| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 06-12-2011 à 13:01:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 12:30:44 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 06-12-2011 à 14:26:49 --------------- Feedback |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 06-12-2011 à 14:36:23 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il n'y a pas une histoire de localisation à configurer pour éviter que le GPS ne tourne pratiquement en permanence et ne vide la batterie ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui peut-être. C'est vrai que certaines apps peuvent gonfler au fil du temps. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
SupaPictave Embrouilleur |
Méfiance aussi, certaines apps tiers peuvent utiliser la géoloc en permanence. Le dernier exemple qui m'a surpris c'est Dis Moi Où : en fonction de la localisation l'apps peut envoyer une notification pour prévenir d'un bon plan et tout ça. J'ai mis un après-midi à comprendre pourquoi j'avais cette satanée icône de localisation dans la barre de statut qui voulait pas disparaitre... Message édité par SupaPictave le 06-12-2011 à 15:24:20 --------------- Feedback |
-cas- Bescherelle proof | --------------- |
Dandu | c'est lié au format, c'est généralement du micro SIM et y a pas trop d'autres appareils dans ce format (Motorola RAZR et Nokia Lumia) --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:09:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vigor650 --------------- | Salut , je ne sais pas si c'est la bonne section ( blue giant si tu nous lis .. --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Cheinz Modérateur | iTunes 9.2 ça ne risque pas de marcher, on en est a iTunes 10.5.1. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-12-2011 à 18:57:50 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 06-12-2011 à 21:42:37 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
-cas- Bescherelle proof |
donc c'est pas un blocage du a certains abonnement spécial iphone qui ne fonctionnerait qu'avec un iphone
Message édité par -cas- le 06-12-2011 à 19:13:00 --------------- |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
toma297 | --------------- Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15404625 |
Dandu | C'est pas possible simplement, sauf avec quelques outils de type jailbreak.
--------------- Le journal du lapin |
drmouse | Non si t'es sous garanties, tu expliques bien ton problème et ils te changeront la pièce (ou echange de tel). |
toma297 | Merci dandu, pour ta réponse, j'aurais justement souhaité passer au jailbreak, et à priori, il n'existe rien de stable aujourd'hui.
--------------- Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15404625 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Hansaplast Hello. | Merci, je ne connaissais pas la manip', je vais voir si cela marche. |
tsr1 | Topic jailbreak |
bitubo GT Turbo Addict |
et aucun pb, je ne l'ai pas redémarré une seule fois depuis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
camocim |
|
camocim | et sinon il y a une appli pour faire cette chose si compliquée ? |
skylight Made in France. | iSommeil |
latoucheF7duclavier | C'est bizarre si je puis dire, mon partage de connexion est bloqué et me renvoit vers le site d'Orange. Nouveauté d'IOS 5? oO |
yoda34 Chemical Worker |
latoucheF7duclavier |
|
FLK |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-12-2011 à 11:20:26 |
SupaPictave Embrouilleur | Les opérateurs le tolèrent parfois. Sur mon Motorola Defy l'option était accessible sans option modem particulière dans le forfait, et je l'ai lourdement utilisé pendant les vacances cet été sans aucuns soucis, ni surfacturation, ni bidouilles (pas besoin d'un user agent particulier sur l'ordi par exemple). Mais mon Defy a été acheté nu hors opérateur et totalement débloqué. Pas certain que ça aurait été possible sur un portable brandé.
--------------- Feedback |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |