| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 21:40:41 ![]() ![]() |
Cheinz | A envoyer des photos de ton ordi sur ton iDevice. Message édité par Cheinz le 10-03-2012 à 23:56:35 |
Cheinz | Pas de soucis pour ma part sur Mac/iPhone/iPad. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-03-2012 à 10:08:02 |
Dandu | Vérifie le nom du fichier en sortie, y a un truc bizarre :
--------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker |
|
pippa-hi | Bonjour, je voudrais mettre à jour des applications mais il me dit que je dois mettre IOS5.1, mais je ne sais pas comment l'installer
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 12:17:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Soit via iTunes |
YanZz ... |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
yoda34 Chemical Worker | Ouaip. Plusieurs fois même. |
Cheinz |
|
RedLabel |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
gaymer's Modayrateur | bah non en fait après la maj il propose que des sauvegardes d'autres appareils Is comme mon ipod touch ou un nano. |
tcho_nathan | Depuis la dernière mise à jour 5.1 de la semaine dernière, l'autonomie de mon i4 est catastrophique. C'est le cas pour d'autres ? C'était pas le cas avant. |
gaymer's Modayrateur | Dites quand on enregistre un contact il est automatiquement sauvegardé sur la sim ou bien jute le mémoire du tel? |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Awaer |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
Non, ça s'est mis à chauffer du jour au lendemain, et je n'avais rien changé (pas de nouvelle appli, pas de nouveau réglage) --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Ethalides | Quelqu'un a eu un iPhone 4 et 4s ?
|
yoda34 Chemical Worker | Ouai moi |
Ethalides | Tu as senti une différence d'utilisation entre le 4 et le 4S ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |