| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 08:22:27 ![]() ![]() |
FLK | En fait il garde le dernier utilisé... vraiment bizarre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AbdrX | Bonjour, petite question : actuellement, je synchonise en PUSH mon calendrier Gmail. je viens de creer un deuxieme agenda sous mon login gmail. sauf que coté synchro, ca ne synchronise pas du tout ce deuxieme agenda. est il possible de synchroniser ce deuxieme agenda ou pas ? la, je seche un pneu en fait ...
en PUSH, quand je supprime mes mails, ca part dans "tout les messages", ca ne les supprime pas ... pourtant, j'ai bien decoché "archiver les message" dns les reglages ... normal ou bien ... ?? Merkiiiii Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-02-2012 à 08:44:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
peet bool |
|
pierre20 | Bonjour --------------- Feedback l'ascenseur social |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker |
|
AbdrX |
merci pour ton aide ! je confirme que ca marche treeees bien et une URL explicative => http://www.iphonetests.com/2009/02 [...] as-google/ sinon, pas d'idee pour la suppression des mails en push ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 20-02-2012 à 08:56:17 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 09:16:07 ![]() ![]() |
peet bool |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 10:09:09 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | @peet bool Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-02-2012 à 10:11:07 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
yoda34 Chemical Worker |
ftb Vieux sage |
cela m'est arrivé avec mon vieux 3gs --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-02-2012 à 02:38:16 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Par avance mes scuses au géant bleu si je ne suis pas sur le topak approprié --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
smiley0041 | Bricomac sinon. J'ai fait changer une batterie chez eux, rapides et serviables. --------------- Mon feed |
Cheinz | Oui, en même temps il n'est pas spécialement fait pour être éteint. |
Aubade |
En mode avion, il ne consomme quasiment plus rien et n'émet plus aucune onde radio. edit: Et je ne suis meme pas sur qu'il se charge quand il est éteint en fait ... (et il s'allume dès que tu le branches si par hasard il était éteint) Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 21-02-2012 à 15:17:00 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Floflo57100 ♪ | Question concernant mon 3Gs qui date de sa sortie: la batterie ou l'iPhone ne tient plus du tout. Parfois "j'arrive" à aller jusqu'à 5-10% avant qu'il ne s'éteigne, mais bien souvent il s'éteint déjà passé les 40-50%. Et en le rallumant il se ré-éteint 2sec après. Du coup c'est un peu embêtant un iPhone qui me tient une matinée... Quelqu'un a déjà eu ces symptômes? C'est la batterie qui est morte? Si oui, le changement de batterie de BricoMac lui redonnera un coup de jeune? Merci! Message édité par Floflo57100 le 21-02-2012 à 16:53:41 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Aubade |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Aubade |
|
Cheinz | Ben oui, si tu le branches alors qu'il est éteint > il s'allume. Si tu le branches puis que tu l'éteins > il ne se rallume pas. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Justement, on m'a également donné cette adresse, faut il prendre un rdv au préalable, ou peut on y aller comme cela, un après midi sans prévenir ? |
smiley0041 | Pas de rendez-vous, mais tu ne récupères pas ton iPhone tout de suite, 48-72h plus tard. --------------- Mon feed |
pierre20 | Un peu d'aide siouplait --------------- Feedback l'ascenseur social |
peet bool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |