| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 08:24:16 ![]() ![]() |
erimas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par erimas le 02-10-2012 à 10:47:44 |
LeVide | Ça me dépasse les ados prepuberes en lutte contre le monde entier qui ne veulent pas montrer une pièce d'identité parce que zyva, dou tu me demandes ma carte toi ? Putain tu me respectes pas ?
|
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leomartin1983 | C'est pris en compte dans la sauvegarde pour les sms --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
indiana77 :o | Tu vas retrouver exactement ce que tu avais sur l'iPhone 4 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
chinoisurfer the liberty | merci a vous deux pour l'info |
moonty | Ca le fait chez vous?
|
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:48:15 ![]() ![]() |
Snaaaake | Il n'y a vraiment plus de moyen de mettre des sonneries perso sans avoir un tél JB ?? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 13:06:57 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pierre20 | Dites, je viens de recevoir un I5.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
_Nins_ |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Snaaaake |
|
indiana77 :o | Si forcément, mais ce qui est rassurant c'est qu'il n'est pas facile à reproduire. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Nins_ |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Oh bordel, mon père qui achete son iphone 5 chez orange : 1,20€ TTC Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 02-10-2012 à 15:12:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 15:32:46 ![]() |
prophete99 | le lien de l’article dont je parlais précédemment:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
MikePA |
|
Snaaaake |
|
wxcvbn | Je suis passé d'un iphone 4 ios 5.1.1 à un iphone 4S iOS 6 en transférant ma sauvegarde et je remarque que depuis l'appli facebook est silencieuse. edit: j'ai aussi vu qu'on peut activer la fonction sms, je ne connaissais pas. on pourrait mettre à jour son statut par sms et recevoir les notifs par sms... Facebook réserverait-il le son à ceux qui utilisent cette fonction ? Message édité par wxcvbn le 02-10-2012 à 16:01:55 |
colonel bao Always | bonjour, mon amie a laissé tombé son iPhone 4 dans les chiottes. En plus elle a l'a rallumé peu de temps apres et depuis plus de signes de vie. Malgré technique du sac de riz. Bref, sauriez vous si vaut le coup de passer à l'apple store pour en racheter un reconditionné à pas cher comme j'ai vu certains ici à 150 euros ? Merci pour les reponses --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | je vais pas leur mentir, il est hors garantie de toute facon. Mais j'ai vu que certains ont eu un geste commercial hors garantie. Ca devrait etre bon quelque soit la cause de la panne non ? effectivement pastille rose --------------- My Feed Back |
M600 ShitOps Engineer | Tente --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
colonel bao Always | elle fait 90D effectivement mais pas blonde .... Sinon comme je risuqe de recuperer la carcasse. Vous pensez que c'est quelle piece que je devrais remplacer ? --------------- My Feed Back |
M600 ShitOps Engineer | S'il a pris l'eau, pas grand chose malheureusement pour toi!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |