| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:18:05 ![]() ![]() |
cacahuete | Je ne trouve pas sur Google images des photos HD de l'iPhone en blanc (prises par des utilisateurs), vous auriez ça sous le coude ? Message édité par cacahuete le 23-09-2012 à 13:28:11 |
malcbo épicurien | A propos du "scuffgate", les chinois ont tenté de nous prévenir...
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
barnabe |
|
aioka | En même temps Apple a raison de laisser faire, des millions de personnes ont commandé le nouveau modèle sans le tester, sans l'avoir vu en vrai juste pour être parmi les premiers.
|
AniYa |
Message cité 1 fois Message édité par AniYa le 23-09-2012 à 13:40:20 --------------- < FeedBack > |
malcbo épicurien |
|
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-09-2012 à 13:43:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:43:57 ![]() ![]() |
aioka |
malcbo épicurien |
|
FLK |
Ah oui et comment ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
indiana77 :o |
Effectivement , le problème du clavier existe aussi sur l'iPhone 4 de ma femme, également sous iOS 6. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
barnabe |
Message édité par barnabe le 23-09-2012 à 13:49:54 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 23-09-2012 à 13:49:47 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jasup | Je vien de tester effectivement soucis de tonalite. Cest Ios ou l iphone? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Enfin un article qui parle de ce fameux scuffgate (entre autres): http://www.igen.fr/iphone/iphone-5 [...] res-103029 Selon eux les scuffgate concerneraient une minorité d'appareils. Ouf |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 13:52:29 ![]()
|
aioka | A mon avis d'ici quelques semaines.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
-Bart- |
aioka |
|
barnabe |
indiana77 :o |
Bah c'est à peu de chose près (connecteur) ce que l'on peut reprocher au Galaxy Nexus. Message édité par indiana77 le 23-09-2012 à 14:00:49 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK |
Le soucis c'est l'écran plus grand, et ça le SDK iOS6 ne permettait pas de l'exploiter, même si des petits malins avaient réussi à bidouiller le tout. Et puis tu as ceux qui ont un lien avec Apple.. Genre Twitter, Facebook, EA et même GameLoft... Qui a mis à jour 6 ou 7 jeux, absolument impossible en si peu de temps (pas en dev, mais en validation d'Apple). Du coup ça laisse penser que certains devs sont des feignasses. Regarde HFR+, j'ai fais ça vite fait, ça à été validé le jour J... Et en terme de qualité c'est zéro, vu les bugs graphiques, si c'est Google qui fait pareil c'est la honte. Perso je trouve ça chiant aussi, et je pense que la semaine prochaine va être colossale en MAJ (sortie vendredi + WE, ça aide pas pour la validation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
FLK |
Pas faux ? Rien que la première phrase ne veut rien dire. La vérité ce serait "Vous changeriez de voiture pour un modèle plus économe, plus performant, plus petit mais avec la même habitabilité mais plus cher ?" Et là, la réponse est oui, les gens changent de voiture en partie pour ces raisons. Et heureusement sinon le marché automobile serait encore plus merdique qu'il ne l'est déjà... Bref y'a tellement de points pour enfoncer Apple, l'iPhone et iOS, mais ils trouvent toujours le moyen de sortir les trucs les plus cons. Mais évidemment comme sur les autres points y'a pas débat, pas de débat = pas de polémique = pas de commentaires sur l'actu = pas de trafic = pas de pubs. Donc Osef, on troll et ça rapporte. La preuve on en parle ici. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jasup |
|
aioka |
|
Modération | Posté le 23-09-2012 à 14:21:07 ![]()
|
darkosian |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 14:25:43 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 23-09-2012 à 14:45:05 |
FLK |
Pourquoi tu n'appliques pas ce que tu dis ? Si tu t'en tapes de savoir ce que pense les autres de toi, je suis certain que c'est réciproque. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |