| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 17:19:40 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Le principal est de plaire a la majorité, les efforts a déployer pour aller chercher les "extrêmes" ne sont pas rentables. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Édit : Bug HFR+ Message édité par Blue Giant le 26-01-2012 à 08:33:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vinzomatik What goes up must come down | et perso je suis pas JB, donc aucune idée --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vinzomatik What goes up must come down | solution magique: tu passes chez freemobile avec une connexion eap-sim ton problème disparaitra. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:03:02 ![]() ![]() |
Kstyx | Non par contre on peut avoir bons vins ET bonne connexion |
The Kamui Electron libre | C'est pas faux --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dj-sly | salut.
|
SOF40 |
Cheinz | Oui (topic iTunes). Message édité par Cheinz le 26-01-2012 à 21:59:06 |
klemo Kirkenstock | arf la loose --------------- I usually only break the G-string |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 j'ai eu le soucis y'as pas longtemps en changeant de pc, obliger de tout resynchro les mp3 et autres joyeusetés... |
grotius | Est ce que la mise a jour IOS pour free mobile modifie la version du logiciel du modem ? |
philipppe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
philipppe | Tu change le chemin de la biblio. Pour la sauvegarde de l'appareil c'est impossible de modifier le chemin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Aubade |
Ma sauvegarde iPhone est sur E: par exemple. Ça libére pas mal de place sur C: quand la partition C: est dimensionnée pour être juste une partition système. |
philipppe |
|
Cheinz |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
philipppe |
|
Cheinz |
|
|
Cheinz | Non, c'est pas possible. JB et regarde sur Cydia (et/ou demande sur le topic qui va bien). |
|
skylight Made in France. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ah, les joies du couple iPhone/iTunes --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
indiana77 :o | Clic droit sur l'iphone et sauvegarder. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |