| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent : --------------- là |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 09:50:10 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Exact, et même mieux que le 4. Avec le 4S je suis tout le temps en 3G ( 2 à 3 barres). --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Snev | Idem ici, le 4S capte mieux que le 3Gs. En revanche, force est de constater que Bouygues Telecom est plus rapide qu'Orange à la Défense, moi qui pensais gagner à tous les niveaux Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-11-2011 à 10:25:39 |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
A la défense tous les reseau 3G sont saturés tellement ça grouille de monde. Entre les smartphone et les pc d'entreprise qui se connectent avec des clé 3G... Bouyg doit tirer son épingle du jeu car ils ont beaucoup moins de client. En dehors de cette zone, les prestation du reseau 3G bouyg c'est de la m.... |
BEBEL2212 | pour ceux ayant un forfait avec option modem et un iphone 3gs, y a il un moyen en ios5 sans jailbreak de modemiser son iphone ? |
BEBEL2212 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Faux, chez moi en Seine et Marne, mon débit 3G chez Bouygues est supérieur à ceux de mes potes qui sont Orange. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:08:22 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
SupaPictave Embrouilleur |
BEBEL2212 | et donc en wifi sur 3gs pas possible ?
|
tsr1 | On paye. |
Relis son message et tu en apprendras plus sur le mien J'aime beaucoup ton dicton. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
BEBEL2212 | bof, ça ne veut rien dire
|
SupaPictave Embrouilleur | Ca veut au moins dire qu'il a pas un bugs monstrueux qui suce la batterie même en veille. Bien entendu l'usage est déterminant et impossible à généraliser, mais 2 jours 15h de veille et 5h d'utilisation, c'est pas trop mal. Hier j'ai branché après 1 jour et 8h de veille, et 8h d'utilisation pour 7% restants. Puis faut dire que je saute toujours une génération d'iPhone, ça permet aussi de se rendre compte des progrès accomplis, et de ne pas avoir la sensation de changer seulement pour quelques évolutions mineures (iPhone Edge -> 3GS -> 4S en ce qui me concerne, avec pas mal de choses entre chacun). Message édité par SupaPictave le 15-11-2011 à 17:22:58 --------------- Feedback |
Nico [PPC] |
|
BEBEL2212 | correct |
Micmax Râleur de naissance. |
|
BEBEL2212 |
AirSonic Ball don't lie |
|
dany_d |
--------------- |
Cheinz Modérateur | J'en doutes très fortement mais tu peux changer de mail (je crois). |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-11-2011 à 20:50:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j’espère que ca va pas devenir une mode sur les autre smartphone.... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2011 à 21:04:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoda34 Chemical Worker | Non aucun souci ici |
Berceker United PSN : berceker_united | avec le 3gs ? |
yoda34 Chemical Worker | Ben oui |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben mon Iphone il merde à fond alors |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 22:28:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 22:38:02 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Quand j'ai restauré à partir d'iCloud mon 4s avec la sauvegarde de mon 3Gs, il a perdu tous mes folders pour ma part. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |