| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:42:04 ![]() ![]() |
WorldCraft | Ouais bon, faut qu'il remarche déjà, c'est pour ça que j'essaye de faire ça ! Ca peut être un problème de l'écran ? Parce que sur la route, je crois que je l'ai un peu secoué ? |
WorldCraft | C'est pas bon signe, genre quoi ? Irréparable ? |
WorldCraft | Trois points de suspensions équivalents à quoi ? ^^ |
WorldCraft | Ah ouais putain ... u_u
|
WorldCraft | Rien n'y fait avec la restauration avec iTunes ... |
g0od | Tu peux pas le ramener dans la boutique où tu l'as acheté? |
WorldCraft | Je l'ai acheté d'occasion ! Je viens de mettre ma puce dedans, ça marche, on m'appelle ca vibre et ca sonne mais rien ne s'affiche, problème d'écran ? |
Cheinz | Surement oui. Avec un peu de chance c'est juste la nappe qui s'est déconnectée... Regarde sur internet comment l'ouvrir. |
leloire I has sushi | salut à tous, j'ai une petit question : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 21:26:17 ![]() ![]() |
WorldCraft | Pour essayer de remettre la nappe en place, c'est ça ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Ouai mais tout faire à la main ça me saoule Je vais tenter de restaurer plutôt. Et j'ai que 16gb donc 14gb réel et avoir 2gb bloqué par du cache c'est rageant. |
abdoskro | iPhone de pauvre |
vinzomatik What goes up must come down | un kill de l'appli ne suffit pas à vider son cache? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down | ce qui sous entend qu'un reboot régulier de l'appareil est obligatoire? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | ben comment on vide le cache des applis alors et surtout HFR qui garde les avatars semble t il? Message édité par vinzomatik le 12-01-2012 à 09:41:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 | Je sais pas Message édité par SOF40 le 12-01-2012 à 09:49:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kstyx |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000 pour passer en priorité sur HFR avant LBC.
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 19:48:56 ![]() J'ai un pb pour desimlocker mon iPhone 4 orange. Je suis allé sur mon interface client sur le site d'orange, j'ai entré mon IMEI et j'ai reçu le mail me demandant de faire la restauration sur iTunes. Je m'execute, et rien, il restaure le firmware mais aucun message n'apparait indiquant que l'iphone est débloqué. J'ai recommencé la manip plusieurs fois, idem. C'est con car j'ai déjà demandé la migration chez free Message édité par Profil supprimé le 12-01-2012 à 19:49:18 |
Cheinz | Le message n'apparaît pas forcément. Teste une autre micro sim si tu peux. |
buffo Redfarceur :o |
J'ai une question rapide et j'ai peu de temps pour chercher une solution: je suis chez mon cousin et réinstallation de windows s'est imposée, et donc itunes aussi. Le contenu de son i4 sera forcément effacé lorsqu'il va le reconnecter? (sous-entendu y'a aucune manip' éventuelle pour éviter ça?) Merci Message cité 1 fois Message édité par buffo le 12-01-2012 à 20:15:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
abdoskro |
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 10:58:42 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
Édit : je suis un noob Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 13-01-2012 à 11:03:18 --------------- là |
SOF40 |
gregosv Profil non supprimé | ouais, je me suis affiché charles --------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |