Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°354243
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-01-2012 à 07:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Lorsque le vibreur de mon 4S se met en marche, ou lorsque je tapote légèrement sur la gauche du bouton Home, j'entends comme une pièce qui bouge, un sorte de vibration...

Je suis passé en AS hier soir, mais on m'a dit que c'était "normal"...
Étant toujours dans la période "satisfait ou remboursé", j'hésite franchement à demander un remboursement (s'ils ne veulent pas me l'echanger...).

Idem chez vous? Qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 24-01-2012 à 08:05:57

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 07:56:30  profilanswer

n°354244
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 08:00:50  profilanswer

J'ai cette impression aussi  :spamafote:

---------------

n°354245
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-01-2012 à 08:05:39  profilanswer

gregosv a écrit :

Ok... Ça doit être "normal" alors...
Pas la peine que j'aille faire un échange pour me retrouver avec la même chose.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°354246
David7578
Posté le 24-01-2012 à 08:21:06  profilanswer

Concernant ces vibrations du 4S, je l'avais mentionné il y a longtemps.
Mon hypothèse est que ça vient du passage d'un vibreur rotatif (ancienne version) au vibreur linéaire (nouvelle version sur le 4S)

@+

n°354248
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-01-2012 à 08:51:06  profilanswer

Pareil dans mon 4S et celui de madame  :jap:

n°354249
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 08:51:29  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Ok... Ça doit être "normal" alors...
Pas la peine que j'aille faire un échange pour me retrouver avec la même chose.

ou pour te retrouver avec un modèle qui a un problème de batterie ou un écran jaune :D

---------------

n°354251
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 24-01-2012 à 08:54:19  profilanswer

David7578 a écrit :

Concernant ces vibrations du 4S, je l'avais mentionné il y a longtemps.
Mon hypothèse est que ça vient du passage d'un vibreur rotatif (ancienne version) au vibreur linéaire (nouvelle version sur le 4S)

@+

:jap:

yoda34 a écrit :

Pareil dans mon 4S et celui de madame  :jap:

Bon, ça me "rassure" de plus en plus, je ne suis pas tombé sur un modèle vibrogate.  :D

gregosv a écrit :

ou pour te retrouver avec un modèle qui a un problème de batterie ou un écran jaune :D

Pas faux...  :o

Message édité par Blue Giant le 24-01-2012 à 08:55:03

---------------
n°354254
grotius
Posté le 24-01-2012 à 09:15:06  profilanswer

Est ce que la mise a jour IOS pour free mobile modifie la version du baseband?

n°354255
mko
Posté le 24-01-2012 à 09:27:21  profilanswer

grotius a écrit :

Est ce que la mise a jour IOS pour free mobile modifie la version du baseband?

c'est quoi le baseband  :o ?

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°354256
SOF40
Posté le 24-01-2012 à 09:29:34  profilanswer

mko a écrit :

c'est quoi le baseband  :o ?

c'est un groupe musical, composé de jeunes hommes au physique souvent avantageux, nombreux dans les années 1990. :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 09:29:34  profilanswer

n°354266
mko
Posté le 24-01-2012 à 12:28:51  profilanswer

ben j'ai Free et un iphone  donc peut  etre que je peux renseigner le Mr

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°354269
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 24-01-2012 à 13:49:49  profilanswer

Bonjour,

Lors d'un achat d'iphone sur l'apple store, l'envoi se fait-il par la poste ou par un transporteur privé (genre UPS) ?

n°354270
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 13:51:12  profilanswer

keskonrigole a écrit :

Bonjour,

Lors d'un achat d'iphone sur l'apple store, l'envoi se fait-il par la poste ou par un transporteur privé (genre UPS) ?

ups  :)

---------------

n°354288
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 24-01-2012 à 15:35:23  profilanswer

Merci Gregosv  :jap:

n°354312
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-01-2012 à 20:10:59  profilanswer

J'ai perdu la progression d'un des jeux auxquels j'ai passé pas mal d'heures (il s'agit d'un bug récurent du jeu d'après les retours).
Du coup j'ai pensé au cloud et je me demandai si il existe un moyen de récupérer l'éventuelle sauvegarde du jeu si elle a été faite, et si oui comment ?

iPhone 4, 5.0.1.

n°354315
Cheinz
Posté le 24-01-2012 à 20:24:15  profilanswer

Quasiment aucun jeu ne fait de sauvegarde dans le cloud.

Message édité par Cheinz le 24-01-2012 à 20:24:45
n°354319
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 24-01-2012 à 20:55:27  profilanswer

"Quasiment", ça veut dire que certains le font ?
Comment vérifier ?

n°354326
teamtth
C'est pas faux
Posté le 24-01-2012 à 21:50:13  profilanswer

Jetpack?

Pas de solution connue

---------------
Le gras c'est la vie
n°354327
Cheinz
Posté le 24-01-2012 à 21:57:36  profilanswer

Cabri a écrit :

"Quasiment", ça veut dire que certains le font ?
Comment vérifier ?

Avec la description ou en ayant plusieurs iDevices et si dans le menu il y a un truc genre "récupérer la sauvegarde d'un autre appareil".

Sinon besoin d'infos: le bouton power de mon i4 vient visiblement de lâcher... sur Bricomac ils vendent un bouton power mais je ne trouve rien niveau tournevis pour les tout petites vis de l'i4... où et comment trouver ça assez rapidement? Et pour ceux qui ont déjà démonter un i4, c'est facile a changer le bouton power?

Heureusement le JB me permet de faire une gesture pour le mettre en veille mais bon, j'aimerai quand même avoir un bouton fonctionnel, ne serait-ce que si j'ai un soucis et que je dois le mettre en DFU...

EDIT: J'ai la version avec vis cruciforme personnellement donc j'irai voir demain si je trouve un tournevis suffisamment fin dans un magasin de bricolage.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 24-01-2012 à 22:21:27
n°354348
Aubade
Posté le 25-01-2012 à 00:31:44  profilanswer

Cheinz a écrit :

Avec la description ou en ayant plusieurs iDevices et si dans le menu il y a un truc genre "récupérer la sauvegarde d'un autre appareil".

Sinon besoin d'infos: le bouton power de mon i4 vient visiblement de lâcher... sur Bricomac ils vendent un bouton power mais je ne trouve rien niveau tournevis pour les tout petites vis de l'i4... où et comment trouver ça assez rapidement? Et pour ceux qui ont déjà démonter un i4, c'est facile a changer le bouton power?

Heureusement le JB me permet de faire une gesture pour le mettre en veille mais bon, j'aimerai quand même avoir un bouton fonctionnel, ne serait-ce que si j'ai un soucis et que je dois le mettre en DFU...

EDIT: J'ai la version avec vis cruciforme personnellement donc j'irai voir demain si je trouve un tournevis suffisamment fin dans un magasin de bricolage.

Les petits tournevis de précision feront l'affaire pour faire ca.
Rien de compliqué au sens strict, par contre il faut le faire très méthodiquement en suivant scupuleusement le tutorial. ET en rangeant bien les vis par longueur précise au fil du démontage.

n°354353
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-01-2012 à 02:00:21  profilanswer

Bonjour!

J'aimerais savoir si il y'a un moyen sur iphone 4 pour limiter le temps d'appel, genre raccrocher automatiquement au bout d'un temps défini à l'avance? :??:  

Si c'est pas possible, existe t-il au moins soit un réglage dans l'iphone 4, ou au pire une appli, pour déclencher une alarme au bout d'un temps défini à l'avance? :??:  

En fait c'est parce que je viens de souscrire chez B&YOU, et apparement les appels sont comptés en hors forfait après 3h, et comme il m'arrive parfois de rester au tél très longtemps, jusqu'à 3h sans m'en rendre compte, j'aimerais pas me retrouver avec du hors forfait alors que je paie un forfait illimité! [:alph-one] Chez Orange ça raccrochait automatiquement au bout de 3h, Bouygues je sais pas ce qu'il en est je n'ai jamais eu cet opérateur. :/

n°354361
indiana77
:o
Posté le 25-01-2012 à 09:13:29  profilanswer

J'ai quelques jeux qui utilisent la sauvegarde iCloud, comme doodle jump ou infinity blade 2.
On peut supprimer l'application et la réinstaller, on récupère sa sauvegarde.
On peut utiliser cette même sauvegarde sur un autre idevice : testé avec doodle jump sur l'iPhone 4 de ma femme.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°354362
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-01-2012 à 09:42:10  profilanswer

pour les doubles user en iphone / ipad, qd vous etes en wifi, vous recevez vos sms sur les 2 idevice?

car moi oui, voir en triple car j'ai un iphone 3gs, i4 sans puce en attente de desimlockage et un ipad2 sans puce, bref toutes mes conversations sms sont en triple exemplaire, aussi bien en envoi qu'en réception... normal ou pas? je n'ai qu'un seul compte apple évidemment!!

---------------
Moards : Challenge Everything
n°354370
Lothorien
Posté le 25-01-2012 à 10:48:31  profilanswer

Marrant que ça n'en parle pas plus :

http://www.igeneration.fr/iphone/r [...] ords-75872

Apple avec 5 modèles seulement qui terrasse l'armada Android au dernier trimestre 2011....C'est juste incroyable.

Si ça avait été l'inverse, les topics Android seraient en feu. Les Apple's fans sont trop discrets.

J'ai un SGS 2, dont je suis très satisfait, mais un retour à la Pomme ne me déplairait pas, quand une gestion des widgets apparaitra. Avec des widgets iOS, il ne restera plus grand chose à Android.

n°354373
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-01-2012 à 11:04:39  profilanswer

Tu as les widgets si tu JB ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°354377
Lothorien
Posté le 25-01-2012 à 11:19:41  profilanswer

The Kamui a écrit :

Tu as les widgets si tu JB ;)

Oui, mais pas vraiment comme ceux d'Android, soyons honnêtes. J'ai beaucoup pratiqué les deux plateformes, ma femme est restée sur iOS (elle adore et ne supporte pas d'avoir à toucher mon SGS2, elle trouve ça imbitable), mais franchement, Apple pourrait faire un massacre en ajoutant seulement cette fonctionnalité nativement.  

Avec la fin annoncée des subventions opérateurs, je suis convaincu qu'Apple va également gagner des parts de marché. On ne se tournera plus vers Android "parce que ça ressemble à Apple mais que c'est moins cher", mais par choix. Et ça fera beaucoup moins de monde.

Attention, j'aime vraiment Android, en tant que geek, mais je trouve que iOS a aussi de beaux atouts. Et qu'il ne lui manque pratiquement rien pour que ce soit une boucherie sur le marché des smartphones, en sa faveur. Tu lui mets les widgets, un mode USB mass storage (avec la synchro wifi, Itunes n'est même plus un obstacle) et c'est terminé.

n°354386
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-01-2012 à 12:00:50  profilanswer

On attendra Ios6 et le nouvel iphone ;)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°354388
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-01-2012 à 12:07:41  profilanswer

Lothorien a écrit :

Oui, mais pas vraiment comme ceux d'Android, soyons honnêtes. J'ai beaucoup pratiqué les deux plateformes, ma femme est restée sur iOS (elle adore et ne supporte pas d'avoir à toucher mon SGS2, elle trouve ça imbitable), mais franchement, Apple pourrait faire un massacre en ajoutant seulement cette fonctionnalité nativement.  

Avec la fin annoncée des subventions opérateurs, je suis convaincu qu'Apple va également gagner des parts de marché. On ne se tournera plus vers Android "parce que ça ressemble à Apple mais que c'est moins cher", mais par choix. Et ça fera beaucoup moins de monde.

Attention, j'aime vraiment Android, en tant que geek, mais je trouve que iOS a aussi de beaux atouts. Et qu'il ne lui manque pratiquement rien pour que ce soit une boucherie sur le marché des smartphones, en sa faveur. Tu lui mets les widgets, un mode USB mass storage (avec la synchro wifi, Itunes n'est même plus un obstacle) et c'est terminé.

Euh vu le prix nu d'un Iphone je pense que les gens resteront sur Android.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°354389
The Kamui
Electron libre
Posté le 25-01-2012 à 12:08:03  profilanswer

Pour le mode USB mass storage, y'a WiFi HD qui fait ça sans fil ;)

Sinon tu as bien raison : les widgets ios font pâles figure à côté d'Android, tout comme la gestion du google cloud, j'ai vraiment l'impression qu'apple met des bâtons dans les roues de ceux qui utilisent le nuage google :/

JB & Cydia, c'est un peu le meilleur des deux mondes avec un chouilla de progrès à faire.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°354391
Lothorien
Posté le 25-01-2012 à 12:21:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

Euh vu le prix nu d'un Iphone je pense que les gens resteront sur Android.

Pas si sur. Sur l'entrée de gamme, tu trouves un 3GS à 329 € qui sera tout aussi performant que n'importe quel Android de base. Sur du haut de gamme, entre un SGS 2 à 519 € et un 4S à 629 €, ça ne fait pas une si grande différence que ça.

Lissé sur 24 mois, avec des subventions opérateurs et un forfait gonflé à bloc, les Android se démerdaient bien, mais sur des tels nus, je pense que le haut de gamme Android va morfler. Et on le voit sur les tablettes : à prix plus ou moins équivalent, sans subvention opérateur, les gens achètent Apple, pas la copie. Les smartphones Android ont profité à mort du jeu des subventions. Sans subventions, ça ne sera pas la même histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Lothorien le 25-01-2012 à 12:23:17
n°354393
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-01-2012 à 12:41:16  profilanswer

quand je lis ce que tu penses je peux pas m'empecher de réagir, pour moi c'est tout le contraire. jusqu'ici on proposait des smartphones entre 100 et 200€ avec engagement, un investissement important mais pas colossal !
par contre quand on demandera aux gens de sortir entre 500 et 650€ ils y repenseront à 2 fois. et l'écart fera pencher la balance vers android pour ceux qui auront moins les moyens.

et tu compares un 3GS qui est technologiquement daté d'il y a 2 ans et demi à un sony Arc S, meme prix, technologiquement daté de maintenant ... je pense pas que la balance joue en la faveur du 3GS.

bref, l'iphone visant clairement une grosse marge et les utilisateurs fortunés , Android a un bel avenir devant lui.

je dis ça mais je fais aprtie des gens qui attendent l'iphone 5.

Message cité 2 fois
Message édité par Palampampam le 25-01-2012 à 12:41:44
n°354394
Cheinz
Posté le 25-01-2012 à 12:52:51  profilanswer

Je suis plutot d'accord avec Lothorien personnellement. Les subventions faisaient tomber les Android en général a moins de 100€ si ce n'est pas moins de 50€ donc les gens y allaient volontiers. Sur du nu je n'en suis, moi non plus, plus si sur... les renouvellements se feront a intervalles plus long et donc je ne serai pas étonné du "bon tant qu'a mettre 500 ou 600€ dans un téléphone, autant prendre Apple et le garder plusieurs années, il se revendra mieux, meilleur investissement".

De toute façon on n'en est pas là, les forfaits avec subventions existeront encore (très) longtemps et maintenant c'est le téléphone a crédit qui arrive... les gens qui ne pouvaient pas mettre plus de 100€ iront vers l'une de ses deux méthodes et n'achèteront pas un téléphone neuf. L'occasion par contre va bien décoller je pense et là l'iPhone est largement gagnant niveau revente.

Message édité par Cheinz le 25-01-2012 à 12:54:32
n°354397
grotius
Posté le 25-01-2012 à 13:05:02  profilanswer

Faut arrêter de parler d'une subvention, on est plus proche d'un crédit bail, ou tu payes l'option d'achat au début, et le loyer est fusionne avec l'abonnement.

n°354398
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-01-2012 à 13:07:40  profilanswer

Lothorien a écrit :

Pas si sur. Sur l'entrée de gamme, tu trouves un 3GS à 329 € qui sera tout aussi performant que n'importe quel Android de base. Sur du haut de gamme, entre un SGS 2 à 519 € et un 4S à 629 €, ça ne fait pas une si grande différence que ça.  

Lissé sur 24 mois, avec des subventions opérateurs et un forfait gonflé à bloc, les Android se démerdaient bien, mais sur des tels nus, je pense que le haut de gamme Android va morfler. Et on le voit sur les tablettes : à prix plus ou moins équivalent, sans subvention opérateur, les gens achètent Apple, pas la copie. Les smartphones Android ont profité à mort du jeu des subventions. Sans subventions, ça ne sera pas la même histoire.

Palampampam a écrit :

quand je lis ce que tu penses je peux pas m'empecher de réagir, pour moi c'est tout le contraire. jusqu'ici on proposait des smartphones entre 100 et 200€ avec engagement, un investissement important mais pas colossal !
par contre quand on demandera aux gens de sortir entre 500 et 650€ ils y repenseront à 2 fois. et l'écart fera pencher la balance vers android pour ceux qui auront moins les moyens.

et tu compares un 3GS qui est technologiquement daté d'il y a 2 ans et demi à un sony Arc S, meme prix, technologiquement daté de maintenant ... je pense pas que la balance joue en la faveur du 3GS.

bref, l'iphone visant clairement une grosse marge et les utilisateurs fortunés , Android a un bel avenir devant lui.

D'accord avec toi. Je comparais deux modèles de même génération. Par exemple le dernier samsung et l'Iphone 4S. 100€ de différence ça pique les yeux tout de même. :ouch:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°354400
Lothorien
Posté le 25-01-2012 à 13:21:52  profilanswer

Palampampam a écrit :

On ne leur demandera pas de sortir 500 à 600 €. On le voit avec l'offre de Free et les offres low cost des grands pigeonneurs, le paiement pourra être étalé sur 24 mois. Il n y aura plus ou beaucoup moins, de possibilité pour l'opérateur de te guider vers tel ou tel mobile.

Avec un remboursement à 30 € ou 25 € par mois, tu rembourseras sur 24 mois un mobile haut de gamme. Sans doute moins d'ailleurs puisqu'il y a aura un premier versement majoré. Donc au final, l'iPhone risque de sortir grand gagnant de cette histoire. Il était pénalisé par l'absence de coup de pouce de l'opérateur, qui généralement, ne faisait pas beaucoup d'effort pour le vendre (interdiction de mettre leur ROM daubée, leurs logiciels merdiques et de poser un immonde autocollant dessus).  

Là, entre un SGS2 à 20 € par mois et 100 € d'apport, et un iPhone 4S à 25 € par mois et 100 € d'apport, je ne suis pas convaincu que la masse se dirigera vers Samsung. Mais bon, ce n'est que mon avis. Etant précisé que j'apprécie beaucoup mon SGS 2. Mais je suis persuadé que pour beaucoup de ses possessseurs, le SGS 2 a été choisi par défaut : dispo à 50 € en pack opérateur, avec remboursement parfois par le constructeur, ça aide......

n°354413
Bleuf
Posté le 25-01-2012 à 16:51:37  profilanswer

Encore faudrait-il des sources ...

Les 2 OS ont des atouts et beaucoup achètent les S2, Galaxy Note et compagnie parce qu'il préfèrent Android ou parce qu'ils ne veulent pas d'Apple (effet mouton, le capitalisme par excellence...) ou parce qu'ils ne supportent pas iTunes ou parce qu'ils veulent un grand écran...  La gamme Galaxy (par exemple) a aussi des atouts autres que le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Bleuf le 25-01-2012 à 16:56:06
n°354416
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 25-01-2012 à 17:05:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Dite, j'ai un soucis avec mon iPhone et ma livebox 2. Je suis en IdF, Orange déploie le réseau wifi communautaire. Du coup, ma livebox 2 diffuse mon réseau personnel + un réseau "orange". Le seul problème, c'est que quand je rentre chez moi, mon iPhone se connecte d'abord tout seul à ce réseau "orange", et pas à mon réseau perso ? Si je lui dit de l'oublier, ça va marcher une fois, et puis quand je vais réutiliser un hotspot orange à l'extérieur ça redeviendra pareil ... Est-ce qu'on peut faire des priorités sur les réseaux wifi préférés ?

de mon souvenir, c'est pas possible sans JB, j'ai le même problème avec freewifi et ma freebox à la maison

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°354417
vinzomatik
Posté le 25-01-2012 à 17:08:57  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:hello:  

Lorsque le vibreur de mon 4S se met en marche, ou lorsque je tapote légèrement sur la gauche du bouton Home, j'entends comme une pièce qui bouge, un sorte de vibration...

Je suis passé en AS hier soir, mais on m'a dit que c'était "normal"...
Étant toujours dans la période "satisfait ou remboursé", j'hésite franchement à demander un remboursement (s'ils ne veulent pas me l'echanger...).

Idem chez vous? Qu'en pensez-vous?

gregosv a écrit :

j'ai ça en haut sur mon i4 mais une ou deux chutes pas bien graves en sont peut être le responsable. ou du jeu qui s'installe dan sle mécanisme d'excentrique du vibreur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°354419
Cheinz
Posté le 25-01-2012 à 17:09:51  profilanswer

Aubade a écrit :

Les petits tournevis de précision feront l'affaire pour faire ca.
Rien de compliqué au sens strict, par contre il faut le faire très méthodiquement en suivant scupuleusement le tutorial. ET en rangeant bien les vis par longueur précise au fil du démontage.

Bon, après regard sur le tuto et début du démontage, je pense que je vais le faire réparer (je cherche sur le net où le faire sur montpellier)... pas que ce soit super compliqué mais déjà j'ai une des batteries collée avec trop de super glue ^^ j'ai pas leur petit outil et faut démonter 3/4 du téléphone... vu que je veux pas qu'il lâche avant l'i5... préfère payer, tant pis.

Message édité par Cheinz le 25-01-2012 à 17:22:08
n°354420
Lothorien
Posté le 25-01-2012 à 17:11:27  profilanswer

Bleuf a écrit :

Encore faudrait-il des sources ...

Les 2 OS ont des atouts et beaucoup achètent les S2, Galaxy Note et compagnie parce qu'il préfèrent Android ou parce qu'ils ne veulent pas d'Apple (effet mouton, le capitalisme par excellence...) ou parce qu'ils ne supportent pas iTunes ou parce qu'ils veulent un grand écran...  La gamme Galaxy (par exemple) a aussi des atouts autres que le prix.

Des sources de quoi ?  :)  

Je crois que ceux qui ont choisi le S2 (ce que j'ai fait) se divisent en deux catégories (oui, je n'ai aucune source, c'est du ressenti) :

- Les geeks qui savent que ce smartphone a des particularités qu'ils ne retrouveront pas ailleurs (USB mass storage, widgets);
- Ceux qui veulent un truc moins cher.

Je pense que la première catégorie à même d'exploiter les features supplémentaires du S2 ne sont pas légion. Et quand bien même, à titre perso, quand j'ai pris le SGS 2, je me suis dit : whaooouuuu, je peux enfin m'en servir comme une clef USB. Sauf que je ne m'en suis jamais servi, de ce mode..... :pfff: Je ne dis pas que ça ne sert à rien, loin de là. Mais en pratique, quand j'ai vraiment voulu m'en servir, je n'avais pas le cable sur moi. Quoi qu'on en dise, c'est moins immédiat et facile qu'une clef USB.  

Ce qui me fait rester sur SGS 2, ce sont les widgets, et surtout la facilité avec laquelle tu retrouves ton univers gmail. Tu peux bien sur configurer un compte gmail sur iOS, mais sur mon iPad, je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner correctement le calendrier de mon compte Gmail. C'est con.

Mais je comprends ma femme quand elle me dit qu'il est hors de question qu'elle ait autre chose qu'un iPhone. C'est franchement et incontestablement plus simple et intuitif.

HS Tiens, je reviens à l'instant de l'Apple Store de Lyon Part Dieu. Je prends un 4S pour remplacer le 4 de ma femme. Le vendeur voit que je tente de répondre à un appel avec mon SGS 2. L'appel ne passe pas (on capte mal dans ce satané centre commercial). Le vendeur me dit, goguenard : il faut prendre un iPhone, Monsieur. Je n'ai pas eu le temps de raccrocher que son terminal iOS (un iPhone collé à un terminal CB) plante  :D Je lui ai dit : Z'etes sur ?  :D  Il était tout emmerdé :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 25-01-2012 à 17:14:47
n°354421
vinzomatik
Posté le 25-01-2012 à 17:19:40  profilanswer

Lothorien a écrit :

Des sources de quoi ?  :)  

Je crois que ceux qui ont choisi le S2 (ce que j'ai fait) se divisent en deux catégories (oui, je n'ai aucune source, c'est du ressenti) :

- Les geeks qui savent que ce smartphone a des particularités qu'ils ne retrouveront pas ailleurs (USB mass storage, widgets);
- Ceux qui veulent un truc moins cher.

Je pense que la première catégorie à même d'exploiter les features supplémentaires du S2 ne sont pas légion. Et quand bien même, à titre perso, quand j'ai pris le SGS 2, je me suis dit : whaooouuuu, je peux enfin m'en servir comme une clef USB. Sauf que je ne m'en suis jamais servi, de ce mode..... :pfff: Je ne dis pas que ça ne sert à rien, loin de là. Mais en pratique, quand j'ai vraiment voulu m'en servir, je n'avais pas le cable sur moi. Quoi qu'on en dise, c'est moins immédiat et facile qu'une clef USB.  

Ce qui me fait rester sur SGS 2, ce sont les widgets, et surtout la facilité avec laquelle tu retrouves ton univers gmail. Tu peux bien sur configurer un compte gmail sur iOS, mais sur mon iPad, je ne suis jamais parvenu à faire fonctionner correctement le calendrier de mon compte Gmail. C'est con.

Mais je comprends ma femme quand elle me dit qu'il est hors de question qu'elle ait autre chose qu'un iPhone. C'est franchement et incontestablement plus simple et intuitif.

HS Tiens, je reviens à l'instant de l'Apple Store de Lyon Part Dieu. Je prends un 4S pour remplacer le 4 de ma femme. Le vendeur voit que je tente de répondre à un appel avec mon SGS 2. L'appel ne passe pas (on capte mal dans ce satané centre commercial). Le vendeur me dit, goguenard : il faut prendre un iPhone, Monsieur. Je n'ai pas eu le temps de raccrocher que son terminal iOS (un iPhone collé à un terminal CB) plante  :D Je lui ai dit : Z'etes sur ?  :D  Il était tout emmerdé :lol:

tu t'y prends mal  [:cosmoschtroumpf]  

j'arrive à faire cohabiter 3 comptes gmail tantôt en lecture seul ou lecture écriture aussi bien pour le mail que pour le calendrier, à la fois sur thunderbird et lightning sur PC, sur iphone 4 en ios5 et sur le nexus S de ma femme sous ICS. tout est nickel en synchro OTA. j'ai même un répliqua au taf sous TB

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)