| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:10:04 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Capter un réseau c'est une chose. Alors oui, le 4S ne décroche plus/pas du réseau, les barres ne tombent plus mais les perf sont différente (i.e inférieur) du 4 question data, surtout sur le wifi (vu que la 3G est très aléatoire). La voix n'est pas impacter du tout. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-01-2012 à 15:44:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 21-01-2012 à 16:47:54 |
M600 ShitOps Engineer | Que tu switch en EDGE/UMTS/HSDPA ne devrait rien changer a un appel téléphonique. A noté qu'en EDGE et GPRS, tu ne peux pas faire de la voix et de la data en meme temps (comme en CDMA). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 21-01-2012 à 17:03:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:03:21 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Virgin Mobile est pas aussi chez SFR désormais ?
|
drmouse |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
smiley0041 | Dite, j'ai un soucis avec mon iPhone et ma livebox 2. Je suis en IdF, Orange déploie le réseau wifi communautaire. Du coup, ma livebox 2 diffuse mon réseau personnel + un réseau "orange". Le seul problème, c'est que quand je rentre chez moi, mon iPhone se connecte d'abord tout seul à ce réseau "orange", et pas à mon réseau perso ? Si je lui dit de l'oublier, ça va marcher une fois, et puis quand je vais réutiliser un hotspot orange à l'extérieur ça redeviendra pareil ... Est-ce qu'on peut faire des priorités sur les réseaux wifi préférés ? --------------- Mon feed |
Sk0r |
|
Tempus_Fugit tempinou | Impossible de négocier direct avec Apple le desimlock. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
skylight Made in France. |
|
Sk0r |
|
toupidoup |
french_Kiss Universel |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Tempus_Fugit tempinou | Chez moi les photos font bien partie de la sauvegarde. |
yoda34 Chemical Worker | Quand ça restaure ça restaure tout. Encore faut il qu'avant de lancer le restaure tout soit sauvegardé. |
SOF40 | je confirme qu'il n'y plus besoin de restau pour le desimlock sur un 3gs en 5.0.1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker | Des messages reçus en bleu? |
yoda34 Chemical Worker | T'as pas une capture à nous filer qu'on voit un peu? |
wadisnake Hungry for some snake ? | Édit : non rien, j'avais mal compris Message édité par wadisnake le 23-01-2012 à 22:56:59 |
yoda34 Chemical Worker | Pour moi ça sent le bug. iPhone JB? iOS en version bêta ou tu es en version publique? |
Yakumo69 | Nope iphone 3GS non JB dernier os officiel 5.0.1 je crois.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Lorsque le vibreur de mon 4S se met en marche, ou lorsque je tapote légèrement sur la gauche du bouton Home, j'entends comme une pièce qui bouge, un sorte de vibration... Je suis passé en AS hier soir, mais on m'a dit que c'était "normal"... Idem chez vous? Qu'en pensez-vous? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-01-2012 à 08:05:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |