Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°397048
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 22:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomcat8390 a écrit :

Ceux qui sont passé au i5 et qui n'ont donc plus le 4 (même a la maison),en ce qui concerne la station d'acceuil,vous envisager une nouvelle quand les modéles sortiront ou juste l'adaptateur ??

Clui que je connais et qui souhaite changer son i4 (en le refourguant à l'opérateur pour 200 euros) pour un i5 est super-équipée de deux supports qui tuent. L'un c'est du Marantz, à la limite autonome et qui pourrait être remplacé, mais l'autre c'est un élément de chaîne Denon qui va avec la chaîne et à mon avis c'est mort pour le changer. Au pif si le Marantz lui coûte dans les 1000 euros, sa chaîne Denon complète doit bien lui coûter 4/5000 euros si pas plus ou même franchement plus.
Ce qu'il veut c'est un adaptateur pour les 2 et je le comprends. J'ai moi-même une vieille chaîne stéréo Marantz très hdg et jamais je ne changerais ma chaîne juste pour la faire coller au nouveau design de la prise du nouveau téléphone de chez Apple...

Ce que je cherche c'est un adaptateur prise i4 vers la chaîne/prise i5 vers l'i5 MAIS je voudrait un truc qui se place à l'arrière de l'i5 pour servir à ajuster l'i5 aux dimensions de l'i4. C'est un accessoire évident, mais je ne le trouve nulle part.  :(

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 22:29:09  profilanswer

n°397049
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-10-2012 à 22:31:49  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il y a-t-il un risque à tester une autre carte SIM, genre BT pour voir si ça tourne ? La procédure iPhone est très différente des autres mobiles et l'iphone n'est pas à moi, alors je préfère prendre des précautions.

Tu peux mettre une sim d'un autre opérateur sans problème! :jap:  

cocto81 a écrit :

Pourquoi ? Chez Orange il faut redémarrer 4 fois ?

Non, mais il y'a pas mal de problèmes avec les nano-sim de chez Orange... :/

n°397050
gladiator7​5
Posté le 01-10-2012 à 22:32:15  profilanswer

Viens de passer commande d'un iphone 5 32go noir avec un abonnement sosh pour 19.90.
J'espère que je ne vais pas être déçu et que je n'ai pas choisi une trop grande capacité car 100 euros en plus par rapport à un 16go, çà fait mal.

n°397051
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-10-2012 à 22:35:24  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Laisse moi deviner... T'es chez Orange je parie? [:totozzz]

Oui  :sweat: pourquoi ?

---------------
Chic not Geek
n°397052
lovingbenj​i
Posté le 01-10-2012 à 22:38:29  profilanswer

Non, mais il y'a pas mal de problèmes avec les nano-sim de chez Orange... :/

Et faut faire quoi ? attendre ou aller la faire changer ? plus de 2h que j'attends là, toujours "réseau indisp"

---------------
Chic not Geek
n°397053
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 22:42:32  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Viens de passer commande d'un iphone 5 32go noir avec un abonnement sosh pour 19.90.
J'espère que je ne vais pas être déçu et que je n'ai pas choisi une trop grande capacité car 100 euros en plus par rapport à un 16go, çà fait mal.

C'est tout simplement délirant, mais il me semble, aussi lié aux taxes. Si le i5 possédait un slot microSIM, rien de tout cela ne serait un problème. Ils auraient 8Go + une microSIM et seraient vendus 500 euros nus. Avec une microSD 64Go ça ajouterait entre 50 et 100 euros au prix et Apple se ferait les mêmes c. en or.

Message édité par cocto81 le 01-10-2012 à 22:43:04
n°397054
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-10-2012 à 22:43:36  profilanswer

clair, un i5 16go + microSD 64go :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°397055
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-10-2012 à 22:49:07  profilanswer

C'est ultra lent les micro SD, ça serait horrible.

n°397056
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-10-2012 à 22:49:57  profilanswer

Sheldon C a écrit :

Et pour les petits malins qui achètent un iPhone subventionné à mort puis se barrent immédiatement  chez les autres opérateurs...

Citation :

Les opérateurs s'alarment de l'explosion des arnaques aux smartphones

Les opérateurs sont confrontés à la fraude consistant à acheter un smartphone subventionné chez un opérateur, à le quitter sans payer ses factures puis à opter pour une offre low cost. Elle concernerait plus de 100.000 cas depuis janvier.

http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 367816.php

l'arnaque "tourne" en interne depuis un moment, fait un moment qu'on nous dit d'être vigilent :  

ce sont souvent des "jeunes", sans trop de tune (donc pas de récupération possible par la suite)  
ils s'en foutent d'etre fiché preventel
ils vont chez les opérateurs type free, qui ne vérifie pas la liste préventel .... merci free de récupérer des clients sur les rejettés des autres

ils se présentent en boutique avec des pièces nikel : carte identité, rib, carte bancaire à leur nom etc etc, tout en régle, pourtant ils ne payeront jamais, c'est pour ça qu'on peut pas trop trop le voir :  

on ne peut pas trop leur refuser la vente si tout passe bien, on peut pas prouver qu'ils vont, dans le futur, ne plus payer.  

pour les opérateurs, la fraude ne pourra jamais être prouvé, au pire ils diront "on m'a "forcé" à prendre un gros forfait pour avoir le tel pas cher, en m'expliquant pas tout, maintenant je peux plus payer"  

Bref, on fait gaffe, on vérifie qu'ils n'aient pas pris de gros forfait ailleurs déjà (la limite est de 3 par personne tout les 6 mois)

j'ai eu le cas typique l'autre jour, un gamin de 19 ans et sa copine de 17 ans, qui voulaient me refiler un S2 neuf, en occas, brandé orange, pour prendre un forfait avec un ipad et un i5 et un S3 qui seraient les 2 au nom de la belle mère ....  

Merci free, merci. (pas pour la partie "forfait" mais pour la partie  "j’accueille les arnaqueurs / fraudeurs sans soucis pour étoffer ma base client" )

n°397058
totoz
Posté le 01-10-2012 à 22:52:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai eu le cas typique l'autre jour, un gamin de 19 ans et sa copine de 17 ans, qui voulaient me refiler un S2 neuf, en occas, brandé orange, pour prendre un forfait avec un ipad et un i5 et un S3 qui seraient les 2 au nom de la belle mère ....  

et tu les a envoyer chier comment ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 22:52:31  profilanswer

n°397059
btbw03
Posté le 01-10-2012 à 22:54:42  profilanswer

un blabla habituel, pas possible etc, on reprend pas dans ce genre de situation ... enfin c'est pas dur  [:clooney7]  

c'est moins facile que le mec qui vient avec des papiers volés dans le 92, noir (sans racisme), avec un nom chinois sur le passeport et où on voit clairement qu'il a été décollé, le mec nous prend vraiment pour des jambons dans ce cas là, et on en voit, même en province, j'imagine pas en grande ville ... mais bon cette arnaque là, on est rodé on va dire ... le pire c'est qu'il dit OUI à tout, il en a rien à foutre, mais absolument OUI à tout, et ça déjà, aujourd'hui :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 01-10-2012 à 22:55:22
n°397060
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 22:54:53  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est pourtant ce que tu as dans ton iPhone (un équivalent).
Les dernières Sandisk qui ont baissé en prix (vive la concurrence) sont classe 10 UHS 1, couramment en 16/32/64Go. Je crois que ça fait jusqu'à 30Mo/s en débit soutenu et 80 Mo/s en débit séqunetiel. J'ai ça sur mon Nokia N8 (32Go) et c'est équivalent aux plus rapides de mes clés flash quand je connecte le N8 en mémoire de masse sur un port USB2, c'est à dire un peu plus de 20Mo/s sur de gros fichiers comme un disque dur. Le facteur limitant doit être le port USB2.

n°397061
Blackhawk8
Posté le 01-10-2012 à 22:54:53  profilanswer

Sur cette fameuse liste il y a aussi des gens escroques par orange et sfr  :o  
Les operateurs ne se genent pas quand ils peuvent escroquer

n°397062
btbw03
Posté le 01-10-2012 à 22:56:01  profilanswer

j'ai été sur cette liste ... y'a 1 an :whistle: (et contrairement à ceux qui gueulent, quand on paye, ça prend 7/8 jours max pour être retiré :o)

mais bien sur les opérateurs cherchent absolument à arnaque tout le monde :o

Message édité par btbw03 le 01-10-2012 à 22:56:27
n°397063
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-10-2012 à 22:57:11  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

cocto81 a écrit :

C'est pourtant ce que tu as dans ton iPhone (un équivalent).
Les dernières Sandisk qui ont baissé en prix (vive la concurrence) sont classe 10 UHS 1, couramment en 16/32/64Go. Je crois que ça fait jusqu'à 30Mo/s en débit soutenu et 80 Mo/s en débit séqunetiel. J'ai ça sur mon Nokia N8 (32Go) et c'est équivalent aux plus rapides de mes clés flash quand je connecte le N8 en mémoire de masse sur un port USB2, c'est à dire un peu plus de 20Mo/s sur de gros fichiers comme un disque dur. Le facteur limitant doit être le port USB2.

J'étais en train de me dire là même chose

:o
J'ai fait des benchs sur plusieurs android la sd est plus lente que la mémoire du tel
Mais de la à dire ultra :o

Je dirais que c'est plutôt minime

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°397064
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-10-2012 à 22:57:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Et faut faire quoi ? attendre ou aller la faire changer ? plus de 2h que j'attends là, toujours "réseau indisp"

Oui il faudrait soit tester dans un autre téléphone, soit aller en agence pour faire changer la sim. :jap:

n°397065
yoke
:)
Posté le 01-10-2012 à 22:58:14  profilanswer

totoz a écrit :

et tu les a envoyer chier comment ? :o

Il tient trop à sa com pour mettre du Ketchup dans ces pattes, il les as fait signer pour 24 mois :love:

n°397066
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 22:58:28  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Sur cette fameuse liste il y a aussi des gens escroques par orange et sfr  :o  
Les operateurs ne se genent pas quand ils peuvent escroquer

Oui mais ils le font légalement.

n°397067
btbw03
Posté le 01-10-2012 à 22:59:46  profilanswer

yoke a écrit :

Il tient trop à sa com pour mettre du Ketchup dans ces pattes, il les as fait signer pour 24 mois :love:

tu sais que si fraude il y a, toute vente est retiré :o

lovingbenji a écrit :

ça met 30minutes max d'habitude :o

Message édité par btbw03 le 01-10-2012 à 23:00:20
n°397069
totoz
Posté le 01-10-2012 à 23:02:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

un blabla habituel, pas possible etc, on reprend pas dans ce genre de situation ... enfin c'est pas dur  [:clooney7]  

c'est moins facile que le mec qui vient avec des papiers volés dans le 92, noir (sans racisme), avec un nom chinois sur le passeport et où on voit clairement qu'il a été décollé, le mec nous prend vraiment pour des jambons dans ce cas là, et on en voit, même en province, j'imagine pas en grande ville ... mais bon cette arnaque là, on est rodé on va dire ... le pire c'est qu'il dit OUI à tout, il en a rien à foutre, mais absolument OUI à tout, et ça déjà, aujourd'hui :lol:

[:siluro:3] : alors on resume : 17 abonnements a 129€/mois sur 96 mois pour l'achat d'un 3310 reconditionné avec 5 touches manquantes ?
 [:aoutch] : OUIIIIIIIIIIIIIII

:love:

---------------
n°397070
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 23:05:16  profilanswer

bitubo a écrit :

J'étais en train de me dire là même chose  

:o
J'ai fait des benchs sur plusieurs android la sd est plus lente que la mémoire du tel
Mais de la à dire ultra :o

Je dirais que c'est plutôt minime

Chez moi sur le N8 ça s'est inversé. La mémoire de masse (pas la zone C qui est en mémoire SLC) de 16Go interne est sensiblement plus lente que la nouvelle carte Sandisk que je viens d'acheter à mon N8. Du coup je constate que la mémoire flash interne était honnête mais pas super-rapide (mais le N8 a plus de 2 ans), mais que le hardware supporte très bien les débits supérieurs.
Du coup j'ai passé la sauvegarde des photos directement sur le microSD et je peux les prendre sans taux de compression jpeg, ce que permet le soft Camera Pro, mais qui plantait en enregistrant sur le mémoire interne et qui plante désormais plus.

Très franchement, tous les gens avec de vieilles cartes microSD classe 2 en 16 ou 32 Go, parfois le haut de gamme il y a à peine un an, devraient s'acheter ces nouvelles cartes en remplacement, car elles amènent une seconde jeunesse à leur mobile.

n°397071
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 23:10:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai voulu acheter un mobile nu, et on a exigé de moi une carte d'identité. C'est légal ? J'ai bien sûr refusé de la montrer et donc on m'a refusé de le vendre. Je suis à peu près certain d'avoir acheté il y a deux ans un mobile nu sans aucune demande du genre.

n°397072
btbw03
Posté le 01-10-2012 à 23:11:19  profilanswer

bah oui ... faut bien le déclarer ce mobile ...

n°397073
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 23:13:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah oui ... faut bien le déclarer ce mobile ...

Déclare où, quoi, comment ? C'est la SIM qu'on déclare. J'achetais juste du hardware, comme on achète un PC ou un Mac.

n°397074
Vcnzo
Posté le 01-10-2012 à 23:13:07  profilanswer

Y en a qui regardent un peu les futurs WP8 ici ?
J'ai un I5 depuis une semaine, sous iOs depuis 4 ans, et j'avoue que je commence un peu a m'ennuyer.
WP8 spa mal non ?

n°397075
cedric1331
Posté le 01-10-2012 à 23:17:31  profilanswer

J'ai trouvé pourquoi iOS 6 vide plus la batterie des iPhone, c'est à cause du réglage automatique de la luminosité!!
Avant la luminosité automatique dépendait également du curseur de réglage manuel, ça définissait une certaine amplitude: étant un peu sensible quand c'est trop lumineux je réglais assez bas.

Maintenant même si on place le curseur au mini, un simple passage au jour il remonte! Et c'est trop lumineux à mon goût.
J'espère qu'apple reviendra en arrière, c'est pénible.

n°397076
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 23:20:30  profilanswer

Vcnzo a écrit :

J'ai un I5 depuis une semaine, sous iOs depuis 4 ans, et j'avoue que je commence un peu a m'ennuyer.
WP8 spa mal non ?

Ca sera peut-être pas mal, d'ici un mois... différence.
De toute manière WP8 n'a d'intérêt qu'avec un hardware au-dessus de l'i5 et pourquoi pas, un prix inférieur, donc en gros le Lumia 920.
Si le format Lumia 920 convient, voire convient mieux (4.5 pouces et 180 grammes mais tout en arrondis) on peut tenter WP8 pour changer.
Si on a des applis et du média acheté et que c'est du lourd, on devra garder l'ancien iphone en guise d'ipod (à moins qu'on ait un autre appareil pour assurer son compte et les transferts).

Message édité par cocto81 le 01-10-2012 à 23:25:25
n°397077
lovingbenj​i
Posté le 01-10-2012 à 23:20:56  profilanswer

Oui il faudrait soit tester dans un autre téléphone, soit aller en agence pour faire changer la sim. :jap:

et merde ... deja 3h now ... aller en agence, va falloir que je trouve quand y aller surtout :/

---------------
Chic not Geek
n°397079
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-10-2012 à 23:26:55  profilanswer

Vcnzo a écrit :

WP8 spa mal non ?

Même ressenti ici pour moi :)
Je ne suis pas passé à l'iPhone 5 et je ne pense pas le faire.
Un peu fatigué d'iOS aussi, à mon gout, il n'a pas su évoluer suffisamment en 3 ans d'utilisation pour moi, pour conserver son avance sur les autres.  
iOS est certes très agréable à utiliser, bien fini et très facile à prendre en main ... mais les concurrents font largement aussi bien maintenant et pour moins cher.  
Et justement l'écosystème Microsoft me tente de plus en plus, donc mon prochain smartphone sera sûrement un Nokia Lumia :)

Autant pour mon besoin "tablette" je ne me vois pas avec un autre matos qu'un iPad, autant pour mon smartphone, clairement mon iPhone me limite maintenant :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°397080
cocto81
Posté le 01-10-2012 à 23:35:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

Même ressenti ici pour moi :)
Je ne suis pas passé à l'iPhone 5 et je ne pense pas le faire.
Un peu fatigué d'iOS aussi, à mon gout, il n'a pas su évoluer suffisamment en 3 ans d'utilisation pour moi, pour conserver son avance sur les autres.  
iOS est certes très agréable à utiliser, bien fini et très facile à prendre en main ... mais les concurrents font largement aussi bien maintenant et pour moins cher.  
Et justement l'écosystème Microsoft me tente de plus en plus, donc mon prochain smartphone sera sûrement un Nokia Lumia :)

Autant pour mon besoin "tablette" je ne me vois pas avec un autre matos qu'un iPad, autant pour mon smartphone, clairement mon iPhone me limite maintenant :/

C'est pas débile dans une famille de cultiver une tablette et un mobile Microsft OS et une tablette et un mobile Apple OS et de pas suivre à chaque génération.
Il faudrait voir comment seront gérées les applis ebooks, musique etc sur la plateforme MS. Actuellement Nokia dispose d'un service Nokia Music et quelques autres services genre Radio et bandes d'annonces, vraiment pas mal, quasiment de même niveau que iTunes (et même plus ancien) et a lancé Nokia Reading qui, j'ai l'impression, sont tous dédiés aux appareils Nokia seulement. Par ailleurs il y a le service Zune chez MS donc on connaît l'extrême réussite (LOL!). Or Nokia ne fait même pas de tablette, du moins n'en a pas encore annoncé aucune.
A mon avis tout ça ne va se clarifier que pour les fêtes, et à ce moment là, il n'y en aura pas pour tout le monde.

n°397091
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-10-2012 à 00:28:39  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/de0bb699c4873d11eefbbc706567c1a63d790821.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 02-10-2012 à 00:30:45
n°397092
Yoyo_5
Posté le 02-10-2012 à 00:33:48  profilanswer

n°397093
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-10-2012 à 00:53:30  profilanswer

lovingbenji a écrit :

et merde ... deja 3h now ... aller en agence, va falloir que je trouve quand y aller surtout :/

t'as éteint et rallumé ton iphone au moins ces dernières minutes? :??:

n°397099
Requiem
Posté le 02-10-2012 à 02:24:54  profilanswer

Bon j'ai craqué pour un i5 noir TBE reception bientot. J'espere ne pas le regretter

n°397100
cacahuete
Posté le 02-10-2012 à 03:01:12  profilanswer

Tbe?

n°397101
skylight
Made in France.
Posté le 02-10-2012 à 03:03:37  profilanswer

To Be Exploded.

n°397102
Requiem
Posté le 02-10-2012 à 03:08:44  profilanswer

Tres bon etat.

n°397105
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-10-2012 à 06:06:31  profilanswer

Requiem a écrit :

Tres bon etat.

A un prix de rapiat ?  :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°397107
lovingbenj​i
Posté le 02-10-2012 à 07:47:07  profilanswer

t'as éteint et rallumé ton iphone au moins ces dernières minutes? :??:

Oui et toujours rien ce matin :/ j'ai appellé OBS : "on a des lenteurs dans le systeme d'activation" ...

---------------
Chic not Geek
n°397108
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2012 à 08:09:37  answer

cocto81 a écrit :

J'ai voulu acheter un mobile nu, et on a exigé de moi une carte d'identité. C'est légal ? J'ai bien sûr refusé de la montrer et donc on m'a refusé de le vendre. Je suis à peu près certain d'avoir acheté il y a deux ans un mobile nu sans aucune demande du genre.

Déjà pourquoi bien sur, et qu'est ce que ça peut te faire qu'on te demande ton identité ? Tu as des choses à cacher ?

Ensuite ça n'a rien de très choquant pour les grosses sommes, et c'est systématique en cas de paiement par chèque

n°397110
totoz
Posté le 02-10-2012 à 08:24:16  profilanswer

donc t'as rien contre une fouille anale quotidienne n'est ce pas ? allez penche toi n°6 [:topac de canard:5]

il a pas parlé de cheque :o

choquant d'acheter un tel en cash ? on est pas en roumanie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)