Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°352758
aGaB
The prime time of your life
Posté le 10-01-2012 à 17:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, il semblerait que la nouvelle beta de iOS 5.1 permette enfin de désactiver la 3G sur iPhone 4S : http://9to5mac.com/2012/01/09/appl [...] -1-beta-3/

Message édité par aGaB le 10-01-2012 à 17:09:57
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:09:16  profilanswer

n°352760
kikidonc
Posté le 10-01-2012 à 17:25:02  profilanswer

Bonjour,

J’ai un iphone 3GS provenant du SAV Apple (j’avais un Iphone bloqué Orange HS).
Existe-t-il un moyen de savoir si son iphone est desimlocké ou pas ? (sans essayer une puce d’un autre opérateur)

n°352763
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 10-01-2012 à 17:48:53  profilanswer

Il existe un moyen de savoir si son iPhone (4) est désimlocké si on a pas d'autres cartes sim sous la main ?

n°352764
SOF40
Posté le 10-01-2012 à 18:07:48  profilanswer

Non

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°352767
kikidonc
Posté le 10-01-2012 à 18:44:11  profilanswer

Ok thanks  :jap:

n°352768
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 10-01-2012 à 18:46:48  profilanswer

Ah j'avais pas vu la même question au dessus sorry.
Merci.

n°352783
g0od
Posté le 10-01-2012 à 20:41:46  profilanswer

Dites, si la garantie de mon iPhone 4 prend fin demain, si j'appelle le SAV pour un échange, c'est pris en compte? :sweat:

n°352785
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 10-01-2012 à 21:00:31  profilanswer

n°352786
g0od
Posté le 10-01-2012 à 21:23:21  profilanswer

Faut absolument que j'appelle demain alors. :pt1cable:

n°352817
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 11-01-2012 à 07:19:34  profilanswer

non c'est trop tard

mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 07:19:34  profilanswer

n°352822
M600
ShitOps Engineer
Posté le 11-01-2012 à 08:32:16  profilanswer

g0od a écrit :

Dites, si la garantie de mon iPhone 4 prend fin demain, si j'appelle le SAV pour un échange, c'est pris en compte? :sweat:

Aucune idée mais si ca passe, tu gagne 90 jours de garantie  [:_jbm]  

J'ai fait un echange dans un applestore hier, mail contenant:

Citation :

Remarque : [...] De plus, toutes les réparations sont couvertes par la garantie de service Apple de 90 jours ou bien jusqu’à la fin de la garantie originale d’un an, selon la période la plus longue.

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°352832
Requiem
Posté le 11-01-2012 à 11:11:21  profilanswer

Après demande d'une procédure de désimlock, il faut OBLIGATOIREMENT restore ?

Non parce que me retaper tout mon JB et mes paramètrages....

---------------
GDB power
n°352834
Cheinz
Posté le 11-01-2012 à 11:12:55  profilanswer

Certains disent oui, d'autres non. Teste la nouvelle SIM et tu verras bien.

n°352836
Requiem
Posté le 11-01-2012 à 11:16:52  profilanswer

J'ai pas de nouvelle SIM, c'est juste en prélude d'une inscription chez Free. D'ailleurs, comment ça se passe ? Si j'ai mon RIO et ma procédure de désimlock engagé, je peux m'inscrire ? comment être sûr qu'ils me fileront une micro-sim et pas une SIM normale ?

---------------
GDB power
n°352837
Cheinz
Posté le 11-01-2012 à 11:22:30  profilanswer

Vu le nombre d'abonnés (proche de zéro vu que le site est indisponible) personne ne te répondra, surtout en ne demandant pas sur le topic Free Mobile...

Trouve une autre usim quelque part pour tester.

n°352838
Requiem
Posté le 11-01-2012 à 11:24:14  profilanswer

Depuis hier, y'en a bien quelques uns, le site marchait hier... :)
Sinon en µSIM j'ai que ma bouygues mais je suis pas pressé.

---------------
GDB power
n°352840
Kstyx
Posté le 11-01-2012 à 11:25:09  profilanswer

Le site fonctionne très bien ce matin :o

La carte SIM envoyée est prédécoupée pour les deux formats, donc pas de souci. Pour le reste tout est expliqué en première page du topic adapté : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4198_1.htm

Je te conseille néanmoins d'attendre d'être sûr que ton tél est bien desimlock ^^

n°352842
Requiem
Posté le 11-01-2012 à 11:27:48  profilanswer

C'est logique que j'ai pas de µSIM, y'a que moi qui est un iPhone à la maison donc... Faut que je cherche une microsim d'un opé avant de m'inscrire ?

---------------
GDB power
n°352843
Cheinz
Posté le 11-01-2012 à 11:28:18  profilanswer

Personnellement a 3h30 du matin le site n'acceptait toujours aucune inscription "suite a une forte affluence". Il affiche la page d'accueil et tout depuis hier ça il n'y a pas de soucis mais pas possible de s'inscrire.

Bon après j'exagère un peu, il y a des inscrits mais ils ne viendront pas ici te répondre :D, d'autant que c'est HS :o.

Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 11:31:28
n°352844
Cheinz
Posté le 11-01-2012 à 11:28:43  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est logique que j'ai pas de µSIM, y'a que moi qui est un iPhone à la maison donc... Faut que je cherche une microsim d'un opé avant de m'inscrire ?

Oui.

n°352846
SOF40
Posté le 11-01-2012 à 11:39:06  profilanswer

Ca marche au poil, oui

http://s4.noelshack.com/old/up/free-c0a9861520.jpg

---------------
n°352850
ezzz
23
Posté le 11-01-2012 à 11:49:19  profilanswer

Quand on compare au dernier lancement d'Apple avec l'iphone 4S/iso5 et le cloud, ça fait un peu amateur, oui :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°352851
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 11-01-2012 à 11:53:16  profilanswer

perso, j'ai aussi engagé la procédure de désimlock pour être prêt le cas échéant mais pour le moment je vois pas trop l’intérêt de se précipiter chez free mobile pour les possesseurs d'iphone :

rien ne dit si le répondeur visuel sera actif

pas d'appli "officielle" sur le store pour la gestion des hotspots si ce n'est des applis amateurs.
pas d'appli TV, mail, gestion du compte...

et j'imagine qu'il y aura d'autres choses dont les early adopters feront les frais sans compter l'actuelle cohue pour s'inscrire

l'arrivée du 4s chez free en février prochain devrait répondre à un certain nombre de ces questions et depuis le temps que je me fait ponctionner par SFR, je ne suis plus à un mois près

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 11-01-2012 à 11:55:57

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°352852
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-01-2012 à 11:54:04  profilanswer

Pour ma part, suite procédure de désimlockage du vendeur, j'ai du restore et le message de désimlockage est apparu sur itunes.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°352853
vinzomatik
Posté le 11-01-2012 à 11:57:18  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Pour ma part, suite procédure de désimlockage du vendeur, j'ai du restore et le message de désimlockage est apparu sur itunes.

qu'entends tu par restore, sauvegarde complète du idevice et réinstall complète en USB?

---------------
n°352854
SOF40
Posté le 11-01-2012 à 11:57:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso, j'ai aussi engagé la procédure de désimlock pour être prêt le cas échéant mais pour le moment je vois pas trop l’intérêt de se précipiter chez free mobile pour les possesseurs d'iphone :

pas d'appli "officielle" sur le store pour la gestion des hotspots si ce n'est des applis amateurs.

et j'imagine qu'il y aura d'autres choses dont les early adopters feront les frais sans compter l'actuelle cohue pour s'inscrire

l'arrivée du 4s chez free en février prochain devrait répondre à un certain nombre de ces questions et depuis le temps que je me fait ponctionner par SFR, je ne suis plus à un mois près

C'est surtout des tests sur la rapidité de la 3G/3G+ qui sera intéressant. Parce que ca te fait une belle jambe d'avoir 3Go de Fu, si le débit est merdique.

J'avais loupé l'info comme quoi le 4s arrivé en fevrier, il en parlé lors de la conf?

---------------
n°352855
SOF40
Posté le 11-01-2012 à 11:58:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

qu'entends tu par restore, sauvegarde complète du idevice et réinstall complète en USB?

Sauvegarde Via Itunes, restauration au paramètres d'origine via itunes (et donc mise a jour de l'ios si il est pas à jour), et remettre la sauvegarde

---------------
n°352856
vinzomatik
Posté le 11-01-2012 à 11:59:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est surtout des tests sur la rapidité de la 3G/3G+ qui sera intéressant. Parce que ca te fait une belle jambe d'avoir 3Go de Fu, si le débit est merdique.

J'avais loupé l'info comme quoi le 4s arrivé en fevrier, il en parlé lors de la conf?

officiellement dispo à partir du 27 janvier, en ajoutant le délai d'expédition, on peut dire fevrier

---------------
n°352857
vinzomatik
Posté le 11-01-2012 à 12:00:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Sauvegarde Via Itunes, restauration au paramètres d'origine via itunes (et donc mise a jour de l'ios si il est pas à jour), et remettre la sauvegarde

j'imagine que je vais encore perdre certains scores, achievements et progressions dans certains de mes jeux :fou:

---------------
n°352873
Kstyx
Posté le 11-01-2012 à 13:08:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais pour le moment je vois pas trop l’intérêt de se précipiter chez free mobile pour les possesseurs d'iphone :

What ?

Au contraire, c'est justement pour les possesseurs d'iPhone et autres smartphone bien chers que l'offre free est la plus intéressante puisqu'on n'a pas besoin de se faire financer un téléphonne ! Et d'autant plus qu'en général on est des gros consommateurs de data, surtout que free autorise le mode modem :D

Ensuite :
- pas d'appli "officielle" sur le store pour la gestion des hotspots si ce n'est des applis amateurs--> Non, c'est géré tout seul par free, nouveau protocole qui permet la connexion auto aux hotspot free sans aucune intervention de notre part, donc pas besoin d'application pour ça :D
- pas d'appli TV, mail, gestion du compte...--> Pour la TV je sais pas, mais pour les mails allo ? L'appli mails de l'iPhone ça te suffit pas ? C'est quand même super pratique ^^
Et enfin la gestion de compte bah c'est une page web très simple de free.fr donc pas difficile de faire un favori safari en attendant l'appli qui ne saurait tarder :p

Après je suis d'accord qu'il peut être plus prudent d'attendre quelques tests de débit avant de foncer tête baissée ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 11-01-2012 à 13:09:03
n°352877
Aubade
Posté le 11-01-2012 à 13:16:33  profilanswer

Kstyx a écrit :

Après je suis d'accord qu'il peut être plus prudent d'attendre quelques tests de débit avant de foncer tête baissée ^^

Tout a fait, et de toute facon je n'ai pas le choix. Je tombe sur le "oups".

Sinon 2 petites questions:
Il est possible de choisir la sortie du son pour chaque application ?
J'ai un kit bluetooth dans la voiture et j'écoute beaucoup de podcasts. Ca me saoule d'avoir mon application gps qui me coupe en permanence ce qui se dit dans les emissions que j'écoute (aussi sur l'iphone).
J'aimerai pouvoir sortir le son de l'appli GPS sur le haut parleur du telephone et le son de l'appli "musique" sur le kit bluetooth. Je n'ai pas l'impression d'avoir vu l'option quelque part (ni sur cydia :/ )

Et tjs à propos du bluetooth. Mon installation embarquée Parrot reconnait bien l'iphone a chaque fois que je démarre la voiture par contre j'ai un petit accessoire sur la minichaine de ma cuisine qui permet de lire en bluetooth sur la prise auxiliaire de cette minichaine. C'est très bien mais cet accessoire ne se connecte pas tout seul, je dois le forcer via le menu bluetooth de l'iphone. Ca fait quelques manips pour aller au fond de ce menu. Il y a moyen de faire un raccourci qui fait directement tout ca ? Ca serait tellement plus confortable  [:agkklr]

n°352878
vinzomatik
Posté le 11-01-2012 à 13:16:56  profilanswer

Kstyx a écrit :

What ?

Au contraire, c'est justement pour les possesseurs d'iPhone et autres smartphone bien chers que l'offre free est la plus intéressante puisqu'on n'a pas besoin de se faire financer un téléphonne ! Et d'autant plus qu'en général on est des gros consommateurs de data, surtout que free autorise le mode modem :D

Ensuite :
- pas d'appli "officielle" sur le store pour la gestion des hotspots si ce n'est des applis amateurs--> Non, c'est géré tout seul par free, nouveau protocole qui permet la connexion auto aux hotspot free sans aucune intervention de notre part, donc pas besoin d'application pour ça :D
- pas d'appli TV, mail, gestion du compte...--> Pour la TV je sais pas, mais pour les mails allo ? L'appli mails de l'iPhone ça te suffit pas ? C'est quand même super pratique ^^
Et enfin la gestion de compte bah c'est une page web très simple de free.fr donc pas difficile de faire un favori safari en attendant l'appli qui ne saurait tarder :p

ah bon et pourquoi SFR par exemple ne se sert pas de ce fameux nouveau protocole et nécessite une appli qui après une connexion en 3g donnera le sésame pour se connecter en wifi sur leurs hotspots, y'a une source technique qui valide que ça fonctionne bien comme tu le dis?

et puis pour les situer en pleine nature une appli qui positionne les hotspots sur une carte avec GPS c'est quand même mieux.

l'appli mail je la donne clairement pour l'exemple vu que même en étant chez SFR j'utilise une adresse gmail sur l'appli native de l'iphone mais une appli de gestion de compte qui donne la possibilité de gérer ses options, sa facturation et les seuils de consommation data que l'on établi soi même, c'est pas inutile.

et vu qu'une option blackberry se voit facturer actuellement, faudrait pas qu'une évolution des CGV et CGA nous ponde une option pour avoir le droit à la messagerie visuelle sur iphone quand celui ci sera dispo dans la boutique freemobile

---------------
n°352882
Kstyx
Posté le 11-01-2012 à 13:31:23  profilanswer

Hum non en effet je n'ai pas de source technique pour confirmer que ça se passe comme ça pour les hotspots, c'est juste ce qui est impliqué dans ce qu'a dit Xavier hier. Etant donné qu'il a parlé de ce protocole sur tous smartphone j'imaginais que cela se fait sans application, sinon cela veut dire une application à développer pour chaque type de plateforme. Mais bon c'est possible, à voir.

Pour les mails rien ne t'empèche de gérer les mails free dans l'apli native également, en plus du gmail, donc pas besoin d'appli mail free. C'est ce que je voulais dire.

Ouais pour la MVV aucune info là dessus. Perso je l'avais chez Orange, je ne l'ai plus chez Bouygues. Je pensais que ça allait me faire chier et finalement je m'en passe totalement même si j'aimais bien le principe. Après je reçois peu de messages vocaux donc je suis peut être pas représentatif. Donc si c'est payant chez free je la prendrai pas et basta.

n°352889
Cheinz
Posté le 11-01-2012 à 14:07:48  profilanswer

Pour l'appli mail c'est totalement hors de propos pour le coup... chez free on a pas de mail avec un abonnement.

Pour le reste oui ça évoluera avec le temps, l'offre a 1 jour, elle ne peut pas être complète et la retarder de trop aurait pas eu le même effet "début 2012".

n°352914
Dandu
Posté le 11-01-2012 à 15:12:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah bon et pourquoi SFR par exemple ne se sert pas de ce fameux nouveau protocole et nécessite une appli qui après une connexion en 3g donnera le sésame pour se connecter en wifi sur leurs hotspots, y'a une source technique qui valide que ça fonctionne bien comme tu le dis?

et puis pour les situer en pleine nature une appli qui positionne les hotspots sur une carte avec GPS c'est quand même mieux.

l'appli mail je la donne clairement pour l'exemple vu que même en étant chez SFR j'utilise une adresse gmail sur l'appli native de l'iphone mais une appli de gestion de compte qui donne la possibilité de gérer ses options, sa facturation et les seuils de consommation data que l'on établi soi même, c'est pas inutile.

et vu qu'une option blackberry se voit facturer actuellement, faudrait pas qu'une évolution des CGV et CGA nous ponde une option pour avoir le droit à la messagerie visuelle sur iphone quand celui ci sera dispo dans la boutique freemobile

En fait, pour le moment c'est comme ça, mais c'est en test dans certains régions avec connexion automatique. Ca s'appelle EAP-SIM et ça fonctionne au moins sur iOS 5 et en bidouillant sur iOS 4.3.

---------------
Le journal du lapin
n°352951
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-01-2012 à 17:20:36  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'imagine que je vais encore perdre certains scores, achievements et progressions dans certains de mes jeux :fou:

C'est possible malheureusement.

Sinon oui restore via Itunes et USB.

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°352960
skylight
Made in France.
Posté le 11-01-2012 à 19:39:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Après demande d'une procédure de désimlock, il faut OBLIGATOIREMENT restore ?

Non parce que me retaper tout mon JB et mes paramètrages....

Si ton tél a été débloqué, faut juste mettre l'autre SIM et c'est bon, pas besoin de restaurer.

n°352973
WorldCraft
Posté le 11-01-2012 à 20:30:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'acheter un iPhone 3G d'occasion ni desimlocké ni jailbreaké, chez le vendeur il marchait bien sans SIM, avec ma SIM on devait le brancher sur iTunes bref, je rentre chez moi, j'essaye de démarrer l'iPhone normalement déjà et bah ça veut pas, puis j'essaye de mettre en mode silencieux/sonnerie et là je sens la vibration ou j'entend le petit son là de changement, je le branche sur iTunes et iTunes le detecte le plus normalement du monde, synchro et tout, mais l'ecran reste toujours noir ! J'ai essayé l'astuce de Home&Start mais rien n'y fait, j'y comprend plus rien !
Si quelqu'un pouvait m'informer, je stresse déjà là ...
Cordialement,

n°352978
WorldCraft
Posté le 11-01-2012 à 20:34:02  profilanswer

150 balles et non pas de pomme ni rien sur l'écran, pourtant tout à l'heure, il y a tout juste une petite heure elle y était la pomme et le iPhone marchait très bien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2497  2498  2499  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)