| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 18:08:53 ![]() |
benos petit poney___ | Il m'est arrivé de déchirer des languettes pendant certains changements ^^ --------------- :o |
le_guignolo1 | idem, et t'as pas l'air fin quand le bout de plastique te reste dans la main. (mais comment je vais faire.........) --------------- Va rouler! |
benos petit poney___ | ouai, et le coup du sèche cheveux sur la batterie, je sais pas si c'est une bonne idée --------------- :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le push de l appli gmail, ça bouffe bcp de Batt. ? |
le_guignolo1 | j'ai jamais capté l'histoire du push gmail, marche pas chez moi malgré plusieurs tentatives, alors qu'avec hotmail ça marche tout seul --------------- Va rouler! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Avec l appli gmail, nikel |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 19:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 19:07:24 ![]()
|
benos petit poney___ | J'en démonte 2 par semaine --------------- :o |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-10-2012 à 19:27:00 --------------- Mon Feed-back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi, avec ios4, il faut que tu restaure pour desimlock, tu as pas le choix
|
yoke :) |
|
ap75 | Mais vaut mieux qu'il le desimlocke officiellement. Quand il va plus être chez SFR ça va être dur/impossible après. Message édité par ap75 le 01-10-2012 à 21:18:55 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
yoke :) | ben si il est désimlocké une fois quelque soit la méthode c'est bon. Comme à l'époque des bonne vieilles turbos SIM |
ap75 |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
yoke :) | Ah bon ? Je croyais pourtant. |
ap75 | Ce serait trop simple sinon --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 01-10-2012 à 21:43:28 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 01-10-2012 à 22:14:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
Sheldon C |
|
Sheldon C |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais ils les test irl au moins ? les prototypes c'est pas fait pour justement ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou alors steve a mis tout les proto d'i5 DSC juste avant de claquer histoire de couler la boite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cocto81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |