| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Papillon-Bleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Papillon-Bleu le 19-01-2012 à 14:47:50 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:45:15 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Tu te fais chier pour rien. En l'occurrence sans une autre sim impossible de savoir si c'est ok ou pas. |
Sebastino29 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 20-01-2012 à 01:36:45 --------------- |
MikePA |
Pour désimlock mon 4S, semaine dernière, j'ai du faire une restauration et Itunes a affiché un écran supplémentaire du genre "Votre mobile est maintenant débloqué".... |
M600 ShitOps Engineer | Bon par contre le 4s a un wifi merdique ou je rêve? J'ai tester sur mon routeur (WNR3500L sous dd-wrt) la qualité de réception.
D'autre ont relever des différences i4/i4S? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-01-2012 à 07:40:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 08:36:44 ![]() ![]() |
Sebastino29 | C'est bon j'ai testé ce matin avec a sim d'Orange d'un collègue et le tel est bien désimlocké --------------- |
SOF40 | J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains sources disent qu'il faut faire une restau, et d'autre non. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
Édit. Et ça va dans le sens de ce que raconte mikePA au dessus : plus de mail d'invitation à restaurer sur 4/4S @M600 : mon 4S en wifi c'est 12-14M Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-01-2012 à 11:31:31 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Besoule NiCo.Hs | Nouveau client FREE, je trouve que la batterie de mon 3GS descend bien plus vite qu'avant...
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 20-01-2012 à 12:59:31 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
MikePA |
|
cacahuete | J'ai demandé à SFR un désimlock il y à de celà quelques jours. Je viens de recevoir un sms, me disant de finaliser la procédure vis iTunes. Seulement je n'ai pas du tout envie de restaurer mon iPhone 4(je n'ai pas de save). Existe-t-il un moyen de finaliser le processus sans restaurer ? Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 20-01-2012 à 17:53:59 |
philipppe |
|
cacahuete |
|
philipppe |
|
cacahuete | ok, je vais donc attendre sagement de recevoir ma nouvelle Sim et j'aviserai si ça ne fonctionne pas. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ça c'est une bonne nouvelle, je ne savais pas qu'il y aurait la messagerie visuelle, c'est génial !!!!! |
La_Nouille Impervious to damage |
Non c est normal seuls les 4 et 4s ont le partage en wifi --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 21-01-2012 à 11:38:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
|
yoda34 Chemical Worker | Nope pas encore. Mais c'est prévu. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |