| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:31:16 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-02-2012 à 11:49:56 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philipppe |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-02-2012 à 17:08:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-02-2012 à 21:51:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ezzz 23 | Tu cherches un mécano avec des mains expertes ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 23:58:55 ![]() ![]() |
Cheinz | L'avancement est dans la sauvegarde que fait iTunes. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 24-02-2012 à 13:49:01 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Cheinz | Je dirais que oui mais bon, jamais tester la sauvegarde/restauration iCloud. Vu que de toute façon il faut brancher l'iPhone pour restaurer, je fais une sauvegarde USB juste avant. |
KB208 Keket Boy |
Aubade | Sérieux il était vraiment nécessaire ce quote géant ? |
j-e-r-o-m-e |
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gregosv Profil non supprimé |
skylight Made in France. |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-02-2012 à 09:36:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
David7578 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-02-2012 à 10:04:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FLK | déjà tu rajoutes la TVA à 19.6 sur le prix HT US, t'es plus tres loin du prix de vente en france... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
FLK | Non mais tu cherches les explications de la différence de prix énorme, je te donne une piste pour réduire un peu cette différence --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
FLK |
|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |