Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°355895
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 16:39:40  answer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je pars aux US dimanche, j'ai regardé quoi faire pour désactiver le flux de données de mon iPhone, je veux juste utiliser mon iPhone en WiFi, mais je ne sais pas trop quelle option choisir : Si je désactive "Activer la 3G" et "Données cellulaires" c'est bon ou il faut activer "Données à l'étranger" ?

J'ai l'impression que désactiver "Données cellulaires" revient au même qu'activer "Données à l'étranger" ...  

Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 16:39:40  profilanswer

n°355896
SOF40
Posté le 09-02-2012 à 16:40:53  profilanswer

ouai enfin données à l'etranger, c'est fait pour ca

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°355906
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 18:07:37  answer

D'où la question :o

n°355907
peet bool
Posté le 09-02-2012 à 18:38:08  profilanswer

Je vais vendre mon i4, l'acheteur souhaite logiquement le tester lors du rdv donc je ne peux pas le réinitialiser avant par Itunes.
Si après le test je fais réglages-général-réinitialiser-effacer contenu et réglages cela restaure complétement dans la configuration d'origine?
Aucune chance qu'il se retrouve avec certaines de mes données après activation de sa part?

n°355908
drmouse
Posté le 09-02-2012 à 18:57:50  profilanswer

le 4s a t'il des souci de perte de réseaux ? Le miens sous virgin (réseau orange) "pas de réseaux" a un endroit, un 3G sous free avec itinérance orange a 3 barres au même endroit.

puis j'ai remarqué que le 4s passe souvent de 4 barres a 2 voir 1 barre, sans que le tel ne bouge (posé sur mon bureau )

problèmes du 4s ou c'est virgin mobile qui foire ?

n°355910
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-02-2012 à 19:32:45  profilanswer

Est-ce possible de desactiver la prévisualisation des SMS dans iOS 5 ? (quand le tel est locké).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°355913
skylight
Made in France.
Posté le 09-02-2012 à 20:19:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Est-ce possible de desactiver la prévisualisation des SMS dans iOS 5 ? (quand le tel est locké).

Oui, dans les notifications.
Réglages, notifications, Messges -> mettre "Aperçu" sur Off.

n°355921
rusloppy
Posté le 09-02-2012 à 21:38:07  profilanswer

j'ai restauré mon iphone 4 pour virer le jailbreak et ainsi pourvoir "le debloquer de maniere officiel" en l'activant, seulement la carte sim (free) n'est pas reconnu il me faut l'ancienne sim ou une sim SFR pour pouvoir finaliser l'activation + desimlockage ...
cette usine à gaz serieux

Message édité par rusloppy le 09-02-2012 à 21:38:27
n°355922
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-02-2012 à 21:55:14  profilanswer

drmouse a écrit :

le 4s a t'il des souci de perte de réseaux ? Le miens sous virgin (réseau orange) "pas de réseaux" a un endroit, un 3G sous free avec itinérance orange a 3 barres au même endroit.

puis j'ai remarqué que le 4s passe souvent de 4 barres a 2 voir 1 barre, sans que le tel ne bouge (posé sur mon bureau )

problèmes du 4s ou c'est virgin mobile qui foire ?

Il se peut que le 4s soit plus sensible au niveau réseau.
Moi perso sur le mien chez moi j'ai une ou deux barres 3G, et ca switch pas mal entre 3G et EDGE: il m'arrive de manquer des appels.
Sur un 3GS, le téléphone reste calé gentillement en EDGE (quasiment toutes les barres pour le 4S et le 3GS)
> Le revers de la médaille  d'un téléphone plus sensible?

n°355923
Malaleta
Posté le 09-02-2012 à 22:10:24  profilanswer

Egalement, il m' arrive sur 4S de constater des changements improbables sans bouger, du genre le téléphone est à trois barres en 3G stabilisé depuis un moment, et passe à une, puis trois, et pète un câble pour bloquer en Edge pendant 10min.

Cela dit, je suis chez Free.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 22:10:24  profilanswer

n°355926
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-02-2012 à 22:44:38  profilanswer

En parlant des barres, du réseau, de la 3G/EDGE.
Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond le cas où on possède un signal 3G ou EDGE avec les barres normales, mais que la navigation web mouline dans le vent.
> L'iPhone n'aurait pas mis à jour sa situation vis à vis de la réception = en fait je serais dans une zone GSM only? voir zone du néant?
> Les barres et la notification 3G/EDGE sont corrects, mais en fait le problème provient du fournisseur d'accès?

n°355939
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-02-2012 à 08:44:54  profilanswer

peet bool a écrit :

Je vais vendre mon i4, l'acheteur souhaite logiquement le tester lors du rdv donc je ne peux pas le réinitialiser avant par Itunes.
Si après le test je fais réglages-général-réinitialiser-effacer contenu et réglages cela restaure complétement dans la configuration d'origine?
Aucune chance qu'il se retrouve avec certaines de mes données après activation de sa part?

Aucune chance.  
Il sera vierge de tout contenu.

---------------
Le gras c'est la vie
n°355940
peet bool
Posté le 10-02-2012 à 08:46:24  profilanswer

Merci bien :jap:

n°355947
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-02-2012 à 09:44:50  profilanswer

Attention si tu fais effacer contenu via le menu reglages, ca peut prendre bcp de temps. Genre 1h ou je sais plus, j avais lu qq part ici.

L effacage via iTunes est bcp plus rapide

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°355963
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2012 à 11:21:40  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Attention si tu fais effacer contenu via le menu reglages, ca peut prendre bcp de temps. Genre 1h ou je sais plus, j avais lu qq part ici.

Quelques secondes au plus :jap:

n°355965
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-02-2012 à 11:22:48  profilanswer

je sais pas combien de temps ça prend sur 4/4S

mais sur mon 3G je l'avais fait juste avant de partir au RDV de vente, bien 30-45min ouai

n°355977
giton51
Posté le 10-02-2012 à 12:15:59  profilanswer

salut,  
une petite question :  
si je supprime itune de mon pc pour le réinstall, cela supprimera t'il mes sauvegardes iphone/ipad ?
 merci pour votre réponse

---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°355978
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 10-02-2012 à 12:16:27  profilanswer

skylight a écrit :

Oui, dans les notifications.
Réglages, notifications, Messges -> mettre "Aperçu" sur Off.

thx, j'avais pas pensé. j'avais juste regardé dans reglages -> messages

Ça me dérangeait que mes codes de vérification pour faire des virements bancaires soient lisibles sur mon iPhone même verrouillé

(j'ai juste mis sur off "aperçu sur verrouillé", c'est niquel :jap: )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°356009
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-02-2012 à 16:29:07  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ah, les joies du couple iPhone/iTunes  [:clooney16]  

Je viens de brancher mon iPhone au pc, à priori la dernière fois que je l'ai fait ça s'est très bien passé, et là sans raison apparente, au lieu de me lancer une synchro comme habituellement, j'ai le message "cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iPhone ou un autre appareil équipé d'iOs" et j'ai le choix entre configurer comme un nouvel iPhone ou restaurer à partir d'une sauvegarde.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce phénomène et surtout ce que je dois choisir pour qu'il ne me pète pas tout ?  [:clooney41] Comment revenir à mon état précédent (je précise que l'iPhone ne rencontre aucun problème donc pas envie d'avoir à restaurer).

:bounce:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°356022
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-02-2012 à 18:15:09  profilanswer

Cela doit être mon 6ème écran d'iPhone pété. depuis le 4

Je change donc, je suis maladroit et visiblement ce téléphone ne pardonne pas.

J'hésitais depuis un certain temps, c'est donc décidé, je prendrais surement pas le 4s qui à le même design, donc même soucis pour moi

n°356023
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-02-2012 à 18:19:17  profilanswer

Hello

J'ai une personne qui a un Iphone4 avec la dernière maj Ios5, elel est passée chez Free mais capte mal sa 3G et ne peut envoyer des MMS.

J'ai trouvé un tuto mais le souci c'est qu'il y a pas l'option réseau de données cellulaire.
Entre données cellulaire et étranger y a rien.

La mise a jour opérateur de quelques ko a été faite.

n°356025
David7578
Posté le 10-02-2012 à 18:41:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Cela doit être mon 6ème écran d'iPhone pété. depuis le 4

Je change donc, je suis maladroit et visiblement ce téléphone ne pardonne pas.

J'hésitais depuis un certain temps, c'est donc décidé, je prendrais surement pas le 4s qui à le même design, donc même soucis pour moi

Lorsque j'ai cassé mon i4 qui n'avait pas tout à fait une semaine, je me suis imposé 2 mois supplémentaires d'iphone 3G avant de procéder au changement
par l'assurance.

ça m'a bien calmé et maintenant je fais super gaffe, et la protection gratos a bien aidé.

Mais il est vrai que ce bidule est sacrément fragile. L'obligation de la protection annulant d'ailleurs totalement l'avantage de design qui apporte cette fragilité.
Je considère que c'est un FAIL pour le coup...

n°356027
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 19:03:56  answer

Le fail c'est votre maladresse...

J'ai eu un 3G pendant 2 ans, j'ai un i4 depuis sa sortie, je n'ai jamais cassé ni l'un ni l'autre et ils n'ont jamais eu la moindre protection.

n°356029
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-02-2012 à 19:10:04  profilanswer

Je vois même pas pourquoi tu amènes ton xp du 3G dans la conversation

n°356035
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-02-2012 à 20:08:34  profilanswer

gaymer's a écrit :

Hello

J'ai une personne qui a un Iphone4 avec la dernière maj Ios5, elel est passée chez Free mais capte mal sa 3G et ne peut envoyer des MMS.

J'ai trouvé un tuto mais le souci c'est qu'il y a pas l'option réseau de données cellulaire.
Entre données cellulaire et étranger y a rien.

La mise a jour opérateur de quelques ko a été faite.

Tente une réinitialisation des réglages réseau pour voir.

Mon iPhone 4 est tombé 2-3 fois à moins d'un mètre du sol et sur l'écran. Bah il est nickel, comme neuf. [:implosion du tibia]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°356040
AF001
Posté le 10-02-2012 à 20:37:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mon iPhone 4 est tombé 2-3 fois à moins d'un mètre du sol et sur l'écran. Bah il est nickel, comme neuf. [:implosion du tibia]

Non, n'insiste pas, je ne te le rachèterai pas  :non:  :D

n°356041
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-02-2012 à 20:39:05  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ah, les joies du couple iPhone/iTunes  [:clooney16]  

Je viens de brancher mon iPhone au pc, à priori la dernière fois que je l'ai fait ça s'est très bien passé, et là sans raison apparente, au lieu de me lancer une synchro comme habituellement, j'ai le message "cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iPhone ou un autre appareil équipé d'iOs" et j'ai le choix entre configurer comme un nouvel iPhone ou restaurer à partir d'une sauvegarde.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce phénomène et surtout ce que je dois choisir pour qu'il ne me pète pas tout ?  [:clooney41] Comment revenir à mon état précédent (je précise que l'iPhone ne rencontre aucun problème donc pas envie d'avoir à restaurer).

'tain mais c'est une catastrophe ce truc.

En l'absence de solution, je me décide à sélectionner l'option de restauration à partir d'une sauvegarde, mais bien évidemment comme vous vous en doutez : "iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone car la sauvegarde a échoué"  [:kabouik]  
(soit exactement le même message que j'ai eu y'a 6 mois lorsque ma MAJ en iOs 5 avait merdé  [:ideenoire] )

C'est dramatique un truc aussi pourri... [:330tdx2]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°356042
peet bool
Posté le 10-02-2012 à 20:41:43  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

L effacage via iTunes est bcp plus rapide

Finalement j'ai même pas testé, pour mon utilisation l'apport du 4S est insignifiant et Android je crois que je ne m'y ferai jamais, même ICS, pourtant j'ai pu tester (Desire, GS1 et GS2) mais non, il n'y a vraiment rien à faire je ne retrouve pas l'expérience utilisateur en terme de fluidité et d'optimisation de l'OS.
Mon choix était le Galaxy Nexus (que j'ai essayé) finalement je garde mon I4, je peux comprendre que pour ceux qui aiment bidouiller Android plaise, c'est juste pas mon truc, et puis la finition tout plastique c'est dur à avaler quand même (même si apparemment c'est solide).

Message édité par peet bool le 10-02-2012 à 20:59:13
n°356044
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-02-2012 à 20:45:59  profilanswer

AF001 a écrit :

Non, n'insiste pas, je ne te le rachèterai pas  :non:  :D

:D Non mais je le garde. :na:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°356049
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-02-2012 à 21:09:30  profilanswer

giton51 a écrit :

salut,  
une petite question :  
si je supprime itune de mon pc pour le réinstall, cela supprimera t'il mes sauvegardes iphone/ipad ?
 merci pour votre réponse

non.

n°356055
Yakumo69
Posté le 10-02-2012 à 22:27:58  profilanswer

David7578 a écrit :

Lorsque j'ai cassé mon i4 qui n'avait pas tout à fait une semaine, je me suis imposé 2 mois supplémentaires d'iphone 3G avant de procéder au changement
par l'assurance.

ça m'a bien calmé et maintenant je fais super gaffe, et la protection gratos a bien aidé.

Mais il est vrai que ce bidule est sacrément fragile. L'obligation de la protection annulant d'ailleurs totalement l'avantage de design qui apporte cette fragilité.
Je considère que c'est un FAIL pour le coup...

Bakk15 a écrit :

Je vois même pas pourquoi tu amènes ton xp du 3G dans la conversation

les iphone 4 et 4s sont vraiment beaucoup plus fragiles que les 3G et 3GS?

parce que j'ai un 3GS depuis 2 ans et demi, je n'ai aucune protection et je le fais tomber a peu près une fois par semaine (oui oui vraiment).
L'arrière est bien poqué et la vitre avant a des rayures mais rien de gênant rien de cassé et il fonctionne parfaitement.

Mais un jour ou l'autre je vais devoir le changer alors si c'est si fragile que ça, je vais ptet attendre le 5 !!!

n°356058
peet bool
Posté le 10-02-2012 à 22:38:50  profilanswer

Oui il est fragile, la vitre arrière en verre et surtout le fait qu'il n'y ait pas de contour font que les mauvaises chutes sont fréquentes, si tu fais vraiment tomber ton portable aussi souvent soit tu fais plus attention soit évite le 4.

Ou alors mets une coque silicone moche :o

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 10-02-2012 à 22:39:44
n°356059
David7578
Posté le 10-02-2012 à 22:39:40  profilanswer

je faisais tomber très régulièrement mon 3G non protégé, aucune casse.
Même de hauteurs supérieures à 1 mètre

J'ai fait tomber mon i4 au bout de 5 jours, de la poche de mon jean, cassé sur deux angles en 1 seule chute. Strike!

n°356061
Aubade
Posté le 10-02-2012 à 23:03:38  profilanswer

peet bool a écrit :

Oui il est fragile, la vitre arrière en verre et surtout le fait qu'il n'y ait pas de contour font que les mauvaises chutes sont fréquentes, si tu fais vraiment tomber ton portable aussi souvent soit tu fais plus attention soit évite le 4.

Ou alors mets une coque silicone moche :o

enfin l arrière c est du verre organique ... C est pas loin du plastique  :o
Mais il est vrai que c est par ailleurs un bel objet cet iPhone 4. J ai d ailleurs abandonné toute protection pour profiter de son design.

n°356064
kenshirooo
Posté le 10-02-2012 à 23:41:40  profilanswer

http://iphoneaddict.fr/post/news-4 [...] r-a-132kmh

Une solution peut être? :o

Message édité par kenshirooo le 10-02-2012 à 23:42:08
n°356066
FreshPrinc​eOf91
Posté le 10-02-2012 à 23:47:55  profilanswer

J’espère que quelqu'un pourra m'aider mais j'ai un petit probleme avec iTunes lorsque j'essaye d'aller sur le store rien ne s'affiche aucun message d'erreur rien (en faisant le test de connexion via Itunes il me dit que tout marche bien tout les voyant sont au vert) Je suis parti 1 mois en vacance avant tout marché bien maintenant le store ne se charge plus (a part les MAJ Windows 7 64bits & iTunes je n'ai rien fait d'autre)
   J'ai essayer de tout désinstaller (iTune avec ces composant & QuicTime) et de réinstaller marche pas non plus, j'ai mis une vieille version d'iTunes ça a marcher une journée puis plus rien après (j'ai donc remis la dernière version -> marche pas), je pense avoir tout fait désinstaller Antivirus/Parefeu marche toujours pas.
   Seul certitude ça vient de mon pc car j'ai installer iTunes sur mon portable (Win7 32bits) et ça marche.
   Avant de faire la MAJ iOs 5.0.1 la sauvegarde de mon iPhone bugguer sur mon PC comme l'itune store (la barre de progression rester bloquer toujours au même endroit par contre sur mon PC Portable ça marché) maintenant je passe par iCloud donc plus de probleme mais si quelqu'un a déjà eu ce probleme et/ou pourrait m'aider je lui serait éternellement reconnaissant lol

---------------
Mon Feed-Back
n°356067
Malaleta
Posté le 11-02-2012 à 00:00:34  profilanswer

C' est aussi une question de maladresse. On peut être soigneux et "avoir deux mains gauches". Je vois mon amie qui a plusieurs fois par je ne sais quel prodige de manipulation fait tombé ou foutu mon iPad dans un coin de porte, il accuse quelques coups et traces diverses, et pourtant elle en prend soin.

J' ai un iPhone 4S depuis 2 semaines, sans protection et il est comme au premier jour. Ma compagne l' utilise beaucoup mais je veille au grain comme un vieux proxénète. C' est comme ça, ça m' embête d' abimer ou de voir s' abimer un objet que j' ai payé cher, surtout via des raisons à la con.

Ceci-dit, ça arrive à tout le monde jusqu' aux plus soigneux de faire tomber son téléphone, et il est clair que l' iPhone 4 / 4S ne respire pas la solidité malheureusement. Certains disent qu' après trois ramasses à 1m il reste comme neuf, d' autres le retrouvent avec un écran éclaté suite à une petite chute...en tous cas autant tout faire en sorte pour qu' il ne tombe pas...

n°356073
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-02-2012 à 07:35:31  profilanswer

FreshPrinceOf91 a écrit :

J’espère que quelqu'un pourra m'aider mais j'ai un petit probleme avec iTunes lorsque j'essaye d'aller sur le store rien ne s'affiche aucun message d'erreur rien (en faisant le test de connexion via Itunes il me dit que tout marche bien tout les voyant sont au vert) Je suis parti 1 mois en vacance avant tout marché bien maintenant le store ne se charge plus (a part les MAJ Windows 7 64bits & iTunes je n'ai rien fait d'autre).

Il existe un topic iTunes. C'est peut-être ton parefeu qui bloque. Tente proprement une suppression puis réinstallation d'iTunes en suivant les instructions pour Windows XP ou Windows Vista/7.

Malaleta a écrit :

C' est aussi une question de maladresse. On peut être soigneux et "avoir deux mains gauches". Je vois mon amie qui a plusieurs fois par je ne sais quel prodige de manipulation fait tombé ou foutu mon iPad dans un coin de porte, il accuse quelques coups et traces diverses, et pourtant elle en prend soin.

J' ai un iPhone 4S depuis 2 semaines, sans protection et il est comme au premier jour. Ma compagne l' utilise beaucoup mais je veille au grain comme un vieux proxénète. C' est comme ça, ça m' embête d' abimer ou de voir s' abimer un objet que j' ai payé cher, surtout via des raisons à la con.

Ceci-dit, ça arrive à tout le monde jusqu' aux plus soigneux de faire tomber son téléphone, et il est clair que l' iPhone 4 / 4S ne respire pas la solidité malheureusement. Certains disent qu' après trois ramasses à 1m il reste comme neuf, d' autres le retrouvent avec un écran éclaté suite à une petite chute...en tous cas autant tout faire en sorte pour qu' il ne tombe pas...

:ouch: comment est-ce possible de faire tomber un gros objet comme un iPad ? Pour les chutes côté écran, ça dépend du sol. À chaque fois J'ai fait tomber mon iPhone 4 chez moi sur un sol en PVC.

Message édité par Kilyn le 11-02-2012 à 07:38:51

---------------
n°356076
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 11-02-2012 à 11:43:54  profilanswer

:hello:
Est-ce que certains d'entre vous utilise des applications style client smb ?
J'ai Aceplayer qui fonctionne bien, mais j'aimerais trouver une appli qui fait décoder la HD par le serveur smb :)

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°356084
tony54
Posté le 11-02-2012 à 14:15:57  profilanswer

j'ai un petit soucis, je n'arrive plus a synchroniser les apps prisent sur le store via Itunes, c'est a dire elles sont bien téléchargées sur mon pc, mais Itunes ne les transfère plus sur Iphone

quelqu'un aurait une idée ?
merci

Message édité par tony54 le 11-02-2012 à 14:17:38

---------------
Mon Feed-Back
n°356088
Cheinz
Posté le 11-02-2012 à 15:46:39  profilanswer

Bien cochées dans l'onglet apps? Case cochée "Synchroniser les nouvelles applications" (ou un truc du genre) toujours dans ce même onglet?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)