lancevo7 | Le compte icloud c'est le meme qu'itune match ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est déjà mieux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:20:23 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Aucun problème. Une sauvegarde par téléphone. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoke :) |
|
senpai_nono |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:54:14 ![]() J'ai réservé l'Iphone via le site d'Apple sur les 3 AS de Paris, j'espère que je vais en avoir un bientôt |
tcho_nathan |
Kellian' #Hamiltonix | Faut le faire plus tôt.
Réservations. Tu payes quand tu le récupères sur place. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
v-christophe | salut bon je vais pas parler d'Iphone 5 j'ai une sorte de faux contact avec le vibreur des qu'il y a de la pression sur celui ci il vibre a répétition... j'ai trouvé ce site qui vend des pièces détaché, mais je me demande si ça peux être le vibreur ou tout simplement le bouton de celui ci, les 2 étant vendu... http://www.bricomac.com/bouton-mut [...] _2581.html http://www.bricomac.com/vibreur-ip [...] _1890.html si y'a des bricoleurs ici j'ai prévu de faire un changement de batterie, donc si faut racheter 1 ou 2 pièces en plus dans la même opération Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-10-2012 à 15:26:57 --------------- Arcade Rules |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Kellian' #Hamiltonix | https://reserve.apple.com/FR/fr_FR/reserve/iPhone --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoyo_5 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
cacahuete | Au fait quand on à un RDV au genius bar et qu'ils décident de faire un échange, ils en ont en stock au moins ? Si non comment ça se passe ? Déjà que je vais me taper 200 km samedi, j'ai pas envie de rentrer bredouille. Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-10-2012 à 17:19:09 |
julienmartin69 |
Ça me l'a déjà fait, une petite réinitialisation des réglages réseaux et c'est rentré dans l'ordre... |
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Et le blanc est très laid accessoirement. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon avec le fric recup" de ma commande free je me suis acheté une visseuse a choc et de la peinture satiné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Requiem | Facetime et iMessage étant activés sur mon num temporaire, ils n'ont plus cours sur mon numéro porté, une solution les gars? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
asn94 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |