| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:49:00 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Il me dit que je suis à jour |
Nico [PPC] | Quel con, j'avais oublié d'activer le ouifi |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 20:52:58 ![]() En revanche il a besoin de beaucoup de place dispo pour installer la Maj... Plus de 400Mo alors que la Maj fait 40Mo |
tsr1 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Mise en ligne du nouveau sondage. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tsr1 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je ne parle pas de la batterie, cette dernière version étant censée corriger ce problème. Message édité par Blue Giant le 10-11-2011 à 20:58:41 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:02:45 ![]() ![]() |
David7578 | 9 minutes pour la MAJOTA sur i4 du clic inital au dernier respring. |
tsr1 | Vous utilisez le clic clavier, clic verrouillage etc, vous pensez que ça pompe beaucoup de batterie ? |
Snev | New iOS 5.0.1 Update ‘Nothing Short of Amazing’.
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tsr1 | Ça descend toujours aussi vite chez moi (i4), pas le seul visiblement Message cité 2 fois Message édité par tsr1 le 10-11-2011 à 23:38:06 |
Awaer |
|
dany_d | Bon au vue des commentaires des gens ayant fait un upgrade, je vais attendre un petit peu ^^. Car si c'est pour que ca baisse encore plus vite que iOS 5.0 LOL --------------- |
skylight Made in France. |
|
Awaer |
|
skylight Made in France. | Merci |
Tempus_Fugit tempinou | Tu as des logiciels de ce type, qui sont soit multiplateforme soit dispo uniquement Mac. Je pense même que la majorité sont Mac. |
barbaputas Wtf ?! |
|
M600 ShitOps Engineer | Le problème de batterie est surtout relatif au 4S Message édité par M600 le 11-11-2011 à 08:57:03 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Si non quels logiciels le permet? (je suis sous windows |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou tout le monde, j'ai mon iphone depuis quelque jours.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-11-2011 à 09:44:24 |
Cyber-solaris | La mise à jour Delta OTA c'est trop bon sérieux ! Message édité par Cyber-solaris le 11-11-2011 à 10:15:07 --------------- Mon Feed-back |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Si c est quelques jours tente de passer aux apple store. Ca ne coute rien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AirSonic Ball don't lie |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
floflow | J'ai démonté le mien une bonne dizaine de fois, c'est quand même assez costaud, faut juste être organisé pour pas perdre de vis.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |