| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 19:47:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:47:52 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
crag | >tzotzo : certaine photo sont superbe ! j aime beaucoup |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
L'iPhone fête ses 5 ans aujourd'hui. Edit : http://www.mac4ever.com/news/67505 [...] ses_5_ans/ Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-01-2012 à 21:06:56 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 12:38:17 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-01-2012 à 13:09:04 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 09-01-2012 à 14:43:32 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Message édité par SuppotDeSaTante le 09-01-2012 à 16:07:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
muhyidin | Hm fausse alerte au bout de quelque temps ça s'arrange, avec un peu de chauffe a priori --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Petit retour concernant cette information :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Delivereath | J'ai également constaté ce problème d'écran qui vire au jaune sur deux iPhone 4s dont le mien :
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 09-01-2012 à 22:50:15 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je vais prendre un Apple Care pour mon iPhone 4, la garantie expirant à la fin du mois. Merci d'avance pour vos réponses. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Moundir |
|
Le_Magi61 ------------ |
[/spoiler] |
KB208 Keket Boy | Hello.
|
floflow | Bon go chez free, mais pour l'achat d'un 4S, préférez (si vous pouvez aligner un tel nu) l'apple store: avec free 982,76€ le 64 Go, 849€ sur l'apple store... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-01-2012 à 12:31:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
KB208 Keket Boy |
crag | Sur l apple store louvre en ligne le 64 go etait indisponible . A la boutique y en avait une vingtaine ...
Message cité 1 fois Message édité par crag le 10-01-2012 à 13:08:10 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
SupaPictave Embrouilleur |
Si sur la photo de Muhyidin ce sont bien deux iPhone 4S, de la même couleur (les profils varient entre le noir et le blanc pour compenser la couleur de la coque qui peut fausser la perception), je dirais que oui, y a un souci. Surtout si ça évolue dans le temps. Message édité par SupaPictave le 10-01-2012 à 16:39:07 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 17:03:38 ![]() Bonjour
|
aGaB The prime time of your life | Tiens, il semblerait que la nouvelle beta de iOS 5.1 permette enfin de désactiver la 3G sur iPhone 4S : http://9to5mac.com/2012/01/09/appl [...] -1-beta-3/ Message édité par aGaB le 10-01-2012 à 17:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |