| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:36:01 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est étrange cette faible différence non par rapport à d'habitude ? Le 4S a baissé lors de la sortie du 5? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cartemere |
|
muhyidin | On trouve des adaptateurs nano sim--> micro sim dans les boutiques ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jasup | je sais pas, mais j'ai acheté sur ebay pour 4 ou 5€ livre un pack avec :
|
_Nins_ |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:25:53 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 01-10-2012 à 12:27:43 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 12:27:37 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'iphone à fait plouf dans les toilettes |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jasup | Je sais pas quel appli mais une me bouffe bcp de batterie. Je me leve 100%. 5min apres, en veille 98%. Je double clik home je ferme tout (une 20aine ouverte) je recharge a 100 : 30m apres en veille tjs 100%... Reste a trouver l appli. Ya aucun programme de monitoring? Message cité 2 fois Message édité par jasup le 01-10-2012 à 12:38:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pourquoi tu le fais pas échanger? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :o |
Entre 98 et 100% ce n'est qu'un problème d'algorithme de la batterie, rien de probant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
Kewyn The World still the same | elle a dû apprécier la recharge de 2% aussi --------------- There's just less in it |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yoke :) |
|
jasup |
|
gladiator75 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sinbadlemarin | Salut
|
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-10-2012 à 15:13:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 15:34:34 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 01-10-2012 à 17:08:40 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pas de mémoires externes et la batterie toujours pas accessible pour être remplacée facilement, c'est un peu pénible cette obstination d'Apple... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ah, ben si c'est le cas, tant mieux. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 17:57:20 ![]()
|
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |