| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:51:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malaleta |
|
parappa taliblanc | Merci. Gros consommateur d'app je sais pas, mon mobile actuel ne permet pas ce genre de choses. Mais je suis pas du genre à installer beaucoup de trucs et de machins, j'aime pas trop. Je pense que pour la revente (et le "léger" surcoût) je vais m'orienter vers un 4S. Cela dit la perte d'autonomie m'ennuie pas mal. (Mon vieux mobile actuel tient 2 semaines en veille, c'est pratique...)
Elles sont bien les applis GPS ? Ça fonctionne aussi bien qu'un GPS classique ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-03-2012 à 14:42:44 |
Malaleta | Parappa : Je te conseille également de t' orienter vers un 16Go, ça monte vraiment très vite. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 02-03-2012 à 15:30:26 |
FLK | Je sais pas si c'est une bonne idée de lui conseiller d'utiliser Plan comme GPS pour tester, y'a pas mieux pour avoir un accident je pense --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
domingo chavez |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 02-03-2012 à 17:24:21 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:21:52 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Effectivement le nôtre ne fait pas ça. Enfin c'est un vieux, il ne fait pas grand chose. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK | la dernière fois que je l'ai utilisé, le truc avait toujours un temps de retard sur un virage etc... si t'es dans une zone un peu rapide, à mon avis c'est chaud :s
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
David7578 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ah oui, j'ai bien remarqué qu'il y avait un léger temps de retard mais ça ne me gêne pas bien plus que ça. --------------- Gal' HFR |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Malaleta |
|
Malaleta | Bon, je reviens vers vous, je viens d' avoir un redémarrage de mon iPhone, le troisième aujourd'hui, et le second en 3h. Lourd. J' ai pourtant viré quelques applis peut-être pas très nettes (faire du téléphone un support de stockage, les truc dont je me suis jamais servi, recherche de Wi-Fi...). J' ai un peu la flemme de chercher ce soir, je compte m' occuper de ça demain matin, mais j' en profite pour poser une ou deux questions. Il me suffit de brancher mon iphone à mon ordinateur, donc sauvegarde automatique, lancer la restauration, mais qu' est-ce que je vais récupérer ensuite? Mes contacts je présume? Au niveau des comptes mail, applications etc, tout sera àréinstaller / reparamétrer? Les sms seront supprimés définitivement? Ce n' est pas un problème, mais c' est histoire de savoir si je dois faire une recherche des photos, numéros, se trouvant dans les sms et donc à sauvegarder avant de tout remettre à zéro, ou justement pas complètement. selon comment ça se déroule, cette sauvegarde... Merci. Message cité 1 fois Message édité par Malaleta le 02-03-2012 à 23:32:02 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-03-2012 à 00:13:09 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-03-2012 à 00:31:57 |
skylight Made in France. |
|
--------------- là |
David7578 | Tomtom, plus jamais...
|
drmouse |
Laquelle ? |
David7578 |
Cheinz | Vu l'argumentation je m'attends au pire |
FLK | le simple "tour guidé" qui explique le concept et le fonctionnement, fait un peu peur niveau "précision", tout est basé sur les utilisateurs, mêmes les cartes... chaud --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai essayé en rentrant de la montagne et hiver Message édité par bitubo le 03-03-2012 à 11:28:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
skylight Made in France. |
|
David7578 |
|
Bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |