Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7103 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°389631
cacahuete
Posté le 18-09-2012 à 01:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore faut-il l'utiliser :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 01:00:06  profilanswer

n°389635
jmb74
Miaou
Posté le 18-09-2012 à 07:43:56  profilanswer

Réflexion pertinente  [:chewyy]  
Effectivement, si la puce NFC consomme autant que la puce Bluetooth, on est pas avancés.

Bon de toutes facons personnellement je n'attends rien du NFC. C'est juste une méthodologie différente pour obtenir une même finalité (présenter son portable au lieu de faire une manipulation, au lieu de sortir un ticket de metro ou au lieu de sortir sa CB). Ca fait peut-être gagner quelques secondes, mais ca ne change pas la vie.

---------------
old feedback
n°389642
FLK
Posté le 18-09-2012 à 08:48:15  profilanswer

L'algo de Genius sur le store il a l'air vachement compliqué, en gros il te propose une app aléatoire de la même catégorie...

L'éditeur de texte Vim, basé sur UPS Mobile...

ça fait pitié ce truc :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°389644
indiana77
:o
Posté le 18-09-2012 à 09:06:02  profilanswer

jmb74 a écrit :

Effectivement, si la puce NFC consomme autant que la puce Bluetooth, on est pas avancés.

Bon de toutes facons personnellement je n'attends rien du NFC. C'est juste une méthodologie différente pour obtenir une même finalité (présenter son portable au lieu de faire une manipulation, au lieu de sortir un ticket de metro ou au lieu de sortir sa CB). Ca fait peut-être gagner quelques secondes, mais ca ne change pas la vie.

C'est pas faux, du moins en tant que moyen de paiement, je ne trouve pas ça rassurant (vol toussa) mais pour tout ce qui est carte de fidélité (passbook), il y a une vraie plus value dans la mesure où le scan de l'écran ne fonctionne pas partout.  

Quoiqu'il en soit les choix d'apple peuvent être discutables, je pense notamment à facetime, qui tient plus du gadget qu'autre chose.  

Par contre Siri est pour moi une vraie évolution et j'ai hâte de le tester sur ios 6. Je m'en servais beaucoup pour les rappels.  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°389646
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 09:12:57  answer

Est-ce que quelqu'un sait si un adaptateur nano-sim => micro-sim existe ? :D

Merci par avance

n°389648
malcbo
épicurien
Posté le 18-09-2012 à 09:18:57  profilanswer

http://nano-sim-adapter-shop.com/

j'ai commandé le mien sur ce site

n°389650
ordimans
Posté le 18-09-2012 à 09:22:04  profilanswer

FLK a écrit :

C'est ce que j'ai écris non ?  :??:

C'est le dont qui m'a pertubé :o

C'est déjà pas mal mise à part, la 3D en Coreze ca sert à rien...
Ou en bretagne où tout est plat...

Doit y avoir deux modes possibles. Au pire, tu l'actives juste quand t'en as besoin. (géré in app)
Elle l'active que quand elle en a besoin.

n°389652
peet bool
Posté le 18-09-2012 à 09:23:21  profilanswer

Topic adaptateurs :o

Sinon tu tapes nano sim sur Amazon, il y en a (peux pas te mettre le lien je suis sur l'appli Amazon via iphone).

n°389658
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 09:28:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est pas faux, du moins en tant que moyen de paiement, je ne trouve pas ça rassurant (vol toussa) mais pour tout ce qui est carte de fidélité (passbook), il y a une vraie plus value dans la mesure où le scan de l'écran ne fonctionne pas partout.  

Quoiqu'il en soit les choix d'apple peuvent être discutables, je pense notamment à facetime, qui tient plus du gadget qu'autre chose.  

Par contre Siri est pour moi une vraie évolution et j'ai hâte de le tester sur ios 6. Je m'en servais beaucoup pour les rappels.  

Siri est un peu plus "intelligent" maintenant :D
quand je lui dis pizza, il me montre toutes les pizzérias autour de moi, un clique sur le lien d'une pizzéria ça ouvre plans, Siri continu avec sa belle voix pour nous guider jusqu'à la pizza souhaitée.  [:maestro]
Il me semble qu'avec ios5, siri ne comprenait pas "pizza".
D'ailleurs, pour ceux qui sont sur ios5 encore, il disait quoi?

---------------
là
n°389659
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2012 à 09:29:36  profilanswer

gregosv a écrit :

Avec ou sans anchois ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 09:29:36  profilanswer

n°389660
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 09:33:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec ou sans anchois ?

[:maestro]  [:maestro]

---------------
là
n°389663
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2012 à 09:40:03  profilanswer

gregosv a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8563_1.htm

[:huit:1]

n°389664
Kelchacalc​etype
Posté le 18-09-2012 à 09:40:41  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tout comme les nouveautées présentes sur la dernière génération de smartphones. Exemple, prendre une photo plus rapidement que'avec la gen précédente, on gagne en côté pratique, mais ça change pas la vie.  

n°389666
tcho_natha​n
Posté le 18-09-2012 à 09:45:12  profilanswer

gregosv a écrit :

Siri est un peu plus "intelligent" maintenant :D
quand je lui dis pizza, il me montre toutes les pizzérias autour de moi, un clique sur le lien d'une pizzéria ça ouvre plans, Siri continu avec sa belle voix pour nous guider jusqu'à la pizza souhaitée.  [:maestro]
Il me semble qu'avec ios5, siri ne comprenait pas "pizza".

Oui, mais ça ne marche pas pour les cinémas alors que de mémoire, j'avais vu une pub pour l'OS 6 où le mec demandait les séances de ciné à côté de chez lui, et ça lui sortait toutes les séances.

Là, que dalle. Il me dit qu'il ne connait pas les séances de cinéma en France.

n°389668
Teklogix
Posté le 18-09-2012 à 09:49:27  profilanswer

jmb74 a écrit :

À l'arrivé de la CB les réactions étaient identique, sans compter les plantages entre la liaison TPE-banque.
Le paiement par NFC fera gagner énormément de temps à la caisse.
Perso j'ai plus vite fait de sortir le téléphone de la poche, passer le téléphone, ranger le téléphone que de sortir portefeuille, mettre la carte dans le tpe, attendre le chargement, faire mon code, attendre le chargement, retirer carte, ranger la carte dans le portefeuille, ranger le portefeuille.

Sans compter les cartes muettes, carte rejeté, etc... Car la puce de la carte fatigue ou est à l'air libre donc sensible au frottement et autre magnétisme.

n°389669
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2012 à 09:51:22  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ca je ne sais pas. Le monéo était une bonne idée plombée par la validation client qui fessait perdre un temps monstre. Au final c'était aussi lent que la CB pour payer du pain...
Sur le NFC, je crois qu'il yà aussi une validation paiement bien chronophage qui plombera aussi le système...

n°389670
kroks-
Posté le 18-09-2012 à 09:51:49  profilanswer

CB sans contact, meme pas besoin de la sortir du porte feuille ^^

n°389672
benos
petit poney___
Posté le 18-09-2012 à 09:54:32  profilanswer

En cas de vol du terminal, ca se passe comment ? on se fait dévaliser le compte en banque ?

---------------
n°389674
jmb74
Miaou
Posté le 18-09-2012 à 09:55:56  profilanswer

Teklogix a écrit :

Comment? Tu sortira ton portable au lieu de la CB, tu taperas un code comme avec la CB (sinon en cas de perte du portable, bonjour le vidage de compte :D ), et tu attendras ton recu comme avec la CB. Pour le soucis de CB mal reconnue, ca fait belle lurette que ca ne m'est pas arrivé. Et pour l'instant, on connait si peu la technologie NFC que rien ne dit qu'elle marchera à 100% sans soucis. Bref, avant de s'emballer, tout reste à faire!

---------------
old feedback
n°389677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2012 à 10:04:21  profilanswer

Teklogix a écrit :

faudrais faire un truc du genre : aucune verif"/code pour les achats inferieur a 5€ (café, journal etc) et un code au dela (ou un scan de la tete via l'apn ) :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°389695
Teklogix
Posté le 18-09-2012 à 10:41:49  profilanswer

totoz a écrit :

faudrais faire un truc du genre : aucune verif"/code pour les achats inferieur a 5€ (café, journal etc) et un code au dela (ou un scan de la tete via l'apn ) :o

Ça existe déjà. En dessous de 20€ aucun code. Au dessus de 20€ tu as un code à taper, mais à la différence de la CB, tu peux déjà taper ton code sur ton téléphone quand tu es en file d'attente comme ça quand tu passe à la caisse tu as juste à passer le téléphone, donc pour ceux du dessus, si c'est  quand même plus rapide et donc différent du système de validation moneo.

Pour le vol, en quoi c'est différent de la CB ? Avec ta CB le mec va sur amazon et se refait toute sa maison. Ça me fait un peu marrer de vivre dans la peur, que ce soit CB ou NFC le risque de fraude en cas de vol est le même, sauf que le téléphone il y a un code pour le déverrouiller et accéder aux applis alors que la CB sur internet c'est open alors que le NFC il faut qu'il aille en boutique physique.

De plus avec le code pour des achats supérieur à 20€, je vois pas le mec dévaliser le Compte en banque en moins d'une heure (temps moyen pour bloquer le paiement nfc comme une CB quand on appelle sa banque) a coup de paiement à 20€.

Message cité 4 fois
Message édité par Teklogix le 18-09-2012 à 10:43:21
n°389696
muhyidin
Posté le 18-09-2012 à 10:42:48  profilanswer

Mac4ever à testé les nouveaux earpods:

Citation :

Convaincus ! Les EarPods enterrent définitivement les anciens écouteurs d'Apple, et nous ne pouvons que saluer l'intégration en standard sur toute la gamme iPhone et iPod. Mieux, Apple les propose à tous ses clients pour une petite trentaine d'euros. Et c'est là que se fera toute la différence : il serait bien présomptueux de comparer les EarPods avec des modèles valant 2 à 3 fois son prix. Pour une fois, Cupertino a fait un réel effort pour proposer un produit « milieu de gamme » à un tarif très abordable.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°389698
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 18-09-2012 à 10:44:27  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ça existe déjà. En dessous de 20€ aucun code. Au dessus de 20€ tu as un code à taper, mais à la différence de la CB, tu peux déjà taper ton code sur ton téléphone quand tu es en file d'attente comme ça quand tu passe à la caisse tu as juste à passer le téléphone, donc pour ceux du dessus, si c'est  quand même plus rapide et donc différent du système de validation moneo.

Pour le vol, en quoi c'est différent de la CB ? Avec ta CB le mec va sur amazon et se refait toute sa maison. Ça me fait un peu marrer de vivre dans la peur, que ce soit CB ou NFC le risque de fraude en cas de vol est le même, sauf que le téléphone il y a un code pour le déverrouiller et accéder aux applis alors que la CB sur internet c'est open alors que le NFC il faut qu'il aille en boutique physique.

De plus avec le code pour des achats supérieur à 20€, je vois pas le mec dévaliser le
Compte en banque en moins d'une heure (temps moyen pour bloquer la CB) a coup de paiement à 20€.

Sur ma CB, j'ai tout simplement gratter au dos le cryptogramme de 3 chiffres, le faisant donc disparaitre.
Voila comment diminuer les enmerdes en cas de vol physique de cb.
Et si cela arrive quand meme, ma banque me rembourse intégralement, quid si la meme chose arrive avec mon téléphone, aucune trace de ca dans mon contrat bancaire.

Le téléphone c'est bien moins sécurisé, en tout cas pour le moment. J'ai rien contre ce systeme, mais il faut des garanties solides comme toujours.

Message cité 3 fois
Message édité par tzotzo le 18-09-2012 à 10:45:28
n°389701
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-09-2012 à 10:47:39  profilanswer

muhyidin a écrit :

Mac4ever à testé les nouveaux earpods:

Citation :

Convaincus ! Les EarPods enterrent définitivement les anciens écouteurs d'Apple, et nous ne pouvons que saluer l'intégration en standard sur toute la gamme iPhone et iPod. Mieux, Apple les propose à tous ses clients pour une petite trentaine d'euros. Et c'est là que se fera toute la différence : il serait bien présomptueux de comparer les EarPods avec des modèles valant 2 à 3 fois son prix. Pour une fois, Cupertino a fait un réel effort pour proposer un produit « milieu de gamme » à un tarif très abordable.

ça restera de la merde en boite pour tout ceux qui sont, même légèrement, exigeant sur la qualité d'écoute.

y'en a vraiment ici qui écoute de la musique avec les écouteurs de base fourni avec les iphones ?  

c'est bien le dernier truc d'apple que je mettrais à mes oreilles  [:tim_coucou:2]

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 18-09-2012 à 10:48:53
n°389702
pierre20
Posté le 18-09-2012 à 10:52:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça restera de la merde en boite pour tout ceux qui sont, même légèrement, exigeant sur la qualité d'écoute.

y'en a vraiment ici qui écoute de la musique avec les écouteurs de base fourni avec les iphones ?  

c'est bien le dernier truc d'apple que je mettrais à mes oreilles  [:tim_coucou:2]

ben ouais je m'en sers ... sur mon ipad dans le train quant je matte un film.

Mais comme j'ecoute pas de zic, m'en fou un peu et ça me convient tres bien comme ça  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°389703
Kelchacalc​etype
Posté le 18-09-2012 à 10:53:35  profilanswer

tzotzo a écrit :

Sur ma CB, j'ai tout simplement gratter au dos le cryptogramme de 3 chiffres, le faisant donc disparaitre.
Et si cela arrive quand meme, ma banque me rembourse intégralement, quid si la meme chose arrive avec mon téléphone, aucune trace de ca dans mon contrat bancaire.

Le téléphone c'est bien moins sécurisé, en tout cas pour le moment. J'ai rien contre ce systeme, mais il faut des garanties solides comme toujours.

Sauf que ton pictogramme est légèrement gravé dans le plastique, donc même effacé, en faisant jouer la lumière on le voit.

n°389704
FLK
Posté le 18-09-2012 à 10:55:22  profilanswer

Teklogix a écrit :

De plus avec le code pour des achats supérieur à 20€, je vois pas le mec dévaliser le Compte en banque en moins d'une heure (temps moyen pour bloquer le paiement nfc comme une CB quand on appelle sa banque) a coup de paiement à 20€.

Faut avoir un cerveau assez peu fonctionnel pour se faire livrer du matos avec une CB volée :o

Par contre acheter des trucs dans un magasin...

Message édité par FLK le 18-09-2012 à 10:56:09

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°389705
doofy60
Posté le 18-09-2012 à 10:55:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu savais la quantité de personne utilisant ces choses infâmes dans le métro... Autant avec un iPhone, ca peut passer, y'a le micro toussa. Mais avec un ipod (pour écouter de la musique donc...), c'est juste se priver de musique à mon sens.

n°389708
muhyidin
Posté le 18-09-2012 à 11:02:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais ton cas n'est pas une généralité. Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder dans la rue. On croise énormément de gens avec les écouteurs d'origine. Je ne les utilise pas non plus mais je trouve que c'est une excellente chose qu'ils aient évolués. Ça peut être utile pour dépanner ou en kit piéton

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°389709
indiana77
Posté le 18-09-2012 à 11:04:57  profilanswer

Teklogix a écrit :

Si on me vole ma CB,  il me reste mon téléphone pour faire opposition.  
Mais effectivement, je ne savais pas qu'il y avait un code avec le NFC.  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°389710
d@kn1ko
Posté le 18-09-2012 à 11:06:14  profilanswer

doofy60 a écrit :

Si tu savais la quantité de personne utilisant ces choses infâmes dans le métro... Autant avec un iPhone, ca peut passer, y'a le micro toussa. Mais avec un ipod (pour écouter de la musique donc...), c'est juste se priver de musique à mon sens.

ca me fait penser au mp3 créé depuis youtube  :D

n°389711
ordimans
Posté le 18-09-2012 à 11:06:52  profilanswer

Le débat sérieux :o

tzotzo a écrit :

Les russes ont pas besoin du picto hein...

n°389712
doofy60
Posté le 18-09-2012 à 11:10:05  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

ca me fait penser au mp3 créé depuis youtube  :D

Combo écouteurs apple + MP3 by Youtube... Et tu finis avec les oreilles qui saignent  [:nightbringer57]

n°389713
Teklogix
Posté le 18-09-2012 à 11:15:10  profilanswer

tzotzo a écrit :

Pour le moment, mais quand ça sortira il y aura bien entendu des garanties je vois pas en quoi une CB serait plus sécurisé qu'un smartphone donc les garanties seront les même. De plus les banques se mettent à faire de la vente de smartphone NFC, c'est donc dans leurs intérêts de promouvoir cette technologie et de garantir les sous de leurs clients au vue des belles marges qu'ils peuvent faire.

n°389714
btbw03
Posté le 18-09-2012 à 11:16:43  profilanswer

Rien que le stream ogg 320kbits de spotify je lui trouve des défauts par moment [:julm3]

Cette plébe musical  [:sigh-max:1]  

n°389716
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-09-2012 à 11:17:28  profilanswer

Par contre si on te pique ton smartphone, t'es marron pour appeler ta banque et faire opposition :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°389718
yoke
:)
Posté le 18-09-2012 à 11:18:28  profilanswer

Teklogix a écrit :

Ouais enfin avec son adresse de livraison il va pas être long à trouver.
Sachant que désormais en plus (dans mon cas en tout cas) pour une transaction CB sur le net on m'envois un code de confirmation par texto.  

n°389719
jmb74
Miaou
Posté le 18-09-2012 à 11:23:10  profilanswer

Teklogix a écrit :

Pour le moment, mais quand ça sortira il y aura bien entendu des garanties je vois pas en quoi une CB serait plus sécurisé qu'un smartphone donc les garanties seront les même.

Non mais aucun doute que le paiement NFC apportera des garanties du même niveau qu'une CB (et les mêmes failles, sans doute). C'est juste que sortir sa CB ou sortir son smartNFC pour payer, ca va pas nous révolutionner la vie.

---------------
old feedback
n°389721
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-09-2012 à 11:24:18  profilanswer

yoke a écrit :

Sachant que désormais en plus (dans mon cas en tout cas) pour une transaction CB sur le net on m'envois un code de confirmation par texto.  

http://www.geeknaut.com/images/2011/10/twelvesouth-bookbook-iphone4s-case.jpg

[:arantheus]

Message édité par Hansaplast le 18-09-2012 à 11:24:25
n°389723
btbw03
Posté le 18-09-2012 à 11:25:04  profilanswer

Payer le pain simplement en passant son smartphone au dessus d'un lecteur.... Ne plus se faire chier avec de la monnaie.... Je serais un des premiers clients de ce système, sans hésiter

Des années que j attends un système comme les jap....

n°389727
ordimans
Posté le 18-09-2012 à 11:27:19  profilanswer

Ou pour les abos, métro.
Des cartes en moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2668  2669  2670  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)