| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 16:50:19 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Franchement, passer du 4 au 4s ca vaut clairement pas le coup si l'on possède l'ancien.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
David7578 | Je saute une gen, le 4S n'était pas si intéressant pour mes utilisation (je précise)
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 16-01-2012 à 19:41:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tempus_Fugit tempinou |
|
tcho_nathan |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y avait juste à remettre le No du Centre de Messagerie. En discutant avec le vendeur Orange, ça arrive de temps en temps lors de la maj de l'Os.
Message édité par Kristoff le 16-01-2012 à 21:53:54 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Funky Max And then, I woke up. | Sorry ! |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:28:19 ![]() ![]() |
David7578 |
drmouse |
|
fub | Je viens de mettre à jour mon iphone 4 avec le dernier OS ( 5.0.1 ) j'étais en 4.x avant et je me retrouve bloqué à l'étape apres la restauration quand je dois choisir la langue, le pays, si je veux du cloud, si je veux de la localisation.
Message cité 1 fois Message édité par fub le 17-01-2012 à 18:54:23 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
EmmyO2 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par EmmyO2 le 17-01-2012 à 23:52:01 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Papillon-Bleu | J'ai iPhone 4 et suivi les mêmes réglages en m'étant point d'accès free partout et ça fonctionne nickel |
EmmyO2 | Bah le soucis c'est que de mon côté, sous "MMS" j'ai rien, pas de "partage de connexion" Message cité 1 fois Message édité par EmmyO2 le 18-01-2012 à 11:06:59 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
philipppe |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Hey, petite question, j'ai brancher mon iphone et fait une synchro de contact+ musique et depuis, je ne peux plus supprimer d'app (reste sur icone longtemps ok, icone en vibration, mais pas de croix de suppression) est-ce que qq a déjà eu ce soucis ? merci edit: Sur Iphone 4 JB Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-01-2012 à 13:17:07 |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai jamais eu de soucis avant... :| et j'ai pas fait de maj itune ou ios depuis... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 18-01-2012 à 13:31:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eeeinstein Électricien au CERN |
SOF40 |
|
Papillon-Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Papillon-Bleu le 18-01-2012 à 20:06:50 |
EmmyO2 |
Message édité par EmmyO2 le 19-01-2012 à 08:13:37 |
|
Papillon-Bleu |
Message édité par Papillon-Bleu le 19-01-2012 à 14:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |