| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:15:45 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-02-2012 à 11:42:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:08:16 ![]() quelqu'un peut me renseigner sur les problèmes d'autonomie des iphone 4S |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:08:16 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 27-02-2012 à 20:48:22 |
anton75 |
|
FLK |
mko | j'ai un iphone 4S depuis janvier. Quand je clique deux fois sur le bouton central, j'ai le 'sablier' (la roue qui tourne) qui apparait et retour à l'identification (mot de passe) pour retourner sur le systeme d'exploitation... Est-ce un fonctionnement connu ? Je veux dire est-ce que cela arrive parfois (si saturation mémoire, pas assez de place ou je ne sais quoi). Bien evidemment c'est un fonctionnement exceptionnel la plupart du temps ce sont les applis qui apparaissent en bas de l'écran... Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-02-2012 à 22:59:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Papillon-Bleu | Bonjour Merci d'avance |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Joe l'indien 94 | Pour ma part ça marche très bien --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
domingo chavez | En passant d'un 3GS à un 4S, peut-on transférer ses contacts, ses applications et ses morceaux achetés d'un téléphone à l'autre ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
domingo chavez | |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
domingo chavez |
|
Papillon-Bleu |
Oupss j'avais oublié de jumeler En même temps je pensais que la sauvegarde de l'autre aurai gardé tout les réglages |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK | C'est pas plus simple et rapide de tester toi-même ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Papillon-Bleu |
|
slimfast69 | hello
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 01-03-2012 à 08:10:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
bitubo GT Turbo Addict |
slimfast69 |
|
gregosv Profil non supprimé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slimfast69 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |