| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:20:55 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:33:35 ![]()
|
jasup | Je suis qd meme surpris que ce bug de tonalite ne fasse pas plus parler de lui.... |
cacahuete |
|
En même temps c est pas franchement franchement pénalisant comme bug |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Snaaaake | Bon alors là du grand n'importe quoi , je vois dans mes contacts qu'il y a des tonnes de noms avec des adresse mail donc j'en veux pas , j'efface tout au fur et à mesure , c'est réglé et là dans msn , plus aucun contact , ils ont tous disparu ??? quel est le rapport entre les deux ? pourquoi ça s'est affiché dans contacts ? il y a un moyen de récupérer ça ? Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 24-09-2012 à 11:44:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:43:33 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Bah non Mais je veux bien une explication, merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La mémoire flash est largement plus rapide que de l USB 2 voir de l USB 3... Je pige pas la non intégration de l USB 3 .. En plus on le trouve sur les Mac maintenant ... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 24-09-2012 à 11:46:05 |
Cheinz Modérateur |
|
jasup |
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 24-09-2012 à 11:48:04 |
J ai pas confiance dans la save sur le cloud Message édité par btbw03 le 24-09-2012 à 11:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:52:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 11:53:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même sur Windows ... Depuis quelques versions je m en plains pas ... Sauvegarder et acheter ses applis, ça va nikel |
Ah ok, je pensais que c'était équivalent aux microSD dont le débit en écriture ne dépasse pas les 10-20 mo/s. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
guidb | Bonjour,
|
Cheinz Modérateur | Que ce soit plus rapide que l'USB2 oui clairement, plus rapide que l'USB3 pas du tout a mon avis, je ne pense vraiment pas que les puces de flash dans les téléphones soient très rapides..., c'est pas de la RAM, aucun intérêt si ce n'est gonfler le prix vu que 90% des données viendront directement du net ou des photos/vidéos. |
Cheinz Modérateur |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
La mémoire interne de mon galaxy S3, ne dépassait pas les 35mo/s. Pour ta remarque, j'en prends bonne note. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
guidb |
Cheinz Modérateur | Sous iOS 5, go topic JB sinon. Message édité par Cheinz le 24-09-2012 à 12:19:29 |
guidb |
le_guignolo1 | tu es obligé d'attendre le JB de iOS6... --------------- Va rouler! |
guidb | Quand je cherche sur le net, ca parle de downgrade ios 6 béta vers ios 5.1.1. Quand ce n'est plus la beta, ca deviens impossible? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Y'a plus la synchro des contacts avec Facebook maintenant? |
|
Cheinz Modérateur |
|
guidb | Et je n'y connais pas grand chose, pas possibilité d'en trouver un sur le net? |
Cheinz Modérateur | Il fallait que ton téléphone soit JB avant c'est tout donc c'est mort. |
Snaaaake |
|
Pour ta culture, puisqu'on est sur un forum info http://www.anandtech.com/show/4971 [...] -verizon/4 La vitesse d'écriture Max du 4s est de 22 mo/s, l'usb 2 est donc largement suffisant. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jasup | J'ai trouver un marqueur noir clair fin ...j'ai fait disparaitre les traces de scuff en 2sec |
cocto81 | Comme pas mal de gens le savent, je suis pour ce qui me concerne relativement opposé aux principes qui régissent les écosystèmes iOS et Windows Phone 7 (et probablement 8).
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 24-09-2012 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |