| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:04:29 ![]() ![]() |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 21:24:50 ![]()
|
le_guignolo1 |
Moi je passe par le vendeur htcn sur la baie, envoi rapide et soigné, par contre pour le tuto, je te conseille pas celui de ifixit, MP moi, je te donne une URL YouTube. --------------- Va rouler! |
rizpilaf |
cd5 / g r e w t |
gregosv Profil non supprimé |
drmouse |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 22:08:42 ![]() ![]() |
Malaleta | Problème de réseau? |
tcho_nathan |
Ca me le fait aussi, en 3G chez Bouygues. Je ne sais pas pourquoi. Message édité par tcho_nathan le 17-02-2012 à 23:15:13 |
skylight Made in France. |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | sur le navigateur Android, on peut zoomer les pages web en écartant avec deux doigts, comme sur iOS d'ailleurs... Les textes comme les images grossissent jusqu'à une certaine limite. Jusque là, vous me suivez... Mais sur Android, quand on double-tape rapidement, il recadre le texte (et uniquement le texte) à la taille de l'écran. Cela permet d'avoir un texte bien aligné mais avec des gros caractères (ils sont restés à l'échelle du zoom); c'est très pratique. Un peu comme les colonnes des articles de presse où c'est très étroit. Je ne trouve pas d'équivalent sur Safari, en tout cas, le double tape permet juste de recadrer un point précis de la page web mais les caractères restent très petits. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-02-2012 à 16:47:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
David7578 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, désolé de ne pas être clair, j'ai pas les termes pour expliquer cette manipulation.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 18-02-2012 à 17:59:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bitubo GT Turbo Addict | bien pratique ce zoom --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Malaleta | J' utilise le navigateur Dolphin mais il ne propose pas non plus cette sympathique fonctionnalité. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Ringo95 |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Oh oh, bien pratique ça ma fois !!! |
mko | Hello --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | normalement oui, il suffit de taper la première lettre, et l’auto-complétion t'affiche le reste de l'identifiant en JAUNE, mais je viens de tester sur HFR, ça ne marche pas vraiment... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
tcho_nathan |
Malaleta |
|
|
Cheinz | Le bouton power fonctionne toujours? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |