Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6570 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°359529
raysar
Posté le 08-03-2012 à 22:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Alors utilise le bon terme, décrypter sous entends que tu n'as pas le mot de passe...

Il y a des logiciels windows qui permettent de parcourir une sauvegarde mais aucune idée si ça marche avec une sauvegarde chiffrée... c'est peut être un algo maison.

Oui c'était pas forcément clair.
iPhone Backup Extractor permet de les afficher mais pas pour les sauvegardes cryptées :/
L'algo c'est de l'aes 256bit donc d'après ce que j'avais lu c'est faisable.

Ils sont complètement débiles (apple), j'ai fait une sauvegarde ios4, je suis passé à ios5, et j'ai pas pu récupérer la sauvegarde. Je crois que j'ai pas pigé comment marche leur système.
Pour le passage à ios5.1 il va falloir que je me renseigne (jailbreak inside)

Message édité par raysar le 08-03-2012 à 22:59:03

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:56:20  profilanswer

n°359530
Cheinz
Posté le 08-03-2012 à 23:10:12  profilanswer

Bah perso j'ai la même sauvegarde depuis iPhone OS 3.X sur mon 3G... il a toujours pu récupérer sans aucun problème.

n°359545
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-03-2012 à 09:34:01  profilanswer

Sympa ce nouveau FW...
En une nuit perte de 100% de la batterie...

En 1h, iPhone posé à coté de moi, en veille, passage de 35% de batterie à 20%

Total respect.
 [:julian33:4]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°359547
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-03-2012 à 09:35:53  profilanswer

Question : est ce que la 5.1 est recommandable sur un 3Gs ? (car je regrette d'avoir mis la 5, tellement elle fait ramer le bouzin)
y a  til une amélioration des perfs ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°359548
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-03-2012 à 09:37:05  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Sympa ce nouveau FW...

Total respect.

[:haha] [:haha] [:haha] [:haha] [:haha]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°359549
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2012 à 09:40:20  profilanswer

Styx0 a écrit :

Question : est ce que la 5.1 est recommandable sur un 3Gs ? (car je regrette d'avoir mis la 5, tellement elle fait ramer le bouzin)

J'ai rien constaté de négatif pour le moment en tout cas

---------------
Mario Kart for Ever
n°359550
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 09-03-2012 à 09:42:55  profilanswer

:hello:  
Dites les amis, me revoilà avec mon histoire d'iphone 4 en pièce avec écran HS. ALERTE PAVé.

Spoiler :

J'ai récupérer un iphone 4 démonté. Le pote qui me l'a filé l'a foutu par terre le jour ou il l'a acheté, il y a environ 1 an. Je précise qu'a ce moment la, seule la vitre était briser, le lcd + tactile étaient parfaitement fonctionnels.
Iphone chez bouygues, il a fait joué une assurance, et l'iphone a été remplacé sous quelques jours par un neuf. Bouygues ne lui a jamais réclamé l'iphone HS, il l'a donc gardé. Quelques temps apres, il s'est dis qu'il pouvais le réparer. Il a donc acheté une vitre seule sur ebay, puis il a démonté l'iphone. Il a ensuite essayé de séparer la vitre du lcd, puis FAIL, il a baisé le lcd ça l'a soulé, il a tout foutu dans une boite et a laissé tombé.

En l’état actuel des choses il ressemble plutôt à ça :

http://wpesimport.web67.org/wp-content/uploads/2011/04/ECLATE-IPHONE-4.jpg

le tout dans un petit tupperware [:rix] , parsemé de toutes ces petites vis et rondelles  [:be my baby]  

bref, grâce à cette superbe vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2F3jLt9TA-Y (je remercie au passage l'auteur, et c'est sur son site que je prendrais mon écran de remplacement), j'ai pu étudié le remontage de cet appareil. Mon problème, c'est que j'ai un tas de vis sans correspondance, et j'ai pas envie de faire n'importe quoi, donc venons en a ma première vraie question: pouvez vous m'aider à faire correspondre les vis avec leur bon emplacement ? (patron, photo, toute aide est la bienvenue).

Hier j'ai remporté sur ebay pour une somme modique (4 euros port compris) un lcd iphone 4 avec vitre cassé mais fonctionnel, pour 4 euros je me dis que je vais pouvoir testé le téléphone (check up général batterie, antennes, apn, etc...) et envisager l'achat d'un écran officiel chez brico phone, et le desimlockage.

Et venons en a ma seconde question: selon vous, comment dois-je envisager le desimlockage de ce téléphone, obtenu dans de telles conditions ?

Merci à tous  :jap:

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°359551
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-03-2012 à 09:45:01  profilanswer

Joli challenge de remonter tout ça :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°359553
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 09-03-2012 à 09:55:43  profilanswer

Zboss a écrit :

Joli challenge de remonter tout ça :D .

Ouais, ca me plait bien  [:petrus75]

---------------
n°359554
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-03-2012 à 09:56:05  profilanswer

Sympa ce nouveau FW...

Total respect.

[:arkin]  
restaure ? car là c'est clairement pas normal

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 09:56:05  profilanswer

n°359555
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-03-2012 à 09:57:22  profilanswer

Je pense que je vais y passer oui...
Oh, 15%... :lol:

---------------
n°359556
julienmart​in69
Posté le 09-03-2012 à 10:04:42  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Dites les amis, me revoilà avec mon histoire d'iphone 4 en pièce avec écran HS. ALERTE PAVé.

Spoiler :

J'ai récupérer un iphone 4 démonté. Le pote qui me l'a filé l'a foutu par terre le jour ou il l'a acheté, il y a environ 1 an. Je précise qu'a ce moment la, seule la vitre était briser, le lcd + tactile étaient parfaitement fonctionnels.
Iphone chez bouygues, il a fait joué une assurance, et l'iphone a été remplacé sous quelques jours par un neuf. Bouygues ne lui a jamais réclamé l'iphone HS, il l'a donc gardé. Quelques temps apres, il s'est dis qu'il pouvais le réparer. Il a donc acheté une vitre seule sur ebay, puis il a démonté l'iphone. Il a ensuite essayé de séparer la vitre du lcd, puis FAIL, il a baisé le lcd ça l'a soulé, il a tout foutu dans une boite et a laissé tombé.

En l’état actuel des choses il ressemble plutôt à ça :

http://wpesimport.web67.org/wp-con [...] HONE-4.jpg

le tout dans un petit tupperware [:rix] , parsemé de toutes ces petites vis et rondelles  [:be my baby]

bref, grâce à cette superbe vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2F3jLt9TA-Y (je remercie au passage l'auteur, et c'est sur son site que je prendrais mon écran de remplacement), j'ai pu étudié le remontage de cet appareil. Mon problème, c'est que j'ai un tas de vis sans correspondance, et j'ai pas envie de faire n'importe quoi, donc venons en a ma première vraie question: pouvez vous m'aider à faire correspondre les vis avec leur bon emplacement ? (patron, photo, toute aide est la bienvenue).

Hier j'ai remporté sur ebay pour une somme modique (4 euros port compris) un lcd iphone 4 avec vitre cassé mais fonctionnel, pour 4 euros je me dis que je vais pouvoir testé le téléphone (check up général batterie, antennes, apn, etc...) et envisager l'achat d'un écran officiel chez brico phone, et le desimlockage.

Et venons en a ma seconde question: selon vous, comment dois-je envisager le desimlockage de ce téléphone, obtenu dans de telles conditions ?

Merci à tous  :jap:

Pour le desimlockage, ça risque être compliqué vu qu'il va devoir appeler Bouygues et leur donner l'IMEI de l'iPhone. Ils doivent avoir une trace dans le dossier comme quoi il a été remplacé cet iPhone... Après il reste le JB...

n°359557
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 09-03-2012 à 10:08:47  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

Pour le desimlockage, ça risque être compliqué vu qu'il va devoir appeler Bouygues et leur donner l'IMEI de l'iPhone. Ils doivent avoir une trace dans le dossier comme quoi il a été remplacé cet iPhone... Après il reste le JB...

Ouais c'est aussi ce que je pense, mais qui ne tente rien n'a rien ? Sinon y'a pas de moyens de desimlockage payant sur ce type de telephone ? Comme un tel classque quoi ... Ou un passage en apple store ? Je suis de Montpellier c'est pas un problème ... Et pour les vis, un idée ??  :hello:

---------------
n°359561
SOF40
Posté le 09-03-2012 à 10:35:01  profilanswer

Styx0 a écrit :

Tu penses vraiment qu'ils vont s'emmerder pour améliorer les perfs de nos vieux 3GS?  [:tinostar]  

Ceci dit, meme si ca rame plus effectivement, moi je regrette pas, rien que pour la nouvelle façon de synchro sur itunes.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°359582
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-03-2012 à 12:13:01  profilanswer

Sympa ce nouveau FW...

Total respect.

J'ai lu que certains racontaient qu'il fallait absolument mettre à jour itunes avant de mettre à jour iOS parce que sinon la mise à jour iOS pouvait merder. C'est vrai? :??: Si c'est le cas, ça pourrait peut-être expliquer pourquoi chez toi ça fait ça... [:figti]  

c'est salaud de se fouttre de lui! :o  

:whistle:  

Styx0 a écrit :

Il paraitrait selon certains témoignages que iOS 5.1 est plus fluide que iOS 5/5.0.1 sur iphone 3GS et ipad 1. A voir! [:spamafote]

n°359583
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-03-2012 à 12:15:22  profilanswer

certaines versions de iOS ne peuvent s'installer qu'avec certaines version de itunes en effet.
Mais s'il te laisse faire la maj, y'a pas de raison que ça merde.

d'autant plus qu'en OTA tu t'affranchis du pc/mac

n°359584
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-03-2012 à 12:19:13  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'ai lu que certains racontaient qu'il fallait absolument mettre à jour itunes avant de mettre à jour iOS parce que sinon la mise à jour iOS pouvait merder. C'est vrai? :??: Si c'est le cas, ça pourrait peut-être expliquer pourquoi chez toi ça fait ça... [:figti]  

J'ai mis a jour directement par l'iPhone... :jap:

:lol:

---------------
n°359598
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-03-2012 à 14:04:48  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Ouais c'est aussi ce que je pense, mais qui ne tente rien n'a rien ? Sinon y'a pas de moyens de desimlockage payant sur ce type de telephone ? Comme un tel classque quoi ... Ou un passage en apple store ? Je suis de Montpellier c'est pas un problème ... Et pour les vis, un idée ??  :hello:

pour les vis normalement yen a pas trop de différentes, genre 2 ou 3 sortes. Y a les tres longues, les moyennes et les toute petite et plates.

Je te conseille en fait de reprendre les tuto de démontage du genre sur ifixit.com (en anglais) ou sur google
comme celui là http://www.webiphone.fr/tuto-chang [...] -iphone-4/

tu pars de la fin, y a des photos et on voit les vis à démonter/remonter.

bon courage, c'est un beau challenge

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°359617
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-03-2012 à 14:55:39  profilanswer

Il paraitrait selon certains témoignages que iOS 5.1 est plus fluide que iOS 5/5.0.1 sur iphone 3GS et ipad 1. A voir! [:spamafote]

yoda34 a écrit :

certaines versions de iOS ne peuvent s'installer qu'avec certaines version de itunes en effet.
Mais s'il te laisse faire la maj, y'a pas de raison que ça merde.

d'autant plus qu'en OTA tu t'affranchis du pc/mac

Pressée, j'ai mis à jour mon iPhone sans mettre à jour iTunes.
Niveau batterie je trouve que c'est aléatoire. Ce matin j'avais perdu 4% en une heure. Je reste persuadé que le problème vient de mon opérateur téléphonique : Free Mobile. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°359631
luckylucia
Posté le 09-03-2012 à 16:15:24  profilanswer

J'ai essayer ce matin et plusieurs fois cette après midi, avec iPad iPhone en wifi et via le Mac et iTunes, impossible d'installer cet os! Impossible de trouver le serveur ou de se connecter...

Pfff!

Pour votre batterie, vous avez déjà contrôle votre temps de veille et votre temps d'utilisation?

Si il est le même c'est qu'il y a une app qui tourne en permanence en fond! Même si elle n'est plus dans le multitâche.

Ma solution c'est une restauration en enlevant toutes les app et les cooptés mail, ensuite quand je vois que c'est ok je remet les app

---------------
Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60
n°359632
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-03-2012 à 16:24:53  profilanswer

luckylucia a écrit :

J'ai essayer ce matin et plusieurs fois cette après midi, avec iPad iPhone en wifi et via le Mac et iTunes, impossible d'installer cet os! Impossible de trouver le serveur ou de se connecter...

Pfff!

Pour votre batterie, vous avez déjà contrôle votre temps de veille et votre temps d'utilisation?

Si il est le même c'est qu'il y a une app qui tourne en permanence en fond! Même si elle n'est plus dans le multitâche.

Ma solution c'est une restauration en enlevant toutes les app et les cooptés mail, ensuite quand je vois que c'est ok je remet les app

A chaque passage en veille je ferme les applications ouvertes. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°359647
mrdoug
Posté le 09-03-2012 à 18:50:22  profilanswer

Hello,
Petite question à la con, comment on fait pour désactiver complètement le son sur l'iphone ? Parfois en surfant sur internet, il y a les pubs avec des vidéos et quand on veut le silence complet super quoi :D
Je comprends pas pourquoi le mode vibreur ou la touche du son désactivent pas complètement le son...
iPhone4S et iOS 5.1

Message édité par mrdoug le 09-03-2012 à 18:50:49
n°359652
luckylucia
Posté le 09-03-2012 à 19:12:11  profilanswer

Voilà tout est à jour, mais j'ai tout mis à jour chez mes parents...

Problème au niveau de la connexion chez moi!  

Je suis dans le jus je ne comprend pas!  

Je passe par un modem de chez VOO et une Time capsule.

---------------
Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60
n°359717
crag
Posté le 10-03-2012 à 10:28:02  profilanswer

http://up.autotitre.com/de216631bc.png
http://up.autotitre.com/c6afa22bc9.png

J avais deja pas a me plaindre de la conso en 5.0 mais la en 5.1 ca devient impressionant .

Telephone jamais etteint ni mis en mode veille .... CErtes je suis chez moi et je bouge pas et m en sert relativement peu ( 2h20 a peine )  ...mais quand meme !

n°359725
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 10-03-2012 à 11:20:52  profilanswer

Désolé si c'est déjà passé, mais depuis peu (autour de la maj en fait), mon iphone me demande très souvent mon mot de passe Itunes, quasiment à chaque fois que j'ouvre une appli en fait.

D'autres ont eu ce problème ?

n°359740
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2012 à 13:07:33  profilanswer

bonjour
euh ils sont stocké ou mes vidéo prise avec mon 4s ??

sur mon ordi , apres synchronisation je vois que les photos  :heink:  
je fait la sauvegarde via icloud  

merci

n°359741
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 10-03-2012 à 13:19:37  profilanswer

Quelqu'un sait ou je dois mettre ca  

http://hfr-rehost.net/self/pic/79398477d13726aaebd565f74e9f76b389e728d1.jpeg

:jap:  :jap:

---------------
n°359742
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-03-2012 à 13:27:27  profilanswer

au dessus du connecteur de la batterie :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°359743
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 10-03-2012 à 13:27:37  profilanswer

merci :jap:

---------------
n°359744
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-03-2012 à 13:29:20  profilanswer

J'ai un doute maintenant  
http://hfr-rehost.net/guide-images.ifixit.net/igi/iXGZBiPeKlbacnen.large

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°359753
Requin94
Posté le 10-03-2012 à 14:05:15  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Quelqu'un sait ou je dois mettre ca  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 728d1.jpeg

:jap:  :jap:

Cette pièce maintient la nappe jack/boutons au niveau du "clic" bouton vibreur.

Message édité par Requin94 le 10-03-2012 à 14:07:16

---------------
Feed-back
n°359773
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 10-03-2012 à 17:09:55  profilanswer

Une question concernant le flux de photo : les photos transmises dans icloud sont-elles taille réelle, ou bien taille réduite?

---------------
Feed-Back
n°359775
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2012 à 17:38:46  profilanswer

itoine a écrit :

Une question concernant le flux de photo : les photos transmises dans icloud sont-elles taille réelle, ou bien taille réduite?

je fais mes sauvegarde via icloud , les photo sauvegardé sur l'ordi via icloud font :
3264 x2448  , et 72 ppp ,si ca peut t'aider

Message édité par darthnet le 10-03-2012 à 17:39:40
n°359785
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-03-2012 à 18:25:47  profilanswer

itoine a écrit :

D'après mes constatations les photos transmises dans icloud sont en taille réelle. :jap:  

D'ailleurs, en parlant des photos: c'est normal que quand on recadre une photo prise avec l'iphone avec les options de la pellicule, celle-ci ne soit pas "modifiée" quand on décharge les photos en branchant le câble sur un PC et en allant dans le lecteur où il y'a toutes les photos prises avec l'iphone? :??: (en gros c'est toujours la photo originale alors qu'elle apparait bien modifiée dans la pellicule)

n°359793
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 10-03-2012 à 18:36:42  profilanswer

Sangokai a écrit :

Désolé si c'est déjà passé, mais depuis peu (autour de la maj en fait), mon iphone me demande très souvent mon mot de passe Itunes, quasiment à chaque fois que j'ouvre une appli en fait.

D'autres ont eu ce problème ?

Personne ?

n°359801
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2012 à 19:33:58  profilanswer

darthnet a écrit :

bonjour
euh ils sont stocké ou mes vidéo prise avec mon 4s ??

sur mon ordi , apres synchronisation je vois que les photos  :heink:  
je fait la sauvegarde via icloud  

merci

:bounce:  

n°359805
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-03-2012 à 19:53:54  profilanswer

iCloud ne sauvegarde pas les vidéos, si ?

n°359808
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2012 à 20:06:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

iCloud ne sauvegarde pas les vidéos, si ?

nan mais meme en faisant une sauvegarde direct sur l'ordi , je vois que les photos , les video je ne sais pas ou elle passent , pourtant dans Itunes " inclure les videos " est lui aussi coché

n°359809
Cheinz
Posté le 10-03-2012 à 20:09:29  profilanswer

Euh pourquoi tu parles de sauvegarde ou de synchro? Les photos/vidéos sur Windows c'est comme n'importe quel APN, dans le poste de travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 10-03-2012 à 20:09:45
n°359817
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2012 à 21:40:41  profilanswer

Cheinz a écrit :

Euh pourquoi tu parles de sauvegarde ou de synchro? Les photos/vidéos sur Windows c'est comme n'importe quel APN, dans le poste de travail.

pour les videos , je doit passer obligatoirement par le poste de travail ??  

mais alors dans Itunes > onglet photos > Synchroniser les photos > Inclure les videos ca sert a quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)