Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°400037
postedetra​vail
DTC
Posté le 17-10-2012 à 11:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai pu tester la 4G a Miami la semaine dernière avec ATT et la 4G aux Bahamas avec BTC, rien de transcendant, la 3G a 42mbits d'ici me suffit largement aussi.

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 11:42:58  profilanswer

n°400038
Rayaki
Posté le 17-10-2012 à 11:43:07  profilanswer

cocto81 a écrit :

Du coup si on se prend un premier iPhone ... à 800 euros, on est en droit de se poser la question si l'environnement fermé et convivial Apple vaut le coup par rapport au nouvel environnement fermé et convivial Microsoft et par rapport à l'environnement ouvert existant d'Android. Et tout ça avec une panoplie de smartphones au moins aussi performants et solides pour moins cher.

Pour le moment, le systeme fermé et convivial Apple permet d'avoir des applis qui plantent quasiment pas, contrairement à Android.
Windows Phone, on attendra d'avoir du recul avant de parler de sa qualité ou pas !

Pour la panoplie de smartphones, coté performance on a du choix, cote solides... si on enleve déjà tous ceux en plastoc, reste déjà plus grand chose !

Pour la vitesse de connexion, avec la H+ qui monte jusqu'à 42mbits/s théorique (j'ai déjà atteint 38), je pense que ca suffit à la majeure partie des gens !

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 17-10-2012 à 11:46:54

---------------
Clan Torysss.
n°400039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-10-2012 à 11:52:46  profilanswer

teamtth a écrit :

Tu as été remboursées combien de temps?

48h

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°400040
totoz
Posté le 17-10-2012 à 11:53:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pour le moment, le systeme fermé et convivial Apple permet d'avoir des applis qui plantent quasiment pas, contrairement à Android.
Windows Phone, on attendra d'avoir du recul avant de parler de sa qualité ou pas !

Pour la panoplie de smartphones, coté performance on a du choix, cote solides... si on enleve déjà tous ceux en plastoc, reste déjà plus grand chose !

Pour la vitesse de connexion, avec la H+ qui monte jusqu'à 42mbits/s théorique (j'ai déjà atteint 38), je pense que ca suffit à la majeure partie des gens !

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°400041
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 11:54:47  answer

Ca vaut le coup l'apple care ? :/

n°400042
Rayaki
Posté le 17-10-2012 à 12:01:19  profilanswer

je ne fréquente pas cette greluche manante de Cydia moi  [:moonzoid:5]

---------------
Clan Torysss.
n°400043
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2012 à 12:02:22  answer

Si tu as des réparations d'un coût supérieur à l'apple care oui, sinon, non  :whistle:

n°400044
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 12:15:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Et en venant d'un 4, c'est juste le jour et la nuit...! :D

N'exagérons pas. En usage normal sur le navigateur dans 90% des cas c'est le même ressenti parce qu'il n'y a rien de mieux à chercher.
L'affichage est quasi-instantané dès la réception des données et le goulot se situe souvent au niveau du serveur web à l'autre bout et même pas de la 3G.

Quand ça va plus vite c'est par la H+ et à la rigueur par les perfs du CP/GPU et de la mémoire plus rapide de l'i5, tout combiné et à condition d'avoir le bon abonnement (H+) etc.

Pour les applis, elles sont calibrées pour être aussi réactives que possibles à la sortie du smartphone. L'i4 est alors aussi rapide qu'on le souhaite. L'i5 ne rajoute rien. MAIS il y a des applis qui demandent du calcul et qui ne sont pas calibrées pour avoir la rapidité maximum dès l'i4 ou l'i3G, mais qui utilise les moyens à fond et restent lentes. Ce sont des applis du gens Google Earth ou des applis de travail sur video ou photo etc. C'est à nouveau pas forcément l'usage principal et celui pour lequel on cherche absolument un résultat instantané.

A propos de l'abonnement H+, il y a actuellement une segmentation qui est opérée (surtout contre Free), et qui consiste à avoir de la H+ dans les abonnements plus haut de gamme. La H+ n'est pas tellement meilleure que la 3G+ normale (deux fois meilleure en théorie), à part que les opérateurs semblent limiter plus franchement la 3G+ pour justifier la différence. D'ici 3 à 6 mois, ce sera la H+ partout et la 4G LTE pour le haut de gamme. Et la différence risque d'être beaucoup plus flagrante en 4G et H+ qu'entre ce qu'il restera entre la H+ et 3G+ normale.

De même il risque d'y avoir de nouvelles applications notamment celles refaites pour le 16/9 de l'écran et qui seront optimisées pour l'iphone 5 plus spécifiquement, et alors on pourra commencer à sentir la différence de calcul entre i5 et i4. Je pense notamment aux jeux et à une utilisation Web intéractif en 3D. Par exemple on a aussi les applications du genre Autocad WS qui pourraient gagner en fonctionnalités, et en vitesse.

Donc à un certain niveau, les tests de performances, pour mettre en avant l'i5 par rapport au 4S ou même au 4, sont bidons pour l'usage "mainstream", notamment web, pour lequel les perfs sont déjà suffisantes. L’amélioration perçue est marginale.

Il faut rappeler que l'absence de Flash dans le navigateur allège très fortement les pages et la demande en calculs CPU/GPU, or Android ou Symbian possèdent le Flash et Android surtout utilise le Flash (même si ce standard est gelé et moribond) comme argument d'amélioration des perfs Web sur chaque nouvel appareil, et là il y a de la marge. Toutes les pages Web quand le navigateur est donné compatibles Flash sont encore truffées de publicités animées et parfois même intelligentes avec des scripts lourds.
En conséquence sur la plateforme iOS l'amélioration des CPU/GPU donne un résultat nettement moins flagrant que sur Android en usage Web et la course au plus gros CPU/GPU a moins d'intérêt. L'autonomie serait par exemple un point plus intéressant.

n°400048
totoz
Posté le 17-10-2012 à 12:22:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

je ne fréquente pas cette greluche manante de Cydia moi  [:moonzoid:5]

idem

---------------
n°400050
peet bool
Posté le 17-10-2012 à 12:26:32  profilanswer

cocto81 a écrit :

N'exagérons pas. En usage normal sur le navigateur dans 90% des cas c'est le même ressenti parce qu'il n'y a rien de mieux à chercher.
L'affichage est quasi-instantané dès la réception des données et le goulot se situe souvent au niveau du serveur web à l'autre bout et même pas de la 3G.

Quand ça va plus vite c'est par la H+ et à la rigueur par les perfs du CP/GPU et de la mémoire plus rapide de l'i5, tout combiné et à condition d'avoir le bon abonnement (H+) etc.

Pour les applis, elles sont calibrées pour être aussi réactives que possibles à la sortie du smartphone. L'i4 est alors aussi rapide qu'on le souhaite. L'i5 ne rajoute rien. MAIS il y a des applis qui demandent du calcul et qui ne sont pas calibrées pour avoir la rapidité maximum dès l'i4 ou l'i3G, mais qui utilise les moyens à fond et restent lentes. Ce sont des applis du gens Google Earth ou des applis de travail sur video ou photo etc. C'est à nouveau pas forcément l'usage principal et celui pour lequel on cherche absolument un résultat instantané.

A propos de l'abonnement H+, il y a actuellement une segmentation qui est opérée (surtout contre Free), et qui consiste à avoir de la H+ dans les abonnements plus haut de gamme. La H+ n'est pas tellement meilleure que la 3G+ normale (deux fois meilleure en théorie), à part que les opérateurs semblent limiter plus franchement la 3G+ pour justifier la différence. D'ici 3 à 6 mois, ce sera la H+ partout et la 4G LTE pour le haut de gamme. Et la différence risque d'être beaucoup plus flagrante en 4G et H+ qu'entre ce qu'il restera entre la H+ et 3G+ normale.

De même il risque d'y avoir de nouvelles applications notamment celles refaites pour le 16/9 de l'écran et qui seront optimisées pour l'iphone 5 plus spécifiquement, et alors on pourra commencer à sentir la différence de calcul entre i5 et i4. Je pense notamment aux jeux et à une utilisation Web intéractif en 3D. Par exemple on a aussi les applications du genre Autocad WS qui pourraient gagner en fonctionnalités, et en vitesse.

Donc à un certain niveau, les tests de performances, pour mettre en avant l'i5 par rapport au 4S ou même au 4, sont bidons pour l'usage "mainstream", notamment web, pour lequel les perfs sont déjà suffisantes. L’amélioration perçue est marginale.

Il faut rappeler que l'absence de Flash dans le navigateur allège très fortement les pages et la demande en calculs CPU/GPU, or Android ou Symbian possèdent le Flash et Android surtout utilise le Flash (même si ce standard est gelé et moribond) comme argument d'amélioration des perfs Web sur chaque nouvel appareil, et là il y a de la marge. Toutes les pages Web quand le navigateur est donné compatibles Flash sont encore truffées de publicités animées et parfois même intelligentes avec des scripts lourds.
En conséquence sur la plateforme iOS l'amélioration des CPU/GPU donne un résultat nettement moins flagrant que sur Android en usage Web et la course au plus gros CPU/GPU a moins d'intérêt. L'autonomie serait par exemple un point plus intéressant.

Mouais pas sur quand même.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 12:26:32  profilanswer

n°400052
Requiem
Posté le 17-10-2012 à 12:31:46  profilanswer

Pis faut pas croire, jai choppé 2 microrayures sur mon blanc. Le blanc se raye aussi

n°400053
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-10-2012 à 12:41:00  profilanswer

tzotzo a écrit :

Google regorge de tests de ce genre, j'ai pris le premier :o
http://www.subarusvx.com/Android-Benchmarks.gif

En cherchant 30sec, tu auras tout les résultats que tu désires ;)
Meme en venant d'un 4S (ce qui est mon cas) tu prends une claque.

Sur quelles applis/utilisations as tu ressenti le gain en passant du 4s au 5 ? (hormis safari)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°400057
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 13:02:34  profilanswer

Les opérateurs ont déjà joué la différence, totalement artificielle à l'époque du passage à la 3G entre entre la 3G et l'Edge, car il s'agissait de réseaux différents et pas juste d'une amélioration du réseau existant.
Il y a donc un petite prise de risque à supposer que la 4G est un luxe inutile par rapport au H+. Certains smartphones avec la 4G ont déjà cette garantie.

Pour la fluidité, j'imagine que tu parles du ressenti au niveau de la réactivité de l'interface. WP7 et à priori WP8 sont aussi réactifs et fluides. J'ai pas vu de différence. J'ai eu en mains un Lumia 800 sous WP7 mais je n'ai pas comparé avec le plus bas de gamme Lumia 610 qui possède un hardware moins performant que l'iPhone 3GS mais avec un écran nettement plus défini, et le 610 est vendu sous les 200 euros. Je doute franchement qu'un Lumia 920 par exemple montre une quelconque différence en réactivité avec un iPhone 5. Windows Phone = iOS en matière de réactivité et de fluidité.
Et je le dit en toute franchise parce que ce n'est pas ce que je privilégie (je préfère le vrai gros multitâche qui fait du lag des Android, des Meego et des Symbian).

n°400058
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 13:06:47  profilanswer

postedetravail a écrit :

J'ai pu tester la 4G a Miami la semaine dernière avec ATT et la 4G aux Bahamas avec BTC, rien de transcendant, la 3G a 42mbits d'ici me suffit largement aussi.

Tu es sûr que tu étais en 4G chez ATT. ATT a vendu sur le nom de 4G du H+ et préservent une certaine ambiguïté dessus.
Maintenant il y a encore du matos pas top en 4G qui supporte pas encore les débits annoncés.

Ce que je redoute c'est une volonté des opérateurs de marquer la 4G comme leur solution de qualité en dégradant la 3G, comme ils l'ont fait pour l'Edge contre la 3G au départ.

n°400059
Rayaki
Posté le 17-10-2012 à 13:17:45  profilanswer

cocto81 a écrit :

Quand tu vois les divers tests réalisés, ils sont fait sur des pages avec justement pas/tres peu de flash...
L'interet du H+ apporte de la vitesse mais meme sans cela, le gain est sensible selon les versions anciennes d'iphone qu'avaient les gens !

Ingame, je pense qu'on a du temps avant que des applis enclenchent directement l'overclock automatique du A6 par besoin...

Pour le bridage 3G+, ca depend des fournisseurs d'accès !
Bastille, je grimpe à 36~38mbits/s, c'est tres appréciable et du coup je ne vois pas pour le moment l'interet d'avoir plus (on verra par la suite) surtout que, ca fera exactement la situation actuelle en H+: 4G pour certains endroits et après ce sont les protocoles infèrieurs. Et ce n'est pas le discours officiel du "blabla 4G pour tous" qui va changer la réalité !

---------------
Clan Torysss.
n°400060
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 13:18:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le système fermé iOS est aussi fermé que celui de WP8. Je ne pense pas que les gens d'Apple soient plus professionnles pour vérifier des applis que ceux de MS. Par contre MS s'est donné plus de temps pour développer son propre système et je pense qu'à terme il est plus abouti, notamment au niveau des outils de développement.

Le plastique est plus costaud qu'on le pense (plus que le plastoc :D ). Il y a du plastique de qualité. S'il y a des renforts à l'intérieur la solution plastique est la meilleure en matière de solidité (mais pas forcément la plus légère). Ce n'est en tout cas pas "par définition" la solution cheap réprouvée.

Pour la H+, j'ai un léger doute que tu aies vraiment atteint 38mb/s. Peut-être que tu as lu un indicateur te donnant la limite max théorique du réseau à cet endroit, ou alors que tu étais le seul utilisateur 3G du coin et situé à distance idéale de l'antenne. Ca peut arriver mais c'est ultra-exceptionnel.

Message édité par cocto81 le 17-10-2012 à 13:24:36
n°400061
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 13:22:46  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Sur quelles applis/utilisations as tu ressenti le gain en passant du 4s au 5 ? (hormis safari)

Ca m'intéresse aussi de savoir. J'ai vraiment trouvé très peu de situations. Peut-être que le réseau Bouygues n'est pas encore bien équipé en H+ non plus.
En tout cas il y a très peu de différence de vitesse à l'usage entre l'iphone 4 et le 5.

n°400062
Rayaki
Posté le 17-10-2012 à 13:28:09  profilanswer

La vérification des applis est à part, elles sont sujettes à l'appréciation des personnes chargées et on sait que ca vaut... entre les applis "limites" qui sont passés quelques jours et les pegi verrouillés d'office, aucun des deux n'est parfait.

Pour la qualité du plastique, je ne connais que Nokia qui a des matériaux qui valent à peu près le coup... le reste ne donne pas confiance !

Et non, les 38Mbits ont été atteint avec des outils de tests, y compris avec des tests de mise en cache de vidéos dont je connais la taille exacte, plusieurs jours de suite à diverses heures... j'habite à Bastille donc le nombre de connectés potentiel au réseau est TRES important.

ps: détail au cas où, non je n'étais pas en WIFI...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 17-10-2012 à 13:31:57

---------------
Clan Torysss.
n°400063
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 13:29:07  profilanswer

Requiem a écrit :

Pis faut pas croire, jai choppé 2 microrayures sur mon blanc. Le blanc se raye aussi

Sur le dos ?
Il faut un peu faire attention, mais de toute manière ne se remarque pas vraiment. Comme il n'y a pas de problème antenna gate, il faut profiter de son format compact et laisser tomber le housse. De plus le boitier alu est beaucoup plus solide que le machin d'avant qui se brisait au moindre contact.

n°400064
yoke
:)
Posté le 17-10-2012 à 13:31:21  profilanswer

cocto81 a écrit :

Les opérateurs ont déjà joué la différence, totalement artificielle à l'époque du passage à la 3G entre entre la 3G et l'Edge, car il s'agissait de réseaux différents et pas juste d'une amélioration du réseau existant.
Il y a donc un petite prise de risque à supposer que la 4G est un luxe inutile par rapport au H+. Certains smartphones avec la 4G ont déjà cette garantie.

Pour la fluidité, j'imagine que tu parles du ressenti au niveau de la réactivité de l'interface. WP7 et à priori WP8 sont aussi réactifs et fluides. J'ai pas vu de différence. J'ai eu en mains un Lumia 800 sous WP7 mais je n'ai pas comparé avec le plus bas de gamme Lumia 610 qui possède un hardware moins performant que l'iPhone 3GS mais avec un écran nettement plus défini, et le 610 est vendu sous les 200 euros. Je doute franchement qu'un Lumia 920 par exemple montre une quelconque différence en réactivité avec un iPhone 5. Windows Phone = iOS en matière de réactivité et de fluidité.
Et je le dit en toute franchise parce que ce n'est pas ce que je privilégie (je préfère le vrai gros multitâche qui fait du lag des Android, des Meego et des Symbian).

T'es obligé de venir faire chier tout les topic ? T'es déjà TT des forum WP. je vois pas l'intérêt des tes interventions franchement, ici on parle d'iPhone, on s'en fou de tes HS ventant les mérites des WP ou chiant sur le H+ etc ça na pas sa place sur un topic iphone. Bref [:tim_coucou]

n°400066
cocto81
Posté le 17-10-2012 à 13:33:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

La vérification des applis est à part, elles sont sujettes à l'appréciation des personnes chargées et on sait que ca vaut... entre les applis "limites" qui sont passés quelques jours et les pegi verrouillés d'office, aucun des deux n'est parfait.

Pour la qualité du plastique, je ne connais que Nokia qui a des matériaux qui valent à peu près le coup... le reste ne donne pas confiance !

Et non, les 38Mbits ont été atteint avec des outils de tests, y compris avec des tests de mise en cache de vidéos dont je connais la taille exacte, plusieurs jours de suite à diverses heures... j'habite à Bastille donc le nombre de connectés potentiel au réseau est TRES important.

Ca m'intéresse.
Tu étais chez toi ? Tu habites à quel étage par rapport à la toiture (possible proximité d'un antenne) et je suppose le nombre de barres maximal ?
Par ailleurs les opérateurs peuvent privilégier la connexion H+ sur les autres et en ce moment le H+ n'est pas généralisé mais franchement rare. Il n'y a en gros que l'iPhone 5, et la gamme WP8 qui occupera ce terrain pendant quelques mois, et à condition qu'il aient l'abo qui va avec. Ca ne va pas perdurer.

Quel opérateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 17-10-2012 à 13:37:10
n°400074
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2012 à 13:56:42  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ca m'intéresse aussi de savoir. J'ai vraiment trouvé très peu de situations. Peut-être que le réseau Bouygues n'est pas encore bien équipé en H+ non plus.
En tout cas il y a très peu de différence de vitesse à l'usage entre l'iphone 4 et le 5.

Le plus simple pour ce genre de comparaison ("vitesse de navigation" ) c'est de passer par un réseau WiFi, on s'affranchit ainsi du problème de débit variable lié à la connexion réseau de l'opérateur. Même si le WiFi n'est pas un modèle de stabilité, ça sera toujours mieux que de comparer de la 3G et de la H+.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°400078
postedetra​vail
DTC
Posté le 17-10-2012 à 14:32:35  profilanswer

cocto81 a écrit :

Tu es sûr que tu étais en 4G chez ATT. ATT a vendu sur le nom de 4G du H+ et préservent une certaine ambiguïté dessus.
Maintenant il y a encore du matos pas top en 4G qui supporte pas encore les débits annoncés.

Ce que je redoute c'est une volonté des opérateurs de marquer la 4G comme leur solution de qualité en dégradant la 3G, comme ils l'ont fait pour l'Edge contre la 3G au départ.

Oui 4G avec un iphone 5, j'ai retrouvé quelques screens, aucune idée du débit par contre...
http://img15.hostingpics.net/pics/8670784gatt.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/4965764gbtc.jpg

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°400080
gladiator7​5
Posté le 17-10-2012 à 14:48:59  profilanswer

bjr,

comment puis je lire les fichiers (films...) se trovant sur le disque dur de ma freebox revolution ?

merci

n°400083
cacahuete
Posté le 17-10-2012 à 15:15:43  profilanswer

IWH

n°400084
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 17-10-2012 à 15:17:30  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

cocto81 a écrit :

De mémoire, les plus gros changement que j'ai constaté :  
* APN : prise de photo, ouverture de l'appareil etc, on prend une photo 2 fois plus rapidement.
* Safari/chrome : tout est plus fluide, les onglets s'ouvrent plus rapidement, les pages se chargent plus vite (merci la H+) etc.
* hfr : les gros topic genre gif, image étonnante etc ont un défilement plus fluide, moins saccadé, la aussi chargement plus rapide.

Ensuite dans toute les grosses app qui demandent pas mal de ressources, on divise par deux ou par trois tout les temps de chargement, les petites saccades sur le 4S (deja rares) sont absente sur le 5.
Comme ca, je dirais les livres numériques (avec images/sons etc intégrés) sont bien plus rapide. Google earth ne rame plus, l'app photos qui ne galerent plus à afficher les grosses images également. Le menu réglage s'ouvre instanement.Allumage et extinction plus rapide également. Les retouches photos instantanées, les effets genre zoom/rotation etc instantanés également.
Les vidéos 1080p en mkv avec air vidéo/AV player ne rament pas non plus.
Bref tout est plus fluide c'est un fait. Et certaines app sont vraiment plus rapide, j'irais jusqu'à dire 3 fois plus rapide qu'avant.  
J'ai pas chronometré exactement, mais au quotidien la différence se ressent vraiment et pourtant je viens d'un 4S. C'est pas que du blabla :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 17-10-2012 à 15:18:34
n°400085
Pumpy One
Six star rank
Posté le 17-10-2012 à 15:19:56  profilanswer

mephisto66 a écrit :

Quand j'avais mon tel Android, je zappais continuellement d'une ROM à une autre, entre Custom et Stock, à la recherche de quelque chose de rapide et de fluide... sans jamais être satisfait sur le long terme.

Avec le 4s et iOS, j'ai découvert un système fiable, rock solide et toujours fluide même chargé jusqu'à la gueule.  

Pas près de retourner sur Android.

Tu laisses pas au moins 10% d'espace vide sur ton iPhone ?  [:zorro561]

n°400104
Pumpy One
Six star rank
Posté le 17-10-2012 à 15:55:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

ps: détail au cas où, non je n'étais pas en WIFI...

Ce qui est sûr c'est qu'on ne te croira pas tant que tu ne montres pas la preuve de ce que tu avances.
Qui, que, quoi, donc, où (es-tu chez Free par exemple?). Tu doit tout raconter toutes les circonstances de façon claire et précise si tu veux valoriser une affirmation. Pour info, sur 100 personnes qui ont lu ton post, 80 ne donne pas crédit à ce que tu affirmes sur le débit par exemple mais tu ne le sais pas car elles ne le disent pas, 10 se font avoir carrément,10 y croient car dans l'absolu c'est possible.
Tu ne te fondes malheureusement pas sur grand chose pour convaincre tes lecteurs, ce que tu devrais faire. Moi même qui suis dans les 10 derniers % et pourtant je suis pas une b.... t'accorde ma bonne foi car le quartier de la Bastille ça à l'air vachement grand mais bon  :whistle:  

Je dis ça c'est juste pour t'aider  [:souk]  

n°400112
gladiator7​5
Posté le 17-10-2012 à 16:25:19  profilanswer

gladiator75 a écrit :

bjr,

comment puis je lire les fichiers (films...) se trovant sur le disque dur de ma freebox revolution ?

merci

Bonjour,

Je recherche une application gratuite pour mon iphone 5 pour lire les vidéos présentes sur le disque dur de ma freebox revolution.

S'il existe pourriez vous me dire comment le configurer ?

merci

n°400115
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-10-2012 à 16:29:37  profilanswer

Tu vas pas commencer à poster dix fois par page, si ?

n°400117
gladiator7​5
Posté le 17-10-2012 à 16:36:10  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu vas pas commencer à poster dix fois par page, si ?

Il s'agit seulement d'une erreur de manip.
Après si personne ne peut me répondre, il y a d'autres forums.

n°400118
vodkapom
madvent
Posté le 17-10-2012 à 16:36:32  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Bonjour,

Je recherche une application gratuite pour mon iphone 5 pour lire les vidéos présentes sur le disque dur de ma freebox revolution.

S'il existe pourriez vous me dire comment le configurer ?

merci

Tu as Airvideo, qui est payant et tu dois laisser ton PC allumé.  
J'ai bon ? :o

n°400119
SOF40
Posté le 17-10-2012 à 16:36:47  profilanswer

Déjà demande sur le bon topic  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°400120
cacahuete
Posté le 17-10-2012 à 16:37:21  profilanswer

Aceplayer

n°400122
gladiator7​5
Posté le 17-10-2012 à 17:03:12  profilanswer

vodkapom a écrit :

Tu as Airvideo, qui est payant et tu dois laisser ton PC allumé.  
J'ai bon ? :o

merci pour vos réponses.

n°400139
Rayaki
Posté le 17-10-2012 à 17:52:12  profilanswer

cocto81 a écrit :

Ca m'intéresse.
Tu étais chez toi ? Tu habites à quel étage par rapport à la toiture (possible proximité d'un antenne) et je suppose le nombre de barres maximal ?
Par ailleurs les opérateurs peuvent privilégier la connexion H+ sur les autres et en ce moment le H+ n'est pas généralisé mais franchement rare. Il n'y a en gros que l'iPhone 5, et la gamme WP8 qui occupera ce terrain pendant quelques mois, et à condition qu'il aient l'abo qui va avec. Ca ne va pas perdurer.

Quel opérateur ?

Sosh (à 24e)

---------------
Clan Torysss.
n°400144
Rayaki
Posté le 17-10-2012 à 17:59:06  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'on ne te croira pas tant que tu ne montres pas la preuve de ce que tu avances.
Qui, que, quoi, donc, où (es-tu chez Free par exemple?). Tu doit tout raconter toutes les circonstances de façon claire et précise si tu veux valoriser une affirmation. Pour info, sur 100 personnes qui ont lu ton post, 80 ne donne pas crédit à ce que tu affirmes sur le débit par exemple mais tu ne le sais pas car elles ne le disent pas, 10 se font avoir carrément,10 y croient car dans l'absolu c'est possible.
Tu ne te fondes malheureusement pas sur grand chose pour convaincre tes lecteurs, ce que tu devrais faire. Moi même qui suis dans les 10 derniers % et pourtant je suis pas une b.... t'accorde ma bonne foi car le quartier de la Bastille ça à l'air vachement grand mais bon  :whistle:  

Je dis ça c'est juste pour t'aider  [:souk]  

Je dis toujours ce qu'il en est d'après mes tests, après ce que pensent les autres hein...  [:klemton]  
D'un autre coté, les gens peuvent facilement trouver de quoi tester les débits sur IPhone, je ne suis pas testeur HFR ET je ne suis pas un commercial Apple  [:uxam]  
C'est mon tel, mon réseau, mon utilisation ... et mon paiement x4 :/

;)

Spoiler :

je suis un pur égoiste et j'en suis fier  [:kratos77:4]

Message édité par Rayaki le 17-10-2012 à 18:00:14

---------------
Clan Torysss.
n°400149
LeVide
Posté le 17-10-2012 à 18:20:49  profilanswer

tzotzo a écrit :

De mémoire, les plus gros changement que j'ai constaté :  
* APN : prise de photo, ouverture de l'appareil etc, on prend une photo 2 fois plus rapidement.
* Safari/chrome : tout est plus fluide, les onglets s'ouvrent plus rapidement, les pages se chargent plus vite (merci la H+) etc.
* hfr : les gros topic genre gif, image étonnante etc ont un défilement plus fluide, moins saccadé, la aussi chargement plus rapide.

Ensuite dans toute les grosses app qui demandent pas mal de ressources, on divise par deux ou par trois tout les temps de chargement, les petites saccades sur le 4S (deja rares) sont absente sur le 5.
Comme ca, je dirais les livres numériques (avec images/sons etc intégrés) sont bien plus rapide. Google earth ne rame plus, l'app photos qui ne galerent plus à afficher les grosses images également. Le menu réglage s'ouvre instanement.Allumage et extinction plus rapide également. Les retouches photos instantanées, les effets genre zoom/rotation etc instantanés également.
Les vidéos 1080p en mkv avec air vidéo/AV player ne rament pas non plus.
Bref tout est plus fluide c'est un fait. Et certaines app sont vraiment plus rapide, j'irais jusqu'à dire 3 fois plus rapide qu'avant.  
J'ai pas chronometré exactement, mais au quotidien la différence se ressent vraiment et pourtant je viens d'un 4S. C'est pas que du blabla :jap:

Voila un résumé qu'il est bien. Et comme je viens d'un 4, c'est encore plus vrai. En utilisation courante (pas uniquement surf) c'est le jour et la nuit.
Dire le contraire c'est du troll. Ou alors c'est qu'on n'a pas d'Iphone 5  [:gordon shumway]  

n°400158
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 17-10-2012 à 19:14:23  profilanswer

cocto81 a écrit :

Bla bla bla.

Je me suis arreté là  :o  
J'ai comparé mon iphone 4 sur réseau sosh à l'iphone 5 d'un pote sur le reseau bouyg.
Eh ba ya pas photo hein! L'iphone 5 ne charge pas les pages, il les bouffe carrément :pt1cable:  
La barre de chargement defile aussi vite que la foudre, alors arrête ton troll.

n°400163
slamooh
Posté le 17-10-2012 à 19:41:51  profilanswer

Salut
dites donc, à quoi correspond la partie Autre quand on consulte la capacité dans itunes ?
J'arrive à 3 go et j'aimerais bien faire le ménage.
Si l'un de vous sait s'il y a une manip pour savoir ce que c'est et dégager ça, ça m'intéresse !

merci

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°400165
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-10-2012 à 19:56:26  profilanswer

Cache, choses comme ça, le ménage se fait tout seul par le système quand il a besoin de place, ne t'inquiètes pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2799  2800  2801  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)