| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
tot2012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 14:22:53 ![]() ![]() |
crag | I notice from your report than data used is approximatively the half of standby.time .
Message cité 1 fois Message édité par crag le 05-11-2011 à 14:38:11 |
gregosv Profil non supprimé | J'ai fait le test hier soir, mode avion pendant 9h30, j'ai perdu 1%. --------------- là |
crag | ok ...t es visiblement pas touché en effet . |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-11-2011 à 14:50:29 |
gregosv Profil non supprimé | Dans général, utilisation et veille, ça fonctionne comment en fait? --------------- là |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
tot2012 | Oui merci, j'ai trouvé l'article :
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 18:02:20 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | hop il s'avère qu'en changeant de port usb ça semble débloquer le bordel en fait ^^ --------------- salut c pouqie |
bitubo GT Turbo Addict |
oui en fait en changeant de port USB il a rechargé le driver DFU pour ton nouveau port USB et ça c'est débloqué windows a du foiré un truc sur la manip du 1er port USB Message édité par bitubo le 05-11-2011 à 19:26:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nico [PPC] |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Si il y a un réel problème de batterie non corrigible par une maj firmware, le SAV apple procédera aux échanges des appareils défectueux. Je vois pas pourquoi tout le monde s'affole. Message édité par zavier92 le 06-11-2011 à 14:41:38 |
David7578 |
Nico [PPC] | Moi ça me ferait bien suer si ça venait du hardware, c'est la roulette russe sur ce coup |
Cheinz | Je doute beaucoup que ce soit hardware. |
tsr1 | Un effort quand tu t'exprimes svp |
Tempus_Fugit tempinou | A priori les fansites annoncent qu'Apple aurait travaillé, ou du moins testé des i4 avec Siri. C'est une bonne nouvelle, de peut être le voir débarquer officiellement.
Message édité par Tempus_Fugit le 06-11-2011 à 17:21:44 |
Nico [PPC] | J'ai ma micro SIM. Je vais avoir 15 jours pour tester le bouzin, si je constate un problème majeur retour à l'envoyeur... |
Rize |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Splinter :[ | iMessage c'est vraiment de la daube, une fois sur deux je ne reçois pas les messages --------------- Last.fm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Amonchakai |
|
janno_59 | Tu as intérêt à avoir de bonnes relations avec ton voisinage alors |
Cheinz | C'est peut être aussi assez français de trouver ça inadmissible car on se méfie de tout le monde |
peet bool | Et y'a de quoi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 23:02:41 ![]()
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Au final le faux problème de l'antenne, c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Le "probleme" est que l'iPhone est surmediatisé et chaque problème est amplifié par les médias... Seulement les téléphones Android sont plus nombreux (facile) et donc les critiques sont plus "diluées". Et évidemment ils ne donnent pas lieu à la même messe à chaque sortie de nouveau modèle. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |