| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 09:58:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kenshirooo |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:30:00 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Il y a longtemps je changeait de téléphones souvent car beaucoup tombaient régulièrement du camion Mais depuis un bon moment je sais que je ne m'amuse plus a faire ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:03:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morganno oui oui, toi aussi. |
je crois que tu te trompes, le partage de connexion existe bien sur 3G, USB ou Wifi. MAis meme USB, il en veut bien en fait. Itunes n'a jamais proposé les régales opérateurs Free, il a rentrés les réglaes mms et internet à la main mais n'a pas la possibilité de rentrer à la main les réglages de partage, l'option apparait pas. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 01-03-2012 à 12:09:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitubo GT Turbo Addict |
Il ne parle que de 3GS ( USB , Bluetooth ) et i4 ( wifi, USB, Bluetooth ) Après si c'est possible sur le 3G par USB , je pense que tant que l'iphone ne reçoit pas les réglages opérateur par iTunes , ça ne s'activera pas ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morganno oui oui, toi aussi. | dans opérateur y'a écrit " carrier 9.0 " --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitubo GT Turbo Addict |
morganno oui oui, toi aussi. |
je suis lç dessus du coup : http://freemobile.toosurtoo.com/fo [...] 5&start=20
EDIT : c'est bon avec IPCC ca marche merci à toi. Message édité par morganno le 01-03-2012 à 13:17:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-03-2012 à 13:08:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
skylight Made in France. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 01-03-2012 à 13:29:44 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
bitubo GT Turbo Addict |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 8 go c vraiment juste, les applis vont de quelques mo a plus d 1 go. Tout depend si c'est des jeux etc.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | Un vrai GPS, c'est déjà 1go. Si tu veux aussi mettre quelque jeux, tu seras vite à l'étroit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gregosv Profil non supprimé |
Je vois un point au fond faiblement, tellement faiblement que c'est la 1 ère fois que je le vois, grâce à toi Mais c'est très très faible. (4s) --------------- là |
jaffax no one shall pass | sur le mien (3GS), point de lumière... si tu veux on echange!!! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Papillon-Bleu |
|
waddle * | dites,
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malaleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |