| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:31:43 ![]() ![]() |
cfil | Moi je me suis rétracté chez sosh. Mon iphone a bien été fabriqué en semaine 36 mais j'ai des points sans peinture.
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
tzotzo HIN HIN HIN |
erimas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par erimas le 24-09-2012 à 09:42:15 |
lillumultipass | Hello, |
Aesthetics |
|
jasup |
|
ordimans | Bon gros BUG ce matin, j'avais programmé mes réveils avec des MP3. (réveils restauré par iCloud)
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 09:55:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non non t'en fais pas on peut créer un topic "les aigris de l'iphone, je change mon iphone sur des rumeurs et des extrémistes" ? Message édité par btbw03 le 24-09-2012 à 09:57:06 |
LeVide |
|
Kelchacalcetype | Je ne peux pas il ne voit même plus mon reseau wifi. Normalement chez moi j'en vois 7 différents(voisins, freewifi, etc.), là rien n'apparaît sur son tel. |
dRfELL I want to believe. | Ou de reinitialiser les params reseau si ca ne marche pas |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 10:05:38 ![]()
|
Kelchacalcetype | Ok je vais tenter ça tout à l'heure, quoi qu'il en soit je vous dirai si ça a fonctionné ou pas |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai eu le meme soucis sur un i4 mais le wifi était bien dead. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 10:12:40 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
A moins d'être manchot ou d'avoir la tremblotte, faut vraiment pas être doué. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Là c'est pas de bol en effet mais dans le jeans ça serait pas arrivé |
cacahuete |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ils doivent être mis en cache à la première écoute. Surement pour les lancer plus vite la prochaine fois et bouffer moins de ton fair use. Google Music fonctionne sur le même principe --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 23mbit avec free |
indiana77 :o |
Je ne suis pas sur que l'usb 3 soit utile avec un iPhone, dans la mesure où de débit USB 2 est déjà bien supérieur à la vitesse d'écriture de la mémoire flash. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
J espère que tu rigoles la ? Non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:18:13 ![]()
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |