| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ordimans |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:27:19 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Vous êtes tous chétif à ce point là sur hfr pour être autant des victimes de la vie ? |
David7578 |
J'ai une nouvelle CB cette année, avec cette fonction. Mais tous les commerçants n'ont pas encore les terminaux compatibles... J'ai ça donc depuis 2 semaines, pas foutu d'avoir une seule transaction sous les 20€ En france donc, le NFC, pas sûr que ça prenne si un système concurrent se déploie déjà et est mis en place par les banques elles-mêmes... verrouillage de marché toussa... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 18-09-2012 à 11:40:28 |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:45:49 ![]() Je me demande si des gens malveillants vont être particulièrement attentifs aux personnes sortant des Apple Stores le 21/09 avec un beau sac Apple |
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-09-2012 à 11:47:25 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:47:10 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Les terminaux à carrefour sont compatible.... Mais limité au carte pass je crois...... |
Teklogix |
C'est ce que je me dis. On est prêt à passé à côté de bonne chose juste par peur de se faire voler, mais dans quelle pays on vie ? J'espère que vous avez alarme, code de sécurité et empreinte digitale chez vous Enfin Perso, ça fait 6 ans que je traîne dans des endroits chauds du métro, RER et voir piétonne, j'ai jamais eu de problème alors que j'utilise fièrement mon iPhone et que je regarde des video sur ma tablette dans les transports. |
Mairusu_Prower Renard |
David7578 |
|
the_blob |
|
cheesecake | Je comprends pas
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 18-09-2012 à 13:22:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Cabri jaron.gouv.org |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 18-09-2012 à 13:51:16 |
Hoiniel |
Il n'y a pas qu'une seule catégorie de demeurés. |
the_blob |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Non mais de toutes façons faut pas chercher, comme d'habitude haters gonna hate... |
cd5 / g r e w t | OSEF des gens qui font la queue devant les apple store. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
cacahuete |
|
|
tcho_nathan |
|
malcbo épicurien |
|
|
malcbo épicurien |
Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 18-09-2012 à 15:12:13 |
Cheinz | Mouarf a ce prix là avec de délai là > http://dx.com/p/nano-sim-card-to-m [...] 892?item=1 EDIT: Oula non, beaucoup beaucoup moins cher, j'avais même pas vu que c'était 4€ un seul adaptateur... là il y a les 3. Je crois que je vais me mettre a l'achat/vente de produits chinois moi... Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 18-09-2012 à 15:15:43 |
Teklogix |
malcbo épicurien |
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |