| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:46:39 ![]() ![]() |
tony54 | oui, j'ai comprends rien tout est bon, j'en ai profiter en plus pour restaurer ma sauvegarde, toujours pareil j'arrive plus a synchroniser les applis que j'ai pris sur le store, ca pourrait provenir de l'Iphone? on peut pas le réinitialiser ? merci Message édité par tony54 le 11-02-2012 à 20:19:50 --------------- Mon Feed-Back |
Patouchouette wakatépé ;o) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur mon i4S, l'icône de chargement de la batterie situé en haut à droite de l'écran indique que celle-ci est complètement chargé alors que je ne suis qu'à 93%. Ça m'a fait le coup ce matin. Idem hier, bloqué à 97%... Idem chez vous? Souci de batterie? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Malaleta |
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:35:02 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Faut peut être lui faire un cycle complet de décharge puis recharge à fond pour que la "puce?"qui gère l'info de la capacité se ré-étalonne correctement ... ? --------------- là |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dandu | Non, c'est normal tant sur Mac que sur iPhone : pour éviter les cycles qui servent à rien, ça ne charge que si t'es sous les 95 % (Mac, iPhone je sais pas). DOnc si tu le branches à 96 % de batterie, il chargera pas. --------------- Le journal du lapin |
gregosv Profil non supprimé | mouais, m'enfin quand tu démarres ta charges vers les 30% voir moins, ça devrait aller jusqu'à 100% --------------- là |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 19:25:39 ![]() Il y en a qui utilisent la synchro wifi ? Chez moi elle refuse de fonctionner, le tel ne voit pas le pc en reseau apparament |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 20:03:53 ![]()
|
Aubade |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 14-02-2012 à 23:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 07:14:57 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
KevinTran Photographe | Tu as essayé en le branchant simplement sur une prise secteur chez toi ? (sans le logitech) --------------- http://www.kevintran.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 09:00:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 09:01:05 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Peut être une incompatibilité |
Cheinz | Change de musique, Siri ne l'apprécie pas Sinon non, pas de 4S... Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 14:27:08 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | en fait, le problème n'est pas du au 4s mais à l'écoute via un casque avec un microphone intégré
--------------- PSN : julien_fr38 |
drmouse |
|
Aubade |
Oui, ça prendra une heure en étant prudent et en suivant scrupuleusement le tuto de ifixit Pas de conseil sur le magasin par contre, je ne me rappelle plus où j avais commandé le mien |
gregosv Profil non supprimé |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai vu un vendeur avec des kits complets sur eBay a 30€ ( bons retours et nombreux apparemment ) c'est les prix ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cheinz | Pour la musique oui il doit y avoir un endroit dans l'ipod pour passer sur le BT, je ne sais plus trop où, pour les applis je ne crois pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |