| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : Lorsque le vibreur de mon 4S se met en marche, ou lorsque je tapote légèrement sur la gauche du bouton Home, j'entends comme une pièce qui bouge, un sorte de vibration... Je suis passé en AS hier soir, mais on m'a dit que c'était "normal"... Idem chez vous? Qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-01-2012 à 08:05:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 07:56:30 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- là |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 24-01-2012 à 08:55:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
grotius |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 09:29:34 ![]() ![]() |
mko | ben j'ai Free et un iphone donc peut etre que je peux renseigner le Mr --------------- Voyage et pensées photographiques |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Bonjour,
|
--------------- là |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Merci Gregosv |
Cheinz | Quasiment aucun jeu ne fait de sauvegarde dans le cloud. Message édité par Cheinz le 24-01-2012 à 20:24:45 |
Cabri jaron.gouv.org |
teamtth C'est pas faux | Jetpack? Pas de solution connue --------------- Le gras c'est la vie |
Cheinz |
Sinon besoin d'infos: le bouton power de mon i4 vient visiblement de lâcher... sur Bricomac ils vendent un bouton power mais je ne trouve rien niveau tournevis pour les tout petites vis de l'i4... où et comment trouver ça assez rapidement? Et pour ceux qui ont déjà démonter un i4, c'est facile a changer le bouton power? Heureusement le JB me permet de faire une gesture pour le mettre en veille mais bon, j'aimerai quand même avoir un bouton fonctionnel, ne serait-ce que si j'ai un soucis et que je dois le mettre en DFU... EDIT: J'ai la version avec vis cruciforme personnellement donc j'irai voir demain si je trouve un tournevis suffisamment fin dans un magasin de bricolage. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-01-2012 à 22:21:27 |
Aubade |
|
Lothorien | Marrant que ça n'en parle pas plus :
|
The Kamui Electron libre | Tu as les widgets si tu JB --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Lothorien |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | On attendra Ios6 et le nouvel iphone --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lothorien |
Pas si sur. Sur l'entrée de gamme, tu trouves un 3GS à 329 € qui sera tout aussi performant que n'importe quel Android de base. Sur du haut de gamme, entre un SGS 2 à 519 € et un 4S à 629 €, ça ne fait pas une si grande différence que ça. Lissé sur 24 mois, avec des subventions opérateurs et un forfait gonflé à bloc, les Android se démerdaient bien, mais sur des tels nus, je pense que le haut de gamme Android va morfler. Et on le voit sur les tablettes : à prix plus ou moins équivalent, sans subvention opérateur, les gens achètent Apple, pas la copie. Les smartphones Android ont profité à mort du jeu des subventions. Sans subventions, ça ne sera pas la même histoire. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 25-01-2012 à 12:23:17 |
Palampampam wouallez | quand je lis ce que tu penses je peux pas m'empecher de réagir, pour moi c'est tout le contraire. jusqu'ici on proposait des smartphones entre 100 et 200€ avec engagement, un investissement important mais pas colossal ! et tu compares un 3GS qui est technologiquement daté d'il y a 2 ans et demi à un sony Arc S, meme prix, technologiquement daté de maintenant ... je pense pas que la balance joue en la faveur du 3GS. bref, l'iphone visant clairement une grosse marge et les utilisateurs fortunés , Android a un bel avenir devant lui. je dis ça mais je fais aprtie des gens qui attendent l'iphone 5. Message cité 2 fois Message édité par Palampampam le 25-01-2012 à 12:41:44 |
grotius | Faut arrêter de parler d'une subvention, on est plus proche d'un crédit bail, ou tu payes l'option d'achat au début, et le loyer est fusionne avec l'abonnement. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lothorien |
|
Bleuf | Encore faudrait-il des sources ... Les 2 OS ont des atouts et beaucoup achètent les S2, Galaxy Note et compagnie parce qu'il préfèrent Android ou parce qu'ils ne veulent pas d'Apple (effet mouton, le capitalisme par excellence...) ou parce qu'ils ne supportent pas iTunes ou parce qu'ils veulent un grand écran... La gamme Galaxy (par exemple) a aussi des atouts autres que le prix. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 25-01-2012 à 16:56:06 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 25-01-2012 à 17:22:08 |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 25-01-2012 à 17:14:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |