| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 00:19:54 ![]() ![]() |
Leop |
Leop |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 00:25:12 ![]() J'ai quand meme l'impression que depuis la disparition de Steve Jobs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2012 à 00:25:25 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Nawak sérieux... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 00:31:58 ![]() |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 00:31:58 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
roller and scratcher |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 00:43:12 ![]()
|
FLK |
Donc on peut se plaindre avec la version 64 et pas la 16 et 32 ? Et tu oses nous dire qu'on délire ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Leop |
Message édité par Leop le 23-09-2012 à 00:53:02 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
barnabe |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Dandu | Marrant, l'indicateur de volume passe en rouge quand on monte trop haut avec un casque et l'iPhone 5 (une nouveauté de plus) --------------- Le journal du lapin |
FLK | Sans l'app YouTube installée : Avec : Nouvelle fonctionnalité d'iOS 6 non documentée ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
|
cacahuete | Page de qualitaÿ, c'était hier vendredi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
roller and scratcher |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ca faisait longtemps que j avais gastonlagaffe22 dans le collimateur mais la il s est grille tout seul --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cacahuete |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Blackhawk8 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
cocto81 | Je persiste à penser comme je l'ai dit avant que si c'est anodisé, que c'est un problème d'anodisation. Normalement on sait anodiser pour que ce soit inrayable. Mon Nokia N8 (alu noir anodisé) est nickel après deux ans d'usage intensifs. mais je fais quand même attention. Il a été avec mes clefs dans ma poche mais je ne me suis pas amusé à essayer de tracer des cercles avec sur la coque. Et il est souvent avec un coque, la moitié du temps.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 23-09-2012 à 02:59:42 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |