| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:57:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Kstyx |
Message édité par Kstyx le 08-12-2011 à 13:37:01 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
tcho_nathan |
tsr1 | Le faire sécher dans du riz, et surtout ne pas le rallumer avant plusieurs jours edit : j'ai lu trop vite, bon courage si t'as déjà essayé de le rallumer Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 08-12-2011 à 16:44:41 |
toma297 | Merci bitubo pour ta réponse, tu a l'air content de ton JB Partiel, quel logiciel à tu utilisé pour le faire? --------------- Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15404625 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:50:59 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jazz9 | Petite question, est ce qu'on peut activer un iphone bloqué bouygues avec une puce simyo? (utilisant le réseau bouygues) |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
tsr1 |
|
hackburner Wonder Boy |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
hackburner Wonder Boy |
|
hackburner Wonder Boy |
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 09-12-2011 à 03:28:21 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le_guignolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 09-12-2011 à 08:58:39 --------------- Va rouler! |
hackburner Wonder Boy |
|
castvador |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 09-12-2011 à 11:34:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
iPhones de merde Message édité par Pinzo le 09-12-2011 à 12:39:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il me semble avoir lu que la procédure de desimlockage avait changée avec iOS5 (plus besoin de restaure) j'ai rêvé ou pas ? J'arrive pas à retrouver l'info et dans le topic opérateur j'ai pas eu de réponse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas de revente, c'est dans l'eventualité ou je passe chez free. Message édité par Poogz le 09-12-2011 à 22:01:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hackburner Wonder Boy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'en ai acheté u de coup, mais moi j'ai l'habitude de les changer |
Patouchouette wakatépé ;o) |
teamtth C'est pas faux | J'ai pu échanger mon iPhone 4 contre un 4s (32Go). J'ai un petit "soucis" par contre. Ça a peut être déjà été dit mais je ne suivais pas trop le truc car j'avais prévu de zapper le 4S: je n'ai pas la tonalité de la sonnerie lorsque j'appelle quelqu'un, grand silence puis ça décroche (ou pas bien sur). Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 10-12-2011 à 17:25:09 --------------- Le gras c'est la vie |
gregosv Profil non supprimé | La tonalité absente, ça a du me le faire 2 ou 3 fois. Des fois c'est faible au début puis normal après. Je suis chez orange. --------------- là |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Vends l'iphone et prends la thune! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |