Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°358124
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 13:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Ben non  :D  

Jb?

Non JB, c' est un 4S. J' hésite à faire une restauration.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 13:51:25  profilanswer

n°358125
SOF40
Posté le 02-03-2012 à 13:55:49  profilanswer

Malaleta a écrit :

Non JB, c' est un 4S. J' hésite à faire une restauration.

a part une appli codé avec les pieds, je vois pas trop .... a part faire une restau evidement

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°358126
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 14:03:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

a part une appli codé avec les pieds, je vois pas trop .... a part faire une restau evidement

Tiens je n' avais pas pensé à une appli douteuse, je vais faire un peu de ménage et si ça change rien, je me résoudrais à une restauration. Merci.

n°358129
parappa
taliblanc
Posté le 02-03-2012 à 14:42:03  profilanswer

Merci. :jap:

Gros consommateur d'app je sais pas, mon mobile actuel ne permet pas ce genre de choses. Mais je suis pas du genre à installer beaucoup de trucs et de machins, j'aime pas trop. :o

Je pense que pour la revente (et le "léger" surcoût) je vais m'orienter vers un 4S. Cela dit la perte d'autonomie m'ennuie pas mal. (Mon vieux mobile actuel tient 2 semaines en veille, c'est pratique...)

SOF40 a écrit :

Un vrai GPS, c'est déjà 1go. Si tu veux aussi mettre quelque jeux, tu seras vite à l'étroit

Elles sont bien les applis GPS ? Ça fonctionne aussi bien qu'un GPS classique ?
On a un vieux GPS ici mais avec ses 20 minutes d'autonomie je me dis que je pourrais p'tête utiliser autre chose. (Il me semblait qu'à l'époque des premiers modèles la puce AGPS ne faisait pas de miracle, mais je dis p'tête des bêtises.)

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 02-03-2012 à 14:42:44
n°358130
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 15:05:35  profilanswer

Parappa : Je te conseille également de t' orienter vers un 16Go, ça monte vraiment très vite.  

n°358132
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-03-2012 à 15:28:00  profilanswer

parappa a écrit :

Elles sont bien les applis GPS ? Ça fonctionne aussi bien qu'un GPS classique ?
On a un vieux GPS ici mais avec ses 20 minutes d'autonomie je me dis que je pourrais p'tête utiliser autre chose. (Il me semblait qu'à l'époque des premiers modèles la puce AGPS ne faisait pas de miracle, mais je dis p'tête des bêtises.)

J'utilise des GPS Tomtom autonomes depuis 6 ans, et dernièrement je viens de me payer l'appli iphone Tomtom avec la carte France sur mon iphone 4 16Go, je vais te donner mon avis:

Honnêtement, l'application Tomtom est très bien! Pas de problème de récetion GPS même avec l'iphone situé au bas du tableau de bord près du levier de vitesse. Sur mon autoradio d'origine de la voiture est branché un boitier permettant de brancher un iphone/ipod dessus (afin de piloter l'ipod depuis l'autoradio et avoir le son sur les hauts parleurs de la voiture) et une clé USB. Donc l'utilisation de l'iphone comme GPS est super pratique et rapide à mettre en place car il y'a juste à le mettre dans son support et à brancher le câble, contrairement au GPS autonome qu'il faut aller chercher dans la boite à gant, sortir de son étui, éssuyer la ventouse pour qu'elle soit parfaitement propre et éviter qu'elle se décole pendant le trajet, coller le GPS sur le pare brise, l'allumer, le brancher sur l'allume cigare et attendre qu'il reçoive les satellites (ce qui peut prendre 5 minutes) avant de rentrer sa destination, ce qui vous l'avouerez est vite chiant. :kaola:  L'appli GPS iphone se cale rapidement sur notre position et l'on a les instructions directement sur les hauts parleur de sa voiture quand on le branche sur l'autoradio comme moi, sinon c'est vrai que le son sur le haut parleur de l'iphone n'est pas très élevé et est vite couvert en grande partie quand on prend de la vitesse. Personnelement je n'ai pas eu à acheter le support Tomtom pour améliorer la réception GPS vu que ça fonctionne très bien comme ça, mais après c'est à chacun de tester avec une appli GPS gratuite ou l'appli "plan" fournie avec l'iphone qui permet de faire un itinéraire.

On peut choisir comme destination un contact (si on a renseigné son adresse dans sa fiche contact), une photo (si on a activé l'enregistrement de la position GPS de la prise de vue), en plus des options classiques. Point positif: les mises à jour de cartes sont gratuites et fournies avec les mises à jour de l'application, en tout cas pour le moment. Bref, je recommande l'appli GPS Tomtom sur iphone, car au final c'est plus économique que d'acheter un GPS autonomes de cette marque et de racheter les mises à jour de cartes tout les ans, et surtout beaucoup plus pratique à mettre en oeuvre. Seul bémol: le son sur le haut parleur de l'iphone 4 n'est pas super élevé donc suivant l'insonorisation de la voiture il faudra soit brancher son iphone sur l'autoradio sur la prise auxiliaire avec une fiche jack, ou le brancher sur la prise de données avec un câble spécial iphone/ipod.

Voilà! J'éspère avoir répondu à tes intérrogations. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 02-03-2012 à 15:30:26
n°358134
FLK
Posté le 02-03-2012 à 15:42:52  profilanswer

Je sais pas si c'est une bonne idée de lui conseiller d'utiliser Plan comme GPS pour tester, y'a pas mieux pour avoir un accident je pense :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°358135
parappa
taliblanc
Posté le 02-03-2012 à 15:49:21  profilanswer

Merci de ton retour ! :jap:

Dans ma voiture il n'y a pas d'interface iPhone, donc il faudrait se contenter du haut parleur intégré.

Petite question tout de même : quand tu branches ton iPhone sur l'autoradio, tu ne peux plus écouter de musique je suppose ?

Je dis ça parce que j'ai été assez désappointé par le fonctionnement d'un GPS intégré qui coupait le son de l'autoradio à chaque phrase. Je me dis qu'à ce moment-là autant couper la musique. :o
(Mais je digresse.)

n°358140
domingo ch​avez
Posté le 02-03-2012 à 16:59:13  profilanswer

FLK a écrit :

Tu sauvegardes sur iTunes ton 3GS, quand tu vas brancher (et activer) ton 4S, il va te demander si tu veux le configurer en tant que nouvel iPhone, ou si tu veux récupérer une sauvegarde, il devrait là te proposer la sauvegarde de ton 3GS.

J'ai fait ça, mais je n'ai récupéré que mes contacts. Pas de récupération des applis de l'ancien iPhone.  

Une idée ?  :??:

n°358142
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-03-2012 à 17:21:52  profilanswer

FLK a écrit :

Je sais pas si c'est une bonne idée de lui conseiller d'utiliser Plan comme GPS pour tester, y'a pas mieux pour avoir un accident je pense :D

Ah peut-être... Je sais pas, j'ai jamais utilisé l'appli "plan" comme GPS, je disais ça juste pour lui éviter de télécharger un GPS gratuit qui bien souvent ne vaut pas beaucoup mieux... :/

parappa a écrit :

Merci de ton retour ! :jap:

Dans ma voiture il n'y a pas d'interface iPhone, donc il faudrait se contenter du haut parleur intégré.

Petite question tout de même : quand tu branches ton iPhone sur l'autoradio, tu ne peux plus écouter de musique je suppose ?

Je dis ça parce que j'ai été assez désappointé par le fonctionnement d'un GPS intégré qui coupait le son de l'autoradio à chaque phrase. Je me dis qu'à ce moment-là autant couper la musique. :o
(Mais je digresse.)

De rien! :jap:  

Si, tu peux écouter la musique dans ton iphone ou une radio en streaming! ;) Le GPS baisse automatiquement le son de la musique / radio quand il donne les instructions, et dans un sens c'est pas plus mal car ça permet d'entendre clairement les instructions. :jap:  

Tiens au fait, en parlant d'instructions GPS, j'avais oublié de dire que le gros avantage dans l'appli iphone Tomtom est que la voix indique le nom de la route (N20/A10/D1200) à prendre dans les carrefours, les ronds-points et les autoroutes (comme sur les GPS Tomtom haut de gamme à plus de 300€, indisponible sur les entrée/moyen de gamme). Et ça c'est un gros point fort car ça permet de ne quasi pas regarder l'écran de l'iphone pendant qu'on conduit, ce qui est un + pour la sécurité. ;)  

Message édité par gaston lagaffe22 le 02-03-2012 à 17:24:21
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 17:21:52  profilanswer

n°358143
parappa
taliblanc
Posté le 02-03-2012 à 18:03:12  profilanswer

Effectivement le nôtre ne fait pas ça. Enfin c'est un vieux, il ne fait pas grand chose. :o

n°358145
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2012 à 18:21:40  profilanswer

FLK a écrit :

ah tiens, pourquoi?
Je l'utilise quand le besoin s'en fait sentir et ça va..

---------------
Gal' HFR
n°358154
FLK
Posté le 02-03-2012 à 19:34:16  profilanswer

la dernière fois que je l'ai utilisé, le truc avait toujours un temps de retard sur un virage etc... si t'es dans une zone un peu rapide, à mon avis c'est chaud :s

à mon avis (le mien :o) Plan c'est top quand t'es à pied/bus/tec sinon la localisation est pas assez précise :/

---------------
n°358155
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 19:35:24  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

ah tiens, pourquoi?
Je l'utilise quand le besoin s'en fait sentir et ça va..

plan comme GPS à pied ça va  :D
En voiture, bof, on ne voit rien, c'est pas clair, y a pas de voix, bref tu  regardes plus longtemps l'écran que la route.  :/

---------------

n°358156
David7578
Posté le 02-03-2012 à 19:55:52  profilanswer

gregosv a écrit :

En voiture, bof, on ne voit rien, c'est pas clair, y a pas de voix, bref tu  regardes plus longtemps l'écran que la route.  :/

Avant d'utiliser Waze (gratuit), j'utilisais plan.
Mais je l'utilisais seulement pour les intersections que je connais mal et surtout pour le dernier kilomètre.
Mais seulement dans le cadre de déplacements sur Paris que je connais assez bien... donc pas besoin de GPS pour la majorité du trajet.

Avec Waze, en dehors des alertes qui sont non déconnectables et qui spamment vraiment beaucoup, j'ai pas trop de soucis.

n°358158
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 02-03-2012 à 20:06:31  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

attendre qu'il reçoive les satellites (ce qui peut prendre 5 minutes) avant de rentrer sa destination, ce qui vous l'avouerez est vite chiant.

Si tu mets à jour ton Tomtom régulièrement, ça ne prend que quelques secondes.

n°358161
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 20:13:22  profilanswer

Ouais, l'appli tomtom, c'est vraiment top  :love:

---------------

n°358164
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2012 à 21:17:02  profilanswer

FLK a écrit :

la dernière fois que je l'ai utilisé, le truc avait toujours un temps de retard sur un virage etc... si t'es dans une zone un peu rapide, à mon avis c'est chaud :s

à mon avis (le mien :o) Plan c'est top quand t'es à pied/bus/tec sinon la localisation est pas assez précise :/

gregosv a écrit :

Ah oui, j'ai bien remarqué qu'il y avait un léger temps de retard mais ça ne me gêne pas bien plus que ça.
Vous conseillez plutôt tomtom alors?

---------------
Gal' HFR
n°358165
CharLee
Posté le 02-03-2012 à 21:57:46  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Sur mon autoradio d'origine de la voiture est branché un boitier permettant de brancher un iphone/ipod dessus (afin de piloter l'ipod depuis l'autoradio et avoir le son sur les hauts parleurs de la voiture)

Il ressemble à quoi ton boitier ? Ca s'adapte a n'importe quel autoradio ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°358167
lithium_
Posté le 02-03-2012 à 22:37:09  profilanswer

Voila je voudrais supprimer des musique sur mon iphone mais quand je passe par itunes supprimer les fichier dans musique + achat et que je relance la synchro , il me remet la musique je pige pas

:??:

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°358168
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 22:40:32  profilanswer

lithium_ a écrit :

Voila je voudrais supprimer des musique sur mon iphone mais quand je passe par itunes supprimer les fichier dans musique + achat et que je relance la synchro , il me remet la musique je pige pas

:??:

Salut. Au cas où tu ne l' aies pas fait, il faut bien paramétrer la non-synchronisation automatique sur iTunes, et cocher les artistes ou dossiers que tu veux sinon tout  repart vers ton iPhone automatiquement dès que tu synchronises il me semble.

n°358170
lithium_
Posté le 02-03-2012 à 22:53:45  profilanswer

J'ai la non synchro auto sur Itunes et je coche bien les artistes + dossier.

Ces 4 fichier c'est des musique de l'appli 12 jours de nöel et j'ai virer l'application mais ces fichiers musiques impossible de les virer.

A chaque fois il me remet les fichiers je pige pas

Message édité par lithium_ le 02-03-2012 à 22:54:34

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°358174
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 23:29:55  profilanswer

Bon, je reviens vers vous, je viens d' avoir un redémarrage de mon iPhone, le troisième aujourd'hui, et le second en 3h. Lourd. J' ai pourtant viré quelques applis peut-être pas très nettes (faire du téléphone un support de stockage, les truc dont je me suis jamais servi, recherche de Wi-Fi...).

J' ai un peu la flemme de chercher ce soir, je compte m' occuper de ça demain matin, mais j' en profite pour poser une ou deux questions.

Il me suffit de brancher mon iphone à mon ordinateur, donc sauvegarde automatique, lancer la restauration, mais qu' est-ce que je vais récupérer ensuite? Mes contacts je présume? Au niveau des comptes mail, applications etc, tout sera  àréinstaller / reparamétrer? Les sms seront supprimés définitivement?

Ce n' est pas un problème, mais c' est histoire de savoir si je dois faire une recherche des photos, numéros, se trouvant dans les sms et donc à sauvegarder avant de tout remettre à zéro, ou justement pas complètement. selon comment ça se déroule, cette sauvegarde...

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Malaleta le 02-03-2012 à 23:32:02
n°358178
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-03-2012 à 00:09:16  profilanswer

parappa a écrit :

Effectivement le nôtre ne fait pas ça. Enfin c'est un vieux, il ne fait pas grand chose. :o

J'ai un One IQ Routes datant de 2009, et c'est vrai qu'à part l'ALG (qui est génial sur les autoroutes :love: ) ça reste très basique comme GPS. :/ Je regrette pas d'avoir changé pour l'appli Tomtom sur mon iphone, beaucoup plus pratique à utiliser et beaucoup mieux! :love:  

Micmax a écrit :

Si tu mets à jour ton Tomtom régulièrement, ça ne prend que quelques secondes.

Effectivement! :jap: Mais comme mon GPS était toujours dans la voiture, je ne le sortais que rarement donc les "données fix GPS" n'étaient pas mis à jour souvent, ce qui posait un problème pour le fix du GPS sur les satellites qui pouvait prendre 5 bonnes minutes parfois. Et honnêtement c'est assez contraignant de devoir toujours penser à le prendre pour le mettre à jour donc je le faisais rarement, d'autant plus que je n'utilisais pas tout le temps mon GPS. :/

gregosv a écrit :

Ouais, l'appli tomtom, c'est vraiment top  :love:

+100000000000000000000!  :bounce: :love:  

CharLee a écrit :

Il ressemble à quoi ton boitier ? Ca s'adapte a n'importe quel autoradio ?

C'est un boitier de marque DENSION, cette marque fabrique des boitiers qui sont adaptés aux autoradios montés d'origine en usine dans les voitures récentes de toutes marques et qui permettent d'écouter des MP3 sur clé USB ou de brancher son iphone / ipod sur l'autoradio de la voiture. :jap:  

Message édité par gaston lagaffe22 le 03-03-2012 à 00:13:09
n°358180
Cheinz
Posté le 03-03-2012 à 00:31:27  profilanswer

Malaleta a écrit :

Bon, je reviens vers vous, je viens d' avoir un redémarrage de mon iPhone, le troisième aujourd'hui, et le second en 3h. Lourd. J' ai pourtant viré quelques applis peut-être pas très nettes (faire du téléphone un support de stockage, les truc dont je me suis jamais servi, recherche de Wi-Fi...).

J' ai un peu la flemme de chercher ce soir, je compte m' occuper de ça demain matin, mais j' en profite pour poser une ou deux questions.

Il me suffit de brancher mon iphone à mon ordinateur, donc sauvegarde automatique, lancer la restauration, mais qu' est-ce que je vais récupérer ensuite? Mes contacts je présume? Au niveau des comptes mail, applications etc, tout sera  àréinstaller / reparamétrer? Les sms seront supprimés définitivement?

Ce n' est pas un problème, mais c' est histoire de savoir si je dois faire une recherche des photos, numéros, se trouvant dans les sms et donc à sauvegarder avant de tout remettre à zéro, ou justement pas complètement. selon comment ça se déroule, cette sauvegarde...

Merci.

Tu ne perds absolument rien sauf peut être les mot de passes Wifi et encore pas sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 03-03-2012 à 00:31:57
n°358181
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2012 à 00:55:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu ne perds absolument rien sauf peut être les mot de passes Wifi et encore pas sûr.

Sisi, ça récupère bien les pass Wifi :jap: (testé et approuvé)

n°358185
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 03-03-2012 à 09:49:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Vous conseillez plutôt tomtom alors?

L'appli tomtom est identique au tomtom autonome  :)
C'est du tout bon.
J'ai pris tomtom Europe, l'avantage c'est que tu as toutes les cartes embarquées, donc pas de hors forfait quand tu es à l'étranger  :D

---------------

n°358186
David7578
Posté le 03-03-2012 à 09:59:17  profilanswer

Tomtom, plus jamais...

En plus il y a au moins une alternative gratuite qui marche pas mal!

n°358187
drmouse
Posté le 03-03-2012 à 10:36:15  profilanswer

David7578 a écrit :

Tomtom, plus jamais...

Laquelle ?

n°358189
David7578
Posté le 03-03-2012 à 10:54:21  profilanswer

drmouse a écrit :

Laquelle ?

Waze, dispo sur iOS et Android

n°358190
Cheinz
Posté le 03-03-2012 à 10:54:30  profilanswer

Vu l'argumentation je m'attends au pire :o.

n°358192
FLK
Posté le 03-03-2012 à 11:09:00  profilanswer

le simple "tour guidé" qui explique le concept et le fonctionnement, fait un peu peur niveau "précision", tout est basé sur les utilisateurs, mêmes les cartes... chaud :/

---------------
n°358193
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-03-2012 à 11:28:15  profilanswer

David7578 a écrit :

c'est une communauté en même temps

j'ai essayé en rentrant de la montagne et hiver
j'ai bien aimé :)

Message édité par bitubo le 03-03-2012 à 11:28:48

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°358196
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-03-2012 à 11:51:23  profilanswer

David7578 a écrit :

Tomtom, plus jamais...

Pourquoi plus jamais Tomtom??? :??:

n°358197
David7578
Posté le 03-03-2012 à 12:52:29  profilanswer

J'ai eu un Tomtom HdG, bugs permanents, avec perte de guidage totale et reboot obligatoire.
Envoi pour réparation.
Au retour après 2 semaines sans GPS je l'allume et part faire un tour, rien n'a été réparé, exactement le même problème...
Refus d'échange etc...
Fin de l'aventure Tomtom pour moi.

Pour Waze, ils ont un partenariat avec un grand éditeur de cartes depuis plusieurs mois, donc les cartes sont à jour et plus seulement mises à jour par la communauté.

Ca coûte pas grand chose d'essayer vu que c'est gratuit!

Les défauts sont quand même présents hein!
Mais très acceptables après une très courte phase d'adaptation vu que la fonction principale de guidage est vraiment pas mal.

n°358204
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-03-2012 à 13:20:12  profilanswer

David7578 a écrit :

J'ai eu un Tomtom HdG, bugs permanents, avec perte de guidage totale et reboot obligatoire.
Envoi pour réparation.
Au retour après 2 semaines sans GPS je l'allume et part faire un tour, rien n'a été réparé, exactement le même problème...
Refus d'échange etc...

Pour Waze, ils ont un partenariat avec un grand éditeur de cartes depuis plusieurs mois, donc les cartes sont à jour et plus seulement mises à jour par la communauté.

Ca coûte pas grand chose d'essayer vu que c'est gratuit!

Les défauts sont quand même présents hein!
Mais très acceptables après une très courte phase d'adaptation vu que la fonction principale de guidage est vraiment pas mal.

pratique aussi pour bouchons, radars, controle police, travaux et pleins d'autres infos que partagent les utilisateurs  :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°358210
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-03-2012 à 14:21:28  profilanswer

David7578 a écrit :

Envoi pour réparation.
Refus d'échange etc...

Ah ok je comprends! C'est clair qu'il y'a de quoi être furax, surtout quand il s'agit d'un Tomtom hdg qui n'est déja pas donné à la base! :/

Mais perso, moi en 6 ans de GPS Tomtom (one v1 et One IQ Routes) j'ai jamais eu de problème avec, tout comme la majorité des utilisateurs de GPS Tomtom! [:spamafote]

n°358224
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2012 à 18:33:02  profilanswer

David7578 a écrit :

Ya aussi Mappy GPS Free (gratuit donc), qui marche pas trop mal, et la carte est sur le téléphone, donc Internet Free.

n°358225
David7578
Posté le 03-03-2012 à 18:44:53  profilanswer

skylight a écrit :

Ya aussi Mappy GPS Free (gratuit donc), qui marche pas trop mal, et la carte est sur le téléphone, donc Internet Free.

Tout à fait, je l'ai aussi testée. Moins casse pieds car pas d'alertes à la con, mais un peu moins facile d'accès, surtout pour trouver des adresses.
La sélection de la sortie son n'est pas dispo non plus, du coup quand on a un dispositif BT, ça passe dedans....

n°358235
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 03-03-2012 à 21:58:20  profilanswer

skylight a écrit :

Bof... :/ je l'ai testé avant de prendre l'appli Tomtom, et Mappy n'est pas génial: la voix de navigation dit de tourner à tout les virages, ce qui peut-être trompeur et est vite pénible! :/

n°358247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-03-2012 à 09:12:10  profilanswer

Perso je suis satisfait du tomtom ios, surtout depuis que je suis passe du 3GS (positionnement aléatoire à 30m près ... Et pas tjs de satellite dispo...), et  au 4, depuis plus de pb... Je l'ai installé sur l'ipad2, mais j'ai pas encore testé en voiture..

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2518  2519  2520  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)