Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°393790
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-09-2012 à 00:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

Je te laisser découvrir les 200 nouveautés : http://www.next51.net/iOS-6-Les-20 [...] a6680.html

Maintenant, si tu ne les vois vraiment pas, je te conseille d'attaquer la Pomme pour tromperies.  :o
En espérant que tu ne connaisses pas la même issue qu'un certain Coréen.  :o :o

Citation :

150- Nouveau fond plus clair de l'App Store

[:prozac]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 00:19:54  profilanswer

n°393791
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 00:22:06  profilanswer

Non mais sérieux les mecs, arrêtez de psychoter comme ça! [:mlc] De toutes façons, dans quelques temps tout les iphones 5 non protégés auront des traces sur les rebords tranchants, c'est obligé de par la conception de l'anodisation! [:spamafote] Donc arrêtez d'en faire tout un plat! Ca devient hallucinant de lire cet emballement à ce sujet depuis hier! [:mlc] Protégez vos iphone un minimum, si il y'a une ou deux traces mettez un coup de markeur dessus (de toutes façons se sera pas les dernières), et profitez de vos joujous en relativisant les choses! C'est qu'un smartphone les mecs! [:spamafote]  

Les seuls dont je comprends qu'ils gueulent ce sont les mecs qui ont acheté la version 64Go à 900€, les autres faut arrêter un peu le délire! :pfff:

n°393792
Leop
Posté le 23-09-2012 à 00:22:18  profilanswer

Citation :

162- Le son "Cui-cui" pour vos tweets s'appelle désormais Pépiement

n°393793
Leop
Posté le 23-09-2012 à 00:23:06  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Non mais sérieux les mecs, arrêtez de psychoter comme ça! [:mlc] De toutes façons, dans quelques temps tout les iphones 5 non protégés auront des traces sur les rebords tranchants, c'est obligé de par la conception de l'anodisation! [:spamafote] Donc arrêtez d'en faire tout un plat! Ca devient hallucinant de lire cet emballement à ce sujet depuis hier! [:mlc] Protégez vos iphone un minimum, si il y'a une ou deux traces mettez un coup de markeur dessus (de toutes façons se sera pas les dernières), et profitez de vos joujous en relativisant les choses! C'est qu'un smartphone les mecs! [:spamafote]  

Les seuls dont je comprends qu'ils gueulent ce sont les mecs qui ont acheté la version 64Go à 900€, les autres faut arrêter un peu le délire! :pfff:

Ah ouais, j'ai pas le droit de gueuler parce que j'ai pris celle à seulement 789€. Mais :lol: !

Surtout que moi c'était avant de m'en servir, rien qu'en le déballant...

n°393795
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 00:25:12  answer

J'ai quand meme l'impression que depuis la disparition de Steve Jobs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 00:25:25
n°393796
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 00:25:23  profilanswer

C'est qu'un smartphone les mecs! [:spamafote]

Oui, ce n'est qu'un smartphone à minimum 679 Euros merde !
A ce prix là, ne demandez pas un minimum de qualité dans la finition !  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°393798
FLK
Posté le 23-09-2012 à 00:27:38  profilanswer

:lol:

Nawak sérieux...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°393799
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 00:31:37  profilanswer

FLK a écrit :

Nawak sérieux...

Va mettre à jour HFR+ toi :o

n°393800
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 00:31:47  profilanswer

Leop a écrit :

Ah ouais, j'ai pas le droit de gueuler parce que j'ai pris celle à seulement 789€. Mais :lol: !

Surtout que moi c'était avant de m'en servir, rien qu'en le déballant...

Ca arrive qu'à la construction certaines pièces s'entrechoc et aient des traces! [:spamafote]  

Et puis de toutes façons faut pas rêver, hein! Les premiers iphones construit l'ont étés dans l'urgence car il fallait en construire le + possible pour la sortie officielle, donc suffit que le procédé d'anodisation ait été fait dans l'urgence ou n'ait pas été au point, et on en arrive à ce genre de soucis! [:spamafote] Y'aurait fallu attendre quelques mois que les procédés de fabrication soient vraiment au point et que les chaines de montage aient atteint leur vitesse de croisière pour éviter les soucis. On a tous voulu le nouvel iphone le jour de sa sortie, faut accepter que sur certains il y'ai des choses pas au point, c'est à ça que sert la garantie après tout! Et estimons nous heureux que ça ne touche que l'aspect esthétique et pas le fonctionnement en lui même comme sur l'iphone 4 et son antennagate! [:spamafote]

n°393801
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 00:31:58  answer

Rien à voir. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 00:31:58  profilanswer

n°393803
roller and​ scratcher
Posté le 23-09-2012 à 00:33:36  profilanswer

Klm a écrit :

Siri déconne?

C'est déjà arrivé que Siri ne déconne pas ??

n°393804
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 00:34:24  profilanswer

FLK a écrit :

Nawak sérieux...

C'est vous qui êtes nawak franchement! Vous devriez vous lire, ça fait peur! [:alph-one]

n°393805
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 00:35:15  profilanswer

Ca arrive qu'à la construction certaines pièces s'entrechoc et aient des traces! [:spamafote]  

Et puis de toutes façons faut pas rêver, hein! Les premiers iphones construit l'ont étés dans l'urgence car il fallait en construire le + possible pour la sortie officielle, donc suffit que le procédé d'anodisation ait été fait dans l'urgence ou n'ait pas été au point, et on en arrive à ce genre de soucis! [:spamafote] Y'aurait fallu attendre quelques mois que les procédés de fabrication soient vraiment au point et que les chaines de montage aient atteint leur vitesse de croisière pour éviter les soucis. On a tous voulu le nouvel iphone le jour de sa sortie, faut accepter que sur certains il y'ai des choses pas au point, c'est à ça que sert la garantie après tout! Et estimons nous heureux que ça ne touche que l'aspect esthétique et pas le fonctionnement en lui même comme sur l'iphone 4 et son antennagate! [:spamafote]

Tu parles comme si tu étais au coeurs de la chaine de fabrication de l'iPhone alors que tu n'en sais rien du tout...
Bref, je rejoins TFK.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°393806
anonymman
Posté le 23-09-2012 à 00:38:44  profilanswer

Tekken79 a écrit :

:hello:

Tu le commande quand l'iPhone 5 ? [:raph0ux]

Jamais, j'ai passé l'âge des jouets d'éveil... j'attends le Note 2 pour remplacer le 1er. :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°393807
roller and​ scratcher
Posté le 23-09-2012 à 00:41:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour l'instant aucune réaction officielle d'Apple...(au sujet du "scuffgate" )
à plus de 700€ l'appareil, après tout le blabla qualité, le discours "the most extraordinary Iphone ever built", c'est franchement ridicule et risible. qu'ils n'innovent en rien, passe encore, mais les finitions se devaient d'être irréprochables.
Ceux qui l'ont doivent être un peu dégoûtés...

:sleep:  
C'est bon, on a pu comprendre ta rage contre Apple au fil de tes post... Si tu pouvais argumenter un peu au lieu de nous livrer ton avis stérile 4 fois dans la même page... Merci.

n°393808
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 00:43:09  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Tu parles comme si tu étais au coeurs de la chaine de fabrication de l'iPhone alors que tu n'en sais rien du tout...
Bref, je rejoins TFK.

J'ai bossé en usine pour fabriquer des équipements ou du matos, donc pour avoir été au coeur de la fabrication je sais que les premiers exemplaires sont jamais parfaits car les ajustements sont faits au fur et à mesure quand on se rend compte des soucis, et c'est valable pour tout! :jap: Suffit que rien que le procédé d'anodisation n'ai pas été tout à fait au point sur les premiers exemplaires, et on se retrouve avec quelques centaines de milliers d'iphones avec ce soucis le temps que ça soit corrigé! [:spamafote] Et de toutes façons, faut pas rêver: à part si problème grave ou hadicapant l'utilisation, les exemplaires présentant un défaut mineur ne sont jamais repris pour être corrigés car au pire si le client est pas content ou qu'il y'a un plus gros soucis la garantie est là. :jap:

n°393809
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2012 à 00:43:12  answer

Carrément que si.
http://m.itproportal.com/2012/09/2 [...] for-apple/
C'est un peu quand même le premier gros bide d'Apple franchement et objectivement.
- des applis qui se sont multipliées mais avec des bugs
- et qui de plus n'apportent rien. Exemple passbook qui te fait télécharger d'autres applis. Super...
Autre exemple avec Facebook, franchement quel bide :lol:
- il manque l'essentiel des points dont pas mal de monde se plaignait depuis le 4S. Exemple: pourquoi ne peut on pas virer cette appli boussole qui ne sert à rien.
- ils auraient pu améliorer le temps de batterie, la c'est le contraire.

Bref oui depuis que steve est plus la ça manqué clairement d'innovation, d'idées qui font qu'Apple est en avance sur les autres...

Je pense que je vais switcher si ça continue comme ça ...:D

n°393810
FLK
Posté le 23-09-2012 à 00:44:00  profilanswer

C'est vous qui êtes nawak franchement! Vous devriez vous lire, ça fait peur! [:alph-one]

Donc on peut se plaindre avec la version 64 et pas la 16 et 32 ? Et tu oses nous dire qu'on délire ?  :ouimaitre:

---------------
n°393811
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-09-2012 à 00:47:54  profilanswer

FLK a écrit :

Donc on peut se plaindre avec la version 64 et pas la 16 et 32 ? Et tu oses nous dire qu'on délire ?  :ouimaitre:

c'est pas exactement ce que j'ai dit! :non: Mais bon je vais pas entrer dans un débat stérile avec des mecs de mauvaise foi. Continuez donc à crier au scandale pour un point d'un demi milimètre sur le côté, désolé de vous avoir interrompu! :jap:  [:littlebill]

n°393812
Leop
Posté le 23-09-2012 à 00:49:04  profilanswer

c'est pas exactement ce que j'ai dit! :non: Mais bon je vais pas entrer dans un débat stérile avec des mecs de mauvaise foi. Continuez donc à crier au scandale pour un point d'un demi milimètre sur le côté, désolé de vous avoir interrompu! :jap:  [:littlebill]

Mauvaise foi incarnée ! Bye ! :hello:

Message édité par Leop le 23-09-2012 à 00:53:02
n°393813
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-09-2012 à 00:50:46  profilanswer

---------------
n°393814
FLK
Posté le 23-09-2012 à 00:53:22  profilanswer

---------------
n°393815
barnabe
Posté le 23-09-2012 à 00:53:34  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

:sleep:  
C'est bon, on a pu comprendre ta rage contre Apple au fil de tes post... Si tu pouvais argumenter un peu au lieu de nous livrer ton avis stérile 4 fois dans la même page... Merci.

tu bosses chez Apple ?
J'ai pas le droit d'être énervé contre le scuffgate ?
Tu veux argumenter quoi ? C'est un fail de production, et voilà.

n°393816
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-09-2012 à 00:56:45  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

150- Nouveau fond plus clair de l'App Store

C'est vrai qu'on comprend vite comment ils arrivent à 200...

Citation :

175- Flux de Photo s'appelle désormais Mon Flux de Photo

---------------
Feedback  -
n°393817
Dandu
Posté le 23-09-2012 à 01:10:02  profilanswer

Marrant, l'indicateur de volume passe en rouge quand on monte trop haut avec un casque et l'iPhone 5 (une nouveauté de plus)  

http://www.journaldulapin.com/2012 [...] e-maximal/

---------------
Le journal du lapin
n°393818
FLK
Posté le 23-09-2012 à 01:15:01  profilanswer

Sans l'app YouTube installée :

http://data.imagup.com/12/1163021295.jpg

Avec :

http://data.imagup.com/12/1163021344.jpg

Nouvelle fonctionnalité d'iOS 6 non documentée ?

---------------
n°393819
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-09-2012 à 01:27:57  profilanswer

Je l'ai vu en vrai tout à l'heure et je suis bien content d'être passé au 4S plutôt qu'au 5.
On dirait un jouet et il est moche en allongé... Je concède bien l'aspect pratique de l'écran 4 pouces et de tout ses avantages mais il ressemble à rien et j'imagine mal me taper un truc de cette dans la poche (comme les nouveaux Samsung qui sont des gros pavés...)

n°393821
roller and​ scratcher
Posté le 23-09-2012 à 01:37:50  profilanswer

Leskipper a écrit :

Je l'ai vu en vrai tout à l'heure et je suis bien content d'être passé au 4S plutôt qu'au 5.
On dirait un jouet et il est moche en allongé... Je concède bien l'aspect pratique de l'écran 4 pouces et de tout ses avantages mais il ressemble à rien et j'imagine mal me taper un truc de cette dans la poche (comme les nouveaux Samsung qui sont des gros pavés...)

Putain faut oser quand même  [:implosion du tibia]

n°393822
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 01:40:55  profilanswer

Page de qualitaÿ, c'était hier vendredi :o

n°393823
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-09-2012 à 01:44:49  profilanswer

Leskipper a écrit :

t'es un ouf, venir troller des fanboys [:rofl]

n°393824
roller and​ scratcher
Posté le 23-09-2012 à 01:56:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est sur que prétendre que l'iPhone 5 ressemble à rien, c'est un avis aussi objectif que construit... Sinon les gars, on adore la moumoute que vous avez mis sur le volant de votre Renault Fuego... Non sans déc., vous avez du goût, c'est super class  :love:

n°393825
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-09-2012 à 01:59:13  profilanswer

Ca faisait longtemps que j avais gastonlagaffe22 dans le collimateur mais la il s est grille tout seul :)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°393826
cacahuete
Posté le 23-09-2012 à 02:04:04  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ca faisait longtemps que j avais gastonlagaffe22 dans le collimateur mais la il s est grille tout seul :)

Il a raison sur certains points.

n°393829
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 23-09-2012 à 02:27:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis "fanboy" Apple aussi mais y'a des limites.
Je suis pas assez con pigeon pour aller claquer encore des dizaines d'euros dans un foutu adaptateur pour ne pas avoir à changer mon réveil à plus de 150 balles.  
Et puis l'écran allongé, franchement c'est d'un moche. Je comprends bien que c'est surement super utile toussa, mais nan pas moyen.

n°393830
Blackhawk8
Posté le 23-09-2012 à 02:36:31  profilanswer

Leop a écrit :

Citation :

162- Le son "Cui-cui" pour vos tweets s'appelle désormais Pépiement

J'allais le dire, et puis s'il n'y avait qu'eux,

Citation :

33- Général change de place dans les réglages  
35- Le look bleu gris de l'OS est plus dégradé et plus terne  
36- La couleur de la barre d'état s'adapte à la couleur de l'app  

[:proof_37]

Comment inventer des nouveautés à partir d'une,

Citation :

48- Redesign de l'iTunes Store
49- Redesign de l'App Store
50- Redesign de l'iBookstore  

Et,
79- Le noir glossy est très présent dans la nouvelle interface des Stores  

[:proof_37]

Citation :

64- Siri est sur le nouvel iPad  
70- Vous pouvez configurer une alarme sur votre iPad  

Donc sur l'iphone il y a 198 nouveautés ?  :D  

En fait, à chaque fois qu'un employé édite le code de IOS 6, cela est considéré comme une nouveauté [:shimay:1]

n°393831
FLK
Posté le 23-09-2012 à 02:46:32  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En fait, à chaque fois qu'un employé édite le code de IOS 6, cela est considéré comme une nouveauté [:shimay:1]

Oui sauf que c'est pas une liste officielle, personne ne sait à quelles modifications Apple fait reference, et des personnes essayent de le savoir en notant un peu tout et n'importe quoi...  

D'ailleurs le site en oublie une : Un appui LONG sur le bouton d'archive dans Mail ouvre un popup qui permet soit de SUPPRIMER soit d'ARCHIVER le mail. Pas souvenir que ce soit possible sous iOS5.

---------------
n°393834
Prince d'e​uphor
Posté le 23-09-2012 à 02:55:01  profilanswer

'tain, je viens de m'apercevoir qu'avec l'IOS6, youtube n'est plus là!!!
Disparut tout les historiques de vidéos que j'avais gardé!!!
J'ai fait une mauvaise manipe ou vous confirmer que ça a disparu?

---------------
911 ___ sauter ou bruler ___ 343
n°393835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-09-2012 à 02:55:42  profilanswer

oui, viré du système, il faut dl l'appli maintenant.

n°393836
cocto81
Posté le 23-09-2012 à 02:55:43  profilanswer

Je persiste à penser comme je l'ai dit avant que si c'est anodisé, que c'est un problème d'anodisation. Normalement on sait anodiser pour que ce soit inrayable. Mon Nokia N8 (alu noir anodisé) est nickel après deux ans d'usage intensifs. mais je fais quand même attention. Il a été avec mes clefs dans ma poche mais je ne me suis pas amusé à essayer de tracer des cercles avec sur la coque. Et il est souvent avec un coque, la moitié du temps.

Du coup je pense qu'Apple va corriger mais que ça mettra deux mois pour sortir du process puis encore un, deux mois pour atterrir dans les magasins. Faudra peut-être attendre début 2013 pour être sûr d'avoir un i5 dégrossi, avec la bonne couche épaisse, anodisée.

Peut-être que d'ici là iOS6 recevra un Apple Maps plus décent avec des cartes préchargeables et que les 3 principaux opérateurs français auront réussi à négocier une utilisation de la bande 1800 Mhz partagée pour la 4G.

En attendant je vais voir ce que vaut le New Ipad monté avec l'iOS6.
Je me demande s'il faudra mettre à jour Apple TV pour qu'il soit compatible avec le remote et l'Air Play de l'IOS 6, et s'il faut "égaliser" les iOS sur l'iPhone 4 aussi.

Autre problème : les abonnements de journaux et les abonnements Adobe DRM notamment sur BlueFire. Il me semble qu'Adobe Digital permet 5 télécharhements. Ca serait pas étonnant que ça fasse -1 au compteur si on charge les ebooks sur le new Ipad.

A voir aussi si c'est si sensationnel leur résolution interpolée à partir du 768x1024 (parce que c'est ce que c'est au niveau du traitement).

Le New Ipad me permettra aussi de tester Siri et voir si c'est vraiment utilisable pour un iPhone. Sans, l'iPhone 4 reste une valeur sûre par rapport au 5, pour l'instant à mon avis sans intérêt.

Au niveau de Google Maps il semble qu'on peut télécharger une version différente à partir du site Google (sorte d'interface html5)... et il y a toujours Nokia ou Bing Maps.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 23-09-2012 à 02:59:42
n°393837
Blackhawk8
Posté le 23-09-2012 à 03:01:57  profilanswer

cocto81 a écrit :

Je persiste à penser comme je l'ai dit avant que si c'est anodisé, que c'est un problème d'anodisation. Normalement on sait anodiser pour que ce soit inrayable. Mon Nokia N8 (alu noir anodisé) est nickel après deux ans d'usage intensifs. mais je fais quand même attention. Il a été avec mes clefs dans ma poche mais je ne me suis pas amusé à essayer de tracer des cercles avec sur la coque. Et il est souvent avec un coque, la moitié du temps.

Du coup je pense qu'Apple va corriger mais que ça mettra deux mois pour sortir du process puis encore un, deux mois pour atterrir dans les magasins. Faudra peut-être attendre début 2013 pour être sûr d'avoir un i5 dégrossi, avec la bonne couche épaisse, anodisée.

Tu rêves, il n'y aura pas de changement. Ils feront les changements pour l'iphone 6 si ils les jugent nécessaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)