| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:27:20 ![]() ![]() |
Dandu |
skylight Made in France. | C'est dans le soft iTunes, onglet "iTunes Store". Message édité par skylight le 04-02-2012 à 13:11:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci à vous deux --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 10:13:22 ![]() ![]() |
Malaleta |
Bonjour, Si portabilité, je vous conseille de vous y prendre dès maintenant. Voici une page donnant une estimation normalement assez fiable des délais d' attente : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Message cité 1 fois Message édité par Malaleta le 05-02-2012 à 10:35:02 |
David7578 |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
skylight Made in France. |
Suffit de faire le test pour t'en rendre compte : avec ton pouce, essaie de faire comme si tu cliquais au dessus de l'écouteur de l'iPhone (au niveau du capteur de proximité, comme si l'écran était plus haut), personnellement, quand je fais ça, j'ai du mal à bien tenir l'iPhone... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-02-2012 à 11:06:30 |
drmouse | J'ai une question concernant facetime, je possède un 4S et ma douce un Samsung Galaxy S2, est-il possible de passer des appels en visio entre ces 2 telephones ? Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 05-02-2012 à 11:10:09 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
drmouse | ok donc j'installe skype sur mon idevice et elle sur son android, par contre c'est pris directement sur le forfait ou alors faut payer a part ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
AF001 | Je passe demain du 3GS au 4S, pour ceux qui ont fait la même transition, ça change un peu? beaucoup? |
yoda34 Chemical Worker | Le jour et la nuit. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
AF001 |
-heat- | Petite question toute bête : j'ai appelé Orange avant hier pour leur demander le désimlock de mon iPhone 4 avant de le vendre. Hier je recois le mail suivant :
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-02-2012 à 14:07:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-heat- |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
AF001 |
|
David7578 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mon i4 me convient parfaitement pour mon utilisation, me manque juste un ecran un peu plus grand et c est tout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
skylight Made in France. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | galaxy note pour la consultation de document |
bitubo GT Turbo Addict |
Plus lumineux, plus grand ,superbe résolution --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |