Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°393895
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 11:08:53  answer

Reprise du message précédent :
j'ai le même problème que certains.quand j'apelle, il y a une tonalité et après plus rien.j'espère qu'un maj sera disponible.décidément cet iphone entre le scuffgate et ca...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 11:08:53  profilanswer

n°393896
Max2000
Posté le 23-09-2012 à 11:08:55  profilanswer

tzotzo a écrit :

Le seul problème que j'ai avec mon iPhone 5 pour le moment c'est celui la :

Citation :

Je tenais à te faire part d'un souci rencontré avec mon iPhone 5 reçu hier.
Lorsque je passe un appel, j'ai la première tonalité et ensuite plus rien. L'appel est bien reçu par mon correspondant mais je n'ai plus aucun retour. En mode haut-parleur ça marche sans problème même si je trouve que le délai entre 2 tonalités est anormalement long.
Je ne suis pas seul avec ce souci puisque ça été relevé ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1349686

C'est arrivé à d'autres ?

J'ai exactement le même soucis... Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul (et que donc ça va certainement être réglé rapidement) :)

n°393897
roller and​ scratcher
Posté le 23-09-2012 à 11:10:54  profilanswer

Bastian a écrit :

je suis pas certain que quand on met un avatar comme le tien on puisse se targuer d'être objectif sur un topic apple  :o  [:bastian:4]

Inutile d'être objectif lorsque tu réponds à quelqu'un qui ne l'a pas été...
Et puis mon avatar résume bien la situation du moment : le monde entier parle d'Apple actuellement...

Message édité par roller and scratcher le 23-09-2012 à 11:13:36
n°393898
lepitou
Posté le 23-09-2012 à 11:16:42  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ca tombe bien ca ne touche que les iphone 5  [:spamafote]  
Comme dit dans l'article en lien (que visiblement tu n'as pas lu), c'est uniquement les iphone 5 et uniquement pour les appels vers les portables, pas les fixes.

Le doute existe sur la possibilité que ce soit iOS6 qui provoque ce bug, d'où mon post qui apporte un simple (et modeste je te l'accorde  :sarcastic: ) témoignage qu'un terminal 4S sous iOS6 parmi d'autres ne rencontre pas ce bug. Mon post n'avait aucune autre ambition, et sûrement pas celle de me faire insulter.  :fou:

Donc, si d'autres iPhones 3GS, 4 ou 4S passés à iOS6 sont touchés par ce bug et que leurs proprio le signalent gentiment, ça fera avancer le schmilbilck, pas comme ton commentaire !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lepitou le 23-09-2012 à 11:21:41
n°393899
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 11:19:16  profilanswer

L'autre bug qui fait bien flipper c'est celui des lignes multicolores dans l'appstore au moment de taper le mot de passe.

n°393900
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-09-2012 à 11:22:22  profilanswer

lepitou a écrit :

Le doute existe sur la possibilité que ce soit iOS6 qui provoque ce bug, d'où mon post qui apporte un simple (et modeste je te l'accorde  :sarcastic: ) témoignage qu'un terminal 4S sous iOS6 parmi d'autres ne rencontre pas ce bug. Mon post n'avait aucune autre ambition, et sûrement pas celle de me faire insulter.  :fou:

Donc, si d'autres iPhones 3GS, 4 ou 4S passés à iOS6 sont touchés par ce bug et que leurs proprio le signalent gentiment, ça fera avancer le schmilbilck, pas comme ton commentaire !  ;)

Ou vois tu des insultes ?  :heink:

n°393901
FLK
Posté le 23-09-2012 à 11:23:13  profilanswer

cacahuete a écrit :

L'autre bug qui fait bien flipper c'est celui des lignes multicolores dans l'appstore au moment de taper le mot de passe.

C'est systématique ? T'as moyen de prendre une photo ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°393902
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 11:25:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ou vois tu des insultes ?  :heink:

Il estime que tu as eu des paroles ou actes qui l'ont offensé ou qui ont blessé sa dignité.  :o

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ulte/43500

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°393904
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 11:26:55  profilanswer

FLK a écrit :

C'est systématique ? T'as moyen de prendre une photo ?

Non pas systématique mais d'autres ont eu le problèmes. J'ai tenté de prendre une photo mais on ne voit rien sur le screen, tout est niquel.

n°393906
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-09-2012 à 11:27:55  profilanswer

tzotzo a écrit :

Et sinon très content de mon i5, batterie qui fonctionne très bien chez moi, je vois vraiment la différence avec mon 4S qui avait un an (sans blague :o )
Pas de perte rapide de % ni rien, je tiens 2 jours comme avant sans aucun probleme, et pourtant je fais que le trafiquer.
Pas d'écran jaune, pas de rayure inexplicable...
Un très bel objet, bien fonctionnel (la fluidité et la rapidité de toute les actions sont bluffantes), qui capte mieux que mon 4S, avec un OS bien sympa (qui neccessite néanmoins une MAJ pour régler les petits problemes) et ca arrivera assez vite avec 6.0.1 je n'en doute pas.
Le connecteur est vraiment minuscule, et bien pratique. Dommage pour le dock officiel mais je prefere largement ce nouveau cable.

Au final, vraiment ravi apres 4 jours :jap:
Meme si je viens du 4S, la différence est agréable, et je ne regrette pas mon switch de 200€.

Histoire de dire que certains en sont content quand meme :o

i5 noir ?

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 11:27:55  profilanswer

n°393907
masseur
Posté le 23-09-2012 à 11:38:20  profilanswer

Une petite question rapide, impossible d'ajouter un compte gmail sur mon iphone (je précise que mon compte gmail est configuré avec l'identification en deux étapes qui oblige de saisir un code envoyé par SMS pour sécuriser la connexion à ma boite mail)

J'ai souvent était confronté a un blocage a ce niveau la sur mon nokia n9 par exemple, une astuce pour iphone, application (bien entendu par internet ça fonctionne ^^)?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par masseur le 23-09-2012 à 11:38:53
n°393909
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 11:43:16  profilanswer

masseur a écrit :

Une petite question rapide, impossible d'ajouter un compte gmail sur mon iphone (je précise que mon compte gmail est configuré avec l'identification en deux étapes qui oblige de saisir un code envoyé par SMS pour sécuriser la connexion à ma boite mail)

J'ai souvent était confronté a un blocage a ce niveau la sur mon nokia n9 par exemple, une astuce pour iphone, application (bien entendu par internet ça fonctionne ^^)?

Merci

http://www.arobase.org/gmail/recev [...] iphone.htm

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°393910
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 11:44:24  answer

masseur a écrit :

Pour la gestion de la double sécurité, ça marche bien avec le truc qui suit:

Google -> Paramètres de Compte -> Sécurité

Clique sur "Modifier" dans "Validation en deux étapes". Connecte-toi, puis vas dans "Gérer les mots de passe spécifiques à des applications".

Dans le champ en bas ("étape 1 sur 2" ), rentre un nom (genre "Gmail sur iPhone" ), puis clique sur "Générer le mot de passe".

Il va te donner un MDP que tu rentres dans ton appli Mail sur ton iPhone.

Ce MDP fonctionnera uniquement pour cette application, et tu peux le révoquer (par exemple pour en générer un autre pour la même application). Pas la peine de le noter.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 11:45:12
n°393911
masseur
Posté le 23-09-2012 à 11:45:49  profilanswer

Merci à vous, j'allais edit j'avais enfin trouvé ma réponse sur google ^^

Que je suis bête, je m'en passe depuis bien longtemps!!!!

n°393912
aioka
Posté le 23-09-2012 à 11:47:14  profilanswer

tzotzo a écrit :

Meme si je viens du 4S, la différence est agréable, et je ne regrette pas mon switch de 200€.

De 200 euros ?  
Tu as revendu ton 4S 500 euros ?
Si je revends le mien ce serait 400 en gros donc 300 euros à mettre pour pas grand chose de plus en fait.
J'y ai pensé... mais j'ai pris un ipad (i4S 16 occaz hyper récente garantie 10 mois + ipad2 16Wifi refurb = i5 16 en gros).

Message édité par aioka le 23-09-2012 à 11:49:28
n°393914
cfil
Posté le 23-09-2012 à 11:49:34  profilanswer

c'est quoi les horaires du standard téléphonique de l'applecare?

n°393915
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 11:51:16  profilanswer

cfil a écrit :

c'est quoi les horaires du standard téléphonique de l'applecare?

Citation :

Assistance téléphonique

Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45.

http://www.apple.com/fr/contact/

---------------
n°393916
ordimans
Posté le 23-09-2012 à 11:57:47  profilanswer

Bon je me tate à restaurer ma save d'iCloud ou à partir de 0.
Y a moyen de ne pas restaurer les apps par iCloud ? car bon j'ai 5 pages d'apps de Merde, que j'utilise pas forcément, et qui vont être compatible à moitié donc je me tate...

cacahuete a écrit :

C'est la faute à tes oreilles de Spock :o

Ouais possible.
J'ai vraiment cru que je les avais mal mis au début.
M'enfin bien content pour une faire fourni avec un appareil ca change des écouteurs HP ou Samsung que j'ai tsté y a quelques temps
(mais du coup j'suis en train de me demander où est ma paire d'intra)

Et ca m'évite de me balader en nomade avec mon HD25-C où tout le monde me regarde :D
Bon là on me regarde, car j'ai l'i5 et les nouveaux écouteurs :D
TRès bon pour l'ouverture de drague  [:cosmoschtroumpf]  

n°393917
aioka
Posté le 23-09-2012 à 11:59:01  profilanswer

ordimans a écrit :

TRès bon pour l'ouverture de drague  [:cosmoschtroumpf]  

Drague avec un iphone ?
Elles ont 12 ans les nanas ?  :lol:

n°393918
FLK
Posté le 23-09-2012 à 12:01:10  profilanswer

aioka a écrit :

Drague avec un iphone ?

J'ai toujours cru que l'intérêt matériel venait avec l'âge !

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°393919
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 12:01:23  profilanswer

aioka a écrit :

Drague avec un iphone ?

[:chatoo:2]

---------------
n°393920
barnabe
Posté le 23-09-2012 à 12:03:41  profilanswer

"Salut, t'as vu comme il est long mon Iphone ?"  [:smapafote]

n°393921
Eonwe
Posté le 23-09-2012 à 12:08:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pour la première fois, je vais évaluer de près la concurrence pour envisager un Android. Apple ne fait plus dans l'excellence dans laquelle je m'étais habitué.
Ceux qui ont goûté à un S3 ou Nexus, quels sont les avantages/inconvénients majeurs ?

J'ai un Galaxy Nexus sous Jelly Bean stock (et un iPad 2). En terme de réactivité/fluidité, depuis Jelly Bean, c'est plutôt équivalent.

+ Android plus moderne visuellement
+ Les notifications vraiment bien mieux foutues qu'iOS
+ Le concept bureau+widgets (à utiliser avec parcimonie)+app drawer
+ L'interaction entre apps (gros point noir d'iOS)
+ L'ergonomie avec les boutons softs, j'adore
+ Ouverture (unlock et root facilité par Google sur le Nexus).
+ Google Maps :o

- Manque un peu de cohérence (ex: taille des icones différentes, pas mal d'apps qui n'utilisent pas encore les guidelines ICS, etc...)
- Ergonomie parfois perfectible (menu à rallonge).
- La finition, qui veut clairement pas Apple.

Si tu prends un S3, tu peux ajouter deux gros points noirs:
--- Les MAJ officielles
--- La surcouche merdique et les bloatwares

Dans quelques semaines Google va sûrement annoncer le nouveau Nexus. Le Galaxy Nexus, c'est l'ancienne gen en terme de perf. Dans tous les cas, c'est ce qui se rapproche le plus de l’expérience utilisateur Apple sous Android.

Message cité 1 fois
Message édité par Eonwe le 23-09-2012 à 12:31:26

---------------
Flickr
n°393923
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2012 à 12:11:16  profilanswer

www.youtube.com/watch?v=EsWKWtDMr7I

Le 1er de la file :
"C'est comme un espèce de challenge et pour moi, être le 1er, c'est beaucoup" [:roxelay]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°393925
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 12:20:52  profilanswer

Dandu a écrit :

Marrant, l'indicateur de volume passe en rouge quand on monte trop haut avec un casque et l'iPhone 5 (une nouveauté de plus)  

http://www.journaldulapin.com/2012 [...] e-maximal/

je trouve ça pas mal perso!

Legotoutsourire1 a écrit :

Ca faisait longtemps que j avais gastonlagaffe22 dans le collimateur mais la il s est grille tout seul :)

Si tu savais à quel point j'en ai rien à battre de ce que vous pouvez penser de moi... [:littlebill]  

cacahuete a écrit :

Il a raison sur certains points.

merci de le reconnaitre. :jap:  

Leskipper a écrit :

Et puis l'écran allongé, franchement c'est d'un moche. Je comprends bien que c'est surement super utile toussa, mais nan pas moyen.

Bah honnêtement, je pensais aussi que j'aurais du mal avec cet écran allongé, et finalement je le trouve bien mieux que l'écran de mon iphone 4!

Prince d'euphor a écrit :

'tain, je viens de m'apercevoir qu'avec l'IOS6, youtube n'est plus là!!!
Disparut tout les historiques de vidéos que j'avais gardé!!!
J'ai fait une mauvaise manipe ou vous confirmer que ça a disparu?

Comme déja dit: les vidéos que tu avais enregistrées dans l'ancienne appli youtube sont dans les favoris de Safari, dans le dossier "youtube". :jap:  

cacahuete a écrit :

Ca m'est arrivé une fois aussi: j'ai eu une ligne "brouillée" au milieu de l'écran quand itunes m'a demandé mon mot de passe, puis elle a disparue. J'éspère que c'est pas trop grave! :/

Sinon, je viens de tester en appellant 4x de suite mon autre numéro, et sur 4 appels 2 n'ont eu qu'une seule tonalité avant de tomber sur le répondeur, et les 2 autres ont eu des tonalités "normales". Donc ça à l'air assez aléatoire comme soucis, sûrement un bug d'iOS 6! [:spamafote]

n°393926
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 12:28:14  profilanswer

barnabe a écrit :

D'après Ifixit la batterie de l'Iphone5 fait 5,45Wh, soit 3% de plus que l'a batterie du 4S.
L'autonomie supplémentaire "supposée" de l'Iphone5 s'est donc faite sur une meilleure gestion de la consommation des composants.
la capacité de celle du S3 est de 7,88Wh, grand écran oblige.

Après il y a surtout la consommation des différents composants et leur gestion qui font l'autonomie réel du téléphone...

Ios6 me fait plus pomper la batterie qu'avant sur 4S.
Je m'é suis aperçu avec la GM.

---------------

n°393927
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 12:30:45  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon je me tate à restaurer ma save d'iCloud ou à partir de 0.
Y a moyen de ne pas restaurer les apps par iCloud ? car bon j'ai 5 pages d'apps de Merde, que j'utilise pas forcément, et qui vont être compatible à moitié donc je me tate...

Les applis seront compatibles au fur et à mesure, et c'est pas génant en soi les 2 barres noires en bas et en haut! [:spamafote]  

n°393929
barnabe
Posté le 23-09-2012 à 12:34:08  profilanswer

gregosv a écrit :

Ios6 me fait plus pomper la batterie qu'avant sur 4S.  
Je m'é suis aperçu avec la GM.

Il est peut-être plus "sage" de rester à IOS5 pour les 4S : si IOS6 pompe plus d'énergie pour le 4S et raccourcit son autonomie, et on garde Maps de Google qui est pour l'instant supérieur à Maps d'Apple....

n°393930
muhyidin
Posté le 23-09-2012 à 12:36:20  profilanswer

Eonwe a écrit :

J'ai un Galaxy Nexus sous Jelly Bean stock et un iPad 2. En terme de réactivité/fluidité, depuis Jelly Bean, c'est strictement équivalent.

+ Android plus moderne visuellement
+ Les notifications vraiment bien mieux foutues qu'iOS
+ Le concept bureau+widgets (à utiliser avec parcimonie)+app drawer
+ L'interaction dans les applis (gros point noir d'iOS)
+ L'ergonomie avec les boutons softs, j'adore
+ Ouverture (unlock et root facilité par Google sur le Nexus).

- Manque un peu de cohérence (ex: taille des icones différentes, pas mal d'apps qui n'utilisent pas les nouvelles guidelines, menu à rallonge, etc...)

Si tu prends un S3, tu peux ajouter:
--- Les MAJ
--- La surcouche merdique et les bloatwares

Dans quelques semaines Google va sûrement annoncer le nouveau Nexus. Le Galaxy Nexus, c'est l'ancienne gen en terme de perf. Dans tous les cas, c'est ce qui se rapproche le plus de l’expérience utilisateur Apple sous sAndroid.

--- finitions nettement au dessus de l'iPhone  
--- écran iPhone plus fin, couleurs plus justes
--- quelques appli encore exclusives iOS (apps Apple par exemple qui sont excellentes)
--- mises à jour assurées pour quelques années peu importe l'origine (nu ou opérateurs)
--- meilleure cohérence de l'ensemble  
--- revente éventuelle sans trop de perte

++ écran plus confortable pour un encombrement relativement restreint
++ depuis ICS Androïd est excellent et continue de s'améliorer  
++ retard au niveau des apps comblé en grande partie (sur la présence des apps mais aussi sur leur optimisation/aspect). Certaines apps sont mêmes plus sympas sur Androïd (Spotify par exemple) ce qui était inconcevable avant)
++ grosse communauté qui sort des dizaines de roms, tweaks et autres joyeusetés  
++ autonomie + batterie amovible + MicroSd
++ Lecture de nombreux formats par défaut et globalement l'ouverture  

Alors que j'aurai mis l'iPhone en tête des classements chaque annee depuis sa sortie avec le S3 et le i5 l'écart est assez faible (c'est aussi valable pour le HOX et peut être le Lumia 920) C'est vraiment un choix subjectif qui dépend des priorités.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°393933
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2012 à 12:50:36  profilanswer

tzotzo a écrit :

Le seul problème que j'ai avec mon iPhone 5 pour le moment c'est celui la :

Citation :

Je tenais à te faire part d'un souci rencontré avec mon iPhone 5 reçu hier.
Lorsque je passe un appel, j'ai la première tonalité et ensuite plus rien. L'appel est bien reçu par mon correspondant mais je n'ai plus aucun retour. En mode haut-parleur ça marche sans problème même si je trouve que le délai entre 2 tonalités est anormalement long.
Je ne suis pas seul avec ce souci puisque ça été relevé ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1349686

C'est arrivé à d'autres ?

+1 ... À chaque appel, ça me surprend toujours :o

n°393934
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 12:53:20  answer

+2 je viens de tester en appelant 2 mobiles différents c'est le même problème.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 12:54:13
n°393935
tcho_natha​n
Posté le 23-09-2012 à 12:54:27  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Les applis seront compatibles au fur et à mesure, et c'est pas génant en soi les 2 barres noires en bas et en haut! [:spamafote]

C'est un peu chiant quand même. Les développeurs auraient pu anticiper !

n°393936
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 12:56:00  profilanswer

Bon mon iPhone noir n'a pas de problème de scuffgate mais je préfère prévenir que guérir. Je vais surement utiliser mon droit de rétractation chez SOSH pour en prendre un blanc et surtout un 32 Go. Il ne me reste plus que 5 Go et je n'ai pas encore mis mes musiques via Spotify :/

n°393937
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2012 à 12:59:16  profilanswer

[:mister yoda]

T as stocké quoi franchement ?

n°393938
muhyidin
Posté le 23-09-2012 à 13:05:39  profilanswer

C'est pénible cette limitation d'Apple pour certaines apps comme la gestion de la batterie. C'est chiant de ne pas avoir un équivalent à GreenPower ou JuiceDefender. Devoir aller dans chaque menu pour activer/désactiver le BT, la 3G, le wifi... C'est saoulant

btbw03 a écrit :

Il ne peut pas en parler sur un forum ou y'a des mineurs.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 23-09-2012 à 13:06:23

---------------
n°393939
jasup
Posté le 23-09-2012 à 13:07:13  profilanswer

Apres la nuit ds ma poche, petit point blanc a cote du bouton power sur l tranche

Chiant :cry: mais jveux pas un blanc

n°393940
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 13:09:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand tu vois que certains jeux comme Asphalt 7 prend 1,7 Go...

n°393941
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-09-2012 à 13:13:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est pénible cette limitation d'Apple pour certaines apps comme la gestion de la batterie. C'est chiant de ne pas avoir un équivalent à GreenPower ou JuiceDefender. Devoir aller dans chaque menu pour activer/désactiver le BT, la 3G, le wifi... C'est saoulant

Merci à Sbsettings sur iPhone JB.  :jap:

cacahuete a écrit :

Quand tu vois que certains jeux comme Asphalt 7 prend 1,7 Go...

Jouer sur un iPhone  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Leskipper le 23-09-2012 à 13:14:13
n°393942
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 13:16:15  profilanswer

Leskipper a écrit :

Jouer sur un iPhone  :sweat:

Je préfère jouer sur mon iPad, mais ça sert bien de pouvoir jouer sur son iPhone quand t'es aux chiottes. :o

Message édité par cacahuete le 23-09-2012 à 13:16:24
n°393943
muhyidin
Posté le 23-09-2012 à 13:16:28  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci à Sbsettings sur iPhone JB.  :jap:  

Oui la seule raison avec iFile qui me poussera à JB

---------------
n°393944
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-09-2012 à 13:18:05  profilanswer

muhyidin a écrit :

Oui la seule raison avec iFile qui me poussera à JB

Y'a plein de petites apps une fois JB qui deviennent vite indispensables et qu'Apple ne semble pas proposer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)