| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ok c est la derniere solution en recours, sinon SAV --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
peet bool | Dites, en cas de changement d'ordinateur, il y a quelquechose à faire de particulier mis à part réinstaller itunes? |
sinbadlemarin | des astuces pour transférer ma musique de mon iphone vers un mac? Solution gratuite. |
Tempus_Fugit tempinou |
Bonne année à tous les Apple addict! Souhaitons qu'apple continue de nous éblouir ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 12:21:10 ![]() 1ère merde de l'année signée Apple: la panne de réveil du 1er janvier... Chez vous aussi? |
xiphen |
|
teamtth C'est pas faux | Pas de soucis avec iOS 5 en tous les cas, tandis que j'en avais eu sous iOS 4 il y a quelques mois. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 14:05:21 ![]() ![]() |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je met pas de réveil dimanche moi, c'est réglé comme ça Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 01-01-2012 à 14:32:56 |
sinbadlemarin |
Sharepod c'est pour PC Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 01-01-2012 à 15:10:40 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 17:00:52 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
marc-jule | Bah acheté a luxembourg alors je sais pas trop comment ça se passe par la bas ... Notament au niveau du desimlock.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Tempus_Fugit tempinou |
Suffit de taper sur Google gérer iPhone sans iTunes sur Mac et tu trouveras des dizaines de logiciels. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
marc-jule |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
castvador |
le_guignolo1 |
Je t'ai MP --------------- Va rouler! |
sinbadlemarin | On peut mettre une carte sim normale dans un iphone 4? Ou c'est seulement les micro-sim? |
g0od |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Mais tu peux les réinjecter dans le cloud à partir de l'ordinateur il y a un dossier upload dans lequel tu mets les photos. |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
vigor650 --------------- |
Si le tel est neuf p'tet que tu as laissé le film de protection ? Message édité par vigor650 le 03-01-2012 à 00:06:08 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Patouchouette wakatépé ;o) | Oui et j'ai oublié de précisez que c'est une Iphone 3 GS |
Aubade |
tuto sur ifixit et ca se trouve à pas cher l'écran complet. pour 40€ fdp in, ca sera réglé. edit: Ca va chez Bricomac ils se font pas chier à linker directement les images de ifixit Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 03-01-2012 à 00:55:33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Patouchouette wakatépé ;o) | Mdrrrr !!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai pas du tout compris que tout redevenait à la normal et qu'elle switchait. Mais ca peut etre une piste en effet. Sinon, bah tu n'aurais peut etre pas du poser ton film en milieu humide... L'eau et la buée c'est pas bien bon pour les écouteurs... Apparemment, sur pas mal de forum : Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2012 à 10:20:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Patouchouette wakatépé ;o) | - Effectivement quand je switch ca change rien. Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 03-01-2012 à 10:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |