Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°344361
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-11-2011 à 13:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

laaaaaapin a écrit :

C'est où ça? Options d'iTunes?

Dans iTunes :
Édition
Préférences
Store
Téléchargements auto

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 13:00:28  profilanswer

n°344362
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-11-2011 à 13:27:06  profilanswer

L'iPhone et l'iPad interdis à la vente en Allemagne

http://iphonesoft.fr/l-iphone-et-l [...] -allemagne

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°344363
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-11-2011 à 13:39:37  profilanswer

n°344368
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 14:00:57  profilanswer

J'ai honte pour Chronopost : ils ont livré le colis à quelqu'un qui a fait un trait en guise de signature... Un téléphone à plus de 800 EUR dans la nature, un !

n°344369
Mr blond
A man needs a name
Posté le 08-11-2011 à 14:05:02  profilanswer

[:siluro]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°344370
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-11-2011 à 14:07:22  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'ai honte pour Chronopost : ils ont livré le colis à quelqu'un qui a fait un trait en guise de signature... Un téléphone à plus de 800 EUR dans la nature, un !

UPS le font aussi  :/

les transporteurs sont devenus pas fiable du tout  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°344371
Snev
Posté le 08-11-2011 à 14:14:29  profilanswer

Toujours faire livrer dans un point relais, toujours [:greg2]

n°344372
Caboc
Sauvage
Posté le 08-11-2011 à 14:17:32  profilanswer

Snev a écrit :

Toujours faire livrer dans un point relais, toujours [:greg2]

Pluzun!

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°344373
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-11-2011 à 14:17:55  profilanswer

Snev a écrit :

En push visiblement on aurait lé téléphone qui maintient une connexion en permanence pour garder constamment une IP.

En mode Exchange peut-être, oui, c'est peut-être pour ça que ce mode de réception a aussi mauvais presse à côté d'autres solutions type Yahoo ou Me.com. J'avoue que je n'en sais rien.

laaaaaapin a écrit :

D'après ce que j'ai lu ici, l'exchange n'est pas du tout du push et pompe bien plus la batterie :o

Voilà.

Après quelques recherches et recoupements, j'ai trouvé une solution, imparfaite, mais une solution quand même.
La config de base c'est : j'ai une adresse Gmail, je veux recevoir mes mails en push sur mes iBidules. A côté j'ai une adresse en Me.com depuis l'ouverture de mon compte iCloud.
Gmail fonctionne avec un push imparfait, Me.com fonctionne avec un "bon" push.
L'idée est de combiner au mieux les deux mondes.

Objectif : transférer les messages entrants de mon compte Gmail (paramètres Gmail) sur mon adresse Me.com. Configurer sur mon iBidule pour recevoir mon adresse Me.com, en push. Configurer le SMTP en Gmail, de manière à ce que quand je réponde du iBidule, le destinataire voit que j'ai envoyé de mon adresse Gmail et non Me.com.
J'ai donc configuré Gmail pour que mes mails soient transférés sur Me.com et marqués comme lus après le transfert.

Ensuite la solution la plus logique serait d'utiliser directement la fonction courrier d'iCloud et de changer le SMTP (Réglages/iCloud/Compte/Courrier/SMTP), mais Apple dans son éternelle démarche d'ouverture n'autorise pas le changement du SMTP primaire d'iCloud.
La solution est donc de désactiver la fonction courrier, et de paramétrer un nouveau compte mail manuellement.

Au moment de choisir le type de compte, sélectionnez "Autre" en bas de la liste, puis "Ajoutez un compte Mail".
Là entrez votre nom, votre adresse Me.com, le mot de passe de votre adresse et la description du compte.

Sur la page d'après, laissez en IMAP, et sur le serveur de réception, remplissez ceci :
Nom d'hôte : p02-imap.mail.me.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Me.com
Mot de passe : mot de passe Me.com

Et sur le serveur d'envoi :
Nom d'hôte : smtp.gmail.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Gmail
Mot de passe : votre mot de passe Gmail

Validez. Normalement si vous allez ensuite dans "Réglages/Mail/Nouvelles données/Avancé", vous devriez voir que le compte mail correspondant est configuré en push (si ce n'est pas le cas, réglez-le, l'option devrait être dispo).

Et voilà ! Pour résumer, Gmail envoie à Me.com les nouveaux mails, Me.com pushe les messages sur mes iBidules correctement, et quand je réponds, cela transite par mon Gmail.

Avantages :
+ on profite du "vrai" push iCloud et non du "mauvais" push Exchange
+ donc théoriquement la batterie ne morflera pas autant
+ a l'envoi de message c'est bien mon adresse Gmail qui apparaît au destinataire, pas d'intermédiaire

Inconvénients :
- pas de synchronisation complète entre mon iBidule et mon compte Gmail : si je supprime un message de mon iBidule, il ne sera pas supprimé sur Gmail, si je rédige un brouillon il ne sera pas sur Gmail, etc.
- impossible d'effectuer une recherche dans les mails précédant ceux qui sont arrivés sur le iBidule après la configuration du compte
- pas de fonctions avancées de GMail (dossier, labels, favoris, etc.)

Les inconvénients peuvent être lourds de conséquences. J'ai une utilisation relativement basique de Gmail (peu de dossiers, de labels, de règles, etc., essentiellement consultation/envoi/brouillons), du coup ça ne me dérange pas. Mais si vous êtes un power user, ça ne va pas vous convenir. Mais en attendant d'avoir une solution push correcte de la part de Google...
Je verrai demain si ça a eu un impact sur l'autonomie.

Nico [PPC] a écrit :

T'as vraiment la poisse, c'est moche :/
Puis maintenant qu'ils considèrent le colis comme livré...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 14:24:11

---------------
Feedback
n°344374
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 14:20:01  profilanswer

Non non, ils vont faire le nécessaire. Ils doivent me tenir au courant. Croisons les doigts.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 14:20:01  profilanswer

n°344375
laaaaaapin
ouai §
Posté le 08-11-2011 à 14:32:18  profilanswer

Voilà la solution la plus "parfaite" pour l'instant, celle de SuperPictave.
Ma config diffère un peu, dans le sens ou je ne transfère pas tous mes mails gmail vers me.com, mais seulement certains, grâce à des règles (mails de ma banque, par ex).
Par contre j'ai l'impression que le push de me.com n'est pas vraiment au taquet... Encore à l'instant, je reçois un push d'un mail reçu y'a 3h sur mon compte gmail...
Et ce n'est pas le transfert de mail de gmail à me.com qui a été lent, mais bien la notif push (j'avais fait d'autres tests en ce sens là, essayez d'envoyer un mail à partir de votre pc vers votre adresse me.com config en push, les résultats peuvent se situer entre 10s et 3h...) :o

n°344376
indiana77
:o
Posté le 08-11-2011 à 14:33:08  profilanswer

Je me trompe peut être, mais vous vous prenez la tête pour pas grand chose avec le push Gmail. Toutes ces manipulations pour gagner 5% de batterie et encore.

De plus vous dites que l'exchange est constamment connecté et d'un autre côté qu'on ne peut pas recevoir d'appel en Edge si la connexion est occupée.

Il y a sûrement qqch que je ne comprends pas.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°344378
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-11-2011 à 14:39:11  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Par contre j'ai l'impression que le push de me.com n'est pas vraiment au taquet... Encore à l'instant, je reçois un push d'un mail reçu y'a 3h sur mon compte gmail...

Après quelques tests je n'ai pas de soucis particuliers, à voir à l'usage. EDIT : ah ouais, effectivement, y a un bon délai...
Il y a un autre serveur dispo, p04-imap.mail.me.com, mais j'ai l'impression que le push n'est pas actif sur celui-là.

indiana77 a écrit :

Je me trompe peut être, mais vous vous prenez la tête pour pas grand chose avec le push Gmail. Toutes ces manipulations pour gagner 5% de batterie et encore.

J'en sais rien, j'ai pas le recul pour ça. Je l'aurai un peu ce soir, mais le verdict tombera demain midi, puisque c'est sur la période 8-12h après une nuit de charge que j'observe la conso de batterie depuis 1 semaine.

Puis j'aime bien me casser la tête sur ce genre de truc, même si très souvent c'est du pignolage :D
M'enfin même 5% de batterie en plus, en fin de journée je suis preneur :o

Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 14:44:49

---------------
Feedback
n°344379
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-11-2011 à 14:42:24  profilanswer

ca fait un moment que j'ai configuré mon compte hotmail en exchange et j'ai jamais remarqué une grosse baisse d'autonomie  :spamafote:

---------------
n°344380
peet bool
Posté le 08-11-2011 à 14:44:12  profilanswer

En configuration push de Gmail avec Exchange (2 boites mails), je perds 1% par heure de plus que si c'est desactivé.

n°344381
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-11-2011 à 14:47:00  profilanswer

Eh ben on verra, demain midi en ce qui me concerne. S'il me reste plus que 70% de batterie restante, c'est qu'il y aura eu une amélioration. Sinon je retournerai sur Exchange.

---------------
Feedback
n°344382
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2011 à 14:50:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En mode Exchange peut-être, oui, c'est peut-être pour ça que ce mode de réception a aussi mauvais presse à côté d'autres solutions type Yahoo ou Me.com. J'avoue que je n'en sais rien.

SupaPictave a écrit :

Voilà.

Après quelques recherches et recoupements, j'ai trouvé une solution, imparfaite, mais une solution quand même.
La config de base c'est : j'ai une adresse Gmail, je veux recevoir mes mails en push sur mes iBidules. A côté j'ai une adresse en Me.com depuis l'ouverture de mon compte iCloud.  
Gmail fonctionne avec un push imparfait, Me.com fonctionne avec un "bon" push.
L'idée est de combiner au mieux les deux mondes.

Objectif : transférer les messages entrants de mon compte Gmail (paramètres Gmail) sur mon adresse Me.com. Configurer sur mon iBidule pour recevoir mon adresse Me.com, en push. Configurer le SMTP en Gmail, de manière à ce que quand je réponde du iBidule, le destinataire voit que j'ai envoyé de mon adresse Gmail et non Me.com.
J'ai donc configuré Gmail pour que mes mails soient transférés sur Me.com et marqués comme lus après le transfert.

Ensuite la solution la plus logique serait d'utiliser directement la fonction courrier d'iCloud et de changer le SMTP (Réglages/iCloud/Compte/Courrier/SMTP), mais Apple dans son éternelle démarche d'ouverture n'autorise pas le changement du SMTP primaire d'iCloud.
La solution est donc de désactiver la fonction courrier, et de paramétrer un nouveau compte mail manuellement.

Au moment de choisir le type de compte, sélectionnez "Autre" en bas de la liste, puis "Ajoutez un compte Mail".
Là entrez votre nom, votre adresse Me.com, le mot de passe de votre adresse et la description du compte.

Sur la page d'après, laissez en IMAP, et sur le serveur de réception, remplissez ceci :
Nom d'hôte : p02-imap.mail.me.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Me.com
Mot de passe : mot de passe Me.com

Et sur le serveur d'envoi :
Nom d'hôte : smtp.gmail.com
Nom d'utilisateur : votre adresse Gmail
Mot de passe : votre mot de passe Gmail

Validez. Normalement si vous allez ensuite dans "Réglages/Mail/Nouvelles données/Avancé", vous devriez voir que le compte mail correspondant est configuré en push (si ce n'est pas le cas, réglez-le, l'option devrait être dispo).

Et voilà ! Pour résumer, Gmail envoie à Me.com les nouveaux mails, Me.com pushe les messages sur mes iBidules correctement, et quand je réponds, cela transite par mon Gmail.

Avantages :
+ on profite du "vrai" push iCloud et non du "mauvais" push Exchange
+ donc théoriquement la batterie ne morflera pas autant
+ a l'envoi de message c'est bien mon adresse Gmail qui apparaît au destinataire, pas d'intermédiaire

Inconvénients :
- pas de synchronisation complète entre mon iBidule et mon compte Gmail : si je supprime un message de mon iBidule, il ne sera pas supprimé sur Gmail, si je rédige un brouillon il ne sera pas sur Gmail, etc.
- impossible d'effectuer une recherche dans les mails précédant ceux qui sont arrivés sur le iBidule après la configuration du compte
- pas de fonctions avancées de GMail (dossier, labels, favoris, etc.)

Les inconvénients peuvent être lourds de conséquences. J'ai une utilisation relativement basique de Gmail (peu de dossiers, de labels, de règles, etc., essentiellement consultation/envoi/brouillons), du coup ça ne me dérange pas. Mais si vous êtes un power user, ça ne va pas vous convenir. Mais en attendant d'avoir une solution push correcte de la part de Google...
Je verrai demain si ça a eu un impact sur l'autonomie.  

transférer les mails automatiquement d'un compte à un autre donc d'un serveur à un autre. tout ça pour avoir du push qui économise la batterie de l'iphone

Un geste + un geste et c'est ma terre qui va mieux !!!  [:albanulle:2]  

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°344383
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-11-2011 à 14:52:11  profilanswer

Bah, si on part là dessus, faut déjà pas acheter un iPhone qui vient de Chine, mais un téléphone en bambou avec panneau solaire hein :o

---------------
Feedback
n°344384
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 14:52:51  profilanswer

'tain chuis dégoûté :(

n°344385
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 14:54:55  answer

Nico [PPC] a écrit :

'tain chuis dégoûté :(

T'as reçu un téléphone en bambou avec panneau solaire?

n°344386
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 14:56:55  profilanswer

Non, juste le vent pour faire fonctionner l'éolienne :/

n°344387
dioute
Posté le 08-11-2011 à 15:04:00  profilanswer

cte galère qu'il faut faire pour faire du bon push :pt1cable:  

et on perd tout l’intérêt du push en plus, autant faire du pop [:tinostar]  

je prefere recharger plus souvent mon téléphone et faire du mauvais push tient :D  

n°344388
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-11-2011 à 15:08:34  profilanswer

Ah ben ouais, c'est aussi pour ça que pour la première fois de ma vie, j'ai acheté un truc qui se branche sur l'allume cigare de ma bagnole : un chargeur USB...
Le plus drôle, c'est que ça sera peut-être un fiasco total.

---------------
Feedback
n°344390
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-11-2011 à 15:18:00  profilanswer

depuis que j'ai mon iPhone je le charge tout les soir  :spamafote:
et mon N95 cetait pareil  :D

---------------
n°344391
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2011 à 15:22:07  profilanswer

une nouvelle faille dans ios 5 exploitée par une appli permettrait d'introduire du code dans une zone mémoire du tel et d'accèder à certaines fonctionnalités.
http://www.businessmobile.fr/actua [...] 765455.htm
mise au grand jour par Miller, ce dernier a été remercié par Apple en étant radié de la communauté des dev, sympa la pomme !

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°344394
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 08-11-2011 à 15:33:35  profilanswer

J'espère que c'était pas une faille prévue par les devs du jailbreak.

n°344396
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2011 à 15:39:06  answer

vinzomatik a écrit :

une nouvelle faille dans ios 5 exploitée par une appli permettrait d'introduire du code dans une zone mémoire du tel et d'accèder à certaines fonctionnalités.
http://www.businessmobile.fr/actua [...] 765455.htm
mise au grand jour par Miller, ce dernier a été remercié par Apple en étant radié de la communauté des dev, sympa la pomme !

Il n'a pas respecté les conditions d'utilisation qu'il a accepté

n°344399
malcbo
épicurien
Posté le 08-11-2011 à 15:54:39  profilanswer

J'ai reçu mon 4S hier soir, déjà eu 3 coupures de réseau ("pas de carte SIM" ) en moins de 24 heures  :ouch:  
Obligé à chque fois d'éteindre et rallumer le tel  :pt1cable:  

J'ai fait quelques recherches à ce propos mais n'ai trouvé aucune véritable solution.

Y en a-t-ils ici qui connaissent ou ont connu ce problème?
Comment l'avez-vous résolu?  :jap:

n°344403
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 16:02:45  profilanswer

T'aurais pas reçu un 64Go par hasard ? :o

n°344404
malcbo
épicurien
Posté le 08-11-2011 à 16:05:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

T'aurais pas reçu un 64Go par hasard ? :o

Oui, pourquoi?

n°344405
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 16:07:20  profilanswer

Voleur ! :o
(lis mes posts plus haut, tu comprendras :o)

n°344406
Cheinz
Posté le 08-11-2011 à 16:11:55  profilanswer

[:flu1]
C'est Apple qui a fournit un compte dev a Miller pour qu'il fasse des recherches, il en trouve et hop on lui ferme l'accès, c'est pas très malin... enfin si tout ça est vrai, sachant que la personne qui a enlevé l'app/clôturé le compte n'est surement pas la même qui a accorder le compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-11-2011 à 16:33:20
n°344407
SOF40
Posté le 08-11-2011 à 16:12:30  profilanswer

si tu peux tester avec une autre carte sim, pour voir si y a un defaut sur le tel ou si la carte sim merdouille

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°344409
malcbo
épicurien
Posté le 08-11-2011 à 16:28:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Voleur ! :o
(lis mes posts plus haut, tu comprendras :o)

Tu l'avais aussi commandé avec un bumper et un adaptateur hdmi?  :whistle:

n°344410
SOF40
Posté le 08-11-2011 à 16:29:41  profilanswer

malcbo a écrit :

Tu l'avais aussi commandé avec un bumper et un adaptateur hdmi?  :whistle:

il avait plus de sous pour ca  [:black_jack]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°344411
Awaer
Posté le 08-11-2011 à 16:30:19  profilanswer

malcbo a écrit :

J'ai reçu mon 4S hier soir, déjà eu 3 coupures de réseau ("pas de carte SIM" ) en moins de 24 heures  :ouch:  
Obligé à chque fois d'éteindre et rallumer le tel  :pt1cable:  

J'ai fait quelques recherches à ce propos mais n'ai trouvé aucune véritable solution.

Y en a-t-ils ici qui connaissent ou ont connu ce problème?
Comment l'avez-vous résolu?  :jap:

Code pin désactivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 08-11-2011 à 16:30:46
n°344414
laaaaaapin
ouai §
Posté le 08-11-2011 à 16:34:50  profilanswer

Pour en revenir aux discussions concernant l'exchange et le push, pour ma part, ce qui m'intéresse ce n'est pas de recevoir automatiquement TOUS mes mails gmail, ca ferait trop, mais de pouvoir créer des règles pour en recevoir certains que je considère comme urgents :o
Avec ce genre de système on peut automatiser plein de notifications pour prévenir (par exemple): on se fait taguer sur facebook, notre site est en rade, notre banque nous prévient d'un débit étrange, la réponse à un mail important est arrivée, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par laaaaaapin le 08-11-2011 à 16:36:21
n°344415
malcbo
épicurien
Posté le 08-11-2011 à 16:34:54  profilanswer

Awaer a écrit :

Code pin désactivé ?

Déjà fait  :jap:  
Il était déjà désactivé par mon ancienne configuration (et jouer avec le switch du code PIN dans les réglages n'a pas aidé non plus)

n°344420
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 16:53:23  profilanswer

Mon colis va arriver [:wark0]
De gros soucis informatiques chez Chronopost depuis cette nuit dixit leur service clients... Plus qu'à attendre...

n°344421
indiana77
:o
Posté le 08-11-2011 à 16:53:31  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Pour en revenir aux discussions concernant l'exchange et le push, pour ma part, ce qui m'intéresse ce n'est pas de recevoir automatiquement TOUS mes mails gmail, ca ferait trop, mais de pouvoir créer des règles pour en recevoir certains que je considère comme urgents :o
Avec ce genre de système on peut automatiser plein de notifications pour prévenir (par exemple): on se fait taguer sur facebook, notre site est en rade, notre banque nous prévient d'un débit étrange, la réponse à un mail important est arrivée, etc...

Dans Gmail cela s'appelle "libellé" et sur l'iPhone tu peux choisir ceux que tu souhaites en push.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°344422
Nico [PPC]
Posté le 08-11-2011 à 16:55:30  profilanswer

malcbo a écrit :

Déjà fait  :jap:  
Il était déjà désactivé par mon ancienne configuration (et jouer avec le switch du code PIN dans les réglages n'a pas aidé non plus)

Va en agence, dis que ta carte n'est pas détectée dans un autre iPhone aussi (tu pipotes quoi :D) et ils te la changeront. A mon avis ça vient de la carte, ça me l'a fait sur des Blackberry, dans tous les cas c'était la SIM qui était défectueuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2451  2452  2453  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)