Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°351358
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 15:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raoul_volfoni a écrit :

 

A priori, c'est plutôt sauvegarde, installation d'iOS 5 et restauration à partir de la sauvegarde.


faut que je laisse cocher la synchro automatique du tel ou au contraire faut le decocher ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2011 à 15:47:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 15:25:26  profilanswer
 

n°351359
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 15:36:35  profilanswer
 

bon je laisse coché et je me lance.........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351362
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 15:52:05  profilanswer
 

bon ya de l'echo la  :ange: :  ya vraiment aucune moyen pour sauvegarder le contenu (ap, photo et zike) de mon iphone sur un itune vierge donc ?

 


a l'option  : transférer les achats peut etre....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2011 à 15:55:56

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351363
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-12-2011 à 16:13:00  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon ya de l'echo la  :ange: :  ya vraiment aucune moyen pour sauvegarder le contenu (ap, photo et zike) de mon iphone sur un itune vierge donc ?  
 
 
a l'option  : transférer les achats peut etre....


Normalement il te propose une sauvegarde avant le passage à l'iOS5. Donc quel est le problème ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351364
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 16:20:49  profilanswer
 

nan il faut faire un clic droit pour ca sinon je perdais tout.

 

puis encore apres  re clic droit : "transférer les achats"   la il m'upload mes 14 go :D  de données, apres ca je vais DL  la MAJ  en espérant que je pourrais tout restaurer a la fin.......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2011 à 16:21:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351369
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-12-2011 à 17:50:17  profilanswer
 

Le 4S c'est un peu une joke quand même :o
J'vois pas trop de différence avec le 4 de mon frangin :(


---------------
:o
n°351370
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-12-2011 à 18:14:49  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

Le 4S c'est un peu une joke quand même :o
J'vois pas trop de différence avec le 4 de mon frangin :(


C'est parce que l'OS tel quel ne nécessite pas plus de puissance que celle du 4.

 

Essaie sur des jeux gourmands, tu vas voir une différence.

 

C'est marrant quand même:
- Si l'OS avait été upgradé en fonction de la puissance dispo dans le 4s (induisant une réduction des perfs sur le 4), ça aurait gueulé,
- Comme l'OS est toujours performant sur le 4, on dit que le 4s c'est une blague

 

En fait vous êtes jamais contents [:ddr555]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°351378
muhyidin
Posté le 29-12-2011 à 19:29:29  profilanswer
 

Bah même sans jeux gourmands d'une manière générale il est nettement plus fluide que le 4. Je vois principalement 3 gros points en faveur du 4S:
 
-Fluidité générale
-APN nettement meilleur
-Siri
 
Aucun de ces points n'est indispensable mais chacun apporte quelque chose de significatif.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°351380
Lil-Ko
Posté le 29-12-2011 à 19:38:17  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bah même sans jeux gourmands d'une manière générale il est nettement plus fluide que le 4. Je vois principalement 3 gros points en faveur du 4S:

 

-Fluidité générale
-APN nettement meilleur
-Siri

 

Aucun de ces points n'est indispensable mais chacun apporte quelque chose de significatif.

 

Perso je viens de passer du 4 au 4S et je n'ai pas vraiment remarqué un gain niveau rapidité, où alors il est vraiment minime...
Après je ne l'ai que depuis deux jours donc je ne peux pas non plus en tirer une vraie conclusion !

 

PS : tu as un MP...


---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°351384
Le General
Posté le 29-12-2011 à 21:07:09  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bah même sans jeux gourmands d'une manière générale il est nettement plus fluide que le 4. Je vois principalement 3 gros points en faveur du 4S:

 

-Fluidité générale
-APN nettement meilleur
-Siri

 

Aucun de ces points n'est indispensable mais chacun apporte quelque chose de significatif.

 

On va pas rentrer dans le débat mais Siri c'est totalement useless quand même :o

 

Ok c'est marrant la première semaine mais par la suite on perd plus de temps à lancer le truc, lui parler clairement pour lui demander la météo, attendre qu'il se connecte au serveur et réponde enfin (s'il a compris ce que l'on souhaite bien sur, chose qu'il a un peu de mal parfois [:dawa]) que de lancer l'app Météo sur le dash et regarder directement le temps [:tim_coucou:1]


Message édité par Le General le 29-12-2011 à 21:08:00
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 21:07:09  profilanswer
 

n°351385
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 21:31:38  profilanswer
 

c bon update : done :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351389
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 22:53:21  profilanswer
 

j'ai le moyen de savoir si mon iphone est bien desimlocké sans essayer une autre carte sim ? :ange:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351391
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-12-2011 à 23:06:04  profilanswer
 

non.

n°351393
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 23:18:06  profilanswer
 

bon va falloir trouver un ORANGISTE au taf :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351398
skylight
Made in France.
Posté le 30-12-2011 à 00:05:34  profilanswer
 
n°351409
crag
Posté le 30-12-2011 à 07:37:51  profilanswer
 

Sakut a tous ;  
 
Un pti casse tete a vous soumettre , peut etre avez vous une explication ?
 
Pour faire court , j ai fait une restauration de mon iphone et ca s est tres bien passé puisque j ai tout recuperé sans probleme . LE hic - certes agréable - c est qu avant la restauration j etais a 5Go de libre et qu apres la restauration je suis a 7 Go de libre .... !?
 
Je n ai RIEN PERDU : le nombre de photo c est le meme qu avant, les apli idem , la zic et les ebook , les vidéos etc ....
 
J AI TOUT .  
2Go c est pas une paille quand meme ... Vous avez une idée ?

n°351410
toupidoup
Posté le 30-12-2011 à 08:16:25  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Bah même sans jeux gourmands d'une manière générale il est nettement plus fluide que le 4. Je vois principalement 3 gros points en faveur du 4S:
 
-Fluidité générale
-APN nettement meilleur
-Siri
 
Aucun de ces points n'est indispensable mais chacun apporte quelque chose de significatif.


En dehors de Siri, je suis entièrement d'accord... pour la rapidité, suffit de comparer le temps du lancement de l'apn sur l'un et l'autre... quand on veut prendre une photo rapidement, on la sent la diff :o :D


---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°351431
welcom
That's life !!
Posté le 30-12-2011 à 14:47:49  profilanswer
 

:hello:
 
dites j'ai un souci !
je viens de passer de l'iphone 4 au 4S !  
mais le souci c'est que mon i4S ne veut rien savoir avec itunes, j'ai essayé de désinstaller itunes par rapport au tuto sur le site d'apple, et je l'ai réinstallé mais ca ne change rien !!  
 
donc est ce que vous auriez un conseil ou une solution autre que le formatage de mon pc juste a cause de cette bricole :(


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°351433
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-12-2011 à 15:03:26  profilanswer
 

welcom a écrit :

:hello:
 
dites j'ai un souci !
je viens de passer de l'iphone 4 au 4S !  
mais le souci c'est que mon i4S ne veut rien savoir avec itunes, j'ai essayé de désinstaller itunes par rapport au tuto sur le site d'apple, et je l'ai réinstallé mais ca ne change rien !!  
 
donc est ce que vous auriez un conseil ou une solution autre que le formatage de mon pc juste a cause de cette bricole :(


Détaille ton problème ! Comment ça il ne veut rien savoir d'Itunes ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351437
philipppe
Posté le 30-12-2011 à 15:21:17  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Détaille ton problème ! Comment ça il ne veut rien savoir d'Itunes ?


 
Je suppose qu'il ne voit pas son iphone dans itunes.
 
Il remonte bien sans lancer itunes ie tu vois un disque monté avec les photos ?
Change de port usb : surtout si c'est des ports en facade avec une pov tour.
Change de cable  
Essaye si tu peux sur un autre PC

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 30-12-2011 à 15:21:37
n°351439
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-12-2011 à 15:25:13  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
Je suppose qu'il ne voit pas son iphone dans itunes.
 
Il remonte bien sans lancer itunes ie tu vois un disque monté avec les photos ?
Change de port usb : surtout si c'est des ports en facade avec une pov tour.
Change de cable  
Essaye si tu peux sur un autre PC


Si c'est cela alors s'il n'est pas détectée par le PC c'est que le problème vient d'ailleurs. Déjà c'est sur mac ou sur PC ?
Moi mon Iphone 4 était bien détectée sous Windows mais pas sur iTunes. J'ai suivi le tutoriel d'Apple ici : http://www.apple.com/fr/support/ip [...] nt/itunes/ et c'est la partie Réinstaller iTunes (Windows) qui m'a sauvée.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351445
welcom
That's life !!
Posté le 30-12-2011 à 16:28:38  profilanswer
 

Alors si si il voit bien l'iphone, détecte que c'est plus le 4 en 16go mais un 4s de 32go et tout, mais c'est la syncro qui va pas, il dit qu'il va syncro l'iphone avec itunes et la bah le défilement bouge pas (je l'ai laissé 1h30) et ça a pas bougé du tout...

 

Donc du coup je peux pas syncro le tel avec itunes...

 

J'avais le même souci avec le 4 depuis un mois.... Et la j'ai installé itunes sur mon pc de mon compagnon vu que je lui ai donné mon i4 et tout roule nickel ! Donc ça me fais dire que ça doit venir d'itunes, mais je comprend pas d'ou exactement...

 

Edit : pc portable sous seven 32bits et testé avec un cable different et tout mais vu que l'iphone est reconnu je pense pas que ca vienne du cable...


Message édité par welcom le 30-12-2011 à 16:30:13

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°351459
drmouse
Posté le 30-12-2011 à 18:37:08  profilanswer
 

C'est moi ou l'appli Facebook est super longue à charger le fil d'actualité ?

n°351460
tcho_natha​n
Posté le 30-12-2011 à 18:43:32  profilanswer
 

drmouse a écrit :

C'est moi ou l'appli Facebook est super longue à charger le fil d'actualité ?

 

C'est toi.

 

Par contre, fais gaffe. Y a un grand schtroumpf qui va venir te dire que tu n'es pas sur le topic Applications.


Message édité par tcho_nathan le 30-12-2011 à 19:25:12
n°351506
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 31-12-2011 à 07:45:03  profilanswer
 

J'ai un petit problème :
iTunes me dit que j'ai 4,3 go d'espace libre sur mon iPhone 4, alors que ce dernier me dit que je n'ai seulement 3,3go ... (General -> Informations)
 
J'aurais tendance plutôt à croire l'iPhone mais d'ou vient cette différence?
ça m'emmerde pas mal de perdre 1 go ...
précision : iPhone NON jailbreaké. (d'ailleurs une idée de combien d'espace disque prennent Cydia & co  ? )

n°351510
crag
Posté le 31-12-2011 à 09:45:09  profilanswer
 

Compte rendu 48h apres l achat d un i4s 64Go .
 
Je vous lis depuis 1 mois et c est vrai qu au premier abord on pourrait croire que ce i4s est une catastrophe : assez logiquement sur un forum on y pose les problemes rencontrés .
 
J ai été cherché le 4s a la boutique apple il y a 48h . Le telephone etait a 65 % de charge à la sortie de la boite . Je ne l ai pas enregistré sur itunes en tant que " nouvel iphone " mais fait une restauration de la sauvegarde de mon " ancien i4 16Go . La synchro s est bien passé . J ai remarqué quand meme que la premiere demi charge (65% a 100 % ) durait longtemps  , impression qui allait se confirmer hier soir ou j ai refait une recharge totale . ( j en reparlerai )
Au déballage j etais en 5.0 ( pas de 5.0.1 )  
 
Mes 1eres impréssions .
 
Je suis toujours aussi impréssioné par les qualités d assemblages de ce i4s en tout point d aussi bonne qualité que mon i4 16Go .
En toute logique je le trouve tres tres reactif . Mon i4 16Go avec ses 5Go de libre ne montrait aucun signe de faiblaisse mais par moment il pouvait y avoir ici ou la 2 ou 3 ralentissement tres tres supportable .
La c est du beure permanenent avec une mention spéciale pour les chargement d applications ou les traitements vidéos ( imoovie ) se trouvent incontestablement accélérés . La grosse mise a jour récente de navigon ( 2.0 ) avait rendu le chargement de l appli pénible . Avec le i4s on est revenu a un chargement tel qu il etait a l origine il y a 14 mois ...
L appli action movie est quasiment 3x plus rapide dans le traitement de l effet spécial sur le 4s que le 4.
Idem pour le chargement des pages web  
 
L appli photo est lui aussi tres tres réactif .
 
La dalle de l ecran est incontestablement differente . Je suis daltonien donc c est pas moi qui va vous faire un cours sur les couleurs  Mais " avec mes yeux je trouve les couleurs plus " chaude " , agréable a l oeil ...  
 
La sensibilité réseau
Petit retour en arriere : Mon i4 bouygues etait le PREMIER mobile qui me permettait de passer un coup de fil a la maison . AUCUN autre mobile ( sony , htc , nokia ) chez le meme operateur ne me permettait de tenir une conversation + de 2 minutes ...
 
A la lecture de certain avec les problemes réseau ( réseau indisponible / carte sim absente etc ...) , j etais tres inquiet pour ce 4s a mon domicile .
Au bout de 48h je n ai pas de probleme dans le switch 3G/ Edge qui se fait automatiquement .
 
Ex : mon telephone est avec 1 barre 3G : il sonne et switch automatiquement avec 2/3 barres en EDGE . Je suis resté 40 minutes sans coupure et avec un meilleur son de mon correspondant que l i4 . Je précise que j ai un code PIN et que je ne l ai pas désactivé .
Sur le RER mon inquiétude etait que le switch 3g/ edge soit lent ou me mette en réseau indisponible ... il n en ait rien pour le momment . Je trouve meme qu a certains endroits il capte mieux que le 4. A confirmer avec le temps ou non ...
 
L autonomie
Vaste sujet que ce theme car on a tous une utilisation forcement differente de nos i4s ....
Je vais essayé d etre objectif et réaliste .
 
Une journée type pour moi c est 1h de RER ( matin ) et 1 h ( soir ) avec musique et surf dans des conditions severes réseau .
Arrivé au boulot j ai a peu pres 2h ou je suis dans une zone ou j ai du wifi a disposition .
Grosso modo je suis a 20/ 40 textos par jour , une lecture mail toutes les heures en push ( 2 comptes ) , du surf et 15 / 25 photos pour le taf avec envoie mail ...
pour finir y a du 20/ 40 minutes au telephone conversation  
Tout ca pour dire que mes telephones sont pas dans une poche pendant 8 heures ...
Hier 10h 100% -----> 21h hier soir 18 % . Wifi jamais désactivé ( il prend la ou il trouve ) , icloud totalement désactivé , blutouf en voiture ( 20 minutes ) , fuseau horaire / boussole / iad etc ...OFF .
 
Dans l absolue j ai pas vu de difference majeur ni en bien ni en mal avec mon i4...
 
Je l ai laissé en mode avion cette nuit ( 0h00 / 8h 00 ) et il etait encore a 100% ce matin . Je ne suis apparement pas concerné pour le momment pour les pertes catastophiques de 30% en pleine nuit qu ont certain ...en mode avion . Dans la rubrique utilisation : j ai bien 8h en veille et 3 minutes en utilisation : cohérent et correct )  
 
Depuis 1h que je suis levé, j ai enlevé le mode avion et je suis toujours a 100% depuis 1 heure ...
 
*Petit bémol tout de meme : Les temps de recharge sont terriblement long . Hier soir entre 12 % et 100 % il s est passé presque 3h40  . Je précise que je recharge toujours en USB ( ok c est plus long ) , mais mon i4 prenait 2h30 / 2h45 maxi .
 
*hier soir a 11% il s est etteint tout seul ... Pas bon ca ... Mes chiffres de batterie restantes semblent ne pas etre fiables . A voir avec le temps .
 
Peu de chose a dire sur SIRI si ce n est qu il m agace pour le moment.... ne comprends pas ou mal ce que je dis pour des commandes simples ... A voir avec le temps .
Bon c est pas grave car je ne m en servirai que pour les reveils matinaux ( tres pratique plutot que la combinaison manuelle sur mon i4 .)  
 
Voila j espere que vous avez eu plaisir a lire . Un peu long certes . Biensur en 48h j ai pas l a prétention de dire que je connais deja tous les problemes de mon i4s .... Les drainages batterie inexpliqués et les pertes de réseau etaient ce que je redoutais le plus . A voir avec le temps ... qui peut dire si ca finira pas par arriver un jour ...
 
Inutile de dire que tant que je n ai aucun probleme je reste en 5.0 ....
 
Si vous avez des questions n hesitez pas ( reglage perso etc ... )  
 
A bientot .
 
 
EDIT : j ai effectué la pose d un invisible shield : Ce truc est une tuerie .
 
 
 
La pose n est pas si casse couille que ca et le resultat est bluffant : on croirait que le film est posé en usine ... 5 Minutes apres la pose on croit qu on a foiré ( quelques bulles et mousse a certains endroit . )
 
 
 
----> on laisse secher et le lendemain matin tout a disparu . Tu enfonces un ongle : ca laisse une trace et 10 minutes apres la trace a disparu !  
 
Beaucoup moins de trace de " gras " aussi . Je recommande ce truc vivement !!!!


Message édité par crag le 31-12-2011 à 09:54:05
n°351511
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-12-2011 à 10:27:27  profilanswer
 

je confirme pour l'invisible shield je l'ai sur mon i4 depuis que je l'ai
et mon iPod Touch 2G aussi depuis l'achat a l'époque et il n'a jamais bronché


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°351512
crag
Posté le 31-12-2011 à 10:32:41  profilanswer
 

Limite c est l invisible shield qui m impressionne plus que le 4s  :D  
 
Bon je viens d un i4 ceci dit  :)

n°351514
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-12-2011 à 11:23:14  profilanswer
 

Les 2 i4 sont de la meme couleur (noir ou blanc) ? Pour la difference de colorimetrie


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°351515
crag
Posté le 31-12-2011 à 11:26:30  profilanswer
 

Mon i4 etait noir .
Mon 4s est blanc .
 
?

n°351516
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-12-2011 à 11:29:25  profilanswer
 

Forcément sur les i4 blancs la colorimetrie est jaune contre bleu sur les i4 noirs


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°351517
crag
Posté le 31-12-2011 à 11:33:10  profilanswer
 

ah ok j ignorais .

n°351518
crag
Posté le 31-12-2011 à 11:55:48  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Forcément sur les i4 blancs la colorimetrie est jaune contre bleu sur les i4 noirs


 
et c est bien ou pas bien une colometrie jaune ? :D  
 
( je suis daltonien : je vois les couleurs mais je sais pas les identifer )

n°351521
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-12-2011 à 12:15:11  profilanswer
 

Bah les blancs sont plutot vers le jaune

 

Perso j ai tjs prefere une colorimetrie froide qui va vers le bleu


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°351522
crag
Posté le 31-12-2011 à 12:27:12  profilanswer
 

ok

n°351524
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 13:00:11  profilanswer
 

Et vous auriez un lien fiable pour l'invisible shield?


---------------

n°351525
crag
Posté le 31-12-2011 à 13:13:27  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Et vous auriez un lien fiable pour l'invisible shield?


 
 
Alors je l ai acheté sur ebay : vendeur pro , arrivé sous 48h . invisible shield pour ihone 4/4s .  
 
nom du vendeur : discountsud
 
livré en 48 h . pas de frais de port .

Message cité 1 fois
Message édité par crag le 31-12-2011 à 13:13:48
n°351531
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-12-2011 à 14:13:39  profilanswer
 

merci pour ton retour crag :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°351532
Cyber-sola​ris
Posté le 31-12-2011 à 14:22:59  profilanswer
 

Je crois que mon appareil photo arrière est HS sur mon iPhone 4.
L'écran reste noir alors que l'APN de devant fonctionne.


---------------
Mon Feed-back
n°351533
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-12-2011 à 14:28:33  profilanswer
 

crag a écrit :

 


Alors je l ai acheté sur ebay : vendeur pro , arrivé sous 48h . invisible shield pour ihone 4/4s .

 

nom du vendeur : discountsud

 

livré en 48 h . pas de frais de port .


 :jap:


---------------

n°351534
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-12-2011 à 14:34:21  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Je crois que mon appareil photo arrière est HS sur mon iPhone 4.
L'écran reste noir alors que l'APN de devant fonctionne.


 
T as essaye de reboot? Ca me l a fait la meme, un coup de multitask et c bon


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR