| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
aGaB The prime time of your life | Reprise du message précédent : Message édité par aGaB le 10-01-2012 à 17:09:57 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Il existe un moyen de savoir si son iPhone (4) est désimlocké si on a pas d'autres cartes sim sous la main ? |
SOF40 |
kikidonc | Ok thanks |
Cabri jaron.gouv.org | Ah j'avais pas vu la même question au dessus sorry.
|
g0od | Dites, si la garantie de mon iPhone 4 prend fin demain, si j'appelle le SAV pour un échange, c'est pris en compte? |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
g0od |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | non c'est trop tard |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 07:19:34 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Requiem | Après demande d'une procédure de désimlock, il faut OBLIGATOIREMENT restore ?
--------------- GDB power |
Cheinz | Certains disent oui, d'autres non. Teste la nouvelle SIM et tu verras bien. |
Requiem | Depuis hier, y'en a bien quelques uns, le site marchait hier... --------------- GDB power |
Kstyx | Le site fonctionne très bien ce matin |
Requiem | C'est logique que j'ai pas de µSIM, y'a que moi qui est un iPhone à la maison donc... Faut que je cherche une microsim d'un opé avant de m'inscrire ? --------------- GDB power |
Cheinz |
|
SOF40 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vinzomatik What goes up must come down | perso, j'ai aussi engagé la procédure de désimlock pour être prêt le cas échéant mais pour le moment je vois pas trop l’intérêt de se précipiter chez free mobile pour les possesseurs d'iphone : rien ne dit si le répondeur visuel sera actif pas d'appli "officielle" sur le store pour la gestion des hotspots si ce n'est des applis amateurs. et j'imagine qu'il y aura d'autres choses dont les early adopters feront les frais sans compter l'actuelle cohue pour s'inscrire l'arrivée du 4s chez free en février prochain devrait répondre à un certain nombre de ces questions et depuis le temps que je me fait ponctionner par SFR, je ne suis plus à un mois près Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 11-01-2012 à 11:55:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kstyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 11-01-2012 à 13:09:03 |
Aubade |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
skylight Made in France. |
|
WorldCraft | 150 balles et non pas de pomme ni rien sur l'écran, pourtant tout à l'heure, il y a tout juste une petite heure elle y était la pomme et le iPhone marchait très bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |