Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°394448
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2012 à 09:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah une housse c'est moche et particulièrement chiant, surtout pour cacher un produit qui, à la base, est beau.

Tu mets une coque sur ton macbook?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 09:31:43  profilanswer

n°394450
cfil
Posté le 24-09-2012 à 09:32:16  profilanswer

Moi je me suis rétracté chez sosh. Mon iphone a bien été fabriqué en semaine 36 mais j'ai des points sans peinture.
Je vais aller l'acheter à un applestore mais en blanc cette fois.

n°394451
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 09:35:15  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bah une housse c'est moche et particulièrement chiant, surtout pour cacher un produit qui, à la base, est beau.

non, mais je n'ai pas de macbook.  :o  

Le débat coque/pas coque, aura toujours lieu. C'est une question de goût  [:spamafote]  
Moi, je n'aime pas. Un film de protection c'est mieux.

Certaines personnes n'ont pas le choix, travail en milieu hostile, femme qui jette son iphone dans son sac à main ...  :D

---------------

n°394452
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-09-2012 à 09:35:53  profilanswer

Je vais finir par etre le seul en i5 noir comme neuf [:nozdormu]

n°394453
erimas
Posté le 24-09-2012 à 09:40:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par erimas le 24-09-2012 à 09:42:15
n°394454
lillumulti​pass
Posté le 24-09-2012 à 09:43:28  profilanswer

Hello,  

une tite question un peu naive, mais bon...quelqu'un sait s'il reste des 32 Go à l'AS Opéra par hasard?

n°394456
Aesthetics
Posté le 24-09-2012 à 09:44:02  profilanswer

fidounette a écrit :

Non je m'en sors pas, même si en fait tu t'en fous ahahahahaha  

Je comprend rien !
Dans mon dossier sauvegarde j'ai rien à 15h19. cf; capture d'écran ci-dessus.
Et dans mon iBackup, j'ai 5 dossiers, qui sont tout les 5 de 15h19 et qui ont le même contenu ... j'ai vérifié ! les messages sont bien les derniers reçus avant 15h19.

http://imageshack.us/a/img267/9616 [...] 923233.png

Alors ça a donné quoi avec un seul fichier? (tu vois que je m'en fou pas ^^)

n°394457
jasup
Posté le 24-09-2012 à 09:45:17  profilanswer

jasup a écrit :

http://www.sharpie.com/frFR/Produc [...] 20Catalog)

Ou trouver ca sur paris? Jvais test sur l iphone noir

up :D

n°394458
ordimans
Posté le 24-09-2012 à 09:51:23  profilanswer

Bon gros BUG ce matin, j'avais programmé mes réveils avec des MP3. (réveils restauré par iCloud)

J'en ai 2, 3 qu'ont sonnés, puis plus rien, je vais dans réveil y en a aucun....

Cheinz a écrit :

Tu bidouilles la save pour enlever ce que tu veux pas, ça doit se faire.

Si t'as un lien, logiciel je suis preneur.
Save iTunes USB >> Puis je vire tout à part 2 3 apps et history.

cacahuete a écrit :

Quand t'as plein de popup de login différents, c'est quand t'as DL des apps que tu n'aurais pas du :o

J'ai trouvé d'om ca venait, c'était carrément de la musique, Téléchargement Auto activé, et il a détecté de la musique provenant d'iTunes de compte autre.
et du coup il a tout lancé le con.
j'ai du tout supprimé à la main (200 morceaux)
et après tout est rentré dans l'ordre.

Les apps ont pas été synchro donc aucun soucis.

cacahuete a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c4b42b.png

-1h de musique
-le reste c'est du surf et Appstore.

:jap:

Hier je l'ai utilisé quoi 1h au pieu, pour regarder le Store, Youtube, et un peu de Simpsons Springfield.
20% en moins

fidounette a écrit :

1ère restauration terminée, et non les sms, les apps, et les contacts ne sont pas sur mon iPhone alors que présent sur le logiciel. Grrrrrrrrr
J'ai pris ce logiciel : http://www.macupdate.com/app/mac/42433/ibackup-viewer
Il est génial, rapide et simple.

Hum seulement Mac ? Mais c'est juste un viewer.

Tous les boutons sont plus bruyantes je trouve.

bitubo a écrit :

3 centimètres :o

C'est pas la taille qui compte tu sais  [:onizuka_dark]  

tzotzo a écrit :

Non non y a le mien, et posté sur le topic.
Sans protection en plus, juste une chaussette Orange (qui peluche :o)

n°394459
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 09:55:19  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon gros BUG ce matin, j'avais programmé mes réveils avec des MP3. (réveils restauré par iCloud)

J'en ai 2, 3 qu'ont sonnés, puis plus rien, je vais dans réveil y en a aucun...

[:wiids]

T'aurais pas quelques petits soucis par hasard ?  [:baragor]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 09:55:19  profilanswer

n°394460
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-09-2012 à 09:56:39  profilanswer

tzotzo a écrit :

non non t'en fais pas :D

on peut créer un topic "les aigris de l'iphone, je change mon iphone sur des rumeurs et des extrémistes" ?

Message édité par btbw03 le 24-09-2012 à 09:57:06
n°394461
LeVide
Posté le 24-09-2012 à 09:57:47  profilanswer

muhyidin a écrit :

De toute façon à plus ou moins brève échéance ça touchera tout le monde, sauf à s'équiper d'un Shield. Mais bon le Shield ne tient jamais très longtemps sur les arrêtes. Et puis ce côté brillant non merci...
Apple a merdé. Je ne comprend pas comment c'est possible de merder sur un produit qui sera vendu à des dizaines de millions d'exemplaires par une boîte qui est à plus de 600 milliards de capitalisation et dont les exigences sont historiquement connues. Le cas iPhone 4 ne leur a pas servi de leçon ?
Hier j'avais envisagé de le renvoyer mais finalement je vais le garder. Je pense qu'ils vont corriger le problème dans la production je le changerai dans quelques mois quand ça sera règlé

Ça commence à bien se savoir

http://www.lyoncapitale.fr/Journal [...] ux-rayures

Tu veux dire que meme lyoncapitale est au courant ???????????  [:btbw03:1]  

vinzomatik a écrit :

Oh comme je suis content d'être passé au S3

bonne continuation
 [:polysoldat]

[:grosmalin:3]  

n°394462
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2012 à 09:59:45  profilanswer

Ma copine a un souci sur son i4. Elle n'arrive plus à se connecter en wifi chez nous.
J'ai un i4 également et je n'ai pas ce problème.  
Son i4 ne trouvait aucun réseau wifi, même après l'avoir éteint. Je l'ai rebooté en DFU, et là il voit notre réseau, sans s'y connecter pour autant.
Je le met manuellement sur notre réseau, et 5 secondes après même histoire, il s'en déconnecte sans raisons puis il ne voit plus aucun wifi.  

Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre le problème ? J'ai peur que ce soit un problème hardware.

n°394464
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 10:01:34  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Ma copine a un souci sur son i4. Elle n'arrive plus à se connecter en wifi chez nous.
Son i4 ne trouvait aucun réseau wifi, même après l'avoir éteint. Je l'ai rebooté en DFU, et là il voit notre réseau, sans s'y connecter pour autant.
Je le met manuellement sur notre réseau, et 5 secondes après même histoire, il s'en déconnecte sans raisons puis il ne voit plus aucun wifi.  

Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre le problème ? J'ai peur que ce soit un problème hardware.

T'as essayé de lui "faire oublier ce réseau", et de reparamétrer derrière ?

---------------
n°394465
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2012 à 10:03:41  profilanswer

Je ne peux pas il ne voit même plus mon reseau wifi. Normalement chez moi j'en vois 7 différents(voisins, freewifi, etc.), là rien n'apparaît sur son tel.

n°394466
dRfELL
I want to believe.
Posté le 24-09-2012 à 10:03:52  profilanswer

Ou de reinitialiser les params reseau si ca ne marche pas

n°394467
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-09-2012 à 10:04:58  profilanswer

Pour pondérer ce que je lis, I5 noir que j'utilise normalement depuis vendredi, je fais simplement gaffe de le ranger dans ma poche sans rien d'autre, sinon je le pose normalement toussa. État immaculé depuis vendredi et pourtant il a été dans pleins de mains avec des bagouzes :o

n°394469
Phenom
Posté le 24-09-2012 à 10:05:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui une coque full intégral  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°394470
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 10:05:38  answer

J'ai eu le même soucis sur un ancien iPhone 3GS et une restauration à suffit pour régler le problème.

n°394471
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 10:08:26  profilanswer

Je l'ai rebooté en DFU, et là il voit notre réseau, sans s'y connecter pour autant.

Je ne peux pas il ne voit même plus mon reseau wifi. Normalement chez moi j'en vois 7 différents(voisins, freewifi, etc.), là rien n'apparaît sur son tel.

[:gordon shumway]

---------------
n°394472
Kelchacalc​etype
Posté le 24-09-2012 à 10:08:43  profilanswer

Ok je vais tenter ça tout à l'heure, quoi qu'il en soit je vous dirai si ça a fonctionné ou pas  :jap:

n°394474
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-09-2012 à 10:09:50  profilanswer

J'ai eu le meme soucis sur un i4 mais le wifi était bien dead.

n°394478
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 10:12:40  answer

Ok je vais tenter ça tout à l'heure, quoi qu'il en soit je vous dirai si ça a fonctionné ou pas  :jap:

iPhone 4 sous iOS 6?

n°394479
LeVide
Posté le 24-09-2012 à 10:12:40  profilanswer

Bon rendez-vous tous a 15h30 pour l'ouverture de la bourse americaine -> si l'action Apple se casse la gueule, alors je suis sur que mon I5 noir perdra sa peinture  [:wark0]  

Sinon, il restera dans son etat actuel, immaculé  [:julm3]

n°394480
btbw03
Posté le 24-09-2012 à 10:14:11  profilanswer

l'action apple se casser la gueule pour des pbs de peinture, really ?

n°394482
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2012 à 10:19:19  profilanswer

erimas a écrit :

Le macbook ne traine pas dans mes mains ou dans ma poche, il a une pochette servant a le transporter ou le ranger ou faut etre un gros malade si on veut mettre un mb air a nu entre deux trucs lourds dans une valise.

Sinon la coque pour iPhone je trouve ça quasi indispensable a moins de vouloir abimer son téléphone. Un pote a son 3Gs dans une petite coque transparente depuis son achat, il est niquel de chez  niquel, comme neuf. A la revente ça partira très vite et a un prix plus élevé ( un tel en excellent état démontre le soin qui lui a été apporté)

Pour le iPhone5 on est pas a l'abri d'une chute accidentelle, même en faisant très attention. Trottoir de rue + iPhone ça donne pas de beaux résultats :/

A moins d'être manchot ou d'avoir la tremblotte, faut vraiment pas être doué. :o
Sur mes 4 iPhones que j'ai eu, jamais aucun n'est tombé. (en 3-4 ans)

n°394485
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-09-2012 à 10:23:50  profilanswer

Ouais enfin y'a des fois t'y peux pas grand chose, la seule chute de mes iPhones m'a coûté un écran et je pouvais pas trop l'empêcher, je sortais de chez moi et j'ai trébuché sur un trou, je ne suis pas tombé mais l'effet du sursaut à fait sauter mon iPhone de la poche intérieur de blouson et boum par terre :/

n°394489
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 10:26:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Elle s'est bien "cassé la gueule" parce que les bénéfices étaient en légère baisse.  [:prozac]

---------------
n°394491
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-09-2012 à 10:26:36  profilanswer

Là c'est pas de bol en effet mais dans le jeans ça serait pas arrivé :lol:

n°394495
cacahuete
Posté le 24-09-2012 à 10:30:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

L'action AAPL va très très bien, aucune raison qu'elle se casse la gueule pour le moment.

n°394499
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Posté le 24-09-2012 à 10:33:52  profilanswer

Moi le truc que je pige pas, c'est que sous ios6 on etait censé avoir du streaming pour iTunes Match. Au final meme si je trouve que les musiques sont plus rapides a lancer, elles sont toujours decomptees du nombre de gigas restant sur l'appareil.  :heink:  
Si dans reglages je decoche l'option " afficher toute la musique" je vois dans Musique toutes les chansons que j'ai lancé recemment comme si elles avaient ete telechargees. Par contre si je desactive iTunes Match ben hop plus de musique en dur et les gigas reviennent par magie  :pt1cable:

n°394501
lone
Posté le 24-09-2012 à 10:45:39  profilanswer

Venant d'un i4, voici mon avis sur i5 Blanc après un ptit week-end :

- Réception de chez Free avec la Nano Sim Samedi pour une commande le 14, bon ça va :)
- Esthétiquement on sent un changement de génération, je trouvais la jointure en plastique du 4 assez ratée.
- J'avais une grande préférence pour le blanc (Nettement mieux assorti avec mon Mac Pro, le Air, etc...), mais en apprenant que l'anodisation du chanfrein se barre sur le noir, aucun regret pour le blanc qui évidemment, est toujours comme neuf.
- La tenue en main est agréable, mais n'égale pas l'iPhone d'origine (alu) dont les tranches arrondies étaient un vrai bonheur.
- En comparant les écrans du 4 et du 5, on gagne en contraste, en luminosité (100cdm environs), en netteté et le Delta se réduit autour de 3 avec, il est vrai, une légère, dominante Jaune/rouge (7000K?), faudrait que je passe la sonde pour voir.
- 3,5 vs 4 : A mon avis c'est un bon compromis, on garde un téléphone fin et on perd légèrement en hauteur.
- Je n'ai rencontré aucun bug avec la téléphonie, pas de soucis de tonalité comme certains, tout roule.
- Le 4 est censé être handicapé par ses antennes, le 5 excelle, je n'ai pas remarqué de grande différence, même en intérieur.
- Free est censé ne pas être H+ (Limité à 14,4) pourtant j'arrive à un score de 23,5 avec Degroutest et 19,5 avec Speedtest. Une explication ?
- Je n'ai pas accroché avec Android pour avoir eu S3 & Asus TransPrime, mais le grand manque pour moi, ce n'est pas le NFC mais un port SD, les Widgets et l'USB3.

Voilou.. :)

n°394503
sennastien
Driven to perfection
Posté le 24-09-2012 à 10:49:00  profilanswer

lone a écrit :

- Réception de chez Free avec la Nano Sim Samedi pour une commande le 14, bon ça va :)
- Esthétiquement on sent un changement de génération, je trouvais la jointure en plastique du 4 assez ratée.
- J'avais une grande préférence pour le blanc (Nettement mieux assorti avec mon Mac Pro, le Air, etc...), mais en apprenant que l'anodisation du chanfrein se barre sur le noir, aucun regret pour le blanc qui évidemment, est toujours comme neuf.
- La tenue en main est agréable, mais n'égale pas l'iPhone d'origine (alu) dont les tranches arrondies étaient un vrai bonheur.
- En comparant les écrans du 4 et du 5, on gagne en contraste, en luminosité (100cdm environs), en netteté et le Delta se réduit autour de 3 avec, il est vrai, une légère, dominante Jaune/rouge (7000K?), faudrait que je passe la sonde pour voir.
- 3,5 vs 4 : A mon avis c'est un bon compromis, on garde un téléphone fin et on perd légèrement en hauteur.
- Je n'ai rencontré aucun bug avec la téléphonie, pas de soucis de tonalité comme certains, tout roule.
- Le 4 est censé être handicapé par ses antennes, le 5 excelle, je n'ai pas remarqué de grande différence, même en intérieur.
- Free est censé ne pas être H+ (Limité à 14,4) pourtant j'arrive à un score de 23,5 avec Degroutest et 19,5 avec Speedtest. Une explication ?
- Je n'ai pas accroché avec Android pour avoir eu S3 & Asus TransPrime, mais le grand manque pour moi, ce n'est pas le NFC mais un port SD, les Widgets et l'USB3.

Le manqe de l'Usb3 oui tres clairement  [:aless]  

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°394506
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 24-09-2012 à 10:52:58  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Moi le truc que je pige pas, c'est que sous ios6 on etait censé avoir du streaming pour iTunes Match. Au final meme si je trouve que les musiques sont plus rapides a lancer, elles sont toujours decomptees du nombre de gigas restant sur l'appareil.  :heink:
Si dans reglages je decoche l'option " afficher toute la musique" je vois dans Musique toutes les chansons que j'ai lancé recemment comme si elles avaient ete telechargees. Par contre si je desactive iTunes Match ben hop plus de musique en dur et les gigas reviennent par magie  :pt1cable:

Ils doivent être mis en cache à la première écoute. Surement pour les lancer plus vite la prochaine fois et bouffer moins de ton fair use. Google Music fonctionne sur le même principe  :jap:

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°394512
btbw03
Posté le 24-09-2012 à 11:08:34  profilanswer

23mbit avec free [:tim_coucou:1]

n°394514
indiana77
:o
Posté le 24-09-2012 à 11:10:40  profilanswer

sennastien a écrit :

Le manqe de l'Usb3 oui tres clairement  [:aless]

Je ne suis pas sur que l'usb 3 soit utile avec un iPhone, dans la mesure où de débit USB 2 est déjà bien supérieur à la vitesse d'écriture de la mémoire flash.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°394515
btbw03
Posté le 24-09-2012 à 11:11:28  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je ne suis pas sur que l'usb 3 soit utile avec un iPhone, dans la mesure où de débit USB 2 est déjà bien supérieur à la vitesse d'écriture de la mémoire flash.

J espère que tu rigoles la ? Non ?

n°394517
iverson
Posté le 24-09-2012 à 11:14:59  profilanswer

Acheté à NY ce we, aucun problème pour l'instant à part peut être des pertes de wifi ici ou la mais rien de bien méchant.

Name: iPhone 5
ModelCode: iphone_5
Model Number: MD654
Group1: iPhone
Group2:
Generation: 7
Model introduced: 2012
Production year: 2012
Production week: 37 (September)
Family name: Become a pro user to see this information. (sorry)
Screen size: 4 inch
Screen resolution: 1136x640 pixels
Colour: Black
Capacity: 16GB
Factory: F2 Please tell us where this machine is manufactured.

---------------
:-(
n°394518
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 24-09-2012 à 11:17:40  profilanswer

Dites moi quand on précommande l'Iphone 5 sur Apple on paye directement les 679€ ou seulement à l'envoi de la commande ?

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°394519
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:18:13  answer

lone a écrit :

Screens? :o

n°394520
muhyidin
Posté le 24-09-2012 à 11:20:55  profilanswer

Skandranon a écrit :

Dites moi quand on précommande l'Iphone 5 sur Apple on paye directement les 679€ ou seulement à l'envoi de la commande ?

Perso ça à été prélevé quand c'est passé en préparation

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)