Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°358005
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-03-2012 à 09:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

slimfast69 a écrit :

je viens d'avoir le vendeur au tél qui m'a dit que l'iphone était jailbreaké mais pour l'instant pas désimlockable

et apparemment c'est un iphone "trouvé"  :heink:  

comment puis je vérifier que ce n'est pas un iphone volé ? avec l'IMEI ?

il m'a dit aussi que pour les soucis, il n'y avait pas besoin de la facture (qu'il n'a pas forcément) et qu'on pouvait aller directement en magasin apple sans la facture ?

Ouais, il est volé épiçaytou.

Tu peux trouver encore moins cher de toutes façons :o

http://i.imgur.com/HxXX5.png  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 09:58:01  profilanswer

n°358006
SOF40
Posté le 01-03-2012 à 09:58:22  profilanswer

slimfast69 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semble ... bon je crois que je vais décliner ;-) je préfère payer plus mais pas avoir d'embrouilles  :jap:

Ben t'as au moins une chance sur 2 que quelques jours après tu te retrouves avec une brique   :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°358009
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 10:16:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben t'as au moins une chance sur 2 que quelques jours après tu te retrouves avec une brique   :jap:

Et que des gars habillés en uniforme tape a ta porte  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°358011
kenshirooo
Posté le 01-03-2012 à 10:33:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

La belle arnaque  [:tinostar]

Du recel surtout :o

n°358013
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 10:34:15  profilanswer

cd5 a écrit :

nettoyage toutes les semaines  [:ddr555]  
ils sont encore dans les cartons  [:bledi51]

---------------

n°358017
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-03-2012 à 10:56:29  profilanswer

slimfast69 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semble ... bon je crois que je vais décliner ;-) je préfère payer plus mais pas avoir d'embrouilles  :jap:

Sage décision. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°358018
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2012 à 11:30:00  answer

SOF40 a écrit :

au pire tu t'en sers juste comme ipod sans wifi ni 3G ni futur maj  [:raph0ux]

n°358022
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-03-2012 à 11:53:51  profilanswer

bitubo a écrit :

Et que des gars habillés en uniforme tape a ta porte  :D

Faut peut-être pas éxagérer non plus! Les flics en ont rien à faire du vol de portables à petite échelle et ne viendront sûrement pas frapper à la porte de quelqu'un utilisant un portable volé! Au pire son tél sera bloqué par les opérateurs quand ils détecteront l'IMEI sur leur réseau, mais c'est tout! [:spamafote]  

Les flics ne se déplacent que quand il y'a traffic de matos volé avec beaucoup d'exemplaires, pas pour le péquin moyen qui utilise un seul téléphone volé! [:spamafote]  

n°358024
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-03-2012 à 11:57:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai un ami Hfrien trop paresseux pour poster et je dois donc faire la demande pour lui.

Il a un iphone 3G. Il est passé ce matin sur IOS 4.2.1 (anvant il était jailbreaké). il est chez free depuis 1 mois.

TOut marche bien SAUF le tethering : dans réglages réseau de données cellulaires le menu "partage de connexion" n'apparait simplement pas (réglages MMS etc par contre oui, il a)

Et donc dans les régalges le "partage de connexion" n'apparait pas non plus.

QQu'un a une solution pour qu'il bénéficie qd meme du tehtering ?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°358025
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 12:03:06  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Faut peut-être pas éxagérer non plus! Les flics en ont rien à faire du vol de portables à petite échelle et ne viendront sûrement pas frapper à la porte de quelqu'un utilisant un portable volé! Au pire son tél sera bloqué par les opérateurs quand ils détecteront l'IMEI sur leur réseau, mais c'est tout! [:spamafote]

Les flics ne se déplacent que quand il y'a traffic de matos volé avec beaucoup d'exemplaires, pas pour le péquin moyen qui utilise un seul téléphone volé! [:spamafote]  

J'en connais qui se sont fait appeler directement sur le portable acheté dans ce genre
Et les flics leur ont demandé de passer faire un petit tour au commissariat  :spamafote:

Il y a longtemps je changeait de téléphones souvent car beaucoup  tombaient régulièrement du camion  :D

Mais depuis un bon moment je sais que je ne m'amuse plus a faire ça  :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 12:03:06  profilanswer

n°358026
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 12:05:02  profilanswer

morganno a écrit :

Bonjour,

J'ai un ami Hfrien trop paresseux pour poster et je dois donc faire la demande pour lui.

Il a un iphone 3G. Il est passé ce matin sur IOS 4.2.1 (anvant il était jailbreaké). il est chez free depuis 1 mois.

TOut marche bien SAUF le tethering : dans réglages réseau de données cellulaires le menu "partage de connexion" n'apparait simplement pas (réglages MMS etc par contre oui, il a)

Et donc dans les régalges le "partage de connexion" n'apparait pas non plus.

QQu'un a une solution pour qu'il bénéficie qd meme du tehtering ?

De toute façon je croit que le partage wifi n'apparaît pas sur iPhone 3G
Après le mode USB peut être ?
iTunes lui a proposé les réglages opérateur Free ?

---------------
n°358027
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-03-2012 à 12:08:08  profilanswer

bitubo a écrit :

De toute façon je croit que le partage wifi n'apparaît pas sur iPhone 3G
Après le mode USB peut être ?
iTunes lui a proposé les réglages opérateur Free ?

je crois que tu te trompes, le partage de connexion existe bien sur 3G, USB ou Wifi. MAis meme USB, il en veut bien en fait.

Itunes n'a jamais proposé les régales opérateurs Free, il a rentrés les réglaes mms et internet à la main mais n'a pas la possibilité de rentrer à la main les réglages de partage, l'option apparait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 01-03-2012 à 12:09:05

---------------
n°358030
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 12:13:35  profilanswer

morganno a écrit :

je crois que tu te trompes, le partage de connexion existe bien sur 3G, USB ou Wifi. MAis meme USB, il en veut bien en fait.

Itunes n'a jamais proposé les régales opérateurs Free, il a rentrés les réglaes mms et internet à la main mais n'a pas la possibilité de rentrer à la main les réglages de partage, l'option apparait pas.

http://support.apple.com/kb/HT4517 [...] ale=fr_FR#

Il ne parle que de 3GS ( USB , Bluetooth ) et i4 ( wifi, USB, Bluetooth )

Après si c'est possible sur le 3G par USB , je pense que tant que l'iphone ne reçoit pas les réglages opérateur par iTunes , ça ne s'activera pas ?
Dans opérateur il y a marqué quoi ?
Je croit que sur mon iPhone c'est Free 11.5

---------------
n°358032
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-03-2012 à 12:21:51  profilanswer

dans opérateur y'a écrit " carrier 9.0 "

---------------
n°358033
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 12:23:11  profilanswer

morganno a écrit :

dans opérateur y'a écrit " carrier 9.0 "

Voilà ce qui pose pb
Au lieu de Carrier il faudrait free
Et ça en principe c'est une synchro iTunes qui l'installe

---------------
n°358034
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-03-2012 à 12:30:18  profilanswer

bitubo a écrit :

Voilà ce qui pose pb
Au lieu de Carrier il faudrait free
Et ça en principe c'est une synchro iTunes qui l'installe

ok j'ai la source du pb. Merci !

je suis lç dessus du coup : http://freemobile.toosurtoo.com/fo [...] 5&start=20

tu m'as donné une bonne piste merci !

EDIT : c'est bon avec IPCC ca marche merci à toi.

Message édité par morganno le 01-03-2012 à 13:17:22

---------------
n°358035
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-03-2012 à 12:57:05  profilanswer

bitubo a écrit :

J'en connais qui se sont fait appeler directement sur le portable acheté dans ce genre
Et les flics leur ont demandé de passer faire un petit tour au commissariat  :spamafote:  

Il y a longtemps je changeait de téléphones souvent car beaucoup  tombaient régulièrement du camion  :D  

Mais depuis un bon moment je sais que je ne m'amuse plus a faire ça  :non:

Les mecs dont tu parles, c'est pas plutôt des mecs qui utilisaient un téléphone volé avec la carte SIM qu'il y'avait dedans à l'origine? Parce que sinon, je reste sceptique honnêtement, quand on voit que bien souvent les flics refusent de prendre les plaintes pour vol de portable, je doute qu'ils se fassent chier à faire une demande aux opérateurs pour savoir quelle carte SIM associée à quel numéro est dans le portable possédant tel IMEI, et je doute qu'ils enclenchent une procédure pareille pour un seul portable. :/

n°358038
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-03-2012 à 13:07:55  profilanswer

J'ai vu un reportage sur les vols dont les portables. La police avait retrouvé l'iPhone d'une victime grâce à l'application Localiser mon iPhone. Donc oui les plaintes sont prises. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 01-03-2012 à 13:08:11

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°358039
skylight
Made in France.
Posté le 01-03-2012 à 13:20:41  profilanswer

Et puis surtout, les flics n'ont pas le droit de refuser les plaintes.

n°358040
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-03-2012 à 13:25:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai vu un reportage sur les vols dont les portables. La police avait retrouvé l'iPhone d'une victime grâce à l'application Localiser mon iPhone. Donc oui les plaintes sont prises. :jap:

Et ça concerne combien de cas ça? très très peu à mon avis! Là c'était pour faire bien devant les caméras, genre "on s'en occupe", puis c'est la solution de facilité car en 2 minutes ils savent où le portable se trouve exactement donc ça leur coûte rien d'aller faire un tour. Mais en réalité dans la majorité des cas les flics en ont rien à faire du vol d'un seul portable, et n'iront certainement pas enclencher des procédures longues et coûteuses (saisir un juge pour demander à tout les opérateurs si tel portable avec tel IMEI s'est connecté à leur réseau, faire des recherches, etc...) pour un seul portable, d'autant + qu'ils ont déja beaucoup de boulot par ailleurs! Par contre, pour un vol de plusieurs portables là je dis pas, car y'a beaucoup de fric en jeu. :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 01-03-2012 à 13:29:44
n°358041
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-03-2012 à 13:28:32  profilanswer

skylight a écrit :

Et puis surtout, les flics n'ont pas le droit de refuser les plaintes.

tu iras dire ça à tout ceux qui se sont fait voler leur portable ou autre chose de "faible" valeur, ou ceux qui ont subi du vandalisme sur leur bien et à qui les flics ont refusés de prendre les plaintes parce qu'ils avaient reçus une circulaire du ministère de l'intérieur disant qu'il fallait refuser les plaintes pour délits mineurs  pour faire baisser les statistiques. [:amel_the_white]

n°358042
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 01-03-2012 à 13:35:36  profilanswer

Le desimlock de l'iPhone 4S n'est possible pour le moment que via Gevey-Sim card-like (un truc du même genre mais d'une autre marque chinoise) et semblerait qu'on ait pas la 3G avec ce système. Ceci n'a rien à voir avec le jailbreak.

S'agissant d'un futur desimlock logiciel du baseband iOS 5 (ultrasnow/jailbreak), c'est en cours de travail, mais qui sait quand ?

Message édité par Tempus_Fugit le 01-03-2012 à 13:41:10
n°358045
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-03-2012 à 13:55:51  profilanswer

cd5 a écrit :

contrefaçon?
La cellule noire au dessus du HP fait penser au 4S. En revanche la coupe de l'antenne est celle du 4.

n°358046
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 13:58:37  profilanswer

Les mecs dont tu parles, c'est pas plutôt des mecs qui utilisaient un téléphone volé avec la carte SIM qu'il y'avait dedans à l'origine? Parce que sinon, je reste sceptique honnêtement, quand on voit que bien souvent les flics refusent de prendre les plaintes pour vol de portable, je doute qu'ils se fassent chier à faire une demande aux opérateurs pour savoir quelle carte SIM associée à quel numéro est dans le portable possédant tel IMEI, et je doute qu'ils enclenchent une procédure pareille pour un seul portable. :/

non cetait leur sim
il faudrait vraiment etre debile pour laisser la sim d'origine  :pt1cable:
et cetait la gendarmerie qui avait appelé
et il leur ont donc reprit le téléphone  :D
j'ai vu le cas 2 fois autour de moi

---------------
n°358047
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-03-2012 à 13:58:56  profilanswer

tu iras dire ça à tout ceux qui se sont fait voler leur portable ou autre chose de "faible" valeur, ou ceux qui ont subi du vandalisme sur leur bien et à qui les flics ont refusés de prendre les plaintes parce qu'ils avaient reçus une circulaire du ministère de l'intérieur disant qu'il fallait refuser les plaintes pour délits mineurs  pour faire baisser les statistiques. [:amel_the_white]

Bon, c'est pas le débat là, je pense qu'on peut passer à autre chose...

---------------
n°358048
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-03-2012 à 13:59:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

contrefaçon?
La cellule noire au dessus du HP fait penser au 4S. En revanche la coupe de l'antenne est celle du 4.

Je dirais vol :D

---------------
n°358071
parappa
taliblanc
Posté le 01-03-2012 à 19:53:02  profilanswer

Hello,

J'envisage à court terme l'achat d'un iPhone + forfait Free mobile.

Je n'ai pas besoin d'un 4S, les améliorations par rapport au 4 ne m'intéressent pas (et puis le 4 a une meilleure autonomie en veille, apparemment). Cela dit, lorsque j'ai parlé d'acheter un modèle 8Gb, plusieurs possesseurs d'iPhone m'ont dit "8Gb c'est vraiment peu, tu vas vite être gêné". Alors je ne sais plus trop quel modèle choisir.

Les 8Gb supplémentaires sont-ils vraiment importants, sachant que je ne l'utiliserai pas comme baladeur ? De combien d'espace disque dispose-t-on lorsque le téléphone est tout neuf ? Qu'est-ce qui peut remplir rapidement un iPhone, les applications sont lourdes à ce point ?

Merci. :o

(J'ai posté le même message sur Macbidouille. [:icon3])

n°358075
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-03-2012 à 20:07:26  profilanswer

8 go c vraiment juste, les applis vont de quelques mo a plus d 1 go. Tout depend si c'est des jeux etc....

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°358076
peet bool
Posté le 01-03-2012 à 20:08:06  profilanswer

Les applis non, les jeux un peu plus.
Si tu n'embarques pas de vidéos ni de musique, l'interet du 16go est limité effectivement, à moins que tu souhaites stocker beaucoup de photos.
A ta place je prendrai le 16, déjà parceque tes besoins peuvent évoluer, et surtout car en cas de revente le 16 partira plus facilement, même si le 8 se vendra évidemment.  
Ca serait surtout dommage de regretter.

Message édité par peet bool le 01-03-2012 à 20:14:08
n°358078
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-03-2012 à 20:30:03  profilanswer

oui je trouve aussi que le 8go ça fait juste :/  
surtout qu'en réel ça doit faire dans les 6.5go

quand je voit qu'en 1 an et demi je dépasse la capacité d'un 16 :d ( j'ai prit un 32 en juillet 2010 )
avec appli, photo, vidéo ( filmé par l'apn )

---------------
n°358084
FLK
Posté le 02-03-2012 à 00:48:00  profilanswer

parappa a écrit :

Hello,

J'envisage à court terme l'achat d'un iPhone + forfait Free mobile.

Je n'ai pas besoin d'un 4S, les améliorations par rapport au 4 ne m'intéressent pas (et puis le 4 a une meilleure autonomie en veille, apparemment). Cela dit, lorsque j'ai parlé d'acheter un modèle 8Gb, plusieurs possesseurs d'iPhone m'ont dit "8Gb c'est vraiment peu, tu vas vite être gêné". Alors je ne sais plus trop quel modèle choisir.

Les 8Gb supplémentaires sont-ils vraiment importants, sachant que je ne l'utiliserai pas comme baladeur ? De combien d'espace disque dispose-t-on lorsque le téléphone est tout neuf ? Qu'est-ce qui peut remplir rapidement un iPhone, les applications sont lourdes à ce point ?

Merci. :o

(J'ai posté le même message sur Macbidouille. [:icon3])

dépend si t'es un gros consommateur d'app ou pas... Si tu utilises juste facedebook, allociné et l'équipe, tu peux prendre un 8Go :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°358087
SOF40
Posté le 02-03-2012 à 05:58:48  profilanswer

Un vrai GPS, c'est déjà 1go. Si tu veux aussi mettre quelque jeux, tu seras vite à l'étroit

---------------
n°358088
Papillon-B​leu
Posté le 02-03-2012 à 06:33:22  profilanswer

Bonjour :)

Je suis pêut ertre parano  :whistle:  ... mais depuis que j'ai enchangé mon iphone je me suis rendu compte que quand il est allumé on voit la lumière a travers la prise des ecouteurs !! ce que je me suis jamais aperçu sur celui d'avant!!  vous confirmés ?  :??:

n°358089
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 06:49:25  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

Bonjour :)

Je suis pêut ertre parano  :whistle:  ... mais depuis que j'ai enchangé mon iphone je me suis rendu compte que quand il est allumé on voit la lumière a travers la prise des ecouteurs !! ce que je me suis jamais aperçu sur celui d'avant!!  vous confirmés ?  :??:

tu as enfin vu la lumière! [:shimay:1]

Je vois un point au fond faiblement, tellement faiblement que c'est la 1 ère fois que je le vois, grâce à toi  :D

Mais c'est très très faible. (4s)

---------------

n°358090
Papillon-B​leu
Posté le 02-03-2012 à 07:04:43  profilanswer

:p
Tu me rassure ;) ... Je l'ai vu sur ce matin parsque je l'ai regardé dans le noir quand il a sonné pour me réveiller ;)
Sinon c'est quand même étrange que j'avais jamais remarquée avec l'autre pendant 1 an et demi  :??:

Édit: c'est un 4 le mien ;)

Message édité par Papillon-Bleu le 02-03-2012 à 07:05:25
n°358110
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-03-2012 à 12:15:01  profilanswer

sur le mien (3GS), point de lumière... si tu veux on echange!!! :whistle:

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°358113
Papillon-B​leu
Posté le 02-03-2012 à 12:44:05  profilanswer

jaffax a écrit :

sur le mien (3GS), point de lumière... si tu veux on echange!!! :whistle:

Hummm  :gratgrat: ... Non, je garde ma lumière  :D
N'empêche que je trouve pas normal quand même  :spamafote:

n°358116
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 12:52:09  profilanswer

Salut.

Je commence à me questionner sur deux points :

- Mon iPhone redémarre tout seul. Une fois tous les deux jours au moins, bien que chargé, je vois l' écran s' allumer sur la "pomme". Mais il ne me demande pas mon code pin, juste redémarre comme ça...

- Plus embêtant, plusieurs fois par jour il me demande de rentrer mon mot de passe iTunes/App Store, sans que je télecharge une application en même temps sur mon ordinateur.  

Sont-ce des comportements normaux de l' iPhone?

n°358120
waddle
*
Posté le 02-03-2012 à 13:35:40  profilanswer

dites,
j'ai l'onglet "reseau données cellulaires" qui a disparu du menu réglages => général => réseau  

je ne peut donc plus régler les apn (mms, etc..)  

une idée pour le faire réapparaître ?

n°358121
SOF40
Posté le 02-03-2012 à 13:39:55  profilanswer

Malaleta a écrit :

Salut.

Je commence à me questionner sur deux points :

- Mon iPhone redémarre tout seul. Une fois tous les deux jours au moins, bien que chargé, je vois l' écran s' allumer sur la "pomme". Mais il ne me demande pas mon code pin, juste redémarre comme ça...

- Plus embêtant, plusieurs fois par jour il me demande de rentrer mon mot de passe iTunes/App Store, sans que je télecharge une application en même temps sur mon ordinateur.  

Sont-ce des comportements normaux de l' iPhone?

Ben non  :D  

Jb?

---------------
n°358124
Malaleta
Posté le 02-03-2012 à 13:51:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben non  :D  

Jb?

Non JB, c' est un 4S. J' hésite à faire une restauration.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)