| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:57:26 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTB | Plus d'iPhone 5 à l'Apple Store de Velizy 2 Message édité par jakwarrior le 21-09-2012 à 14:00:07 --------------- The Tartuffe Bay |
Kellian' #Hamiltonix |
Je suis passe ce matin vers 9h avant le taf et y'avait trop de queue. Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 21-09-2012 à 14:02:03 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Splinter :[ | Il est vraiment très beau en noir, je sais plus quoi faire --------------- Last.fm |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal | Noir noir noir, noir sur noir, aucune hésitation possible, sauf si tu portes ça
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
yac44 |
|
Splinter :[ |
moonty | Bon ca donne quoi les applis avec le nouvel écran? Sinon vu tout à l'heure il est vraiment léger! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 14:12:07 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Cheinz |
L'iPad n'est pas multi-utilisateurs par exemple, tout le système est pensé pour un compte par utilisateur. Forcément si on n'est pas dans ce schéma là bah ça passe pas, rien d'anormal, c'est pas prévu pour. Surtout que rien n'empêche d'avoir toutes les apps sur un compte que l'on partage et iMessage sur un compte perso... Seul l'iPad aura les iMessage désactivés si il est partagé par plusieurs personnes. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-09-2012 à 14:18:02 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FLK |
Top, mais c'est pas encore tout à jour... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 | Et pour la SIM, comme B&YU n'a aps su me la livrer à temps, j'ai coupé la mienne et c'est passé niquel sans forcer, arrondir un peu les côté quand même. |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-09-2012 à 14:24:09 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
FLK | Ah Ben si c'est optimisé pour, alors tout va bien. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 | Sur le 5 je ne vois pas ça |
lancevo7 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
plzhelp |
--------------- ... |
FLK |
Y'a même des gens qui font la queue pour trouver du travail, un sacré concept --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:40:51 ![]() iPhone 5 reçu a l'instant.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
FLK |
Hier c'était pas mal ouais : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Hoiniel |
Ça marche très bien avec une épingle, sinon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |