| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Max2000 |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 23-09-2012 à 11:13:36 |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 23-09-2012 à 11:21:41 |
cacahuete | L'autre bug qui fait bien flipper c'est celui des lignes multicolores dans l'appstore au moment de taper le mot de passe. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
FLK |
C'est systématique ? T'as moyen de prendre une photo ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
i5 noir ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:27:55 ![]() ![]() |
masseur | Une petite question rapide, impossible d'ajouter un compte gmail sur mon iphone (je précise que mon compte gmail est configuré avec l'identification en deux étapes qui oblige de saisir un code envoyé par SMS pour sécuriser la connexion à ma boite mail) J'ai souvent était confronté a un blocage a ce niveau la sur mon nokia n9 par exemple, une astuce pour iphone, application (bien entendu par internet ça fonctionne ^^)? Merci Message cité 2 fois Message édité par masseur le 23-09-2012 à 11:38:53 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 11:44:24 ![]()
Google -> Paramètres de Compte -> Sécurité Clique sur "Modifier" dans "Validation en deux étapes". Connecte-toi, puis vas dans "Gérer les mots de passe spécifiques à des applications". Dans le champ en bas ("étape 1 sur 2" ), rentre un nom (genre "Gmail sur iPhone" ), puis clique sur "Générer le mot de passe". Il va te donner un MDP que tu rentres dans ton appli Mail sur ton iPhone. Ce MDP fonctionnera uniquement pour cette application, et tu peux le révoquer (par exemple pour en générer un autre pour la même application). Pas la peine de le noter. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 11:45:12 |
masseur | Merci à vous, j'allais edit j'avais enfin trouvé ma réponse sur google ^^
|
aioka |
Message édité par aioka le 23-09-2012 à 11:49:28 |
cfil |
ordimans | Bon je me tate à restaurer ma save d'iCloud ou à partir de 0.
|
aioka |
|
FLK |
J'ai toujours cru que l'intérêt matériel venait avec l'âge ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
barnabe |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 23-09-2012 à 12:31:26 --------------- Flickr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.youtube.com/watch?v=EsWKWtDMr7I
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
barnabe |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1 ... À chaque appel, ça me surprend toujours |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 12:53:20 ![]() +2 je viens de tester en appelant 2 mobiles différents c'est le même problème. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 12:54:13 |
tcho_nathan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
muhyidin | C'est pénible cette limitation d'Apple pour certaines apps comme la gestion de la batterie. C'est chiant de ne pas avoir un équivalent à GreenPower ou JuiceDefender. Devoir aller dans chaque menu pour activer/désactiver le BT, la 3G, le wifi... C'est saoulant
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 23-09-2012 à 13:06:23 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jasup | Apres la nuit ds ma poche, petit point blanc a cote du bouton power sur l tranche Chiant |
cacahuete |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Merci à Sbsettings sur iPhone JB.
Jouer sur un iPhone Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 23-09-2012 à 13:14:13 |
cacahuete |
Je préfère jouer sur mon iPad, mais ça sert bien de pouvoir jouer sur son iPhone quand t'es aux chiottes. Message édité par cacahuete le 23-09-2012 à 13:16:24 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |