| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:33:40 ![]() ![]() |
zum21 | Sur mon 3gs il lui arrive de perdre le réseau, pour résoudre le problème je suis obligé de l'éteindre et le rallumer.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zum21 |
tsr1 | Peut-être mettre à jour déjà ? |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
tonton29 |
J'ai eu ce problème 2 fois avec mon iphone 4 et il à été résolu en appuyant les boutons start et home simultanément pendant 10 secondes (le bouton du haut ainsi que le bouton central) . Si l'iphone ne redémarre pas, recommencer immédiatement l'opération. Connecter ensuite après l'opération précédente l'iphone à itunes. Message cité 1 fois Message édité par tonton29 le 04-12-2011 à 00:43:41 |
Aubade |
Message édité par Aubade le 04-12-2011 à 13:27:55 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:14:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Hello,
|
tsr1 |
remc |
Message édité par remc le 04-12-2011 à 16:52:56 |
senpai_nono |
|
tsr1 | Topic JB |
latoucheF7duclavier |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tsr1 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
tsr1 | D'ailleurs ils abusent, ça fait un moment qu'on l'attend cette mise à jour |
bitubo GT Turbo Addict |
par exemple: mon iPod 2G a son bouton home ou le "clic" est bien plus fort que mon i4 sinon a part ça un nouveau tweak pour installer Siri est sorti sur cydia aujourd'hui pour i4 Message édité par bitubo le 04-12-2011 à 19:22:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tsr1 | Pas possible, elle doit restaurer sa sauvegarde, et ensuite elle met les mp3 que tu auras pris soin de lui filer sur un disque dur |
dj pone | Merci pour la réponse rapide |
dj pone | Ok, c'est le coup du branchement sur le fixe avec un itunes "vide" et qui pourtant m'a refoutu des trucs persos qui m'a fait flipper. J'ai du faire une fausse manip ou autre...
|
cybercap Ours véritable | Merci pour vos réponses
--------------- Site Photo |
SupaPictave Embrouilleur | En accédant à la racine du téléphone par jailbreak, oui (me souviens plus des dossiers exacts à sauvegarder).
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chinoisurfer the liberty | regarde des tutos
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bonjour,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Aubade | Les vidéos et livres des applis genre Stanza et AV Player sont aussi toujours en place ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur AVplayer je n'avais rien, mais effectivement je viens de vérifier après ton message et Stanza est en train de tout re-télécharger, du coup je vais voir ce que ça donne au niveau mémoire une fois que ce sera fait... Merci.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 06-12-2011 à 13:01:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |