| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Seulement les téléphones Android sont plus nombreux (facile) et donc les critiques sont plus "diluées". Et évidemment ils ne donnent pas lieu à la même messe à chaque sortie de nouveau modèle. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 00:47:08 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Résultat: le reste c'est de la merde! --------------- “I'll thank you very much.” |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Non, mais leurs défauts ne sont pas aussi pointés du doigt --------------- Autonomie, Excellence, But |
Patouchouette wakatépé ;o) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tu avais reçu un accusé de réception pour ton message sur le pain? iMessage est parfaitement au point pour l'expérience que j'en ai. Évidemment, si ton interlocuteur a une connexion data instable au moment où tu lui envoies le message, il est probable qu'il ne le reçoive pas. Mais du coup tu ne recevras pas d'accusé de réception, ce qui est censé te mettre la puce à l'oreille. Maintenant, l'intégration transparente iMessage/SMS est vraiment bien foutue, et à ma connaissance (limitée) c'est l'une des seules sinon la seule application à faire ça de manière aussi simple. Si c'est vraiment un problème, tu désactives iMessages et tu reposes sur les SMS uniquement. Dire que c'est pas au point, c'est un jugement un peu hâtif à mon sens Un peu comme les gens qui disent que l'absence de Siri sur iPhone 4 est une manipulation marketing, sans aucunement se poser une question très simple: et si c'était simplement que Siri sur iPhone 4 ne parvenait pas (encore, bêta ne l'oublions pas) à remplir les critères de qualité définis par Apple pour ses produits? Comme si tout ça était simple comme bonjour, on va juste dire "c'est encore pas mal buggé" ou "c'est un truc marketing éhonté" C'est donc vrai: plus on donne aux clients, moins ils sont satisfaits Message édité par Anteus le 07-11-2011 à 05:49:00 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Patouchouette wakatépé ;o) | Et je promets que c'est la pure vérité !
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est le cas depuis longtemps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 09:34:58 ![]() ![]() |
peet bool |
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 09:59:33 ![]() Ouai enfin si les deux se trompent d'adresse faut peut-être se demander pourquoi |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il n'y a plus de zoom (numerique) sur l'appareil photo d'iOS 5 Message cité 1 fois Message édité par pastor le 07-11-2011 à 10:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 10:01:49 ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé | La lentille arrière (sur le 4/4s) peut se rayer facilement?
--------------- là |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- là |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
bitubo GT Turbo Addict |
je suis anti coque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nico [PPC] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Il a subit quelques chutes ( Mais 0 protection pour mes iPhones, de temps en temps je regrette mais 99% du temps Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 07-11-2011 à 11:06:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- là |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Au pire du pire une façade en verre arrière avec lentille ça vaut dans les 15€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-11-2011 à 11:09:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- là |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
skylight Made in France. |
Idem, je n'ai qu'un film plastique mat à l'arrière, invisible mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-11-2011 à 11:18:34 |
AirSonic Ball don't lie |
|
--------------- là |
bitubo GT Turbo Addict |
ce qui prouverait bien la puissance marketing de chez Apple il faut tout racheter puis bon ça a été démontré que Siri fonctionne parfaitement sur iPhone 4 avec voix opérationnelle Message édité par bitubo le 07-11-2011 à 11:41:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
skylight Made in France. |
|
SOF40 |
philipppe | c'est souvent du à une appli en tache de fond qui quitte mal. Tue toutes les taches : double appui sur home plus laisser appuyer, cliquer sur croix rouge.
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya | non j'ai rien qui tourne derrière, j'ai tout vérifié --------------- Is there anybody out there ? |
lancevo7 | Ceux qui ont pris le 4s en portabilite chez orange des nouvelles de l'odr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |