| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 16:39:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 18:07:37 ![]() D'où la question |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce possible de desactiver la prévisualisation des SMS dans iOS 5 ? (quand le tel est locké). --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
skylight Made in France. |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 22:10:24 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
peet bool | Merci bien |
skylight Made in France. |
|
yoda34 Chemical Worker | je sais pas combien de temps ça prend sur 4/4S
|
giton51 | salut, --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ça me dérangeait que mes codes de vérification pour faire des virements bancaires soient lisibles sur mon iPhone même verrouillé (j'ai juste mis sur off "aperçu sur verrouillé", c'est niquel --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
David7578 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AF001 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
'tain mais c'est une catastrophe ce truc.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
peet bool |
Message édité par peet bool le 10-02-2012 à 20:59:13 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Yakumo69 |
|
peet bool | Oui il est fragile, la vitre arrière en verre et surtout le fait qu'il n'y ait pas de contour font que les mauvaises chutes sont fréquentes, si tu fais vraiment tomber ton portable aussi souvent soit tu fais plus attention soit évite le 4.
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 10-02-2012 à 22:39:44 |
Aubade |
|
kenshirooo | http://iphoneaddict.fr/post/news-4 [...] r-a-132kmh
Message édité par kenshirooo le 10-02-2012 à 23:42:08 |
FreshPrinceOf91 | J’espère que quelqu'un pourra m'aider mais j'ai un petit probleme avec iTunes lorsque j'essaye d'aller sur le store rien ne s'affiche aucun message d'erreur rien (en faisant le test de connexion via Itunes il me dit que tout marche bien tout les voyant sont au vert) Je suis parti 1 mois en vacance avant tout marché bien maintenant le store ne se charge plus (a part les MAJ Windows 7 64bits & iTunes je n'ai rien fait d'autre)
--------------- Mon Feed-Back |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-02-2012 à 07:38:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tony54 | j'ai un petit soucis, je n'arrive plus a synchroniser les apps prisent sur le store via Itunes, c'est a dire elles sont bien téléchargées sur mon pc, mais Itunes ne les transfère plus sur Iphone quelqu'un aurait une idée ? Message édité par tony54 le 11-02-2012 à 14:17:38 --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Bien cochées dans l'onglet apps? Case cochée "Synchroniser les nouvelles applications" (ou un truc du genre) toujours dans ce même onglet? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |