| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 14:12:10 ![]() ![]() |
tsr1 | On réfléchi avant. |
tsr1 | Tu l'as forcément activée, ça ne se met jamais à jour tout seul |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Nico [PPC] | Deux heures que j'ai débranché mon 4S : je suis en 3G et je n'ai pas perdu 1% de batterie. Pour l'instant le correctif semble fonctionner. |
indiana77 :o |
Il faut se méfier du passage de 100% à 99%, qui prend beaucoup plus de temps que le reste. De mon côté j'ai voulu tester la consommation du push gmail : couché minuit à 88%, réveil 9h à 84%, mais en wifi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tsr1 |
Nico [PPC] | Petite question : est-ce que le connecteur d'alimentation du 4/4S est le même que sur le 3G/3GS |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 16:21:49 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Nico [PPC] | Merci |
tsr1 |
|
Nico [PPC] | http://store.apple.com/fr/product/ [...] %3DpriceHL
|
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 11-11-2011 à 16:42:40 |
tsr1 |
|
dany_d | les cables Apple sont vraiment de qualité merdique. C'est le deuxieme cable qui se dénude au niveau de la fiche USB... Autant acheter ceux sur la Bay pour moins cher --------------- |
Nico [PPC] |
|
korn-57 Boinc addict ! |
--------------- Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin |
edit : rapide google, il a déjà indexé mon posts de HFR http://www.google.fr/search?client [...] 79&bih=699 Message édité par skylight le 11-11-2011 à 17:12:05 |
peet bool | J'avais ce soucis sur mon 3gs et sur mon Galaxy S2, mais pas sur l'i4.
|
bricocoman j'aime les modos | super la maj 5.0.1... |
tsr1 |
|
julienmartin69 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Scofield28 |
Message édité par Scofield28 le 11-11-2011 à 18:41:33 |
peet bool |
balzic |
|
Tempus_Fugit tempinou |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 11-11-2011 à 19:10:16 |
Patouchouette wakatépé ;o) |
J'ai moi installé la version 5, puis la mise à jour 5.0.1 hier soir, je trouve mon IPhone très stable. Peut être juste au démarrage ( mais vraiment pour dire quelque chose) au moment ou il se met sur le slide déverrouiller, le glisser du doigt est un peu lent, mais pour le reste c'est franchement super. |
julienmartin69 |
|
Scofield28 |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Nico [PPC] | Je viens de voir la pub pour le 4S. On est quand même loin de la réalité avec Siri |
tsr1 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nico [PPC] | Moi j'ai l'impression que j'ai perdu en autonomie |
yoda34 Chemical Worker |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |