| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:00:28 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | L'iPhone et l'iPad interdis à la vente en Allemagne http://iphonesoft.fr/l-iphone-et-l [...] -allemagne --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Nico [PPC] | J'ai honte pour Chronopost : ils ont livré le colis à quelqu'un qui a fait un trait en guise de signature... Un téléphone à plus de 800 EUR dans la nature, un ! |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
bitubo GT Turbo Addict |
les transporteurs sont devenus pas fiable du tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snev |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SupaPictave Embrouilleur |
Après quelques recherches et recoupements, j'ai trouvé une solution, imparfaite, mais une solution quand même. Objectif : transférer les messages entrants de mon compte Gmail (paramètres Gmail) sur mon adresse Me.com. Configurer sur mon iBidule pour recevoir mon adresse Me.com, en push. Configurer le SMTP en Gmail, de manière à ce que quand je réponde du iBidule, le destinataire voit que j'ai envoyé de mon adresse Gmail et non Me.com. Ensuite la solution la plus logique serait d'utiliser directement la fonction courrier d'iCloud et de changer le SMTP (Réglages/iCloud/Compte/Courrier/SMTP), mais Apple dans son éternelle démarche d'ouverture n'autorise pas le changement du SMTP primaire d'iCloud. Au moment de choisir le type de compte, sélectionnez "Autre" en bas de la liste, puis "Ajoutez un compte Mail". Sur la page d'après, laissez en IMAP, et sur le serveur de réception, remplissez ceci : Et sur le serveur d'envoi : Validez. Normalement si vous allez ensuite dans "Réglages/Mail/Nouvelles données/Avancé", vous devriez voir que le compte mail correspondant est configuré en push (si ce n'est pas le cas, réglez-le, l'option devrait être dispo). Et voilà ! Pour résumer, Gmail envoie à Me.com les nouveaux mails, Me.com pushe les messages sur mes iBidules correctement, et quand je réponds, cela transite par mon Gmail. Avantages : Inconvénients : Les inconvénients peuvent être lourds de conséquences. J'ai une utilisation relativement basique de Gmail (peu de dossiers, de labels, de règles, etc., essentiellement consultation/envoi/brouillons), du coup ça ne me dérange pas. Mais si vous êtes un power user, ça ne va pas vous convenir. Mais en attendant d'avoir une solution push correcte de la part de Google...
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 14:24:11 --------------- Feedback |
Nico [PPC] | Non non, ils vont faire le nécessaire. Ils doivent me tenir au courant. Croisons les doigts. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:20:01 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 08-11-2011 à 14:44:49 --------------- Feedback |
peet bool | En configuration push de Gmail avec Exchange (2 boites mails), je perds 1% par heure de plus que si c'est desactivé. |
SupaPictave Embrouilleur | Eh ben on verra, demain midi en ce qui me concerne. S'il me reste plus que 70% de batterie restante, c'est qu'il y aura eu une amélioration. Sinon je retournerai sur Exchange. --------------- Feedback |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, si on part là dessus, faut déjà pas acheter un iPhone qui vient de Chine, mais un téléphone en bambou avec panneau solaire hein --------------- Feedback |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:54:55 ![]() |
Nico [PPC] | Non, juste le vent pour faire fonctionner l'éolienne |
dioute | cte galère qu'il faut faire pour faire du bon push |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben ouais, c'est aussi pour ça que pour la première fois de ma vie, j'ai acheté un truc qui se branche sur l'allume cigare de ma bagnole : un chargeur USB...
--------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict | depuis que j'ai mon iPhone je le charge tout les soir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vinzomatik What goes up must come down | une nouvelle faille dans ios 5 exploitée par une appli permettrait d'introduire du code dans une zone mémoire du tel et d'accèder à certaines fonctionnalités.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tempus_Fugit tempinou | J'espère que c'était pas une faille prévue par les devs du jailbreak. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:39:06 ![]()
|
Nico [PPC] |
malcbo épicurien |
Nico [PPC] |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-11-2011 à 16:33:20 |
SOF40 | si tu peux tester avec une autre carte sim, pour voir si y a un defaut sur le tel ou si la carte sim merdouille --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
malcbo épicurien |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-11-2011 à 16:30:46 |
laaaaaapin ouai § | Pour en revenir aux discussions concernant l'exchange et le push, pour ma part, ce qui m'intéresse ce n'est pas de recevoir automatiquement TOUS mes mails gmail, ca ferait trop, mais de pouvoir créer des règles pour en recevoir certains que je considère comme urgents Message cité 1 fois Message édité par laaaaaapin le 08-11-2011 à 16:36:21 |
malcbo épicurien |
|
Nico [PPC] | Mon colis va arriver |
indiana77 :o |
Dans Gmail cela s'appelle "libellé" et sur l'iPhone tu peux choisir ceux que tu souhaites en push. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |