Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6568 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°359817
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-03-2012 à 21:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Euh pourquoi tu parles de sauvegarde ou de synchro? Les photos/vidéos sur Windows c'est comme n'importe quel APN, dans le poste de travail.

pour les videos , je doit passer obligatoirement par le poste de travail ??  

mais alors dans Itunes > onglet photos > Synchroniser les photos > Inclure les videos ca sert a quoi ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 21:40:41  profilanswer

n°359825
Cheinz
Posté le 10-03-2012 à 23:56:24  profilanswer

A envoyer des photos de ton ordi sur ton iDevice.

Message édité par Cheinz le 10-03-2012 à 23:56:35
n°359828
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-03-2012 à 00:35:10  profilanswer

Alors intérêt de passer en 5.1 ou pas finalement ?
J'ai pas l'impression, si ?

J'suis à l'étranger, donc j'hésite un peu à foutre le bordel en ce moment dans ma config vu qu'elle tourne nickel.

n°359833
crag
Posté le 11-03-2012 à 08:40:51  profilanswer

Rien que pour l autonomie moi je dis que oui .
Il m a jamais fait ca sous 5.0 .

J ai meme pas le souvenir d avoir fait ca avec mon iphone 4...
j ai debranché  mon 4s a 100% vendredi a 6h00 . Depuis il n a jamais été etteint ni en mode avion ...
M en suis tres peu servi vendredi , et samedi normalement .

Tu vas te couper sale bete !  :D  

http://up.autotitre.com/6c144c3fb3.png

Message édité par crag le 11-03-2012 à 08:47:20
n°359839
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2012 à 10:07:01  profilanswer

ça marche chez vous iMessage et Facetime ?
qqsoit la sim que je fous dedans, ça ne s'active pas. (activation en cours, qui se solde qques minutes après par échec de l'activation)

merci!

n°359840
Cheinz
Posté le 11-03-2012 à 10:07:38  profilanswer

Pas de soucis pour ma part sur Mac/iPhone/iPad.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 11-03-2012 à 10:08:02
n°359852
YanZz
...
Posté le 11-03-2012 à 11:47:09  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai un petit soucis pour regarder mes épisodes de série sur mon iphone 4. Avant, j'utilisais Handbrake afin de réencoder mes vidéos en .mov en incrustant une piste de sous-titres. J'ai récemment fait une mise à jour d'Handbrake, et depuis, il m'est impossible de lire les sous-titres sur mon iphone pour je ne sais quelle raison obscure.
J'ai essayé de récupérer l'ancienne version d'Handbrake, mais ca ne veut pas fonctionner sur mon Imac.

Quelqu'un a le même soucis que moi ? Ou alors c'est moi qui ait vraiment du mal  [:chris282] ?  Utilisez vous d'autres logiciels de réencodage ? (Movie2iphone ne veut pas s'installer...).

Je ne suis pas très familier de la catégorie Apple sur HFR, d'avance désolé si cette question est récurrente, ou si je ne suis pas dans le bon topic.  

Merci d'avance  
 :jap:

n°359858
Dandu
Posté le 11-03-2012 à 12:13:32  profilanswer

Vérifie le nom du fichier en sortie, y a un truc bizarre :

Pour que les sous-titres, voix, etc. soient lu par iTunes, faut nommer le fichier en .M4V et pas en .MP4.

Et normalement, avec HandBrake, pas besoin d'incruster les sous-titres dans l'image, il peut les intégrer dans le fichier MP4 sans problèmes, mais faut bien mettre l'extension .M4V

---------------
Le journal du lapin
n°359859
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2012 à 12:17:01  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pas de soucis pour ma part sur Mac/iPhone/iPad.

d'accord. Vraiment bizarre.
Car madame c'est pareil. Et d'ici de là j'ai lu que certaines personnes ont le même problème.

n°359860
pippa-hi
Posté le 11-03-2012 à 12:17:25  profilanswer

Bonjour, je voudrais mettre à jour des applications mais il me dit que je dois mettre IOS5.1, mais je ne sais pas comment l'installer
puis je avoir de l'aide ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 12:17:25  profilanswer

n°359861
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2012 à 12:18:47  profilanswer

Soit via iTunes
Soit via l'iPhone directement.

n°359867
YanZz
...
Posté le 11-03-2012 à 13:02:40  profilanswer

Dandu a écrit :

Vérifie le nom du fichier en sortie, y a un truc bizarre :

Pour que les sous-titres, voix, etc. soient lu par iTunes, faut nommer le fichier en .M4V et pas en .MP4.

Et normalement, avec HandBrake, pas besoin d'incruster les sous-titres dans l'image, il peut les intégrer dans le fichier MP4 sans problèmes, mais faut bien mettre l'extension .M4V

La dernière version d'Handbrake ne permet pas de créer un m4v, ou alors je ne trouve pas le reglage nécessaire.
J'ai essayé de renommer le fichier mp4 en m4v, ca ne change rien...  
Quand je lis le fichier avec MplayerX sur mon mac, les sous-titres sont tout de suite reconnus, alors que sur mon iphone, quand je lance vidéo, je peux bien selectionner la piste de sous-titres, mais rien ne s'affiche.

Mystère

Vous n'avez pas connaissance d'un autre logiciel permettant le réencodage et incrustation des sous-titres ?

n°359871
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-03-2012 à 13:11:26  profilanswer

yoda34 a écrit :

ça marche chez vous iMessage et Facetime ?
qqsoit la sim que je fous dedans, ça ne s'active pas. (activation en cours, qui se solde qques minutes après par échec de l'activation)

merci!

Dans les options d'heure, active le reglage automatique par fuseau horaire ;)

n°359877
Dandu
Posté le 11-03-2012 à 13:22:13  profilanswer

YanZz a écrit :

La dernière version d'Handbrake ne permet pas de créer un m4v, ou alors je ne trouve pas le reglage nécessaire.
Quand je lis le fichier avec MplayerX sur mon mac, les sous-titres sont tout de suite reconnus, alors que sur mon iphone, quand je lance vidéo, je peux bien selectionner la piste de sous-titres, mais rien ne s'affiche.

Mystère

Vous n'avez pas connaissance d'un autre logiciel permettant le réencodage et incrustation des sous-titres ?

Dans les préférences, y a le choix de l'extension.

Sinon, MP4 et M4V, c'est la même chose en pratique, mais iTunes vérifie sur l'extension, en fait.

Essaye de voir avec Subler, il permet d'intégrer des fichiers dans un MP4/M4V sans recompresser.

---------------
Le journal du lapin
n°359879
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-03-2012 à 13:24:03  profilanswer

YanZz a écrit :

Mystère

Moi j'ai essayé handbrake version pc
> Les sous titres en non inscrustés marchent > seul inconvéniant: ca n'affiche qu'une ligne du coup j'ai que la moitié des dialogues :lol:  

n°359882
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2012 à 13:31:09  profilanswer

Ah zut, je confirme. Je viens de mettre Handbrake à jour sur PC et on ne peut que convertir en MP4 ou MKV.
Je vous donne ma méthode pour transférer un DVD sur iPhone (j'avais galéré à l'époque) :
1/ DVD Décrypter : ripper le DVD sur le disque dur avec le réglage "no splitting" pour créer un seul vob et en faisant un "Stream Processing" pour choisir uniquement la piste audio souhaitée et les sous-titres voulus.

2/ SubRip : Ouvrir le fichier ifo et choisir d'y récupérer le sous-titre français à sauvegarder au format srt. Il faut saisir la lettre correspondant à l'image du texte. Le système n'est pas parfait.

3/ Notepad ++ : convertir le fichier srt en encodage UTF-8. En profiter pour corriger les imperfections de l'étape précédente.

4/ Handbrake : Ajouter le fichier de sous-titre avec le format UTF-8 et convertir au format IPhone le fichier vob généré à l'étape 2.

5/ ITunes : Importer dans la bibliothèque le mkv généré précédemment puis Synchroniser avec l'Iphone.

Message édité par Kilyn le 11-03-2012 à 13:38:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°359892
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2012 à 13:57:57  profilanswer

pizoo a écrit :

Dans les options d'heure, active le reglage automatique par fuseau horaire ;)

bon j'ai bidouillé avec 2 iPhone identiques et 2 sim : orange et sosh

ma sim Sosh sur mon tél : iMessage et facetime KO
l'autre sim sur l'autre tél : OK
j'intervertis les sim : la mienne n'active rien, et l'autre sim active les services sur mon tél.

Donc c'est ma sim à l'origine du blem, alors dans quelle mesure je sais pas (pour info j'ai fait une porta free vers sosh, porta faite vendredi 9).
Numéro pas reconnu, sim foireuse, ID qui se fait mal/pas du tout.

Mystère. Seule conclusion : c'est pas le tél qui déconne, ou les apps installées qui foutent la merde.

n°359894
RedLabel
Posté le 11-03-2012 à 14:00:03  profilanswer

Bonjour

J'ai quelques questions concernant la synchronisation avec Itunes.
Est ce itune ou l'iphone qui est prioritaire ??

Je m'explique : Je synchronise mon Iphone pour la première fois avec itunes. Ensuite je l'utilise quelques jours, j'ajoute, supprime des applications et décide de le synchroniser à nouveau. Comment cela va se passer ? Itunes va il rajouté les appli supprimées sur mon téléphone ? ou est ce mon Iphone qui va suppimé les appli que je n'utilise plus sur itunes ?

n°359911
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-03-2012 à 15:40:27  profilanswer

yoda34 a écrit :

bon j'ai bidouillé avec 2 iPhone identiques et 2 sim : orange et sosh

ma sim Sosh sur mon tél : iMessage et facetime KO
l'autre sim sur l'autre tél : OK
j'intervertis les sim : la mienne n'active rien, et l'autre sim active les services sur mon tél.

Donc c'est ma sim à l'origine du blem, alors dans quelle mesure je sais pas (pour info j'ai fait une porta free vers sosh, porta faite vendredi 9).
Numéro pas reconnu, sim foireuse, ID qui se fait mal/pas du tout.

Mystère. Seule conclusion : c'est pas le tél qui déconne, ou les apps installées qui foutent la merde.

As-tu tenté de faire un reset réseau* et/ou de connecter ton iPhone à iTunes pour télécharger d'eventuels nouveaux paramètres opérateurs ?

*http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/iphone-reseau/reinitialiser-reglages-reseau-2.png

n°359912
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2012 à 16:51:39  profilanswer

Ouaip. Plusieurs fois même.  :(

n°359920
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 11-03-2012 à 18:31:56  profilanswer

iMessage sur mon iPhone 4s fait la grève depuis hier :(
> J'ai essayé d'enlever la carte, rédemarré le tel, desactiver/réactiver iMessage: iMessage s'active bien mais les messages passent en SMS.

n°359980
Cheinz
Posté le 12-03-2012 à 01:55:46  profilanswer

RedLabel a écrit :

Bonjour

J'ai quelques questions concernant la synchronisation avec Itunes.
Est ce itune ou l'iphone qui est prioritaire ??

Je m'explique : Je synchronise mon Iphone pour la première fois avec itunes. Ensuite je l'utilise quelques jours, j'ajoute, supprime des applications et décide de le synchroniser à nouveau. Comment cela va se passer ? Itunes va il rajouté les appli supprimées sur mon téléphone ? ou est ce mon Iphone qui va suppimé les appli que je n'utilise plus sur itunes ?

Ni l'un ni l'autre, il va transférer les nouvelles applis de l'iPhone sur iTunes et c'est tout.

n°360004
RedLabel
Posté le 12-03-2012 à 09:24:37  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ni l'un ni l'autre, il va transférer les nouvelles applis de l'iPhone sur iTunes et c'est tout.

sur ?

Parce que je me rappelle avoir un jour supprimer des apps de mon iphone, que Itunes a rajouté après lors d'une synchro

n°360006
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-03-2012 à 09:33:25  profilanswer

RedLabel a écrit :

sur ?

Parce que je me rappelle avoir un jour supprimer des apps de mon iphone, que Itunes a rajouté après lors d'une synchro

Je confirme les propos de Cheinz. J'ai supprimé des applications sur mon iPhone et les multiples synchronisations ne les ont pas installées.
De plus, je rajouterai que si tu télécharges une application à partir de iTunes, cette dernière sera installée sur ton iPhone à la prochaine synchronisation.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°360008
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-03-2012 à 09:35:29  profilanswer

Mon dieu j'ai perdu les contacts et photos suite a une maj iphone 3G 3.0 vers 4.2!
Suis dans la m**** totale, y aurait pas un logicel de restauration pour retrouver ses contacts et photos svp;

Merci beaucoup

n°360009
ftb
Vieux sage
Posté le 12-03-2012 à 10:04:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mon dieu j'ai perdu les contacts et photos suite a une maj iphone 3G 3.0 vers 4.2!
Suis dans la m**** totale, y aurait pas un logicel de restauration pour retrouver ses contacts et photos svp;

Merci beaucoup

itune n'a pas effectué une sauvegarde avant la mise à jour :??:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°360014
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-03-2012 à 10:30:09  profilanswer

bah non en fait après la maj il propose que des sauvegardes d'autres appareils Is comme mon ipod touch ou un nano.

n°360019
tcho_natha​n
Posté le 12-03-2012 à 11:04:10  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour 5.1 de la semaine dernière, l'autonomie de mon i4 est catastrophique. C'est le cas pour d'autres ?

C'était pas le cas avant.

n°360028
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-03-2012 à 11:35:39  profilanswer

Dites quand on enregistre un contact il est automatiquement sauvegardé sur la sim ou bien jute le mémoire du tel?

n°360037
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-03-2012 à 12:24:12  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Depuis la dernière mise à jour 5.1 de la semaine dernière, l'autonomie de mon i4 est catastrophique. C'est le cas pour d'autres ?

J'ai cette nette impression aussi après quelques jours... :/ Mais faut voir avec le temps si ça se confirme ou pas. :/

Par contre, avec iOS 5.1 j'ai l'impression que le bouton "home" ne merde quasi plus sur mon iphone 4! :ouch: Avant il fallait appuyer dessus plusieurs fois car ça répondais pas du premier coup, et depuis la mise à jour ça ne le fait quasi plus! Vous avez constaté ça vous aussi? :??:  

gaymer's a écrit :

Dites quand on enregistre un contact il est automatiquement sauvegardé sur la sim ou bien jute le mémoire du tel?

Sur iphone les contacts sont toujours enregistrés sur le téléphone. ;)  

n°360046
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-03-2012 à 12:46:59  profilanswer

Mes petits chats :o

D'avance, désolé si la question a déjà été posée mais voilà, depuis la MAJ d'iOS, mon 4s a sa SIM verrouillée et me demande un code PIN (qui n'est pas mon code PIN normal) pour revenir à la normal. Dois-je pourrir SFR immédiatement ou est-ce qu'il y a une manip/conseil/whatever qui m'aiderait à sortir de ce bourbier ?

Des bisous pour vos réponses.

---------------
I'm real when it's usefull !
n°360072
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 12-03-2012 à 15:10:31  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pareil !
Je me suis aperçu que mon 4S chauffait comme un fou et se vidait très rapidement (perte de 90% de batterie en 4 heures)
En allant voir les réglages, j'ai vu que la 5.1 était dispo, j'ai fait la màj, et depuis ... aucun changement : il est toujours chaud comme une barraque à frites, et se vide à toute allure ... et je ne sais que faire ...  :(

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°360078
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 12-03-2012 à 15:55:57  profilanswer

boulon93 a écrit :

Pareil !
Je me suis aperçu que mon 4S chauffait comme un fou et se vidait très rapidement (perte de 90% de batterie en 4 heures)
En allant voir les réglages, j'ai vu que la 5.1 était dispo, j'ai fait la màj, et depuis ... aucun changement : il est toujours chaud comme une barraque à frites, et se vide à toute allure ... et je ne sais que faire ...  :(

à mon avis c'est plutot une appli qui pompe tout, car sur mon 4S l'autonomie est bien meilleure (mais alors vraiment) qu'avec iOS5.0

je tiens 2 jours en utilisation intense, alors qu'avant j'avais du mal à tenir la journée

n°360079
Awaer
Posté le 12-03-2012 à 16:04:38  profilanswer

boulon93 a écrit :

Pareil !

Restauration en mode DFU ?

n°360086
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-03-2012 à 17:15:29  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

[:bluewaave] je ne suis pas tout seul !!

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°360089
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 12-03-2012 à 18:08:34  profilanswer

boubou10 a écrit :

à mon avis c'est plutot une appli qui pompe tout, car sur mon 4S l'autonomie est bien meilleure (mais alors vraiment) qu'avec iOS5.0

je tiens 2 jours en utilisation intense, alors qu'avant j'avais du mal à tenir la journée

Non, ça s'est mis à chauffer du jour au lendemain, et je n'avais rien changé (pas de nouvelle appli, pas de nouveau réglage)
Je vais tenter de restaurer....

---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°360125
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 12-03-2012 à 20:11:43  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Mes petits chats :o

D'avance, désolé si la question a déjà été posée mais voilà, depuis la MAJ d'iOS, mon 4s a sa SIM verrouillée et me demande un code PIN (qui n'est pas mon code PIN normal) pour revenir à la normal. Dois-je pourrir SFR immédiatement ou est-ce qu'il y a une manip/conseil/whatever qui m'aiderait à sortir de ce bourbier ?

Des bisous pour vos réponses.

Pour ceux que ça intéresse, il faut tout d'abord le code PIN puis le code PUK fournis par l'opérateur de téléphonie et tout rentre dans l'ordre.

Merci de votre attention :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°360127
karyomax
©ª®ýÖ
Posté le 12-03-2012 à 20:22:11  profilanswer

boubou10 a écrit :

Idem pour moi, une bonne amélioration de l'autonomie (Iphone non JB depuis le 5.01).

Je tenterais une restauration pour ceux qui ont des problèmes. Il doit y avoir quelque chose qui tourne dans le vide.

Bon courage ;)

---------------
flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg
n°360149
Ethalides
Posté le 12-03-2012 à 21:29:05  profilanswer

Quelqu'un a eu un iPhone 4 et 4s ?

n°360150
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-03-2012 à 21:31:19  profilanswer

Ouai moi
Tu veux savoir quoi?

n°360152
Ethalides
Posté le 12-03-2012 à 21:38:54  profilanswer

Tu as senti une différence d'utilisation entre le 4 et le 4S ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)