Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 

 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?


 
7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB
 
 
32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB
 
 
3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB
 
 
14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB
 
 
2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S
 
 
1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C
 
 
22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...
 
 
15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o
 

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°350965
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2011 à 17:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

C'est moi ou au fur et à mesure l'iPhone 4 lag de plus en plus ? Quand il était sorti j'avais été heureux qu'il remplace mon 3Gs il n'y avait plus ce micro lag lors de la saisie de texte. Mais honnêtement il a pas mal de micro lag régulièrement  que ce soit sur l'écran d'accueil quelque fois ou dans l'app musique ou l'app SMS.
C'est lié aux MAJ successives ? Au multitâche ? ... ?
 
Quand je passe sur un 4S la différence est très flagrante


 
Pareil chez moi sur mon i4.
Pourtant, il me reste encore 5go de libre sur mes 16go, donc c'est pas tellement une question d'espace disque.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 17:53:28  profilanswer
 

n°350978
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-12-2011 à 18:23:27  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Pareil chez moi sur mon i4.
Pourtant, il me reste encore 5go de libre sur mes 16go, donc c'est pas tellement une question d'espace disque.


+1 aussi. C'est peut-être l'iOS qui fait ça. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 27-12-2011 à 18:23:33

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°350981
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-12-2011 à 18:29:12  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

C'est moi ou au fur et à mesure l'iPhone 4 lag de plus en plus ? Quand il était sorti j'avais été heureux qu'il remplace mon 3Gs il n'y avait plus ce micro lag lors de la saisie de texte. Mais honnêtement il a pas mal de micro lag régulièrement  que ce soit sur l'écran d'accueil quelque fois ou dans l'app musique ou l'app SMS.
C'est lié aux MAJ successives ? Au multitâche ? ... ?
 
Quand je passe sur un 4S la différence est très flagrante


Ca doit être à cause des MAJ. Mort programmée des appareils modernes. :lol:

n°350982
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-12-2011 à 18:29:19  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

C'est moi ou au fur et à mesure l'iPhone 4 lag de plus en plus ? Quand il était sorti j'avais été heureux qu'il remplace mon 3Gs il n'y avait plus ce micro lag lors de la saisie de texte. Mais honnêtement il a pas mal de micro lag régulièrement  que ce soit sur l'écran d'accueil quelque fois ou dans l'app musique ou l'app SMS.
C'est lié aux MAJ successives ? Au multitâche ? ... ?

 

Quand je passe sur un 4S la différence est très flagrante


tu as des trucs qui mobilisent le proco, genre 3G, edge, localisation, notifications... Toutes ces choses qui seraient activées?
Mon i4 peine un peu quand il fait des recherches réseau et autres switch 3G/edge.
Sinon ça ne se présente pas.


---------------
Gal' HFR
n°350983
ezzz
23
Posté le 27-12-2011 à 18:30:24  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


+1 aussi. C'est peut-être l'iOS qui fait ça. [:spamafote]


Bah oui mais pourquoi ?  [:zedlefou:1]  
 
Qu'il rame au lancement d'une appli 3D, ok. Mais là, que ça rame sur la saisie de texte dans une appli de prise de notes, je comprends pas trop :/


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°350984
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-12-2011 à 18:33:39  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Bah oui mais pourquoi ?  [:zedlefou:1]  
 
Qu'il rame au lancement d'une appli 3D, ok. Mais là, que ça rame sur la saisie de texte dans une appli de prise de notes, je comprends pas trop :/


[troll]C'est pour nous pousser à prendre l'Iphone 4S[/troll]
En fait je ne sais pas. Mon I4 date de juin de cette année et parfois je tape sur le clavier (sms, hfr+, notes) et la lettre tapée ne s'affiche pas de suite. C'est un mystère.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°350985
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-12-2011 à 18:34:18  profilanswer
 

De temps en temps il est préférable de redémarrer son iPhone, j'ai remarqué.

 

En général la plupart des problèmes disparaissent :jap:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°351012
lounett
Posté le 27-12-2011 à 20:28:13  profilanswer
 

Salut !

 

J'ai un petit soucis depuis quelques mois avec mon iPhone 3GS.
Je l'ai acheté il y a 2 ans, au moment de l'achat, le vendeur l'avait nommé.

 

Il y a quelques temps, je l'ai connecté à itunes pour une MAJ et le nom a disparu... Mon iphone est sans nom depuis...
J'ai donc essayé le double clic sur l'iphone dans itunes et ça ne marche pas... depuis je cherche comment faire pour le renommer mais je trouve rien d'autre que le double clic...

 

Vous avez pas une autre idée?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par lounett le 27-12-2011 à 20:29:35
n°351016
lounett
Posté le 27-12-2011 à 20:42:59  profilanswer
 

lounett a écrit :

Salut !
 
J'ai un petit soucis depuis quelques mois avec mon iPhone 3GS.
Je l'ai acheté il y a 2 ans, au moment de l'achat, le vendeur l'avait nommé.
 
Il y a quelques temps, je l'ai connecté à itunes pour une MAJ et le nom a disparu... Mon iphone est sans nom depuis...  
J'ai donc essayé le double clic sur l'iphone dans itunes et ça ne marche pas... depuis je cherche comment faire pour le renommer mais je trouve rien d'autre que le double clic...
 
Vous avez pas une autre idée?  
merci


 
En fait, je viens de trouver, avec l'iOS 5, on peut nommer directement depuis les réglages du tel.

n°351019
Moundir
Posté le 27-12-2011 à 21:01:12  profilanswer
 

question: j'ai une freebox V6, je souhaiterai pouvoir me connecter dans la rue avec FreeWifi(automatiquement) tout en faisant en sorte que lorsque je rentre chez moi, le réseau de ma freebox V6 soit prioritaire.
Est-ce possible ?
 
Comment configurer les deux réseaux wifi sur l'iPhone pour qu'ils soient gérés de façon intelligente.
 
 
merci
 

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 27-12-2011 à 21:02:27
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 21:01:12  profilanswer
 

n°351021
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 27-12-2011 à 21:01:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :

De temps en temps il est préférable de redémarrer son iPhone, j'ai remarqué.
 
En général la plupart des problèmes disparaissent :jap:


 
Voilà. :)
 
Comme pour MS/PC...  :whistle:  

n°351077
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-12-2011 à 02:00:25  profilanswer
 

Micmax a écrit :

 

Voilà. :)

 

Comme pour MS/PC...  :whistle:


Disons que ça permet de purger la mémoire des résidus d'apps tierces développées un peu rapidement, à la MS :whistle:


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°351078
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 28-12-2011 à 02:31:20  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

C'est moi ou au fur et à mesure l'iPhone 4 lag de plus en plus ? Quand il était sorti j'avais été heureux qu'il remplace mon 3Gs il n'y avait plus ce micro lag lors de la saisie de texte. Mais honnêtement il a pas mal de micro lag régulièrement  que ce soit sur l'écran d'accueil quelque fois ou dans l'app musique ou l'app SMS.
C'est lié aux MAJ successives ? Au multitâche ? ... ?
 
Quand je passe sur un 4S la différence est très flagrante


 
 
Déja le taux de remplissage data a un rôle dans cet alourdissement.
J'avais un iPhone 4 apathique et bourré à ras bord des 32 Go, à un moment j'ai du faire une resto et j'en ai profité pour virer les apps pas indispensables, et maintenant avec 9 Go de libre, il retrouve une nouvelle jeunesse.

n°351100
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-12-2011 à 10:36:51  profilanswer
 

Moundir a écrit :

question: j'ai une freebox V6, je souhaiterai pouvoir me connecter dans la rue avec FreeWifi(automatiquement) tout en faisant en sorte que lorsque je rentre chez moi, le réseau de ma freebox V6 soit prioritaire.
Est-ce possible ?
 
Comment configurer les deux réseaux wifi sur l'iPhone pour qu'ils soient gérés de façon intelligente.
 
 
merci
 


Normalement l'Iphone détecte automatiquement les réseaux disponibles et il te propose quand tu surf une liste de réseaux auxquelles te connecter. Dans la rue, tu auras par exemple :
- FreeWifi
- SFR Wifi Public
- Wifi Tata Jeannette
Chez toi tu peux avoir la même chose avec en plus : Wifi de Moundir
 
Quand tu es chez toi, la première fois tu auras une boîte de dialogue avec la liste des réseaux wifi disponibles et là tu choisis le tien. Si ce n'est pas le cas,  tu vas dans Réglages puis Wifi (ne 2ème position) et tu sélectionnes ton réseau). Il te demanderas ton mot de passe et le tour est joué.
Si ton Wifi n'est pas disponible ou si tu es dehors tu fais les mêmes manipulations en choisissant FreeWifi s'il est disponible dans la liste sinon tant pis (pour rester polie :D). Et là en ouvrant un navigateur Internet (Safari par exemple) tu devrais avoir une fenêtre de connexion (c'est pareil pour SFR, BT et Orange) afin d'entrer tes identifiants FreeWifi. As-tu configurer ta Freebox pour les obtenir ? Une petite recherche sur le Net sinon ;). Y'a un topic sur Free ADSL d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0921_1.htm
 
Quand tu reviendras chez toi ou à l'endroit où tu était dehors il se connectera automatiquement au réseau précédemment choisis s'ils sont disponibles sinon c'est la liste des réseaux wifis disponibles qui s'affichent.
 
Bon j'espère avoir été claire car un peu fatiguée moi. :sleep:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351152
philipppe
Posté le 28-12-2011 à 14:13:40  profilanswer
 

petite question sur la synchro iphone <=> PC avec itunes (pour changer  :whistle: )
 
Suite à un pb après la MAJ d'itunes (impossible de le lancer :/) je l'ai désinstaller/réinstaller, rebrowser ma librairie. Au niveau synchro tout était décocher :
 
La librairie n'est pas celle de votre iphone ou un truc comme ca. J'ai du resynchroniser mes bouquins, ma musiques mes podcasts :/.
 
Pas contre pour mes applis je ne l'ai pas encore fait Itunes me dit que je vais tout perdre. Vous confirmer ? Je dois me galerer à sauvegarder tous les reps de mes jeux ou je peux y aller ?
 
Ca va tout réinstaller ?

n°351163
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-12-2011 à 14:41:03  profilanswer
 

philipppe a écrit :

petite question sur la synchro iphone <=> PC avec itunes (pour changer  :whistle: )
 
Suite à un pb après la MAJ d'itunes (impossible de le lancer :/) je l'ai désinstaller/réinstaller, rebrowser ma librairie. Au niveau synchro tout était décocher :
 
La librairie n'est pas celle de votre iphone ou un truc comme ca. J'ai du resynchroniser mes bouquins, ma musiques mes podcasts :/.
 
Pas contre pour mes applis je ne l'ai pas encore fait Itunes me dit que je vais tout perdre. Vous confirmer ? Je dois me galerer à sauvegarder tous les reps de mes jeux ou je peux y aller ?
 
Ca va tout réinstaller ?


C'est bizarre car moi pas de problème. J'ai dû réinstaller Itunes car il ne détectait plus mon Iphone alors que Windows oui. Vu que j'avais rajouté des pochettes d'album, seules ma musique a été impactée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-12-2011 à 14:41:25

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351168
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 14:48:37  answer
 

Quelle est la meilleure appli de gestion des calendriers ?
 
:jap:

n°351169
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-12-2011 à 14:55:18  profilanswer
 


Y'a un topic applications. :whistle:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351176
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-12-2011 à 15:06:59  profilanswer
 

:hello:  
le 3GS d'un pote ne s'allume plus, il n'a pas eu de choc particulier, il faisait une mise à jour je crois et il s'éteint ..définitivement.
je l'ai ouvert, vérifié les nappes, tout a l'air normalement raccordé. j'ai tenté le DFU, la recharge à fond, aucun signe de vie.
on l'a déposé dans une boutique de portable où le mec m'a dit que la carte mère était HS (mais bon j'ai un peu des doutes sur le fait qu'il ait bien regardé car le devis était gratos..)
 
à ce stade soit il le garde comme presse papiers , soit il tente de l'envoyer là pour un autre devis (payant lui):
http://www.brico-phone.com/forfait [...] ne-3gs.htm
vous connaissez ce genre de site ?
 
 :jap:


---------------
Site Photo
n°351196
philipppe
Posté le 28-12-2011 à 17:11:30  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


C'est bizarre car moi pas de problème. J'ai dû réinstaller Itunes car il ne détectait plus mon Iphone alors que Windows oui. Vu que j'avais rajouté des pochettes d'album, seules ma musique a été impactée.


 
En fait j'ai désinstallé/installé Itunes avec mon profil admin et je l'utilise avec mon profile user. Vu qu'il met pas mal de truc dans Document and setting.. Peut etre ca ou autre chose en tout cas Itunes a considéré que ma biblio n'était plus la même, alors que j'utilise le même compte.
 
Je le sens pas bien pour mes sauvegardes d'applis (toujours en IOS 4 donc pas d'histoire de cloud)..  
 
Ma sauvegarde s'est faite sans la synchro "applications", je n'avais même pas fait gaffe qu'elle était décochée..   QQ un a déjà eu ca, une idée du résultat ?
 
1. je perds tout et doit réinstaller toutes mes applis  [:grandvampire]  
2. tout va bien  
 
Un truc à faire dans itunes ou sur l'iphone ?

n°351224
zum21
Posté le 28-12-2011 à 19:24:50  profilanswer
 

Je veux acheter une housse pour mon iphone 4, qui aurait la même que celle-ci ? http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-PO [...] 4156412ece
 
Merci.

n°351227
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 28-12-2011 à 19:33:24  profilanswer
 

zum21 a écrit :

Je veux acheter une housse pour mon iphone 4, qui aurait la même que celle-ci ? http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-PO [...] 4156412ece

 

Merci.


topic accessoires.

n°351252
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-12-2011 à 22:49:07  profilanswer
 

salut  je pense passer demain ENFIN  mon 3gs de la 4.0 vers IOS 5.01  

 

alors rassurez moi ya pas un 5.02 qui arrive dans 15 jours ?  :whistle:

 


et comme je vais me faire ca via un Itunes "vierge" ya tjs pas d'astuce pour conserver toute mes donnés, app et autres réglages en tout genre ?   [:lynk]    (deja demandé ici il y a un moment mais la je v me lancer et je flippe, j'ai peur de pas cocher les bonnes options :D )


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2011 à 22:54:23

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351253
Dandu
Posté le 28-12-2011 à 23:19:59  profilanswer
 

ben tu sauvegardes avant, puis restaurations. Ca va retélécharger les apps, les données (hors trucs synchro genre musique), elles sont dans la sauvegarde

n°351257
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-12-2011 à 23:35:39  profilanswer
 

sauvegarde puis restauration puis seulement apres IOS5 c  bien ca  ?   2 x  l'opérations en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-12-2011 à 23:38:49

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351260
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 29-12-2011 à 00:22:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sauvegarde puis restauration puis seulement apres IOS5 c  bien ca  ?   2 x  l'opérations en fait ?

 

A priori, c'est plutôt sauvegarde, installation d'iOS 5 et restauration à partir de la sauvegarde.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°351261
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-12-2011 à 00:25:50  profilanswer
 

Au fait, pas de nouvelles d'iOS 5.0.2 ou 5.1? parce que ça fait un moment qu'on a rien vu passer.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°351269
g0od
Posté le 29-12-2011 à 01:15:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un iPhone 4 qui est bloqué sous Orange.
 
Dans 15 jours ma garantie prend fin et j'aimerai le faire débloquer par Orange et aussi le faire échanger au SAV d'Apple.
 
C'est quoi la démarche? Echanger le téléphone et ensuite demander le déblocage? Ca risque de bloquer étant donné que ce ne sera pas l'iPhone d'origine, non?

n°351272
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-12-2011 à 01:29:34  profilanswer
 

Non.
Tu fais l'échange et tu demande le déblocage.

n°351275
Lil-Ko
Posté le 29-12-2011 à 01:59:18  profilanswer
 

:hello:

 

je viens de m'acheter l'iPhone 4S et je crois que Siri déconne un peu chez moi.
Déjà il peine à comprendre ce que je lui dis (pourtant je parle bien hein :o ), exemple : quand je lui demande "Recherche Google Nexus", il me dit "Recherche Google Nexus" puis "Je recherche Nexus" ! Il ne prend pas en compte le mot Google ! Pourtant j'ai essayé sur un autre iPhone 4S et là pas de problème... :pt1cable:

 

Je suis le seul dans ce cas?


---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°351281
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-12-2011 à 08:00:17  profilanswer
 

Lil-Ko a écrit :

:hello:

 

je viens de m'acheter l'iPhone 4S et je crois que Siri déconne un peu chez moi.
Déjà il peine à comprendre ce que je lui dis (pourtant je parle bien hein :o ), exemple : quand je lui demande "Recherche Google Nexus", il me dit "Recherche Google Nexus" puis "Je recherche Nexus" ! Il ne prend pas en compte le mot Google ! Pourtant j'ai essayé sur un autre iPhone 4S et là pas de problème... :pt1cable:

 

Je suis le seul dans ce cas?


SIRI comprend qu'il doit faire une recherche Google du mot "Nexus"... Tout simplement.

 

Edit : Ah, ça réagit autrement sur un autre i4S...  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 29-12-2011 à 08:00:45

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°351282
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-12-2011 à 08:11:36  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Non.
Tu fais l'échange et tu demande le déblocage.


si il le fait changer par Apple, il ne devrait pas être bloqué Orange, non?
Vu qu'il sortira des stocks Apple et non Orange.


---------------
Gal' HFR
n°351283
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-12-2011 à 08:24:04  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


si il le fait changer par Apple, il ne devrait pas être bloqué Orange, non?
Vu qu'il sortira des stocks Apple et non Orange.


Si, il garde le blocage.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351284
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-12-2011 à 08:33:56  profilanswer
 

Lil-Ko a écrit :

:hello:  
 
je viens de m'acheter l'iPhone 4S et je crois que Siri déconne un peu chez moi.
Déjà il peine à comprendre ce que je lui dis (pourtant je parle bien hein :o ), exemple : quand je lui demande "Recherche Google Nexus", il me dit "Recherche Google Nexus" puis "Je recherche Nexus" ! Il ne prend pas en compte le mot Google ! Pourtant j'ai essayé sur un autre iPhone 4S et là pas de problème... :pt1cable:  
 
Je suis le seul dans ce cas?


Tu as essayé de lui demander "Recherche Yahoo Google Nexus" ? :o


---------------

n°351288
SOF40
Posté le 29-12-2011 à 08:59:18  profilanswer
 

non mais pourquoi tu voudrais des renseignements sur un autre smartphone aussi  [:s@ms:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°351290
David7578
Posté le 29-12-2011 à 09:07:03  profilanswer
 

En répétant Google:
"Recherche google google nexus"

 

avec une petite pause entre les deux "google"?

 

Ou alors
"recherche google smartphone google nexus"

 

etc...

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 29-12-2011 à 09:07:37
n°351293
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-12-2011 à 09:32:10  profilanswer
 

En effet, as-tu utilisé la même intonation pour les deux i4S ? [:o_doc]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°351305
Lil-Ko
Posté le 29-12-2011 à 10:36:14  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


SIRI comprend qu'il doit faire une recherche Google du mot "Nexus"... Tout simplement.

 

Edit : Ah, ça réagit autrement sur un autre i4S...  :/

 

Voilà c'est exactement ce qu'il interprête... :/

 
Olivie a écrit :


Tu as essayé de lui demander "Recherche Yahoo Google Nexus" ? :o

 
David7578 a écrit :

En répétant Google:
"Recherche google google nexus"

 

avec une petite pause entre les deux "google"?

 

Ou alors
"recherche google smartphone google nexus"

 

etc...

 

Voilà c'est la solution que j'ai trouvé mais bizarrement sur l'autre i4S, pas besoin de répété Google, il ne se pose pas la question du moteur de recherche...

 
Kilyn a écrit :

En effet, as-tu utilisé la même intonation pour les deux i4S ? [:o_doc]

 

J'ai essayé du moins mais un ami a fait le test aussi !

 

On va dire que c'est parce que Siri est en version beta... Mais c'est vrai qu'il peut être aussi pratique que capricieux :pt1cable:


---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°351350
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 29-12-2011 à 14:08:56  profilanswer
 

Le plus probable est que Siri a une mémoire sur les serveurs Apple lui permettant de s'adapter à l'interlocuteur. Ça se réglera peut être avec le temps dans ton cas.

n°351352
Lil-Ko
Posté le 29-12-2011 à 14:28:03  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Le plus probable est que Siri a une mémoire sur les serveurs Apple lui permettant de s'adapter à l'interlocuteur. Ça se réglera peut être avec le temps dans ton cas.

 

C'est possible, j'ai plusieurs avis de possesseur d'i4S dans mon entourage qui indiquent que Siri est en quelque sorte intelligent car il reconnait de mieux en mieux les instructions...

 

EDIT : les serveurs d'Apple doivent être trop sollicités car impossible d'envoyer une instruction pour le moment, il alterne ces réponses avec "problème" et "erreur" !


Message édité par Lil-Ko le 29-12-2011 à 14:32:29

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°351358
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2011 à 15:25:26  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

 

A priori, c'est plutôt sauvegarde, installation d'iOS 5 et restauration à partir de la sauvegarde.


faut que je laisse cocher la synchro automatique du tel ou au contraire faut le decocher ?


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2011 à 15:47:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR