| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:48:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
yoda34 Chemical Worker | Ah ok je pensais que c'était pop only. Merci pour l'info |
Cheinz | Bah encore heureux quand même |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:50:31 ![]() ![]() |
Patouchouette wakatépé ;o) |
J'ai la même chose que toi quand ma carte Itunes est vide. |
Malaleta |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ya quelque temps j'ai acheter au carrousel un 4S 32 et paiement mi liquide (400e), mi CB, c'est passer tranquille --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
M600 ShitOps Engineer |
+ 2 frik dzl --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 31-01-2012 à 11:57:32 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Salut,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :o |
Salut Je ne suis pas JB. À priori beaucoup de monde rencontre ce problème à en croire les forums Apple. Donc wait&see --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | certains d'entre vous ont déjà eu le soucis avec orange et un 4s pour l'envoi de MMS (photo plus exactement) ? une idée de comment le resoudre ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
yoda34 Chemical Worker | non tout baigne. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi cette histoire de désimlock partiel chez SFR qui aurait oublié de rendre les iphone compatible avec freemobile et que seul apple peut résoudre?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
The Kamui Electron libre | A ce propos, je conseille iComics Viewer. Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 01-02-2012 à 09:18:55 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
saxou :o |
SOF40 |
saxou :o | Ouais bon Édit: c'est bien pape diouf en avatar? Message cité 3 fois Message édité par saxou le 01-02-2012 à 11:04:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 11:24:59 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Personne ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shokuboo Who in the world am I? |
Je me vois mal renommé les 99 premières photos. Un logiciel pour le faire à ma place ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
yoda34 Chemical Worker | Achat neuf applestore et abo Free. Je pense qu'ailleurs tu trouveras pas grand chose (rien?) à prix honnête. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |