Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°355360
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2012 à 12:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas d'iphone et désolé pour la question stupide malgré ma recherche, c'est quoi l'url pour accéder à l'app store depuis un pc ?

J'aimerai y faire directement des recherches sur les app existantes.

Merci :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 12:27:20  profilanswer

n°355362
Dandu
Posté le 04-02-2012 à 13:04:27  profilanswer

y a pas d'url à proprement parler, faut utiliser iTunes

---------------
Le journal du lapin
n°355364
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2012 à 13:11:04  profilanswer

C'est dans le soft iTunes, onglet "iTunes Store".
Edit : Arf pas vu la nouvelle page.

Message édité par skylight le 04-02-2012 à 13:11:31
n°355366
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-02-2012 à 13:36:06  profilanswer

Merci à vous deux :jap:

---------------

n°355379
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-02-2012 à 18:01:31  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ah, les joies du couple iPhone/iTunes  [:clooney16]  

Je viens de brancher mon iPhone au pc, à priori la dernière fois que je l'ai fait ça s'est très bien passé, et là sans raison apparente, au lieu de me lancer une synchro comme habituellement, j'ai le message "cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iPhone ou un autre appareil équipé d'iOs" et j'ai le choix entre configurer comme un nouvel iPhone ou restaurer à partir d'une sauvegarde.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce phénomène et surtout ce que je dois choisir pour qu'il ne me pète pas tout ?  [:clooney41] Comment revenir à mon état précédent (je précise que l'iPhone ne rencontre aucun problème donc pas envie d'avoir à restaurer).

Je up mon pb, car ce n'est toujours pas résolu.
Malgré reboot de l'iPhone, du PC... j'ai toujours ce message au branchement de l'iPhone dans iTunes.
Comment faire pour ne pas avoir à restaurer ?  
:fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°355399
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-02-2012 à 00:14:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Salut,

les iphones ricains vendus dans les AS sont désimlockés d'origine ?

Un peu tard mais ils en vendent avec carrier plan ou unlocked. Avec plus de stock sur ceux lockés sur un des carriers.Tu peux voir les différents pris sur le store du site US.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°355407
David7578
Posté le 05-02-2012 à 08:10:13  profilanswer

Ca fait maintenant quelques semaines que je me dis qu'il faudrait que je change mon i4.

Sauf que je n'ai aucun intérêt pour le S, si je change, il faut que ça soit vraiment différent/meilleur.

Habituellement, 2 à 4 mois avant une véritable sortie, il y a pas mal d'agitation et d'articles farfelus qui sortent pour animer le buzz et préparer la fièvre acheteuse pour déclencher des vagues d'achat lors de la sortie de la nouvelle génération d'iPhone.

Pour le moment, je ne vois rien de tout ça.
Ma boule de cristal me dit que malheureusement la prochaine génération ne serait pas annoncée au printemps pour une dispo effective avant l'été... mais qu'on garderait le décalage lié au retard du S.
Et là je me dis que ça va être très long d'attendre presque Noël pour avoir une dispo effective. En effet, je ne suis pas du genre à attendre comme un fou le jour J ou la semaine S... Généralement j'attend un peu que la folie s'estompe.

Dans ce cas là, je ne sais pas si je pourrais traîner le 4 jusqu'à la fin de cette année. Des alternatives m'intéressent, avec un écosystème très différent et j'hésite, car il va me falloir trouver mes marques dans les applis qui me permettraient de couvrir les fonctions que je couvre aujourd'hui.
Enfin, j'attends la sortie d'ICS sur Galaxy SII ou SIII, voire le Galaxy Note (idéal pour de la saisie de facture en mobilité, mais vraiment gros le reste du temps... je suis encore assez perplexe)

J'espère que les équipes d'Apple vont savoir garder la capacité à allumer le feu, entretenir la flamme et faire des produits beaux ET utiles.

@+

n°355408
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 09:12:54  profilanswer

David7578 a écrit :

Ca fait maintenant quelques semaines que je me dis qu'il faudrait que je change mon i4.
...

@+

avant d'aller plus loin, pourquoi?

---------------

n°355411
David7578
Posté le 05-02-2012 à 09:26:33  profilanswer

gregosv a écrit :

avant d'aller plus loin, pourquoi?

L'écran se fait petit pour les nouvelles fonctionnalités que je maîtrise désormais:
Accès VPN a tous mes fichiers de travail, il me faut donc pouvoir lire facilement sans zoomer en permanence. J'ai de bons yeux, mais un A4 sans zoom sur i4 c'est un peu juste.
De futurs fonctionnalités qui font qu'un écran plus grand va être nécessaire, car pas mal de clic dans zones de textes assez petites en proportion du reste, listes déroulantes petites etc...
Là, le GN serait supérieur grâce à son écran et au stylet plus précis qu'un bout de doigt.
Maintenant, faudrait que je puisse tester les bidules sous ICS...

C'est pas fait, c'est juste qu'il n'a jamais été aussi clair que je risquais de passer à autrechose qu'un iPhone...

n°355416
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2012 à 10:13:22  profilanswer

Certains d'entre vous pensent que l'écran du futur iPhone sera plus grand ? Je trouve celui du dernier Samsung trop large. Je ne cracherai pas pour un écran plus grand mais la taille du 4 me convient.
Suivant certaines utilisations, un iPad sera plus adapté.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 10:13:22  profilanswer

n°355418
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 05-02-2012 à 10:19:15  profilanswer

Bonjour :hello:
l'engagement BT prend fin le 22 février pour mon mari.
J'aimerai savoir si je devais anticiper quelques jours avant pour une inscription en ligne chez Freemobile, et combien de jours en avance selon vous ?

n°355419
Malaleta
Posté le 05-02-2012 à 10:30:09  profilanswer

Patouchouette a écrit :

Bonjour :hello:
l'engagement BT prend fin le 22 février pour mon mari.
J'aimerai savoir si je devais anticiper quelques jours avant pour une inscription en ligne chez Freemobile, et combien de jours en avance selon vous ?

Bonjour,

Si portabilité, je vous conseille de vous y prendre dès maintenant.

Voici une page donnant une estimation normalement assez fiable des délais d' attente :

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Edit : Ce n' est pas du tout le topic adapté, si possible il faudrait continuer de vous renseigner les topics Free Mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Malaleta le 05-02-2012 à 10:35:02
n°355421
David7578
Posté le 05-02-2012 à 10:48:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

Certains d'entre vous pensent que l'écran du futur iPhone sera plus grand ? Je trouve celui du dernier Samsung trop large. Je ne cracherai pas pour un écran plus grand mais la taille du 4 me convient.

Ce sont mes nouveaux besoins, qui se développent. Pour y répondre, je préfère une seule machine, la taille du S2 ne m'a pas gênée.
En revanche le Galaxy Note est vraiment énorme. L'i4(s) est lui trop petit désormais, principalement à cause des éléments à cliquer.

Quand aux futurs iPhones, là aucune idée, plus trop de mouvements côté rumeurs non plus (le fil en question semble au repos), donc boule de cristal rangée dans son placard.

On va voir si la fièvre acheteuse me fait sauter le pas vers l'inconnu, vers le non iPhone  :D

n°355423
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 05-02-2012 à 11:00:11  profilanswer

Malaleta a écrit :

Bonjour,

Si portabilité, je vous conseille de vous y prendre dès maintenant.

Voici une page donnant une estimation normalement assez fiable des délais d' attente :

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Edit : Ce n' est pas du tout le topic adapté, si possible il faudrait continuer de vous renseigner les topics Free Mobile.

Ohhh, autant pour moi, je me suis trompé ! oupsss.
Comme je suis sur mon IPhone je me suis trompé de topic, je vais de ce pas reformuler ma question au bon endroit, merci de m'avoir répondu  :jap:

n°355424
skylight
Made in France.
Posté le 05-02-2012 à 11:04:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ca c'est une question de goût, personnellement, mon pouce parcoure toute la surface de l'écran actuel de l'iPhone sans difficultés, mais je me verrai mal avec un écran plus grand. La taille actuelle est parfaite. La prise en main, pareil, je m'imagine pas avoir un truc encore plus gros à tenir en main quand je passe un coup de fil.

Suffit de faire le test pour t'en rendre compte : avec ton pouce, essaie de faire comme si tu cliquais au dessus de l'écouteur de l'iPhone (au niveau du capteur de proximité, comme si l'écran était plus haut), personnellement, quand je fais ça, j'ai du mal à bien tenir l'iPhone...

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 05-02-2012 à 11:06:30
n°355426
drmouse
Posté le 05-02-2012 à 11:09:51  profilanswer

J'ai une question concernant facetime, je possède un 4S et ma douce un Samsung Galaxy S2, est-il possible de passer des appels en visio entre ces 2 telephones ?

Message cité 1 fois
Message édité par drmouse le 05-02-2012 à 11:10:09
n°355428
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-02-2012 à 11:12:05  profilanswer

drmouse a écrit :

J'ai une question concernant facetime, je possède un 4S et ma douce un Samsung Galaxy S2, est-il possible de passer des appels en visio entre ces 2 telephones ?

Pas par Facetime en lui même vu qu'il n'est compatible qu'entre matériel Apple, mais pourquoi pas avec d'autres applications tierces comme Skype par exemple :)

n°355429
drmouse
Posté le 05-02-2012 à 11:21:46  profilanswer

ok donc j'installe skype sur mon idevice et elle sur son android, par contre c'est pris directement sur le forfait ou alors faut payer a part ?

n°355430
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2012 à 11:49:53  profilanswer

skylight a écrit :

Ca c'est une question de goût, personnellement, mon pouce parcoure toute la surface de l'écran actuel de l'iPhone sans difficultés, mais je me verrai mal avec un écran plus grand. La taille actuelle est parfaite. La prise en main, pareil, je m'imagine pas avoir un truc encore plus gros à tenir en main quand je passe un coup de fil.

Suffit de faire le test pour t'en rendre compte : avec ton pouce, essaie de faire comme si tu cliquais au dessus de l'écouteur de l'iPhone (au niveau du capteur de proximité, comme si l'écran était plus haut), personnellement, quand je fais ça, j'ai du mal à bien tenir l'iPhone...

D'une main (avec des petits doigts car la nature ne m'a pas gâtée :lol:) j'atteins à peine le dessus de l'écouteur. Pour moi l'ecran de l'iPhone pourrait faire de 2cm de long en plus et c'est tout. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°355431
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-02-2012 à 11:51:22  profilanswer

drmouse a écrit :

ok donc j'installe skype sur mon idevice et elle sur son android, par contre c'est pris directement sur le forfait ou alors faut payer a part ?

Si via Wifi ca passera sur le Wifi, sinon ca sera de la data.

n°355449
AF001
Posté le 05-02-2012 à 13:39:43  profilanswer

Je passe demain du 3GS au 4S, pour ceux qui ont fait la même transition, ça change un peu? beaucoup? à la folie?, pas du tout? :??:

n°355451
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-02-2012 à 13:43:52  profilanswer

Le jour et la nuit.

n°355453
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 13:52:19  profilanswer

AF001 a écrit :

Je passe demain du 3GS au 4S, pour ceux qui ont fait la même transition, ça change un peu? beaucoup? à la folie?, pas du tout? :??:

l'hiver et l'été  :o

---------------

n°355454
AF001
Posté le 05-02-2012 à 13:54:27  profilanswer

Le jour et la nuit, l'hiver et l'été  :D , à ce point là ? :love:

n°355456
-heat-
Posté le 05-02-2012 à 14:01:50  profilanswer

Petite question toute bête : j'ai appelé Orange avant hier pour leur demander le désimlock de mon iPhone 4 avant de le vendre. Hier je recois le mail suivant :  

Citation :

La demande de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE numéro IMEI : xxxxxxxxxxxxxxx a été traitée.

A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre terminal APPLE.

Ces manipulations sont disponibles sur http://touslesmobiles.orange.fr/
> sélectionnez la marque Apple et son modèle
> cliquez sur le bouton « valider »
> cliquez ensuite sur l’onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock
Le déverrouillage réseau de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.

J'ai donc fait les manip mais comment m'assurer ensuite que le tel est bien désimlocké ? (je n'ai pas de micro sim d'un autre opérateur à portée de main pour tester...

Merci d'avance :jap:

n°355457
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2012 à 14:05:08  profilanswer

-heat- a écrit :

je n'ai pas de micro sim d'un autre opérateur à portée de main pour tester...

C'est dommage. C'est la seule solution pour s'assurer du bon déverrouillage de l'appareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 05-02-2012 à 14:07:06

---------------
n°355461
-heat-
Posté le 05-02-2012 à 14:46:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est dommage. C'est la seule solution pour s'assurer du bon déverrouillage de l'appareil.

Tant pis... alors je vais considérer qu'il est désimlocké puisque j'ai suivi à la lettre les étapes données par Orange

Merci :jap:

n°355466
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-02-2012 à 15:49:19  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bon ben je vais modifier mon annonce leboncoin. :jap:  

Merci ;)  

Tu l'as mis en vente à quel prix finalement ton iphone 4S? :??:

n°355473
David7578
Posté le 05-02-2012 à 16:33:39  profilanswer

D'une main, je peux aller avec le pouce, naturellement, environ 2cm au dessus du bord haut de l'iPhone et un peu plus du bord bas.
Cependant, quand je l'utilise, je suis obligé de le tenir d'une main et de cliquer avec le l'index de l'autre main, sinon c'est pas assez précis...
Au final, le pouce est à peu près utile seulement dans le déplacement vertical, qui ne nécessite nullement toute la surface de l'écran et pas trop de précision.

C'est pour mon cas, mes utilisations hein ;)

L'élément lié à la taille qui sera bloquant en revanche, c'est bien la mise en poche et la résistance à la torsion.
Là, je me dis que le Note va pas trop aller dans la poche de devant d'un jean, au moment de s'assoir... sauf si le jean fait 2 ou 3 tailles de trop  :lol:  

Et quand on est en chemisette toute l'année, qu'on aime pas avoir de trucs dans la poche de chemisette, qu'on aime les mains libres sans pochette et que les
poches de jean sont les seul fourres-tout, la limite de taille s'impose nécessairement. Suffit de voir la tronche des Carte Grises encore plus grande depuis la réforme,
des cartes d'identité qu'ils auraient très bien pu faire au format carte de crédit... Ca morfle carrément!

n°355479
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-02-2012 à 17:53:59  profilanswer

AF001 a écrit :

Le jour et la nuit, l'hiver et l'été  :D , à ce point là ? :love:

Passe de 3GS au 4, c est passer du printemps a l été.  

J attends le 5 :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°355487
AF001
Posté le 05-02-2012 à 18:36:16  profilanswer

Passe de 3GS au 4, c est passer du printemps a l été.  

J attends le 5 :D

Bon courage pour l'attente  :jap:  

n°355494
David7578
Posté le 05-02-2012 à 19:15:22  profilanswer

AF001 a écrit :

Bon courage pour l'attente  :jap:  

Toutafé, attendre sera très long, d'où mes tergiversations.

Je ne suis pas fanboy Apple.
J'ai juste eu une opportunité gratos pour un 3g et une fois acclimaté j'ai pas eu envie de tenter l'aventure
des Androphones.
Là, le décalage lié au retard du 4S va probablement décaler toutes les nouvelles générations, augmentant
d'au moins 6 mois l'utilisation déjà longue sur le même iPhone, soit 30 mois dans mon cas si la nouvelle génération
sort à l'automne+retards liés aux faibles stocks.
Au printemps, je vais vraiment avoir envie de changer. Si jamais ICS me plaît à l'usage en magasin... je pourrais
bien switcher. Du coup, mon père switchera aussi...
Je ne serais peut-être pas le seul dans ce cas là.

n°355495
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-02-2012 à 19:19:30  profilanswer

David7578 a écrit :

Là, le décalage lié au retard du 4S va probablement décaler toutes les nouvelles générations

J'en doute, personnellement. Le décalage du 4S était un problème indépendant du hardware (iOS5 & principalement iCloud), pas de raison que ça continue.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°355508
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-02-2012 à 22:34:59  profilanswer

Mon i4 me convient parfaitement pour mon utilisation, me manque juste un ecran un peu plus grand et c est tout

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°355510
skylight
Made in France.
Posté le 05-02-2012 à 23:20:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

D'une main (avec des petits doigts car la nature ne m'a pas gâtée :lol:) j'atteins à peine le dessus de l'écouteur. Pour moi l'ecran de l'iPhone pourrait faire de 2cm de long en plus et c'est tout. :jap:

On fait plein de choses avec des petits doigts. :o

n°355511
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 05-02-2012 à 23:39:02  profilanswer

David7578 a écrit :

D'une main, je peux aller avec le pouce, naturellement, environ 2cm au dessus du bord haut de l'iPhone et un peu plus du bord bas.
Cependant, quand je l'utilise, je suis obligé de le tenir d'une main et de cliquer avec le l'index de l'autre main, sinon c'est pas assez précis...
Au final, le pouce est à peu près utile seulement dans le déplacement vertical, qui ne nécessite nullement toute la surface de l'écran et pas trop de précision.

C'est pour mon cas, mes utilisations hein ;)

C'est mon cas aussi! :jap: J'avais l'habitude de tenir le portable d'une main et d'écrire mes sms avec le pouce de cette même main avec mes anciens portables, avec l'iphone il a fallu que je m'habitue à le tenir d'une main et de taper mes sms avec l'autre sinon je faisais pleins de fautes. C'est pas dérangeant en soit, juste 2-3 habitudes à changer! ;)  

Mon i4 me convient parfaitement pour mon utilisation

+10000000! :jap: Je suis pas prêt de changer mon iphone 4, surtout pas pour un iphone 4S qui n'a que peu de différences avec lui! :non: Je verrais à l'iphone 5 si vraiment il y'a des avancées significatives qui valent le coup, sinon je suis prêt à garder mon iphone 4 pendant 2-3 ans sans problèmes: je m'en fout moi d'avoir le dernier iphone! Tant que le mien convient parfaitement à mon utilisation et que les nouveaux n'apportent rien de bien utiles pour l'utilisation que j'en ai je le garde! :jap: L'iphone 4 est loin d'être dépassé, je connais même des gens qui ont un 3GS et qui ne voient pas l'intérêt de changer, pourtant ils en ont une utilisation assez intensive! [:spamafote]

n°355515
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-02-2012 à 04:22:00  profilanswer

galaxy note pour la consultation de document :D

quand j'ai un iphone en main maintenant, mon dieu que c'est petit ce machin [:prozac]

n°355520
indiana77
:o
Posté le 06-02-2012 à 07:35:39  profilanswer

J'ai des doutes sur le fait que l'iPhone 5 sera équipé d'un écran plus grand. Il risque de perdre son appellation Retina si il conserve la même résolution.

En l'état, la taille actuelle me convient, même si les 4,3" des androphones apportent un confort de lecture accru, surtout en voiture sur le support téléphone.

J'aurai bien aimé qu'apple propose un iPad de 7", plus facile à faire tenir dans une sacoche pour homme.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°355522
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-02-2012 à 08:34:34  profilanswer

Je suis un peu comme Gaston Lagaffe sauf que j'attendrai plutôt le 6 ou le 6S. J'ai acheté mon iPhone 4 en juin dernier donc je peux encore attendre. :jap:

---------------
n°355536
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-02-2012 à 10:54:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

J'ai des doutes sur le fait que l'iPhone 5 sera équipé d'un écran plus grand. Il risque de perdre son appellation Retina si il conserve la même résolution.

En l'état, la taille actuelle me convient, même si les 4,3" des androphones apportent un confort de lecture accru, surtout en voiture sur le support téléphone.

J'aurai bien aimé qu'apple propose un iPad de 7", plus facile à faire tenir dans une sacoche pour homme.

L'écran sur le galaxy nexus ( le dernier de Google ) de mon frangin est une merveille  :love:
Mon i4 fait pitié a coté  :sweat:
Super Amoled HD 1280x760 en 4,65

Plus lumineux, plus grand ,superbe résolution

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°355538
indiana77
:o
Posté le 06-02-2012 à 11:19:09  profilanswer

Oui j'imagine, mais je crois que pour garder la compatibilité des applications, l'iPhone doit soit garder sa résolution soit la multiplier par deux, et je ne crois pas qu'il soit aujourd'hui possible de fournir des dalles de 4" en 1920x1280.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2508  2509  2510  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)